Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Strapizzami Avis

📌 Via Carlo Forlanini, 1b, 07100 Sassari - Italie

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Pizzeria Strapizzami à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Strapizzami à Sassari

Marcella.a

Le 21/03/2024 à 18:45

5 / 5

Strapazzami est la meilleure pizzeria à emporter de Sassari, les pizzas sont excellentes, elles sont fantastiques, gentilles et professionnelles...Le meilleur

veronica.o

Le 17/01/2024 à 12:26

5 / 5

Délicieuse pizza, les gars sont super attentionnés et gentils.

Sonia.

Le 14/10/2023 à 08:34

5 / 5

Personnel très gentil et super nourriture! Recommande fortement!

Marco.i

Le 07/08/2023 à 21:35

5 / 5

Bonjour, nous nous sommes arrêtés pour acheter des pizzas à emporter. Personnel sympathique et hautement qualifié. Excellentes pizzas. Merci

Roberta.s

Le 03/11/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée et personnel très gentil et sympathique

Fabiana.i

Le 28/07/2022 à 01:23

5 / 5

Je commande toujours des plats à emporter ici lorsque je veux manger une pizza dans le confort de ma maison. Quand ils ont eu la pizzeria Scalodero, je l'ai mangé là-bas en personne. La pizza est délicieuse et tout le personnel est sympathique. Je continuerai toujours à la commander chez eux avec plaisir.

gabriele.a

Le 20/07/2022 à 04:53

5 / 5

Faites-vous aussi des pizzas sans gluten ?

Luciano.e

Le 08/07/2022 à 13:29

5 / 5

J'ai acheté des sandwichs qui étaient magnifiques, vraiment copieux et excellents. Le personnel était très sympathique et l'attente était minime. je reviendrai pour tester les pizzas

Gavino.i

Le 07/02/2022 à 13:18

5 / 5

Une super pizza, une pizza excitante, c'est ma pizzeria préférée, à chaque fois j'en essaie une différente et c'est toujours fantastique, même les sandwichs méritent une note, délicieux. Le personnel est très gentil et courtois. Hautement recommandé

Cristian.a

Le 12/10/2021 à 10:20

4 / 5

Bonnes pizzas

Francesco.e

Le 12/09/2021 à 10:01

4 / 5

Très gentil et ponctuel avec les livraisons à domicile

Ivan.i

Le 02/06/2021 à 07:41

4 / 5

Bonne pizza et très sympathique

Franco.u

Le 30/04/2021 à 16:30

4 / 5

Bonne....

Fabio.

Le 12/10/2020 à 08:39

5 / 5

Super!!!! Tout est excellent, personnel exceptionnel

Toxic_Green_.0

Le 15/08/2020 à 23:30

1 / 5

Oui, une excellente pizza, mais avez-vous déjà goûté de très bonnes pizzas, à mon avis, non Ensuite vous demandez une commande et ils ne la respectent pas mais quelle honte, en effet, pauvre livreur qui fait les mauvaises livraisons par leur faute Plus de 4,5 étoiles, putain je fais mieux chez moi.

Graziano.i

Le 17/07/2020 à 12:35

5 / 5

Excellente pizza

Enrico.

Le 19/06/2020 à 12:29

4 / 5

Grosses pizzas de qualité satisfaisante malgré le four électrique, les sandwichs avec pain à pizza ne sont absolument pas mauvais, le pizzaiolo est napolitain et ça se voit ! 4 étoiles pour les attentes interminables qui m'ont très souvent fait arrêter de commander !

Pierpaolo.o

Le 25/03/2020 à 16:52

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la ville, félicitations à tout le personnel :-)

Marco.a

Le 15/12/2019 à 20:46

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas que j'ai goûtées, très gentilles et serviables

Nadine.e

Le 12/10/2019 à 18:36

5 / 5

Très bien super bon très accueillant. Nadine ☺️

massimiliano.s

Le 19/06/2019 à 05:31

4 / 5

bonne pizza très digeste

robin.u

Le 03/05/2019 à 20:45

5 / 5

Très bonne pizza à emporter !

Giuseppina.u

Le 07/04/2019 à 05:27

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas spectaculaires... gentillesse et professionnalisme avec les clients ! ;)

Gian.r

Le 21/03/2019 à 14:06

5 / 5

Excellent, excellent service, vraiment recommandé

Giorgio.a

Le 14/12/2018 à 07:32

1 / 5

Ils font de bonnes pizzas, mais je dois souligner un manque de professionnalisme, notamment au niveau organisationnel. Il y a quelque temps, il m'est arrivé de commander des pizzas pour une livraison à domicile. En raison d'une confusion, au moment de la livraison, une coupure de courant a empêché la sonnette de fonctionner. Quand j'ai réalisé cela, j'ai appelé la pizzeria et on m'a dit que le livreur était parti et ne pouvait pas livrer. Je me demande : mais utiliser le téléphone pour contacter ? Le pire, cependant, s'est produit plus tard, car à deux reprises, à des heures différentes, j'ai demandé à commander la pizza, en personne, et ils ont signalé de longs temps d'attente, uniquement dans le but de refuser la réservation. Professionnalisme ????????????

