Bar 🇮🇹

BAR CACOPARDO Avis

📌 Via S.s. 114 Staz. Serv. Eni Snc, 98124 Messina - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur BAR CACOPARDO à Messina

Les avis

Les dernier avis sur BAR CACOPARDO à Messina

Carmelo.m

Le 21/02/2023 à 12:01

4 / 5

Super bar

  • 🏪 La Melissa B&B (2 Avis)

  • 💬 Le b&b La Melissa est situé dans une très belle villa en plein centre ville avec tous les services disponibles (supermarché, pharmacie, station-service, banque, etc.). Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Des matelas confortables, la propreté et l'hospitalité de Mme Cristina ont fait de nos vacances une expérience très agréable. Les plages de Gallipoli et de Torre San Giovanni sont accessibles en 15 minutes en voiture. Nous revenons souvent très volontiers #b&bnelsalento #entroterrasalento #salento


  • 🏪 Malga Bockhütte (56 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial. La vue est vraiment incroyable. L'hospitalité est authentique. J'y étais un samedi fin septembre. Géré par la famille depuis 5 ans pendant les saisons été/automne. Il y avait la soupe aux boulettes de speck et une bière.


  • 🏪 Paradise Cafè (921 Avis)

  • 💬 Mon expérience au Paradise Caff à San Prisco a été en moyenne satisfaisante. L'ambiance est agréable, mais j'ai remarqué quelques détails qui pourraient être améliorés. Le service était acceptable, mais certaines inefficacités sont apparues. La variété du menu est suffisante, même si la qualité de la nourriture pourrait être améliorée. Le prix est correct, mais peut-être qu'une optimisation serait appréciée. Dans l'ensemble, une visite décente, mais avec des marges d'amélioration.


  • 🏪 Hansel and Gretel Cafeteria - Yogurt (349 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise lors de notre passage à Fara San Martino en août dernier. Alors que tous les restos du coin étaient soient fermés ou sans tables disponibles, nous nous sommes retrouvés dans ce charmant petit resto au cœur de la ville. Expérience parfaite pour nous. Le propriétaire et sa charmante serveuse nous ont accueillis avec grande gentillesse! Délicieuses pizzas et desserts exquis! Nous avons adorés!!!!


  • 🏪 B&B Il Falco Grillaio Albergo Diffuso CasAlbergo (12 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce B&B et c'est merveilleux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a une terrasse donnant sur le ravin spectaculaire. Une paix jamais ressentie, elle semble être dans un autre monde. Tout cela est important pour moi puisque je vis dans le grand Milan. Le propriétaire M. Michele est une personne exceptionnelle, sérieuse, précise, à l'écoute des besoins du client et également très courtoise. Merci M. Michele pour l'hospitalité que vous m'avez montrée se sentir à la maison. Ce B&B mérite d'être expérimenté. JE LE RECOMMANDE DE TOUT MON CŒUR ❤️.


  • 🏪 Paninoteca dei 3 Faraoni (12 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis le premier jour de son ouverture, un endroit et un personnel vraiment accueillants, les propriétaires sont deux personnes vraiment gentilles, la nourriture est bonne et de haute qualité, à mon avis, ils font le meilleur kebab de tout Naples et le en banlieue, les prix sont top, je dois être sincèrement vraiment le bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Sfizi Partenopei (123 Avis)

  • 💬 Cela n'en vaut pas la peine, en entrant dans cet environnement étroit, vous voyez la vitrine complètement vide, et cela ne vous encourage pas à consommer les produits. A éviter, il y a mieux


  • 🏪 Trattoria Del Cervo...caffe...ristorante...gelateria (126 Avis)

  • 💬 Je reviens à l’instant des toilettes où j’ai malheureusement dû faire ressortir mon plat de spaghetti carbonara qui, je l’avais pourtant bien senti, avait un goût bizarre…. Rien ne va dans ce restaurant, c’est vieillot, nourriture pas bonne et le serveur pas très sympa. À fuir…


  • 🏪 Street 54 - Trattoria Coppola (1250 Avis)

  • 💬 Tout à fait par hasard, nous avons tourné à droite depuis le monument Bellini et avons découvert ce bel endroit. Nous avons été accueillis par une gentille fille qui nous a aidés à choisir les plats et tout ce qu'elle recommandait était délicieux. Nous y sommes retournés le lendemain, où nous avons été accueillis comme de vieilles connaissances. Bon! Nous avons commandé du poisson, de la viande, des pâtes aux fruits de mer... tout était très bon. Le lieu en lui-même est également très sympa, c'est agréable d'y venir entre amis et de passer du temps dans un tel intérieur.


  • 🏪 Il Medaglione (10 Avis)

  • 💬 Il y a un peu de tout mais il sait comment s'y prendre avec les chinois