Les avis
Le 30/04/2024 à 19:02
Café et pâtisseries fantastiques. Une visite incontournable pour le café et le croissant du matin ou la pause-café de l'après-midi à Villamassargia !
Le 11/04/2024 à 06:49
Le meilleur jus de poire en ville !!
Le 11/03/2024 à 19:40
Service très rapide. Dame très gentille et café vraiment excellent. Ils avaient aussi de la bière sans alcool, qui est généralement difficile à trouver.
Le 28/09/2023 à 11:04
💝
Le 11/06/2023 à 20:21
Quelle que soit l'heure de la journée, le propriétaire Franco et ses employés vous accueilleront avec le sourire.
Le 25/04/2023 à 08:57
Personnel sympathique et professionnel
Le 18/11/2022 à 15:24
Comme rester à la maison..tout le personnel très gentil, d'excellents apéritifs. Informé!
Le 19/09/2022 à 06:41
Service excellent
Le 26/08/2022 à 07:34
C'est arrivé presque par hasard, petit déjeuner rapide, croissants très frais, gentil propriétaire👍
Le 15/08/2022 à 07:34
Je suis tombé par hasard sur ce bar très sympa, sur une petite place avec une église. Personnel super sympa et accueillant ! Le monsieur est très gentil 😊
Le 14/08/2022 à 09:11
Le service est très attentionné et agréable. Le bar est toujours presque plein, une belle preuve de la qualité.
Le 28/07/2022 à 06:45
Personnel très accueillant et très sympathique.
Le 07/07/2022 à 05:58
Bar sur la place, donc sans circulation, dans une position tranquille. Personnel sympathique et attentif au service.
Le 26/06/2022 à 14:48
Je le recommande vraiment à tout le monde au top
Le 17/11/2021 à 00:42
Bar de village
Le 16/08/2021 à 10:12
Bonne
Le 14/08/2021 à 20:00
Nous avons séjourné à Villamassargia dans un appartement à seulement 50 mètres de la place. Nous y avons pris le petit déjeuner pendant 3 jours. Je suis allé au café ☕ pâte de buone. Personnel très sympathique. Dommage que nous ne nous soyons pas dit au revoir hier. Sera de retour.
Le 04/08/2021 à 16:42
Le personnel est toujours sympathique et serviable..🔝🔝🔝
Le 29/07/2021 à 10:13
Bar dans un excellent emplacement, sur la place principale de la ville
Le 14/06/2021 à 09:06
Excellent service et bon café
Le 18/03/2021 à 12:16
Professionnalisme, courtoisie, excellent café et cocktails
Le 16/02/2021 à 18:36
Je dirais excellent, service très accueillant et disponibilité au top
💬 Nous avons passé un séjour très agréable à Il Poggio di Fiore.☀️ Notre hôte était très gentil et attentionné, Les chambres étaient belles et propres et l'ambiance était très familiale comme 😊 Le petit déjeuner était un excellent buffet, avec toutes sortes de plats, du salé au sucré.😋 Nous avions nos enfants avec nous et elle était si réconfortante et gentille avec les enfants🙏🏼 Bref, un séjour très très agréable avec une nature magnifique également✨ Nous recommandons 👍🏼
💬
💬 Le meilleur kebab de zone ,hum quel goût !!!!! Allez y gouter
💬 Hôtel idealement situé, fraichement re-décoré. Le personnel est accueillant et serviable. Excellent séjour
💬 B&B très propre . Hôte accueillant et sympathique. A proximité immédiate du centre ville. Facilité pour se garer dans une rue adjacente (gratuitement). Bon rapport qualité/prix.
💬 Il est situé en face de l'ancienne école primaire, aujourd'hui abandonnée et réduite en ruines, dans une ruelle longeant la rue principale. Umberto Number One est une pizzeria historique de la commune puisqu'elle existe depuis plus de 10 ans. L'intérieur n'est pas très grand, il y a des tables où vous pourrez également déguster la pizza à l'intérieur. Mais l'endroit est un peu négligé et la chaleur est forte, ce n'est certes pas adapté à une sortie romantique, mais tout au plus à un repas rapide. Dehors, vous vous garez dans la rue, pour le meilleur ou pour le pire, vous pouvez trouver des places. Je considère que la propreté est insuffisante, étant donné que j'ai vu quelques abeilles se promener et quelques insectes voler autour de la vitrine de la friterie. La caissière est une femme courtoise et facile à vivre. Le pizzaiolo est le pizzaiolo classique qui, en plus d'étaler, de remplir et de cuire... Les pizzas sont assez bonnes. Très farci, abondant en assaisonnement. La cuisine est médiocre, mais apparemment, ils ont un four à bois qui n'est pas si grand et donc pour accélérer le service, ils ont tendance à faire cuire la pizza moins longtemps. Ils font aussi des plats à emporter. Les temps d'attente varient dans tous les cas de 30 minutes à une heure et demie. Que vous y alliez ou que cela s'appelle des plats à emporter. Malheureusement, ils ont beaucoup de demandes et avec un si petit four, ils ne peuvent pas suivre le rythme. Je trouve que le prix est honnête, moyen dans le coin pour une pizza "battle".
💬 Très bon service et personnel sympathique. La gamme de prix et de qualité est vraiment bonne. Le local était propre et accueillant, la salle de bain était également propre.
💬 Juste dommage de ne pas avoir de place de park proche de votre hôtel. Sauf que nous avons vu qu'il y avait un parking en-dessous de votre hôtel et qu'avec notre véhicule, il ne nous était pas possible d'y accéder. Autrement avec un véhicule normal, est-ce que cela aurait pu être possible ? Autrement nous avons adoré votre établissement ainsi que le service. Nous reviendrons avec grand plaisir. Anne Gingréau
💬 La propriétaire est une fille très gentille, serviable et très accueillante. La chambre est propre, confortable et spacieuse et est équipée d'une télévision, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bain privative. Pour le petit-déjeuner, outre les boissons (café, cappuccino, thé...), des gâteaux faits maison sont également proposés. Emplacement très pratique et central. Hautement recommandé!
💬 Exceptionnel ! Merci beaucoup pour ce superbe moment, des plats délicieux. Le meilleur rapport qualité prix que l’on est fait de tout Florence, en plus de ça dans un superbe cadre avec un service adorable.