📌 Piazza Attilio Regolo, 31 A, 92027 Licata - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 19:58
Très ponctuel dans la livraison. Excellente pâte comme toujours, super légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité. Fortement recommandé😉
Le 21/08/2023 à 00:28
Ils ont commandé la pizza mais ils ne l'ont pas faite et ils mettent une heure pour la pizza, la pizza décevante est trop molle et les chips sont très salées et ils font payer certaines garnitures comme l'œuf qui n'est pas recommandé
Le 20/07/2023 à 21:40
Nous y étions et avons commandé des frites mais nous avons eu 7 morceaux pour la pizza. Nous avons attendu une heure. La pizza n'avait pas bon goût et était carbonisée. Je l'ai payé 120 €.
💬 Un coin enchanteur à 2 pas de la commune de Mercatello, dans l'arrière-pays des Marches de la province de Pesaro et Urbino, reconnu comme l'un des plus beaux villages d'Italie. Ici, vous pourrez savourer le calme de la nature accompagné de notes sucrées. du flux des eaux pures des ruisseaux. Passer un séjour dans cette ferme du XVIIème siècle, c'est comme pouvoir plonger dans le passé, car le propriétaire l'a savamment rénové tout en gardant au maximum l'original inchangé, poutres apparentes, avec des meubles d'époque, comme la table extensible dans le ' 700... Bref, un excellent emplacement pour les amateurs de verdure et de rusticité Fortement recommandé.
💬 J'ai accompagné ma fille à L'Aquila et nous sommes allés avec toute la famille manger dans cet endroit très agréable, chaleureux et accueillant et avec un personnel sympathique. J'ai été satisfait... nourriture excellente avec des portions généreuses..excellent rapport qualité/prix..
💬 Emplacement, cocktail et nourriture !! Simplement parfait!! 🔝
💬 Nourriture de haute qualité, serveurs sympathiques et serviables! Aujourd'hui, je suis venu pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Tout cela est très bien, clairement à un prix... en fait le seul défaut c'est que les prix sont assez élevés par rapport à la moyenne. A part ça, un endroit bien aménagé et très accueillant ! Nous reviendrons certainement😃
💬 14 jours merveilleux ! Un lieu enchanteur au pied de Montepulciano, une vue admirable sur les collines, bel appartement, propre et plein de tout le confort ! Mais la chose la plus gentille à dire est pour la famille qui gère le B&B, fantastique, unique, discrète, omniprésente, gentille, polie et très prête à répondre à la moindre demande : nous nous sommes pratiquement sentis chez nous. Ils ont ouvert leur porte et nous ont invités chez eux, un bon rôti accompagné de l'incontournable vin noble de Montepulciano. Un merci sincère à Cristiana, Massimo et à leur fantastique fils Giò. Merci pour tout et à bientôt. Daniela et Gianfranco
💬 Le café était bon, mais nous avons été surpris lorsque notre « café glacé » (demandé dans une grande tasse à expresso) était un seul shot, dans une tasse chaude, avec un glaçon dedans ! J'aurais dû demander du lait froid… Mais c'était bon et le croissant multigrains était délicieux ! L'emplacement dans une petite rue surplombant l'Adriatique est magnifique !
💬 Je viens à cet endroit de temps en temps car c'est le meilleur bar/trattoria de la région. Le café est incroyable et la salle à manger et la salle de bain sont toujours très propres. Les prix sont très bas pour ce que vous obtenez (haute qualité + quantités élevées).
💬
💬 Très bel hôtel / restaurant chaleureux, personnelles très professionnel et accueillant. Prix raisonnables pour la prestation des lieux. Merci à eux.
💬 Pirlo gneco, un PIRLO vrai et bien réalisé, Accompagné d'une jolie planche à découper