Les avis
Le 23/07/2022 à 13:31
Personnel confortable, propre et très sympathique
Le 12/06/2022 à 09:09
Très gentil
Le 23/05/2022 à 11:10
Merveilleuse expérience dans un magnifique petit-déjeuner, une propreté et d'excellentes chambres
Le 19/12/2021 à 08:44
Le B&B Casa Didj est un lieu très accueillant au centre de la ville de Cuneo. Le prix d'une chambre est dans la moyenne des B&B de la région. La chambre était propre avec tous les services qu'une chambre d'hôtes peut offrir. La seule chose qui manquait était un sèche-cheveux. Le personnel serviable et gentil.
Le 18/10/2021 à 11:54
Environnement avec une grande attention aux détails, excellent accueil et hospitalité. Je le recommande également vivement aux familles visitant Cuneo.
Le 17/08/2021 à 07:07
Excellente chambre, prix et emplacement, Frida est extrêmement sympathique et l'attention portée aux détails, à la propreté et au service dépasse complètement le prix du séjour. Chaque matin, le petit-déjeuner est servi accompagné d'un gâteau fait maison de son choix. Elle connaît la ville et le monde, à recommander vivement que ce soit pour un court ou long séjour. La chambre dispose d'une bonne connexion Wi-Fi, d'une télévision et d'un réfrigérateur - les rues sont calmes la nuit
Le 05/12/2020 à 13:15
L'hospitalité avant tout. Informé.
Le 18/08/2020 à 19:16
Excellente chambre d'hôtes
Le 29/07/2020 à 07:35
Belle maison d'époque, chambre propre et spacieuse avec salle de bain privée, télévision, petit frigo pour les boissons et petite terrasse. Petit déjeuner avec un excellent gâteau fait maison réalisé par le propriétaire. La gentillesse et la courtoisie complètent le tableau. Fortement recommandé à tout le monde !!!!
Le 23/10/2019 à 13:54
Excellent b&b, situé dans un endroit stratégique, entre la gare de Cuneo et le centre historique. La chambre est grande, récemment rénovée. Très propre et bon marché. Le propriétaire est sympathique et gentil.
Le 06/10/2019 à 13:10
Pour ceux qui aiment la simplicité... Propre et bien rangé !
Le 20/09/2019 à 13:13
Propreté, gentillesse et excellent emplacement... avez-vous besoin d'autre chose ?
Le 05/05/2019 à 18:54
Excellent, à tous points de vue ! Casa Didj est accueillante, impeccablement propre, meublée avec goût et équipée de tout le confort ! Le petit déjeuner est excellent, avec des desserts maison réalisés par le propriétaire ! ❤
Le 06/03/2019 à 12:05
Excellent, très central, pas cher
Le 18/01/2019 à 12:16
La propriétaire est une fille très gentille, serviable et très accueillante. La chambre est propre, confortable et spacieuse et est équipée d'une télévision, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bain privative. Pour le petit-déjeuner, outre les boissons (café, cappuccino, thé...), des gâteaux faits maison sont également proposés. Emplacement très pratique et central. Hautement recommandé!
Le 09/01/2019 à 09:48
Optimale !
Le 26/11/2018 à 09:18
Logement parfait, très propre, confortable, accueillant et calme, fortement recommandé, je dirais un 10/10
Le 08/11/2018 à 11:30
Grande chambre moderne, salle de bain, TV, petit-déjeuner inclus et Wi-Fi. excellent emplacement près de la Piazza Europa. Je vous conseille..
Le 25/10/2018 à 16:32
Expérience de rêve et hébergement.
Le 30/09/2018 à 07:12
Excellent, je me suis vraiment régalé
Le 31/07/2018 à 07:01
Situé dans un emplacement très pratique, super gentillesse et grande serviabilité de la part du propriétaire ! Hautement recommandé!
Le 08/04/2018 à 06:10
Bel endroit, accueillant. Bon petit déjeuner avec des desserts préparés directement par le propriétaire.
Le 07/01/2018 à 19:40
Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme à chaque instant du séjour. Et en plein centre de Cuneo.
Le 31/12/2017 à 09:04
Excellent emplacement, étant au centre de Cuneo et pouvant rejoindre de nombreux endroits à partir d'ici. Les chambres sont propres et spacieuses : complètes avec tout ce dont vous avez besoin (y compris un petit réfrigérateur) et avec une télévision à l'intérieur. Personnel très gentil. Un petit-déjeuner composé de desserts faits maison est recommandé.
