Bar 🇮🇹

Chioscobar Happy Smile Avis

📌 Via Marangoni, 98037 Letojanni - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Chioscobar Happy Smile à Letojanni

Les avis

Les dernier avis sur Chioscobar Happy Smile à Letojanni

xSamueLx.

Le 09/09/2023 à 20:59

5 / 5

Apparemment un petit kiosque au centre d'une station balnéaire, en réalité c'est bien plus : de nombreux produits à déguster aussi bien lors d'une pause rapide (comme les magnifiques cafés) que lors de pauses plus longues où l'on peut s'asseoir dans le belvédère prévu à cet effet, manger leur super crêpes farcies.Une nouveauté qu'on n'avait pas encore vue dans le sud est le « bubble tea », très apprécié des très jeunes. De plus, le point fort de l'entreprise est la gentillesse du personnel, notamment du propriétaire Nino. Si vous passez par Letojanni, arrêtez-vous au kiosque Happy Smile, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de xSamueLx. fait le 09/09/2023 à 20:59 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°2 de l'avis de xSamueLx. fait le 09/09/2023 à 20:59 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°3 de l'avis de xSamueLx. fait le 09/09/2023 à 20:59 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°4 de l'avis de xSamueLx. fait le 09/09/2023 à 20:59 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Simona.o

Le 16/08/2023 à 17:48

2 / 5

Personnel désagréable et grincheux

Franco.o

Le 15/08/2023 à 15:01

4 / 5

J'ai essayé le granité deux fois, les deux étaient bons. Prix ​​normaux.

Riccardo.a

Le 30/07/2023 à 09:40

5 / 5

Gentillesse et bonté. Le restaurant sur la petite place, à deux pas de la mer, avec un espace extérieur pour prendre le petit déjeuner avec une vue magnifique. Un granité au café spécial ! Vraiment très bien ! Le personnel du bar est très sympathique et serviable ! Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 30/07/2023 à 09:40 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Udo.i

Le 01/06/2023 à 14:23

5 / 5

Mangez délicieusement à moindre coût. Personnel sympathique.

Maciej.a

Le 30/04/2023 à 07:53

5 / 5

Délicieux café chaud et froid, service amical, excellent emplacement à proximité de l'aire de jeux et de l'arrêt de bus.

Photo n°1 de l'avis de Maciej.a fait le 30/04/2023 à 07:53 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°2 de l'avis de Maciej.a fait le 30/04/2023 à 07:53 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Iulian.h

Le 07/04/2023 à 16:16

5 / 5

Tout est parfait, personnel sympathique

Antonio.o

Le 22/01/2023 à 08:57

5 / 5

Spectaculaire

Salvatore.U

Le 16/01/2023 à 13:21

5 / 5

Excellent kiosque avec du personnel formé et des produits de qualité

Luca.a

Le 19/08/2022 à 15:08

5 / 5

Joli kiosque avec vue sur la mer, prix très corrects et personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 19/08/2022 à 15:08 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 19/08/2022 à 15:08 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 19/08/2022 à 15:08 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 19/08/2022 à 15:08 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Elisa.a

Le 10/08/2022 à 23:56

5 / 5

Excellent service, bons produits, large choix...

Marco.l

Le 07/08/2022 à 17:14

1 / 5

Mandarine citron trop aigre. Brrrr Vous apprenez à accepter les critiques. je le corrige 2€ chacun Pour ne plus jamais

Mara.i

Le 07/08/2022 à 01:42

1 / 5

Citron imbuvable et mandarine verte. Cher directeur, vous avez peut-être consulté mon profil mais ils vous ont donné des informations incorrectes. Nous avons commandé une mandarine rouge et un citron vert. payé et sommes partis immédiatement. Je n'ai pas besoin d'étancher ma soif avec son seltzer et je n'ai pas demandé de rappel. Cela ne me plaisait pas et je n’y vois aucune impolitesse. Vous acceptez les critiques pour vous améliorer, la qualité des produits ne conduit pas toujours à un excellent résultat. Reste calme. Réalisateur... la prochaine fois pour lui faire plaisir, mon partenaire et moi partageons... Vraiment ses commentaires UNREAL BONNE VIE ET ​​BON TRAVAIL NB...c'est déroutant ceux qui ont consommé Nous avons payé 4 euros...donné 5 euros sur papier et vous avez rendu 1 euro....

