Restaurant 🇮🇹

...Ma non Mollo Avis

📌 Via Lorenzo Bini Smaghi, 29, 50020 Cerbaia - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur ...Ma non Mollo à Cerbaia

Les avis

Les dernier avis sur ...Ma non Mollo à Cerbaia

Mirco.o

Le 04/05/2024 à 13:23

5 / 5

Soirée pizza, bonne, bien levée et savoureuse

Lorenzo.o

Le 11/04/2024 à 09:40

5 / 5

J'y suis allé avec ma copine chercher deux pizzas, dire qu'elles sont exceptionnelles serait un euphémisme. Assaisonnement spectaculaire et TOP. Je n'aime pas le cadre à pizza, surtout s'il est haut mais cette fois je l'ai dévoré aussi (le carton est aussi proche). Note 10+

Ilaria.i

Le 25/03/2024 à 22:23

5 / 5

Nous avons passé une superbe soirée entre amis en compagnie d'excellents plats et pizzas, personnel présent, et l'endroit était très sympa, merci 🤗

Antonella.a

Le 25/03/2024 à 21:24

5 / 5

Je voulais une autre étoile mais on ne peut pas tout avoir !! Continue comme ça !

Abhirup.o

Le 11/02/2024 à 20:48

4 / 5

Alors que nous allions à Radda, nous voulions dîner et avons trouvé cet endroit par hasard. Niché à l'arrière de la ville, c'était le lieu animé, à l'écart du centre du village. Nous avons été accueillis par notre hôte et avons eu une table. Nous avons tous les deux commandé une pizza et du vin. Le pain servi en antipasti était bon. Le vin était du vin maison simple et était savoureux, comme on peut s'y attendre dans cette région viticole. Les pizzas étaient assez savoureuses, si l’on laisse les côtés un peu brûlés. Les tranches de salami étaient très bonnes et la mozzarella sur la margherita était tout simplement incroyable. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour manger de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°2 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°3 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°4 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°5 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°6 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°7 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Elisa.a

Le 19/12/2023 à 05:20

4 / 5

Endroit très accueillant et sympa, la pizza est vraiment bonne.

Paolo.a

Le 07/11/2023 à 15:31

4 / 5

Personnel très serviable et sympathique, pizza pas énorme, mais excellente, excellent prix. quatre étoiles et demi

marco.a

Le 29/10/2023 à 17:59

5 / 5

Tout est excellent. Bon personnel sympathique et nourriture excellente.

Andrea.r

Le 16/09/2023 à 16:21

5 / 5

Bonnes pizzas et entrées. Une bonne soirée en compagnie d'amis. Bons prix 👍

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 16/09/2023 à 16:21 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 16/09/2023 à 16:21 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Atul.a

Le 30/08/2023 à 17:05

5 / 5

Fantastique, à ne pas manquer avec une vraie saveur. Il y avait une pizza si savoureuse et des pâtes incroyablement savoureuses et fraîchement préparées avec du pesto frais dessus. Une si bonne nourriture et je reviendrai. Mais les gars, allez coperto qui semble réservé aux touristes, je n'aime pas que ça soit forcé. Il revient aux convives de laisser volontiers les pourboires pour le service. S'il vous plaît, examinez-le.

Marco.a

Le 16/08/2023 à 01:34

5 / 5

Très bon service de restauration et prix

Alice.l

Le 29/07/2023 à 20:34

5 / 5

Excellent service et fritures spectaculaires! Excellents tagliolini à l'encre de seiche et chitarrina aux palourdes, bien qu'avec un petit inconvénient (qui peut arriver même dans les meilleurs restaurants étoilés) mais rapidement résolu. BIEN JOUÉ!!!!!!!!! Je reviendrai certainement!

spi_.i

Le 01/07/2023 à 11:36

5 / 5

Nous sommes situés à Cerbaia dans le Val di Pesa, municipalité de San Casciano. Loin des villes, de la circulation et du smog. Lieu convivial, avec disponibilité pour consommer sur place. Tables à l'intérieur et à l'extérieur, personnel sympathique et serviable. Le week-end, le service a légèrement ralenti en raison de la forte affluence. Cuisine traditionnelle et de qualité. Je recommande la pizza Je n'abandonne pas 😋.

Photo n°1 de l'avis de spi_.i fait le 01/07/2023 à 11:36 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Massimo.e

Le 26/06/2023 à 17:30

5 / 5

Ambiance agréable et informelle, personnel très gentil, très bons plats, excellents prix, à essayer pour ceux qui n'y sont jamais allés. Nous y allons souvent et avons toujours passé un très bon moment

Lorenzo.r

Le 29/05/2023 à 21:12

5 / 5

Lieu accueillant, moderne et soigné, les spaghettis aux palourdes et poutargue sont excellents, tout comme la pizza bien farcie. Personnel sympa et serviable, temps d'attente parfait, nous reviendrons certainement !

Gábor.a

Le 22/05/2023 à 19:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, service fantastique! Ne manquez pas cet endroit si vous êtes à Cerbaia !

Marco.e

Le 06/04/2023 à 17:31

5 / 5

Avec un pizzaiolo comme celui-là, on ne peut s'empêcher de manger de la super pizza. fortement recommandé, personnel excellent

Franca.i

Le 06/04/2023 à 11:49

5 / 5

Vraiment une agréable découverte ! L'endroit est agréablement meublé, frais et jeune. Le service attentionné. La pizza est superbe ! Nous avons pris une portion de poulet frit, lapin aux légumes qui aurait suffi pour deux personnes ! Excellent, croustillant. Prix ​​vraiment abordable (moins de 40€ pour deux) Nous reviendrons !!

