📌 Via Giovanni Bertini, 32, 40127 Bologna - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:29
Bien
Le 27/06/2023 à 08:09
Bar avec un personnel très sympathique et accueillant, je n'ai pas pris de nourriture mais vu les nombreuses bonnes choses j'imagine que c'était délicieux ! Ça vaut vraiment le coup de faire une pause !!👍👍
Le 13/06/2023 à 16:26
Le Bar-Caffè Bertini 32 - Bistrò offre une délicieuse fusion de saveurs et une atmosphère chaleureuse. Le mélange aromatique de leur café est exceptionnel et le savoir-faire des baristas est évident à chaque gorgée. L'hospitalité chaleureuse en fait l'endroit idéal pour commencer la journée ou faire une pause dans la découverte de la belle ville. Près de Bologne Fiere.
Le 11/05/2023 à 12:17
Je n'ai pris qu'un cappuccino, mais j'ai vraiment aimé l'endroit
Le 25/04/2023 à 18:28
Fille très gentille à la caisse. Nous avons pris le petit déjeuner. Prix normaux. Bon café. Très bonnes pâtes mais avec peu de garniture interne. Endroit propre et bien rangé.
Le 09/04/2023 à 13:30
Excellent gestionnaire. Je me suis retrouvé au bistro pendant la période Cosmoprof. Excellent service de tous les employés. Prix moyens. Café d'excellente qualité, enfin du BON CAFÉ. Déjeuner digne de la pause. Je recommande et j'y retournerai dès que je serai dans la région.
Le 08/02/2023 à 10:51
😀😀😀
Le 29/01/2023 à 11:33
Beau bar, le gérant est très bon et sympathique ainsi que ses collaborateurs
Le 06/10/2022 à 21:48
Idéal pour un déjeuner d'affaires rapide dans le quartier des Foires
Le 29/09/2022 à 06:28
Gentil et serviable, large choix pour une pause déjeuner rapide
Le 26/09/2022 à 13:26
Très bien propre et économique pour le coût de la ville de Bologne
Le 07/09/2022 à 19:11
Tout va bien, personnel sympathique
Le 16/07/2022 à 06:51
Très très très bon.
Le 30/04/2022 à 06:29
Viennoiserie, café et jus d orange très bon. Une belle petite terrasse au soleil le matin, pour prendre son petit déjeuner avant la foire au Park expo juste à côté
Le 27/04/2022 à 10:12
Excellent service bon café
Le 23/04/2022 à 11:36
Depuis le changement de direction, service vraiment excellent, valable également pour le déjeuner avec des solutions légères mais appétissantes. Des prix en adéquation avec le quartier
Le 25/03/2022 à 14:27
Un bar bistrot chaleureux. Des plats du jour simples, chauds et froids, pour ceux qui veulent manger vite. Personnel courtois et service rapide. Le risotto au radicchio et au speck est très bon. Il y a également un parking à proximité avec quelques places gratuites. Recommandé pour une pause déjeuner rapide.
Le 20/03/2022 à 09:58
Nous avons pris un bon petit déjeuner dans un endroit très agréable. Je pense que c'est un bar adapté pour un apéritif ou un rendez-vous. Les prix sont bas. Le personnel est courtois et gentil. Je reviendrai. P.S. Évidemment, ils nous ont servi les desserts avec des serviettes en dessous. Sur la photo, nous les avions déjà retirés.
Le 05/03/2022 à 12:47
Un endroit agréable, très propre, avec une carte toujours variée. La nourriture est généralement de bonne qualité ; parfois les portions ne sont pas adéquates (trop petites ou trop abondantes). Espace extérieur très convivial, à l'ombre. Également disponible à emporter. Personnel sympathique et serviable. Prix assez élevés, par rapport à ce qui est proposé, sachant également que les plats cuisinés sont préparés ailleurs et uniquement réchauffés. Il est conseillé de réserver pour le déjeuner, car les places sont limitées et il est très prisé en semaine.
Le 28/01/2022 à 13:21
👍
Le 02/10/2021 à 06:20
Une merveilleuse habitude, des gens charmants et d'excellents produits Je recommande vivement 🤗
Le 29/09/2021 à 05:58
Excellent emplacement, variété et professionnalisme
Le 10/09/2021 à 18:17
Personnel professionnel et sympathique. Cuisine innovante et délicieuse. Environnement sophistiqué et toujours extrêmement propre... noté 10 et plus.
Le 09/09/2021 à 17:17
Il disait qu'ils étaient ouverts mais ils étaient fermés donc j'ai parcouru un long chemin pour rien. Dommage que l'endroit ait l'air sympa
Le 07/09/2021 à 07:35
Bien
Le 29/05/2021 à 17:23
De très bonnes pâtisseries, un excellent café et un barista sympathique
Le 10/05/2021 à 19:04
Bon café, sympathique et bon
Le 16/04/2021 à 06:26
Le café est très bon et aussi les croissants salés... deux choses qui sortent de l'ordinaire, qui réunies sont exceptionnelles... recommandé
Le 30/01/2021 à 15:06
Excellent endroit, personnel qualifié
Le 30/01/2021 à 10:29
Très bon café, grand professionnalisme
Le 10/11/2020 à 10:46
Mignon
Le 31/10/2020 à 19:29
Chouette
Le 06/09/2020 à 17:28
Bar sympa qui fait aussi un excellent déjeuner rapide, des entrées, des plats froids etc, des matières premières très fraîches, très sympathique et serviable !
