📌 Via Marangoni, 98037 Letojanni - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:59
Apparemment un petit kiosque au centre d'une station balnéaire, en réalité c'est bien plus : de nombreux produits à déguster aussi bien lors d'une pause rapide (comme les magnifiques cafés) que lors de pauses plus longues où l'on peut s'asseoir dans le belvédère prévu à cet effet, manger leur super crêpes farcies.Une nouveauté qu'on n'avait pas encore vue dans le sud est le « bubble tea », très apprécié des très jeunes. De plus, le point fort de l'entreprise est la gentillesse du personnel, notamment du propriétaire Nino. Si vous passez par Letojanni, arrêtez-vous au kiosque Happy Smile, nous reviendrons certainement !
Le 16/08/2023 à 17:48
Personnel désagréable et grincheux
Le 15/08/2023 à 15:01
J'ai essayé le granité deux fois, les deux étaient bons. Prix normaux.
Le 30/07/2023 à 09:40
Gentillesse et bonté. Le restaurant sur la petite place, à deux pas de la mer, avec un espace extérieur pour prendre le petit déjeuner avec une vue magnifique. Un granité au café spécial ! Vraiment très bien ! Le personnel du bar est très sympathique et serviable ! Super recommandé
Le 01/06/2023 à 14:23
Mangez délicieusement à moindre coût. Personnel sympathique.
Le 30/04/2023 à 07:53
Délicieux café chaud et froid, service amical, excellent emplacement à proximité de l'aire de jeux et de l'arrêt de bus.
Le 07/04/2023 à 16:16
Tout est parfait, personnel sympathique
Le 22/01/2023 à 08:57
Spectaculaire
Le 16/01/2023 à 13:21
Excellent kiosque avec du personnel formé et des produits de qualité
Le 19/08/2022 à 15:08
Joli kiosque avec vue sur la mer, prix très corrects et personnel sympathique et serviable
Le 10/08/2022 à 23:56
Excellent service, bons produits, large choix...
Le 07/08/2022 à 17:14
Mandarine citron trop aigre. Brrrr Vous apprenez à accepter les critiques. je le corrige 2€ chacun Pour ne plus jamais
Le 07/08/2022 à 01:42
Citron imbuvable et mandarine verte. Cher directeur, vous avez peut-être consulté mon profil mais ils vous ont donné des informations incorrectes. Nous avons commandé une mandarine rouge et un citron vert. payé et sommes partis immédiatement. Je n'ai pas besoin d'étancher ma soif avec son seltzer et je n'ai pas demandé de rappel. Cela ne me plaisait pas et je n’y vois aucune impolitesse. Vous acceptez les critiques pour vous améliorer, la qualité des produits ne conduit pas toujours à un excellent résultat. Reste calme. Réalisateur... la prochaine fois pour lui faire plaisir, mon partenaire et moi partageons... Vraiment ses commentaires UNREAL BONNE VIE ET BON TRAVAIL NB...c'est déroutant ceux qui ont consommé Nous avons payé 4 euros...donné 5 euros sur papier et vous avez rendu 1 euro....
Le 30/07/2022 à 12:24
Ils m'ont dit que la nourriture était bonne et j'ai donc décidé de l'essayer pendant les vacances d'été !!! Je confirme et peux vous garantir qu'en plus de la qualité de la nourriture, il y a aussi du professionnalisme, de l'éducation et de la passion dans ce qu'ils font !!! Endroit propre et avec un espace extérieur où, assis, on peut voir la mer !!!! Pratiquement un point de rencontre. Merci à Francesca, Lucia et aux propriétaires Giuseppe et Nino!!!! Continuez comme ça !!!! à bientôt Ps. : les crêpes font peur
Le 25/06/2022 à 22:47
Super bar ! Personnel sympathique et serviable! Essayer!
Le 31/08/2021 à 08:58
Un endroit magnifique et caractéristique
Le 21/09/2020 à 18:37
le meilleur café de Letojanni
Le 25/11/2019 à 15:43
Intoxication alimentaire et fièvre après avoir mangé du pain grillé.
Le 25/10/2019 à 19:45
Personnel super sympa, produits d'excellente qualité
Le 02/10/2019 à 12:03
Rien de spécial, seule la vue sur la mer le rend spécial. Ils ne font même pas le granité. Cette information m'a été fournie par leur personnel, pour cette raison, étant donné l'énorme disponibilité de granités (pratiquement dans n'importe quel bar et pas seulement) avec plusieurs saveurs au choix, nous avons trouvé bien mieux.
