Restaurant 🇮🇹

G&B Bakery - Drink Avis

📌 , 83032 Bonito - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur G&B Bakery - Drink à Bonito

Les avis

Les dernier avis sur G&B Bakery - Drink à Bonito

Daniela.e

Le 21/06/2022 à 21:05

5 / 5

L'apéritif du dimanche avec ma fille est toujours une expérience de convivialité maximale. La gentillesse et l'attention sont la base d'un excellent service. La musique joue toujours un rôle prépondérant à un niveau élevé

Luigi.a

Le 24/12/2021 à 11:57

5 / 5

Optimale....

Petrica.a

Le 05/06/2021 à 10:56

5 / 5

Bel endroit, sandwichs incroyables, l'eau est délicieuse et le personnel est super sympa. #forzagennarino

Tony.a

Le 01/02/2021 à 16:21

5 / 5

Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme

Dino.o

Le 11/11/2018 à 11:26

5 / 5

Local situé au centre de Bonito dans la province d'Avellino. Le pub est situé sur la place principale de la ville, près de la tour normande. Le restaurant étant situé au centre de la place, il dispose d'un grand parking et, en été, il est possible de manger à l'extérieur. L'intérieur se compose de deux pièces et est très caractéristique car il y a un ancien arc en pierre qui divise les pièces. Vous pourrez déguster d'excellents sandwichs de différents types et divers accompagnements. Mais le meilleur, ce sont les propriétaires des lieux. Chaleureux, sympathique, serviable et très gentil. Un service de plats à emporter est également disponible. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°2 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°3 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°4 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°5 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°6 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°7 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°8 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°9 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°10 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°11 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito

  • 🏪 Hotel Luxor Beach (474 Avis)

  • 💬 Juste dommage de ne pas avoir de place de park proche de votre hôtel. Sauf que nous avons vu qu'il y avait un parking en-dessous de votre hôtel et qu'avec notre véhicule, il ne nous était pas possible d'y accéder. Autrement avec un véhicule normal, est-ce que cela aurait pu être possible ? Autrement nous avons adoré votre établissement ainsi que le service. Nous reviendrons avec grand plaisir. Anne Gingréau


  • 🏪 trattoria puzeria da silvio (3 Avis)

  • 💬 Terrible!


  • 🏪 PASTA L'OVE (266 Avis)

  • 💬 Fantastique petit restaurant avec un propriétaire passionné qui vit pour gâter ses invités. Toutes les pâtes faites maison, avec les suggestions du chef dont les combinaisons se mariaient bien. Bons vins aussi et Bon rapport qualité/prix. Super du début à la fin. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Haiti (57 Avis)

  • 💬 Bar très sympathique et le personnel toujours de bon accueil.


  • 🏪 Ristorante Cinese Acquario...sushi...servizio da asporto (345 Avis)

  • 💬 Le menu est à la carte (pas à volonté) et la qualité est bien supérieure à d'autres endroits de ce type. Les plats sont bien préparés et copieux. Propreté extrême. Très gentil. Attentif aux besoins des clients. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Trattoria da Zia Lidia (24 Avis)

  • 💬 Pour un dimanche différent nous avions envie de tester ce restaurant qui proposait un menu déjeuner à 25€. Endroit propre et bien entretenu. Excellente cuisine, tout est vraiment excellent. Le chef Stefano Pea est incroyable tant dans la préparation que dans la présentation du plat, attentif, imaginatif et amusant. Pâtes. Pain, focaccia et biscuits préparés par ses soins ! Nous avons mangé divinement, quelque chose que je n'avais pas mangé depuis des années. L'idée des menus à thème le week-end est sympa. On reviendra certainement.


  • 🏪 A casa di Elsa e Cristoforo (18 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai réservé sur airb&b, j'ai eu une excellente impression Le fait qu'ils étaient contents et m'ont proposé un service de dîner avec eux m'a également intrigué car je devais aller seul à Paestum, puis cela ne s'est pas passé comme ça mais ils ont été gentils et serviables avec nous deux. La gentillesse et la gentillesse d'Elsa et Cristoforo sont des qualités et des cadeaux rares et ils les montrent dans chaque geste que ce soit le petit-déjeuner le matin, venir vous chercher à la gare, dîner avec eux, nettoyer votre chambre et votre salle de bain. Disponible sous toutes les formes Merci beaucoup, vous êtes deux personnes uniques


  • 🏪 Hotel Paradiso, BW Signature Collection (1334 Avis)

  • 💬 Un lieu magique une terrasse magnifique un dîner parfait le service est plutôt sympa, Serveur au petit soin. Et le petit plus la chambre vu sur mer


  • 🏪 Luna Rossa (315 Avis)

  • 💬 Même une étoile, c'est déjà trop. Nous avons commandé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient servies avec certains des plats principaux. Le reste de la nourriture n'est jamais arrivé jusqu'à ce que nous le leur rappelions à plusieurs reprises. Puis, après beaucoup de retard, la pizza manquante (une calzone) est arrivée, bien après que tout le monde ait fini de manger. De plus, la calzone était différente de ce que nous avions commandé et noyée dans la sauce froide. Des frites pour un autre invité sont arrivées tout aussi tard. Alors que les entrées étaient de bonne qualité, toutes les pizzas étaient au mieux moyennes, avec des bases détrempées. Plus jamais.


  • 🏪 Victoria Club - Abano Terme (184 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de mon séjour dans cet hôtel ! !! Tout correspond à la note la plus élevée : les traitements à la boue, le personnel et je voudrais surtout mentionner la cuisine !!! Et ce qui est également important, c'est qu'il y a des parcs et des zones de promenade à proximité. C'est un plaisir de marcher !