Le 18/08/2020 à 16:29
Le petit-déjeuner avant la journée de travail est désormais un incontournable. Bon café et disponibilité.
Le 20/07/2020 à 18:51
Courtois et serviable, endroit calme pour une halte et parking à proximité
Le 04/07/2020 à 10:10
Excellent service et qualité. Courtoisie et convivialité
Le 26/06/2020 à 07:39
Environnement relaxant, personnel courtois, pâtes excellentes. Bons gars :)
Le 08/03/2020 à 19:55
Nouvelle direction. Excellents petits déjeuners et beaucoup de gentillesse
Le 16/02/2020 à 06:48
Personnel sympa et courtois
Le 27/12/2019 à 14:33
Beau bar et aussi bon pour manger
Le 28/11/2019 à 07:58
Personnel sympathique, croissants délicieux et variés, endroit agréable et propre
Le 30/10/2019 à 09:37
Super café 😊
Le 11/10/2019 à 13:38
Expérience fantastique, large choix de plats frais et appétissants. Bravo les gars, je reviendrai certainement.
Le 30/09/2019 à 16:38
Cet endroit dispose d'un personnel hautement qualifié, d'un excellent déjeuner, tant en termes de qualité que de prix. Je viens tous les matins pour le petit-déjeuner car tant le café que les pâtisseries sont exceptionnels, et surtout toujours servis avec le sourire. Je le recommande fortement!!!
Le 30/09/2019 à 10:25
Je suis allé plusieurs fois dans ce bar très sympa et propre pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Je dois dire que j'ai trouvé le service excellent, le personnel est sympathique et professionnel, les produits sont de grande qualité, j'y retourne toujours volontiers. Hautement recommandé.
Le 04/09/2019 à 05:33
La qualité supérieure et la courtoisie sont une certitude
Le 27/07/2019 à 08:04
Personnel sympathique et sympathique, excellent service
Le 01/07/2019 à 08:14
Vient de rouvrir avec de nouveaux gérants, grands et propres, pâtisseries et cappuccino corrects, prix normaux.
Le 05/06/2019 à 17:53
Personnel vraiment très sympathique ; on se sent en famille 🙂
Le 05/06/2019 à 17:42
Un beau bar vient d'ouvrir. Café de qualité et personnel très compétent et sympathique. Enfin et surtout, il y a toujours du stationnement
💬 Ce n'est pas un restaurant où vous pouvez commander un bon repas à la carte. C’est un concept étrange étant donné qu’il s’agit d’une communauté fermée où vous ne pouvez pas ignorer les agents de sécurité à moins que le restaurant ne les appelle et qu’ils vous mettent sur une liste ! La nourriture est « prête à l'emploi » et ils la servent dans des assiettes en plastique avec une fourchette en plastique. On pourrait penser que cet endroit est comme celui où les clients peuvent s'offrir un bon repas. Il s’agit plutôt d’un style de « restaurant express » ou de station-service « Auto grill » où vous transportez un plateau en plastique avec votre repas.
💬 Nous sommes venus par hasard dans ce petit village et nous sommes tombés sur ce sublime restaurant ! Tout est parfait, le service, l’accueil, les plats ! Un vrai régal , à tel point que nous sommes venus 2 fois pendant notre séjour ! Merci encore à toute l’équipe ! Les français
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant aux petits soins pour ses clients, tant dans le service que pour ces plats raffinés. Nous avons dégusté des plats à la carte ainsi qu’un dessert, tout était parfait ! Je recommande cet endroit pour une parenthèse gastronomique sicilienne au cœur de Syracuse. Les conseils pour le vin, en fonction de nos attentes, étaient parfait, le choix nous correspondait. Merci à toute l’équipe pour le service attentionné !
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Nous avons passé un très bon moment là-bas. L'hôte et sa mère sont les personnes les plus gentilles. La maison et le jardin sont magnifiques et directement au bord du lac. Je recommande vivement de séjourner ici si vous prévoyez un voyage autour du lac de Garde.
💬 Emplacement stratégique de la structure étant à quelques pas du centre historique et à 5 minutes de la mer. Le B&B Il dispose d'un grand parking gratuit face à la mer, d'une chambre spacieuse et toujours propre avec salle de bain privée. Professionnalisme remarquable de Mme Arianna.
💬 Je suis très content de notre expérience. J'ai fait quelques erreurs dans le processus de réservation et ils ont été très serviables et compréhensifs. Le lit était confortable et la salle de bain était propre. Le matin, les voitures étaient assez bruyantes dehors mais nous avions seulement besoin d'un endroit où séjourner, donc ce n'était pas du tout un problème. Je recommande globalement
💬 Je vais fréquemment au Cioffi Bar. J'aime le type de café, j'aime la courtoisie et la gentillesse des filles.
💬 J'y étais pour la première fois dimanche dernier et je dois dire que j'ai eu une très bonne impression, un personnel très sympathique et affable prêt à satisfaire les demandes des clients en proposant différentes solutions, notamment le pizzaiolo, une personne vraiment exquise. Ingrédients sélectionnés et sains. J'y retournerai certainement si je suis dans la région.
💬 La figue ricotta est incroyable 💥
💬 Excellent emplacement, récemment rénové. Chambres confortables et fonctionnelles. Géré par des gens jeunes, gentils et serviables. Position stratégique assez proche de la place centrale de Piazzola. Le restaurant associé à la propriété est également excellent. Hautement recommandé!