Le 31/08/2019 à 22:55
Optimal
Le 25/06/2019 à 15:34
Bonne bière
Le 25/06/2019 à 11:41
Bonnes boissons et café, personnel sympa
Le 14/06/2019 à 10:24
Très bel endroit, personnel frais et accueillant
Le 26/05/2019 à 08:42
Bon endroit et personnel sympa
Le 22/03/2019 à 06:36
Assortiment de glaces bon et bien garni
Le 02/09/2018 à 21:02
Mignon au bord de la mer, vous pouvez manger des petits repas ou simplement boire quelque chose en toute tranquillité
Le 18/08/2018 à 17:29
Personnel sympathique, seltzers corrects (malheureusement ceux des kiosques de Catane sont inégalés). Cependant, expérience positive.
Le 13/08/2018 à 18:50
Service parfait...bien placé...bons produits...
Le 09/08/2018 à 04:28
Beau
Le 07/08/2018 à 13:32
Vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré. Les cocktails sont également excellents. Proche de la plage et ouvert jusqu'à 3h du matin.
Le 02/07/2018 à 04:24
Excellent service, excellents produits, gérants sympathiques et gentils qui parlent un excellent anglais... à condition
💬 Dès l’arrivée Marina vous accueille avec son grand sourire, très prévenante et d’excellents conseils touristiques et gastronomiques. De plus le Bed and Breakfast est bien placé en ce qui concerne les visites, chambre, salle de bain et linges de maison très propres et rénovés. Petits déjeuners préparés avec soin tous les matins par Marina. On y est resté 5 nuits et on se sentait comme à la maison… très très bon rapport qualité prix … Excellent séjour à Naples … Marina tu y es pour beaucoup … encore Merci Bizzzzz
💬 Une très agréable surprise ! Les produits les plus frais sont sublimés par la créativité du chef. Le service était très sympathique, attentionné et serviable. L'endroit est très calme et raffiné. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement
💬 Tout était super. Le propriétaire était super sympa et la nourriture est excellente. Très bon marché aussi
💬 Bonjour à tous, J'ai essayé de vaincre mes réticences envers les Sushi, mais je n'y suis pas parvenu. N'ayant donc pas mangé de sushi, je ne peux pas lui donner de note. C'est pour cela que je lui ai mis 3 étoiles. Mais je le répète, c'est une question de goût. " Je peux dire que le personnel est compétent et gentil. L'endroit et les environnements sont très bons. Si nous prenons une moyenne, la note est de 4.
💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fréquenté, j'ai mangé des spaghetti alla matriciana et de la langue aux petits pois qui étaient vraiment délicieux, le propriétaire et le personnel étaient très gentils, le restaurant est bien chauffé et donc vous peut prendre le déjeuner, ce qui n'est pas quelque chose que vous fréquentez dans ces Tempi dispose d'un parking privé pour environ les voitures, pas très grand mais suffisant, des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une nourriture et un service d'excellente qualité
💬 Nous avons mangé d'excellents plats de poisson dans ce petit endroit facilement accessible en bord de route. Les entrées étaient excellentes, d'abord les gnocchis aux langoustines et pâtes aux fruits de mer et enfin le poisson frit. Tout est bien cuisiné, savoureux, portions généreuses. Service amical. Informé!
💬 Ouah
💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina
💬 Des collègues de bureau m’ont emmène à ce restaurant à midi. Ils m’ont conseillé « TONNARELLI CACIO E PEPE ». Je me suis régalé / assaisonnement parfait ! Au lieu du pain il vous donne de la pâte de pizzza tout chaud : c’est excellent ! Je recommande vivement
💬 Endroit très mignon mais cela ressemblait plus à un petit appartement qu'à un hôtel. L'appartement est également situé au sous-sol, donc l'air n'y est pas très bon. Cependant, je ne recommanderais pas de réserver une seule des chambres, car un parfait inconnu peut réserver l'autre chambre et vous vivrez ensuite dans le même appartement avec un parfait inconnu. Cependant, il est recommandé de réserver les deux chambres si vous êtes 3 à 4 personnes dans le groupe. Les lits sont extrêmement durs et il est difficile de dormir. Le petit déjeuner est servi par Emma, qui est très gentille et avec qui il est très facile de discuter. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas vraiment un hôtel. Vous n'obtenez donc pas immédiatement un buffet. Vous recevez un gâteau ou une pâtisserie pour le petit-déjeuner et un café. L'emplacement du sous-sol/appartement est proche d'un très bon restaurant appelé Osteria il matto mais plus encore, il n'y a rien à proximité. Je recommanderais moi-même de dépenser 1 000 SEK de plus dans un autre hôtel. Dépensez plus d’argent dans un véritable hôtel où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner et bien dormir. Parce que ça vaut le coup.