Antonio.n

Le 30/07/2022 à 12:24

5 / 5

Ils m'ont dit que la nourriture était bonne et j'ai donc décidé de l'essayer pendant les vacances d'été !!! Je confirme et peux vous garantir qu'en plus de la qualité de la nourriture, il y a aussi du professionnalisme, de l'éducation et de la passion dans ce qu'ils font !!! Endroit propre et avec un espace extérieur où, assis, on peut voir la mer !!!! Pratiquement un point de rencontre. Merci à Francesca, Lucia et aux propriétaires Giuseppe et Nino!!!! Continuez comme ça !!!! à bientôt Ps. : les crêpes font peur

Photo n°1 de l'avis de Antonio.n fait le 30/07/2022 à 12:24 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Matto.

Le 25/06/2022 à 22:47

4 / 5

Super bar ! Personnel sympathique et serviable! Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Matto. fait le 25/06/2022 à 22:47 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°2 de l'avis de Matto. fait le 25/06/2022 à 22:47 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Photo n°3 de l'avis de Matto. fait le 25/06/2022 à 22:47 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Domenico.O

Le 31/08/2021 à 08:58

5 / 5

Un endroit magnifique et caractéristique

Carlo.l

Le 21/09/2020 à 18:37

5 / 5

le meilleur café de Letojanni

Konrad.o

Le 25/11/2019 à 15:43

1 / 5

Intoxication alimentaire et fièvre après avoir mangé du pain grillé.

Emanuele.t

Le 25/10/2019 à 19:45

5 / 5

Personnel super sympa, produits d'excellente qualité

Riccardo.

Le 02/10/2019 à 12:03

3 / 5

Rien de spécial, seule la vue sur la mer le rend spécial. Ils ne font même pas le granité. Cette information m'a été fournie par leur personnel, pour cette raison, étant donné l'énorme disponibilité de granités (pratiquement dans n'importe quel bar et pas seulement) avec plusieurs saveurs au choix, nous avons trouvé bien mieux.

Antonino.u

Le 31/08/2019 à 22:55

5 / 5

Optimal

Roy.a

Le 25/06/2019 à 15:34

5 / 5

Bonne bière

Rickard.v

Le 25/06/2019 à 11:41

5 / 5

Bonnes boissons et café, personnel sympa

Giuseppe.i

Le 14/06/2019 à 10:24

4 / 5

Très bel endroit, personnel frais et accueillant

O.

Le 26/05/2019 à 08:42

4 / 5

Bon endroit et personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de O. fait le 26/05/2019 à 08:42 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Fabiola.o

Le 22/03/2019 à 06:36

4 / 5

Assortiment de glaces bon et bien garni

VINCENZA.U

Le 02/09/2018 à 21:02

4 / 5

Mignon au bord de la mer, vous pouvez manger des petits repas ou simplement boire quelque chose en toute tranquillité

Paride.u

Le 18/08/2018 à 17:29

3 / 5

Personnel sympathique, seltzers corrects (malheureusement ceux des kiosques de Catane sont inégalés). Cependant, expérience positive.

Photo n°1 de l'avis de Paride.u fait le 18/08/2018 à 17:29 sur le  Chioscobar Happy Smile à Letojanni
Alexandre.i

Le 13/08/2018 à 18:50

5 / 5

Service parfait...bien placé...bons produits...

andrea.a

Le 09/08/2018 à 04:28

5 / 5

Beau

Ivan.o

Le 07/08/2018 à 13:32

5 / 5

Vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré. Les cocktails sont également excellents. Proche de la plage et ouvert jusqu'à 3h du matin.