Massimo.a

Le 30/07/2018 à 04:07

5 / 5

Super

Dee.

Le 19/05/2018 à 19:52

5 / 5

Très bonnes pizzas et prix corrects

GIOVANNI.O

Le 04/11/2017 à 21:24

5 / 5

Haut💪

Slevin.l

Le 02/10/2017 à 00:53

5 / 5

La pizza est excellente et le personnel est sympathique. Service de livraison à domicile avec quelques petits défauts..

Ilario.u

Le 09/09/2017 à 18:34

5 / 5

Excellentes pizzas

Maria.r

Le 22/08/2017 à 15:10

5 / 5

Excellentes pizzas. Hautement recommandé!

Silvana.o

Le 05/08/2017 à 16:45

3 / 5

Pas mal. ... de bonnes pizzas

Antonella.a

Le 26/06/2017 à 05:14

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter, gentillesse maximale, livraisons rapides. De délicieux sandwichs fabuleux.

ANTONELLA.U

Le 23/04/2017 à 13:27

5 / 5

Excellent pizzaiolo et pizza délicieuse... professionnel et sociable !!

Matteo.u

Le 08/12/2016 à 22:22

5 / 5

Roberto et Denise sont bons et très sympathiques, les pizzas et sandwichs sont excellents, c'est dommage qu'ils s'épuisent immédiatement. Chaque année nous retournons spécifiquement en Sardaigne pour déguster leurs plats.

Fulvio.a

Le 02/12/2016 à 20:03

5 / 5

Vous pouvez mourir lentement comme ça.......

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.a fait le 02/12/2016 à 20:03 sur le  Pizzeria Strapizzami à Sassari

  • 🏪 Bar-Pub Meeting Place (47 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés (de Californie), avons jugé par nous-mêmes et avons aimé ! Bisous et câlins à Agostino, l'excellent hôte. La glace est la meilleure de la ville.


  • 🏪 You Can PIZZA - Pizzeria & Giro Pizza (32 Avis)

  • 💬 Le personnel était très serviable et parlait également bien anglais. L'idée de la pizza à volonté est géniale, le prix est tout à fait correct. La qualité est bonne, malheureusement certaines pizzas étaient un peu garnies. Malheureusement, la Pizza Dolce à la fin contenait trop peu de chocolat et trop de pâte. Sinon avec plaisir à nouveau.


  • 🏪 Green corner house (2 Avis)

  • 💬 Endroit non recommandé. Une fois arrivés, nous sommes allés au comptoir sous un immeuble (nous n'avons pas trouvé le bébé) et nous avons réalisé que la fille qui prépare le café et qui y travaille est celle qui vous donne les clés, elle veut être payée avant même d'entrer dans la chambre. . En montant au 4ème étage d'un immeuble vous trouverez un appartement avec différentes pièces, une salle commune et un petit balcon plutôt qu'une terrasse comme écrit sur le site. La chambre est également agréable dans son ameublement mais il fait très chaud sans climatisation sans bidet avec une douche très étroite et même cassée et sans aucun type de savon ou pain de savon comme on en trouve habituellement chez les bébés... la seule note positive c'est la proximité de la foire. ..mais 70 euros c'est un montant exorbitant pour un endroit comme celui-ci...nous sommes partis le soir et n'avons plus dormi car nous ne pouvions pas rester...Je NE RECOMMANDE FORTEMENT


  • 🏪 B&B Claustro Mirti (3 Avis)

  • 💬 Chambre cosy, très spacieuse et propre, dispose d'une machine à café, réfrigérateur, TV, climatisation, Wi-fi. Propriétaires accueillants et serviables. Petit déjeuner inclus au bar à proximité. Excellent emplacement, situé dans le centre historique de la ville.


  • 🏪 agriturismo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Trattoria Del Santo Di Fratus S.& C. (S.N.C.) (51 Avis)

  • 💬 Grande arrière-salle et grand parking. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Sport Caffè (33 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympathique et qualifié, fortement recommandé


  • 🏪 Bar Panicagliora Route633 (188 Avis)

  • 💬 J aime bp ce coin d Italie...sympathique et familial...a découvrir la toscane !!


  • 🏪 Fainè Da Carlo (337 Avis)

  • 💬 Fainé top


  • 🏪 Trattoria da Rispoli (486 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, service agréable, desserts excellents (mention spéciale pour le baba à la fraise), prix raisonnables. Endroit idyllique: loin de la foule d Amalfi, vue sur Ravelo. Cerise sur le gâteau: on peut descendre sur Amalfi par un chemin en pierre en très bon état