📌 Via Casale, 3, 56028 San Miniato - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/10/2021 à 16:57
Très sympa... Merveilleux propriétaires !
Le 30/07/2021 à 12:17
Bel emplacement, ambiance relaxante et paisible, très bons plats.
Le 01/01/2020 à 17:02
Dîner du réveillon du Nouvel An. Ferme parfaitement rénovée située sur une colline derrière San Miniato, facile d'accès en voiture avec un grand parking. Le menu fixe nous a déçu, entrée variée mais la crème de truffe étant liquide a pratiquement contaminé tout le plat. Cannellonis tièdes et secs. Le premier plat aux champignons aurait pu être bon mais faible en sel. La polenta au sanglier contenait de petits fragments d'os dans la sauce. Le jambon rôti n'était pas mauvais mais trop évident s'il était présenté ainsi. Le dessert de Noël était pratiquement un gâteau d'anniversaire... Que dire pour 60 € par personne, j'en attends peut-être trop mais en tout cas je pense qu'avec les ingrédients habituels, quiconque veut cuisiner et avec un minimum de présentation aurait pu paraître beaucoup plus convenable. Excellent service, tout le monde était gentil et poli.
Le 01/01/2020 à 16:40
L'endroit est sympa, très rustique. Le problème était que la nourriture n'était vraiment pas à la hauteur. Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An et la qualité de la nourriture était en dessous de la moyenne. Les deux premiers plats (cannellonis et penne similaires) étaient vraiment médiocres, la polenta insipide et l'autre deuxième plat contenait juste ce qu'il fallait de viande. Je n'y retournerais certainement pas.
Le 31/12/2019 à 20:10
On mange de bons plats faits maison à des prix raisonnables
Le 19/10/2019 à 21:12
Restaurant typique situé dans un petit village près de San Miniato, le cadre rustique s'accorde avec l'excellente cuisine toscane traditionnelle qui y est servie. Personnel très sympathique, je le recommande vivement !
Le 19/06/2018 à 18:14
Endroit très sympa, agréable et recommandé pour des dîners ou des événements...
Le 01/05/2018 à 20:40
Séjourner et dîner dans cet endroit était une merveille. Va là-bas
💬 Merveilleux séjour, tout le monde, propriétaires, chef cuisinier, serveurs et serveuses étaient au petit soin. Ambiance familiale incroyable, repas extraordinaires. Merci encore à tous. Nadia et mister capuccino.
💬 La nourriture était correcte mais ce n'était pas ce que nous avions commandé. Au début, nous étions convaincus de prendre une pizza différente de celle que nous voulions, ce qui aurait été bien, mais au lieu de l'autre plat que nous avions commandé, on nous a apporté des plats et des boissons complètement différents, la facture était beaucoup plus élevée que prévu. L'ironie est que nous logions juste en face de la Pizzeria Sofia, nous y serions donc allés encore et encore, mais après avoir été surfacturés de cette façon, nous ne sommes bien sûr pas revenus et ne le recommandons pas !
💬 Mon bar tabac préféré :-) Des gens très gentils et gentils
💬 Le seul bar d'Ortona qui sert du café Illy, désolé si ce n'est pas beaucoup, personnel sympathique et serviable, glaces excellentes, apéritif copieux à des prix supérieurs à la moyenne, bravo.
💬 Un B&B très bien placé avec une magnifique vue sur le port. Les chambres sont très modernes et extrêmement bien entretenues. Notre hôte Luca était très agréable et le petit déjeuner d'excellente qualité. Enfin vous pouvez profiter de la ville de Casteldelmare pour tout type de restauration et de sorties le soir. Une belle étape lors de notre séjour en Sicile.
💬 Nous y sommes restés le week-end dernier et nous avons hâte d'y retourner. Les propriétaires sont deux personnes aimables, affables et polies, prêtes à satisfaire tous les besoins de leurs hôtes, au point qu'ils se sentent chez eux. La structure a été créée avec une extrême attention aux détails et une élégance raffinée sans négliger le confort et la fonctionnalité. Félicitations vraiment, à bientôt.
💬 Le Ranger vous fera sentir comme chez vous. Très amical! Surtout si vous êtes motocycliste. Pas un scooteriste, hein... un motocycliste. Custom pour être précis ! 😉
💬 Les produits sont délicieux et la courtoisie est à la maison !
💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable. Après notre premier dîner ici, nous avons tellement aimé que nous sommes revenus 2 jours plus tard. Je le recommande vraiment et quand nous reviendrons dans le quartier, nous reviendrons !
💬 C'était notre second chez-soi et Eliana, Roberto, Giorgia et Stefano sont désormais comme une famille ! Nous sommes allés à Frassinoro pour le 80 e anniversaire de mon père et séjourner dans cette propriété a rendu notre voyage absolument parfait ! Nous avons commencé chaque journée en regardant le lever du soleil depuis le balcon. Les petits déjeuners étaient merveilleux - les confitures et gelées faites maison étaient particulièrement délicieuses. Nous avons séjourné ici avec 2 adultes et 5 enfants adultes. Nous avions tellement d'espace et tout était parfait - moderne, propre et merveilleux. Nous avons apprécié l'happy hour sur la magnifique terrasse. C'est un endroit spécial et nous avons hâte de revenir ici. Les hôtes sont des gens formidables et nous les avons beaucoup appréciés. C'était un superbe séjour avec un service 5 étoiles - merci !