📌 Via Vittorio Emanuele, 2, 00010 Moricone - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 22:58
Excellent bar, service rapide et beaucoup de choix, du sucré au salé Fortement recommandé !!
Le 29/11/2023 à 00:36
Excellent service, tout le monde est très sympathique et très travailleur
Le 15/01/2023 à 19:59
Super endroit, café délicieux personnel très sympa... très recommandable
Le 13/02/2022 à 13:29
Excellent pour passer les beaux moments de la journée. Personnel serviable et accueillant.
Le 26/11/2021 à 08:41
Jsdm sont
Le 27/09/2021 à 16:03
Pâtisserie Attimo et un bon bar
Le 29/08/2021 à 05:35
Toujours très attentif aux demandes de clients très professionnels, leur accueil vous fait bien démarrer la journée Toujours avec le sourire
Le 17/01/2021 à 14:17
Excellent café malgré le plat à emporter dans un gobelet en plastique
Le 31/10/2019 à 14:59
Petit déjeuner super ok, très courtois
Le 30/09/2019 à 20:05
Excellentes glaces faites maison. Petit espace extérieur. Bon service à table.
Le 29/08/2019 à 12:12
Personnel super, glaces excellentes
Le 24/08/2019 à 16:51
Un point de restauration accueillant, un bon café, un excellent service.
Le 11/06/2019 à 10:45
Beaucoup de convivialité dans ce lieu bien équipé, c'est juste dommage le manque de place à l'extérieur.
Le 09/05/2019 à 12:02
Optimal.
Le 21/04/2019 à 16:07
Super café
Le 19/04/2019 à 05:48
Excellent bar et glacier, courtoisie et expérience
Le 22/10/2018 à 19:09
Des gens gentils et gentils
Le 26/08/2018 à 06:24
Toujours de belles soirées.......service rapide....... Fabio et Michela gentils, sympathiques et toujours prêts à plaisanter....félicitations..!!!!
Le 12/08/2018 à 06:08
Excellent bar... personnel excellent... cappuccino et croissant incroyables... un endroit adapté aux adultes mais aussi aux fêtes d'enfants... excellent
Le 19/02/2018 à 00:36
service rapide, sérieux, propreté. ..excellent rapport qualité/prix
Le 14/02/2018 à 07:16
Le barman est vraiment bon 👍
Le 22/09/2017 à 17:46
Sympathie, convivialité, bon service.
Le 14/09/2017 à 09:43
La gentillesse, la propreté et le choix ne manquent jamais. Salon de thé accueillant et charmant. Ils essaient toujours d'offrir quelque chose de plus
Le 18/04/2017 à 11:49
Bureau du shérif historique
Le 16/09/2016 à 08:36
Courtoisie et qualité.
💬 Des plats classiques et originaux avec d’excellents produits Une longue liste de desserts maison qui vaut le détour ! Service de qualité et extrêmement sympathique
💬 Hôtel très bien situé, proche des bateaux, personnel très agréable surtout l’hôtesse de l’après midi(albanaise) 😂 Restaurant très bon , chambre spacieuse ,avons passé un superbe WE Sophia et fred
💬 Super
💬 C'était calme ce soir là, nous avons pu profiter du patron qui nous a expliqué la carte en français. Trop sympa et vraiment très bon.
💬 Incontournable , à ne pas manquer . Suppli , pizzas au top 👌
💬 Découverte capri L'hôtel est situé au calme a 10 minutes à pied du centre et de sa foule. Allesandro le propriétaire est très accueillant et de très bon conseil pour profiter de cette belle île. Un petit supermarché a 1 minutes de l'hôtel est très pratique pour acheter quelques vivres et déguster sur la terrasse.
💬 L'endroit pour pique-niquer est magnifique. Un lac pour les pêcheurs à côté de l'aire de pique-nique. Vous devez apporter votre propre grill. Tables et bancs en pierre.
💬 L'expérience que j'ai eue dans cet endroit est exceptionnelle. Je me sentais chez moi. L'accueil chaleureux du personnel est au-delà de toute description. Ils vous font sentir spécial et comme s'ils vous connaissaient depuis longtemps. La nourriture est exceptionnelle et rivalise avec un hôtel cinq étoiles. Les chambres sont belles, propres et confortables. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent la région. Une expérience que j'aimerais renouveler.
💬 Très bel endroit, aménagé avec goût. Il y a de la musique. Agréable et amusant. Propriétaire silencieux, introverti mais gentil, calme et accueillant. La note discordante est le personnel, qui n'est pas à la hauteur, dans la salle il y a des filles novices grossières et agitées qui seraient mieux dans une taverne de banlieue. Quoi qu'il en soit, bon endroit très agréable. Gloxycat.
💬 Haut