Le 04/07/2017 à 18:19
Personnel très gentil et accueillant et chambres propres et spacieuses avec salle de bain privée
Le 29/11/2016 à 14:13
Endroit confortable et très propre. Le propriétaire est sympathique et courtois. Je le recommande également pour sa position stratégique !
💬 Cuisine raffinée, curieuse et bien présentée. Ambiance agréable même le midi et service excellent. Fortement recommandé aux végétariens ainsi qu'aux poissons !
💬 Endroit très sympa, presque dans les bois, pas sur la route. Places de parking réservées 50m en contrebas. Pas beaucoup de tables à l'intérieur (en été aussi à l'extérieur). Service sympathique, attentionné et rapide. Une cuisine faite maison mais raffinée, qui fait preuve de passion dans son élaboration. Produits d'excellente qualité, dont beaucoup sont fabriqués maison. Quantité de plats suffisante. Prix très compétitifs. Fortement recommandé. (Cappelletti artisanaux dans un bouillon.... Dessert avec mousse de yaourt et ricotta croquante.... Liqueurs et bitters maison...)
💬 Un peu difficile de trouver la structure puisqu'il n'y a ni panneaux dans la rue ni indications sur l'interphone. Le B&B est une chambre de l'appartement où Mme Claudia vit avec son fils Federico. Bon wifi. Tarif pour une nuit : 65 €. Petit déjeuner agréable : j'ai apprécié le café préparé avec le moka rien que pour moi. Malheureusement, je ne pouvais pas me laver car il n'y avait pas d'eau chaude. La dame m'a dit qu'il fallait "laisser couler beaucoup l'eau" pour qu'elle soit chaude et qu'elle avait aussi ce problème dans sa salle de bain car elle met du temps à arriver de la chaudière qui est loin. Je déteste gaspiller, en particulier un produit précieux comme l'eau et pour cette raison, j'ai pénalisé la note de ce be & be. Je conseille à la dame d'appeler immédiatement un plombier qui, en quelques heures, résoudra tout son problème en installant simplement une chaudière ! De cette façon, elle fait un cadeau à elle-même, à Federico, à ses invités et à la planète entière !!! Je souligne que j'ai séjourné dans ce B&B le vendredi 22 mars 2024, Journée mondiale de l'eau !
💬 Pizzas correctes, par contre servies à table directement dans les boîtes !!!! J'aurais préféré dans une assiette. Le propriétaire nous a offert un verre de myrtes, sympa
💬 Mignon, bien meublé, nous nous sommes arrêtés pour un arrêt rapide et avons fait une excellente impression
💬 Très bonnes pizzas. Attention si vous voulez une pâte avec du carbon, il faut la réclamer. Dommage.
💬 Nous sommes des clients fidèles de Delizioso Food et nous avions hâte de tester le menu de Delizioso Food 2 qui, visiblement, ne nous a pas déçus ! Je crois que j'ai mangé le meilleur sandwich au hamburger de tous les temps. Des produits frais, authentiques et fraîchement préparés. Habib et sa famille sont des gens charmants, tout comme la nourriture qu'ils préparent. Continuez comme ça!
💬 Villa privée à Solanas à dix minutes à pied de la mer. Emplacement pratique et calme. Chambres propres et accueillantes et petit déjeuner copieux servi le matin dans les espaces communs. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Pizza excellentes !! Personnel très sympa Je recommande
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de ma fille dans ce restaurant, que dire... Je le recommande ! Le très gentil propriétaire et sa très gentille collaboratrice ont également conquis ma petite fille ! J'ai apprécié le fait que dès que nous nous sommes assis, on nous a servi une belle (et bonne) variété d'entrées, notamment de la charcuterie, des fromages, des haricots, des omelettes, etc. Ensuite, nous avons choisi deux entrées différentes : des pappardelles avec sauce aux saucisses et côtes levées (qui en pratique étaient à la fois une entrée et un deuxième plat) et une deuxième pappardelle aux cèpes. Les deux premiers plats étaient servis dans deux grandes assiettes puis distribués indépendamment. Nous étions tous déjà rassasiés, mais quelques casse-cou ont également pris la viande, cuite sur le grill directement dans la cheminée (oui, il y a aussi une magnifique cheminée !!) très bonne ! Pour finir, le café et notre gâteau que nous avons également mangé ensemble en discutant ! Je voudrais ajouter à la fin de mon avis que j'ai également apprécié l'emplacement, un environnement chaleureux et rustique qui m'a fait me sentir un peu comme chez moi ! le prix est également excellent, ce qui, je dirais, ne fait pas de mal !