Les avis
💬 Nouscy avons fait un repas du midi familial en date de juillet 2017 et tres bonne expérience ainsi que l'accueil, a refaire nous serions partant pour le soir pour profité pleinement du cadre mais à une prochaine fois....
💬 Un restaurant familial. Papa et fils d'excellents hôtes, service impeccable. Lama mais un cuisinier fantastique, nous avons eu de délicieuses entrées, 2 pappardelles d'entrée avec du ragù de sanglier et des gnocchis au speck de buffle, un délice local. Pour le deuxième plat, brochettes et agneau. Le vin était bon et pour finir un délicieux digestif maison à la bergamote Que dire... Super recommandé 5 étoiles
💬 cuisine généreuse
💬 La chambre et la vue sur la mer étaient incroyables - nous apprécions vraiment que le personnel nous ait donné cette chambre. Elle est spacieuse, confortable et dispose d'un grand lit double. Ce qui a vraiment gâché notre séjour, c'est le matelas - il est tout simplement horrible et ressemble à un morceau de bois et nous avons tous deux mal au dos après avoir dormi dessus. C’est dommage car le reste était vraiment génial, mais ce matelas pas cher et inconfortable ne convenait pas du tout à l’endroit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous changerions certainement d'hôtel si nous devions rester plus longtemps, car une bonne nuit de sommeil est après tout plus importante que la vue sur la mer et la chambre spacieuse. Je pense que l'équipe devrait envisager de changer le matelas pour rendre l'expérience vraiment impeccable !
💬 Superbe petit restaurant brésilien avec les grillades du pays qui sont excellentes et fondent dans la bouche. Personnel très souriant et agréable. Très bonne ambiance, idéal pour repas en couple ou en famille. Prix un petit peu élevé par rapport à d'autres restaurants qui proposent la même cuisine mais, superbe moment et repas très bon, ça vaut le coup ! Hormis le prix, un autre point négatif, c'est pour se garer, compliqué de trouver une place pour pouvoir aller au restaurant.
💬 Très sympa... Merveilleux propriétaires !
💬 Glaces sympas. Possibilité de les manger sur le toit terrasse avec vue sur le lac.
💬 Endroit situé au cœur de palagianello un petit village de la puglia art café possède une superbe terrasse avec tout le confort en été comme en hiver vous pouvez déguster des le matin un petit déjeuner et à partir de 11h l appétit sur demande des plateaux de dégustation chaudes au froide des pannini chauds aux petites restauration choix de cocktail de vin et tout autres boissons
💬 Très gentil, café et collations d'excellente qualité et emplacement exceptionnel. Nous avons particulièrement apprécié la courtoisie, qui devient de plus en plus rare et donc de plus en plus précieuse !
💬 Je connaissais déjà cette pizzeria avec l'ancien propriétaire mais la pizza s'est certes améliorée, finement croustillante, l'endroit est très sympa dans un style montagnard mais moderne. Tiramisu excellent !