Les avis
Le 14/06/2021 à 12:08
Accueillante
Le 17/01/2020 à 08:24
Pratique accessible en voiture, parking devant, bon café
Le 15/05/2019 à 21:26
Le personnel est toujours sympathique
Le 18/03/2019 à 21:18
Excellente glace
Le 27/10/2018 à 22:59
Excellent endroit avec des produits de qualité et un personnel serviable et sympathique !
Le 27/09/2018 à 07:45
Le café était bon mais les glaces m'ont déçu, j'en ai souvent mangé de meilleures.
Le 13/08/2018 à 16:13
Professionnalisme et gentillesse
Le 07/08/2018 à 16:58
Excellente glace
Le 09/12/2017 à 16:37
Excellent café et excellent personnel.
Le 25/11/2017 à 21:41
Café et baba - fantastique
Le 02/11/2017 à 16:45
Lieu de délices pour le palais
Le 01/10/2017 à 11:47
Je vais fréquemment au Cioffi Bar. J'aime le type de café, j'aime la courtoisie et la gentillesse des filles.
💬 Bel endroit bonne pâtisserie 🍰
💬 Très bien placé , personnel très chaleureux et à l’écoute ,malheureusement on a eu peu d’intimité car les murs sont très fin on entend vraiment tout ! Y compris certaines choses qu’on aurait pas voulu entendre..
💬 Quatre étoiles mais je me suis toujours senti bien !! L'environnement est très agréable et propre ! Les plats étaient copieux et bien servis ! Espérons simplement qu'ils maintiendront le service pour l'avenir !!
💬 Excellent. Confortable, tout est très propre et bien rangé. Stefano très sympathique et serviable. Recommandable !!
💬 Près du théâtre ça vaut le détour goût
💬 Je l'ai testé pour la première fois pour un apéritif entre amis. Bons cocktails et nourriture excellente (assez abondante en quantité) à des prix honnêtes, cadre très sympa même si petit. Les filles qui y travaillent sont super sympas ! Nous sommes tous repartis satisfaits 😊
💬 Excellent accueil, service spécial, hamburger spécial et bonne pizza à la tranche
💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un bazar ou l'on sert à manger. Il faut attendre longtemps pour être servi, la qualité est très moyenne.Tout le monde fait tout et surtout n'importe quoi. Pas de masque en cuisine, pourquoi faire...Ne venez pas dans ce lieu.
💬 Désorganisation, manque de sérieux, peu de respect envers les clients. Bref, l’emblème du plus bas niveau de médiocrité actuellement en circulation. Commande passée sur Just Eat, la livraison sur l'application a été "effectuée" une minute après l'heure de livraison demandée, afin de ne pas annuler la commande sur l'application. J'ai appelé l'établissement plusieurs fois et j'ai répondu plusieurs fois par « livraison » alors que ce n'était pas vrai. Livraison effectuée avec une heure de retard. Une fois les pizzas arrivées, on aurait dit que le voyage de la pizzeria à la maison avait été une course tout-terrain. Tout ce qu'un client espère ne pas affronter est révélé dans une seule commande. Je le déconseille fortement. Très mauvais.
💬 Emplacement fantastique. J'étais avec ma famille pour la première fois dans ce bel endroit immergé dans la belle et célèbre Vallée d'Itria, que dire, un accueil incroyable, des gens très sympas. L'endroit est très propre, très confortable, nous y retournerons certainement la prochaine fois. Fortement recommandé pour les couples et les familles.