Elisa.a

Le 02/07/2018 à 04:24

5 / 5

Excellent service, excellents produits, gérants sympathiques et gentils qui parlent un excellent anglais... à condition

  • 🏪 Terra Mia B&B (55 Avis)

  • 💬 Dès l’arrivée Marina vous accueille avec son grand sourire, très prévenante et d’excellents conseils touristiques et gastronomiques. De plus le Bed and Breakfast est bien placé en ce qui concerne les visites, chambre, salle de bain et linges de maison très propres et rénovés. Petits déjeuners préparés avec soin tous les matins par Marina. On y est resté 5 nuits et on se sentait comme à la maison… très très bon rapport qualité prix … Excellent séjour à Naples … Marina tu y es pour beaucoup … encore Merci Bizzzzz


  • 🏪 Gli Antichi Sapori del Conte (214 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise ! Les produits les plus frais sont sublimés par la créativité du chef. Le service était très sympathique, attentionné et serviable. L'endroit est très calme et raffiné. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement


  • 🏪 Chef Kebab (199 Avis)

  • 💬 Tout était super. Le propriétaire était super sympa et la nourriture est excellente. Très bon marché aussi


  • 🏪 Sushi Daily Napoli Morghen (16 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'ai essayé de vaincre mes réticences envers les Sushi, mais je n'y suis pas parvenu. N'ayant donc pas mangé de sushi, je ne peux pas lui donner de note. C'est pour cela que je lui ai mis 3 étoiles. Mais je le répète, c'est une question de goût. " Je peux dire que le personnel est compétent et gentil. L'endroit et les environnements sont très bons. Si nous prenons une moyenne, la note est de 4.


  • 🏪 Officina del Gusto (270 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fréquenté, j'ai mangé des spaghetti alla matriciana et de la langue aux petits pois qui étaient vraiment délicieux, le propriétaire et le personnel étaient très gentils, le restaurant est bien chauffé et donc vous peut prendre le déjeuner, ce qui n'est pas quelque chose que vous fréquentez dans ces Tempi dispose d'un parking privé pour environ les voitures, pas très grand mais suffisant, des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une nourriture et un service d'excellente qualité


  • 🏪 Da Serva (241 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé d'excellents plats de poisson dans ce petit endroit facilement accessible en bord de route. Les entrées étaient excellentes, d'abord les gnocchis aux langoustines et pâtes aux fruits de mer et enfin le poisson frit. Tout est bien cuisiné, savoureux, portions généreuses. Service amical. Informé!


  • 🏪 MAFALDA (24 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Hotel Bartolini Bellaria (167 Avis)

  • 💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina


  • 🏪 Ristorante Il Pettirosso Pizzeria Tiburtina (1260 Avis)

  • 💬 Des collègues de bureau m’ont emmène à ce restaurant à midi. Ils m’ont conseillé « TONNARELLI CACIO E PEPE ». Je me suis régalé / assaisonnement parfait ! Au lieu du pain il vous donne de la pâte de pizzza tout chaud : c’est excellent ! Je recommande vivement


  • 🏪 Hospitales del Pellegrino Trastevere (10 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon mais cela ressemblait plus à un petit appartement qu'à un hôtel. L'appartement est également situé au sous-sol, donc l'air n'y est pas très bon. Cependant, je ne recommanderais pas de réserver une seule des chambres, car un parfait inconnu peut réserver l'autre chambre et vous vivrez ensuite dans le même appartement avec un parfait inconnu. Cependant, il est recommandé de réserver les deux chambres si vous êtes 3 à 4 personnes dans le groupe. Les lits sont extrêmement durs et il est difficile de dormir. Le petit déjeuner est servi par Emma, ​​​​qui est très gentille et avec qui il est très facile de discuter. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas vraiment un hôtel. Vous n'obtenez donc pas immédiatement un buffet. Vous recevez un gâteau ou une pâtisserie pour le petit-déjeuner et un café. L'emplacement du sous-sol/appartement est proche d'un très bon restaurant appelé Osteria il matto mais plus encore, il n'y a rien à proximité. Je recommanderais moi-même de dépenser 1 000 SEK de plus dans un autre hôtel. Dépensez plus d’argent dans un véritable hôtel où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner et bien dormir. Parce que ça vaut le coup.