Les avis
💬 Giovana et une belle personne Accueil formidable très sympathique Nous espérons y retourné vite Très belle établissement On ce sent comme à la maison
💬 Focaccia très savoureuse 😋
💬 C'était la première fois que nous allions à l'hôtel Loreley et nous reviendrons certainement la prochaine fois ! Par où dois-je commencer ? Tout était parfait... le personnel et les propriétaires sont des gens très gentils et toujours serviables. Nous avons obtenu d'eux des réponses à toutes nos questions et des recommandations de restaurants proposant une délicieuse cuisine italienne et du Tiramisu 🙂 Les chambres sont assez grandes et 100 % propres. Des dames gentilles et travailleuses font des chambres quotidiennement, elles sont très bien organisées. Le restaurant est avec vue sur la mer, très agréable et moderne. Le choix de plats et de boissons est très large, avec beaucoup de fruits et légumes. Nous remercions encore une fois tout le personnel de l'Hôtel Loreley d'avoir rendu nos vacances encore plus agréables.
💬 C'est sans aucun doute la meilleure pizza à emporter du coin. Pour ceux qui aiment le Kebab : il faut essayer le sandwich Kebab, mais préciser le terme "complet" (avec oignon, sauces et tout le reste). Rembourré correctement et avec un goût prononcé. Sachez également que le prix des pizzas ou des sandwichs comprend une boisson. Les prix sont conformes au marché. A l'intérieur de la pizzeria se trouve également un petit compartiment où l'on peut manger sur place, idéal pour la pause déjeuner. Pour pizza, sandwichs, chips, etc. les plats à emporter sont ma référence de confiance. Bon appétit !!!
💬 Un lieu fréquenté par des gens qui veulent s'amuser sans exagérer ! Nourriture excellente, service excellent malgré la quantité de travail, musique merveilleuse ! Mais danser entre les tables n’est pas ce qu’il y a de mieux…
💬 Le propriétaire nous a donné les clés et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Le climatiseur n'est présent dans la pièce que dès que vous entrez, mais une fois à l'intérieur, il se refroidit progressivement. Le frigo était présent mais il était éteint. Beau mobilier et salle de bain colorée. Faire le ménage. Douche qui se ferme comme une porte pliante et qui est un peu petite. Serviettes et produits dans la salle de bain pour tout le monde. Cuisine commune jamais utilisée. Parking devant la propriété ou à proximité. Le petit-déjeuner est servi au bar non loin du B&B.
💬 Nichée dans les collines du Piémont surplombant les vignobles, la Villa Giara bénéficie de certaines des vues les plus époustouflantes de la région. Quelle chance nous avons eu de pouvoir rester ici à la dernière minute à cause d'un changement soudain de plans lors de notre lune de miel… La Villa Giara est aussi parfaite que les photos le montrent ! L'endroit est impeccablement entretenu, avec des chambres incroyablement décorées avec goût et bien équipées. La vue depuis la maison et la piscine magnifiquement conçue sont à tomber par terre. Stephen, Ricardo et Hugo étaient tous très accueillants et amicaux. Ce n'est qu'un de ces rares endroits où l'on se sent chez soi lorsqu'on est absent. On reviendra certainement!
💬 En tant qu'habitué du bar K&Q à Trévise en Italie, je le recommande vivement. En tant que basketteur du TVB (Treviso Basket), je trouve leur nourriture non seulement incroyablement savoureuse, mais aussi très satisfaisante et épanouissante. J'ai particulièrement apprécié la cuisse de dinde frite, le riz Jollof et le plantain sucré. C'est mon rendez-vous à chaque fois que je visite. J'ai rendu visite à quelques amis et nous avons été époustouflés par l'hospitalité. Le propriétaire était incroyablement arrangeant, allant même jusqu'à jouer la musique que nous voulions. L'atmosphère était chaleureuse, accueillante et conviviale, nous faisant nous sentir comme chez nous. Le prix chez K&Q est plus que raisonnable, surtout compte tenu des portions généreuses qui me laissent toujours l'estomac plein. Malgré sa configuration de style restaurant, le lieu est polyvalent et très spacieux. Le propriétaire a été très arrangeant lors de notre visite, nous permettant de danser, créant ainsi une ambiance incroyable ! Je recommande vivement le bar K&Q ! Ce n'est pas seulement un endroit pour manger, mais un endroit pour profiter entre amis et créer de bons souvenirs. Si vous êtes à Trévise, assurez-vous de l'essayer !
💬 Bel hôtel propre entouré d'une nature magnifique. Le niveau de service était exceptionnel, le personnel était très sympathique, toujours à l'écoute de vos besoins et vous surprenait avec de petits gestes comme du café gratuit, des collations à emporter ou des bouchées chaudes lors de la commande de boissons. La chambre était propre et sentait bon. Le lit (et la literie) était paradisiaque. Il est évident que cet hôtel a beaucoup réfléchi aux détails ! Le coin salon extérieur est également accueillant, avec des hamacs et des chaises relaxantes.
💬