📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 7, 95040 Raddusa - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 14:21
Excellent endroit, sympathique et gentil, je ne peux pas me plaindre et franchement j'ai passé un bon moment. Certains jours, je reviendrai à Raddusa et je viendrai vers vous.
Le 04/06/2022 à 12:36
Un bar accueillant, un espace extérieur bien structuré et bien achalandé, la barman Crina, une personne gentille et toujours souriante. Propreté, courtoisie, hospitalité et produits toujours au top en font un bar de qualité. Je vous conseille.
Le 27/07/2021 à 14:57
Un bar à voir
Le 13/09/2020 à 17:25
Amabilité et gentillesse de la part du caissier
Le 10/09/2019 à 04:45
Endroit confortable.
Le 01/09/2019 à 06:49
Très sympa et bien approvisionné en vins.
Le 28/06/2019 à 01:52
Super lieu
Le 13/03/2019 à 17:09
Barman sympa
Le 05/02/2019 à 14:14
Informé
Le 30/12/2018 à 11:17
Toujours excellent au top
Le 16/09/2018 à 17:25
Optimal
Le 14/09/2017 à 19:01
Un bar très accueillant avec un personnel très sympathique. Le mieux approvisionné du coin par rapport aux autres à 16h30 !!!
💬 Nous avons passé un excellent moment au B&B Al tramonto. Anna et sa maman sont charmante et accueillante. J'ai trouvé l'atmosphère particulièrement agréable. La chambre refaite à neuve est très belle, confortable et fonctionnelle. Elle est équipée de la clim et d'un mini-frigo. Il manquait juste un service à thé ou café selon nous. Pas de petit-déjeuner sur place mais possibilité de s'en faire réserver un à l'extérieur par Anna. La terrasse donne sur un paysage dégagé avec de la végétation et un joli couché de soleil dont vous pourrez profiter le soir. Située dans une zone artisanale encore en pleine construction cela en fait un quartier atypique mais calme et proche du centre de Otranto. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Idéalement situé pour les randonneurs en montagne et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les cyclistes VTT ont peu d'options depuis l'appartement. Pour des circuits plus complexes, vous devez soit vous enfoncer un peu plus dans les montagnes, par exemple jusqu'à Molveno, soit vous rendre à Dinge. Les hôtes sont très gentils.
💬 C'est merveilleux. L'accueil, la nourriture, le cadre. Un moment hors du temps et vraiment très agréable. A faire absolument.
💬 De passage pour visiter Riva del Garda, nous avons décidé de manger dans ce petit snack. La serveuse est très agréable mais la cuisine reste à revoir. Les burgers ne sont pas très bons ; soit fades et secs ou garnis à outrance de ketchup. Le pain à burger est sec et s'effrite dès qu'on plante la fourchette dedans. Les frites n'en parlons même pas, à mon avis elles étaient faites de la veille... donc à part la vue et le service, ce petit snack ne vaut pas le coup.
💬 Des hôtes merveilleux, un beau B&B et une vue spectaculaire sur la mer Ionienne !
💬 Hotel récent, moderne lumineux et offrant des standards élevés .Chambres spacieuses climatisées disposant d'un salon cuisine. Très bien insonorisé. Grand balcon, la vue sur la piscine est recommandée. Spa, terrasse sur le toit. Stationnements sous terrain ou fermé/ombragé. Service attentionné, seul bémol l'organisation du petit déjeuner.
💬 Super bon! Menu kebab 7 euros ! Le pain est celui utilisé pour faire la pizza, top ! Et une fois prêt il est mis au bord du four à pizza pour se réchauffer !
💬 Hôtel un peu dans son jus. Nous y sommes allés pour assister à un match au san Siro. 45 mn de marche sans aucun souci, pas d’insécurité. Nous y avons seulement dormi, malgré un chauffage à 30° 🤷♀️. Serviettes, savon, thé et café lyophilisé à disposition dans la chambre.
💬 nourriture délicieuse, surtout tiramisu D’un autre côté, ils n’ont pas de menu en anglais et de nombreux repas n’étaient pas proposés.
💬 Personnel tres accueillant, logement agréable et bien situé. On regrette juste que le petit déjeuner soit aussi léger.