Photo n°1 de l'avis de Franca.i fait le 06/04/2023 à 11:49 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°2 de l'avis de Franca.i fait le 06/04/2023 à 11:49 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Gianuario.i

Le 03/04/2023 à 09:49

5 / 5

Endroit très chaleureux

Katy.e

Le 31/03/2023 à 08:43

3 / 5

Ambiance informelle et sympa, très bonne pizza et propriétaire attentionné. Le service a besoin d'être amélioré mais l'expérience s'acquiert en travaillant. Je reviendrai.... Allez les gars!

Ursula.i

Le 11/03/2023 à 23:52

5 / 5

Pizza haute mais vraiment bonne et croustillante. Les entrées et desserts sont également bons. Prix ​​modestes. Service à table parfait.

Frank.

Le 11/03/2023 à 23:22

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza, je dois dire que c'était vraiment bon. Excellente cuisine et assaisonnements, je laisse habituellement le bord mais cette fois je l'ai dévoré aussi, très doux. J'ai choisi la pizza DON'T GIVE UP... Service vraiment excellent, la dame en charge des tables était très gentille et compétente. Pour boire nous avons choisi une bière pression hollandaise au goût bien particulier. Je dois féliciter le propriétaire, un jeune homme très intelligent, très présent dans son restaurant et parmi les clients. Très sympathique et gentil, à la fin du dîner il nous a offert un après-café, un geste génial, on voit qu'il sait interagir avec le public. Nous reviendrons certainement. À bientôt.

Francesco..

Le 10/03/2023 à 21:02

5 / 5

Bonne pizza et entrées. Bonne nourriture frite et bon assortiment de bières

Cosimo.r

Le 28/01/2023 à 16:39

5 / 5

Cadre agréable, le gérant et la fille qui nous a servi étaient très gentils !

Niccolo.i

Le 13/12/2022 à 20:24

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

filippo.a

Le 01/12/2022 à 00:10

5 / 5

Endroit magnifique..propriétaire exceptionnel..bons serveurs..excellente pizza

Matteo.u

Le 01/12/2022 à 00:08

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Excellente pizza. Coûts inférieurs à la moyenne.

Massimo.e

Le 01/12/2022 à 00:08

5 / 5

🔝

Albert.i

Le 01/12/2022 à 00:08

5 / 5

Une petite perle cachée près du Chianti. Propriétaire sympathique et professionnel, ce qui est rare de nos jours ! Informé

Massimo.o

Le 01/12/2022 à 00:08

5 / 5

Un endroit insolite, très sympa, on y va presque toutes les semaines Se sentir à la maison Également recommandé pour les couples Merci encore au propriétaire qui nous a fait passer une merveilleuse soirée

  • 🏪 Valentino Legend (1161 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que ce n’était pas bon mais un plat de gratin dauphinois « que dis je une portion pas plus grand qu’ une gaufrette »pour 26€ j ai pas voulus connaître la suite à moins d avoir 100€ par tête. Ça se la joue gastronomique mais y a encore du boulot…


  • 🏪 Hostaria La Cross (495 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Personnel très patient et efficace. Le professionnalisme de la serveuse est appréciable. Elle a pris le temps de nous expliquer les plats. Rapport qualité prix très honorable. Des pâtes de qualité..cuisine traditionnelle très Bonne. Des prix abordables en comparaison à certains restaurants sur le bord du lac de Garde. Ça vaut le détour et nous étions ravis.


  • 🏪 Striscia La Piadina (609 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique.


  • 🏪 Olimpia Risto Bar (153 Avis)

  • 💬 Sommes venus pour le dîner, très bonnes pâtes, pas cher. Possibilité de menu du jour, aussi pizza.


  • 🏪 Parcheggio Ristorante Nautico (4 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Le personnel était très sympathique avec nous, notre fils et notre chien. Notre fils a pu jouer dans le sable devant le restaurant et le chien a eu quelque chose à boire. La nourriture était délicieuse. L'Aperol un peu cher 🙈


  • 🏪 A gusto Mio (18 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner alors que nous étions à Messine. Les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions amis, même si nous ne parlons pas italien. La bresaola et les macheroni nonna étaient toutes deux merveilleuses. Arrêtez-vous et mangez ici - fortement recommandé !


  • 🏪 Hostaria Aretè (1358 Avis)

  • 💬 Très belle masseria centrée sur la viande. Les plats de pâtes étaient un peu décevants mais un menu complet dédié à différentes races/coupes de steaks était incroyable. Service agréable. Semble toujours occupé. Les invités des États-Unis ont été très impressionnés par les steaks.


  • 🏪 B&B Regina Elena Caltanissetta (5 Avis)

  • 💬 Haut 🔝


  • 🏪 Freshbar (47 Avis)

  • 💬 Le déjeuner est parfait, très frais et bien réalisé. Vous pouvez également l'emporter si vous souhaitez manger au bureau. Idéal.


  • 🏪 Il Buco Relax (39 Avis)

  • 💬 A l'occasion d'un enterrement de vie de garçon nous avons pensé à nous tourner vers Paul Tascillo (propriétaire de ce magnifique domaine). Je dirais jamais un choix plus approprié ! Service impeccable, beaucoup de disponibilité pour tout. Quant au lieu, c'est un spectacle. Piscine impeccable et jardin bien entretenu. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent organiser de tels événements ou simplement passer une journée en toute détente. P.s. le soir la beauté du domaine est accentuée par les nombreuses lumières qui éclairent tout.