Restaurant 🇮🇹

Bar Blue Moon Avis

📌 Via Castiglione, 4, 95012 Passopisciaro - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bar Blue Moon à Passopisciaro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Blue Moon à Passopisciaro

Daniele.a

Le 12/11/2023 à 19:06

5 / 5

Très gentil

M.a

Le 06/05/2023 à 07:37

5 / 5

Nous avons dormi trop longtemps notre premier matin et avons raté le petit-déjeuner à l'hôtel. Blue Moon avait un excellent café et des pâtisseries. Essayez la tarte aux pistaches. Proposez également des pizzas et d'autres plats chauds pour le déjeuner.

A.P..a

Le 25/04/2023 à 11:23

4 / 5

Café délicieux, service sympathique

C.

Le 31/12/2022 à 20:33

5 / 5

Charmant café à Passopisciaro près de l'Etna. Nous attendions des amis et nous avons dégusté un très bon cappuccino avec quelque chose à grignoter aussi. Le personnel est adorable et constitue un arrêt indispensable lorsque vous voyagez dans cette partie de la Sicile :)

Angela.r

Le 14/12/2021 à 11:58

4 / 5

Desserts authentiques. recommandé

Domenico.i

Le 08/11/2021 à 17:04

5 / 5

Excellent accueil, personnel excellent, cuisine excellente

Andrea.o

Le 24/08/2020 à 20:41

5 / 5

D'excellents arancini mais surtout une tarte aux pistaches phénoménale ! Passage obligatoire

Atosa.a

Le 22/08/2019 à 07:32

5 / 5

Bonnes pâtisseries et très bon cappuccino. Le seul endroit ouvert pour le petit-déjeuner et le meilleur je suppose

Rodolfo.r

Le 21/08/2019 à 17:31

5 / 5

Une petite oasis, un bon café et des glaces

Mulder.

Le 18/08/2019 à 08:26

5 / 5

Endroit vraiment nul pour le petit déjeuner. Les pâtisseries faites maison étaient fraîchement préparées et étaient délicieuses. Fortement recommandé

Joe.o

Le 17/08/2019 à 14:06

5 / 5

C'était beau et aussi excitant de vous revoir lors de notre dernière visite Salutations de Pippo LoCastro en Australie

Marinka.a

Le 26/06/2019 à 11:55

5 / 5

Les meilleurs arancini de toute la Sicile !

Diego.i

Le 25/06/2019 à 20:32

5 / 5

Tout était excellent... puis les propriétaires étaient trop bons

John.a

Le 25/06/2019 à 12:20

5 / 5

Meilleurs Arancini aux saveurs de pistache et de ragoût. Délicieux!

Rosa.o

Le 01/06/2019 à 15:22

5 / 5

Des pâtisseries à la pistache que je recommande vivement

Raffael.e

Le 17/03/2019 à 09:33

4 / 5

Bien

Pietro.i

Le 13/03/2019 à 15:09

5 / 5

Excellent et pas cher !!

Mario.r

Le 14/02/2019 à 19:17

5 / 5

... Exceptionnel gâteau pistache et décaféiné !

mauro.i

Le 18/08/2018 à 11:58

5 / 5

Petit bar avec sa propre production, si vous passez par Passopisciaro vous ne pouvez pas vous passer d'un arrêt.

Marco.a

Le 26/07/2018 à 15:57

5 / 5

Pratique..rapide..mignon

J.

Le 30/05/2018 à 13:32

5 / 5

Super local - arancini fait maison!

Giuseppe.a

Le 23/05/2018 à 13:04

5 / 5

Excellent dîner

Ingrid.u

Le 07/05/2018 à 11:12

5 / 5

Délicieux arancini et pâtisseries. Semble très populaire auprès des locaux.

Piero.o

Le 29/01/2018 à 18:20

5 / 5

Commis au comptoir professionnel et formé

Giuseppe.i

Le 22/01/2018 à 23:08

3 / 5

D'accord

romain.r

Le 05/10/2017 à 07:15

5 / 5

Lieu convivial au charme sicilien. Arancini et pâtisseries excellentes à cout peu élevé.

Fabio.u

Le 09/08/2017 à 20:31

5 / 5

Le propriétaire est joyeux et gentil

Giovanni.a

Le 04/06/2017 à 04:41

4 / 5

La propriétaire est une personne exquise, elle prépare le café avec élégance et apporte de la joie.

  • 🏪 Bacaro (240 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant est situé dans la zone d'arrivée d'une gare. Tout peut entrer, même les sans-abri qui campent dans les gares. Toilettes impossibles..... Peut-être que le personnel devrait les vérifier plus souvent. A 18h30, aucun café ni thé n'a été servi à deux amis, affirmant qu'à cette heure-là, ils ne servaient que des apéritifs. Peut-être que je me trompe, mais il me semblait qu'à l'étranger il était écrit que c'était un bar..... Personnellement je n'y retournerais pas, même si l'endroit était plein de clients.


  • 🏪 Bar Villa Tardioli (245 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Cuisine délicieuse et atmosphère authentique pour cet hôtel/pizzeria familial, à 15 min de la mer et de la belle ville de San Vito Chietese


  • 🏪 B&B Panaro (23 Avis)

  • 💬 Un logement superbe, mignon comme tout, à la hauteur du prix, très propre, la propriétaire a été très accueillante, d'une grande gentillesse. Je conseille la prestation du spa en supplément, comprenant une bouteille + un repas très bien servi le soir🤩. Logement très bien situé, pas loin des trulli et de la gare. Très ravie d'y avoir passé une nuit😍. Je le conseillerais à mon entourage.


  • 🏪 Stella del Sud - B&B (9 Avis)

  • 💬 Emplacement assez pratique pour la gare. Merci gentil et très serviable. Bnb situé au 4ème étage avec ascenseur meublé de manière "essentielle". Chambre meublée Ikea mais sympa. Petit déjeuner pas copieux mais correct (il y a aussi une cafetière dans la chambre).


  • 🏪 Pizzeria Enrica (26 Avis)

  • 💬 Enrica est le rendez-vous fixe de notre vendredi, la dame sait désormais par cœur ce que nous commandons, des pizzas savoureuses et riches en assaisonnements, un service à domicile efficace, des prix très honnêtes, à essayer !


  • 🏪 Dante’s ristorante e pizzeria (13 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, nous avons aussi mangé de la nourriture brésilienne, tout était très bon, le personnel était sympathique et a satisfait toutes nos demandes.


  • 🏪 Beb affittacamere Goloritze (13 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa et chaleureux, chambre très bien tenue et hospitalité au top ! Si on y retournait, ce serait avec grand plaisir 😊


  • 🏪 Lunch Break Gastronomia (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur déjeuner d'affaires, un excellent choix et une cuisine délicieuse ! Vraiment top


  • 🏪 Cantina18cinquanta6 (112 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très spécial, les propriétaires et le personnel sont du genre rallye. La nourriture est abondante et d'excellente qualité, nous reviendrons bientôt


  • 🏪 Rovagnati Officina del Gusto (151 Avis)

  • 💬 Menu avec choix variés comprenant sandwichs et focaccia bisous, plateau de charcuterie, focaccias et pins, une sorte de pizza. Le restaurant dispose de tables à la fois dans la partie intérieure, qui est très petite, et devant le carrousel, l'un des plus grands d'Europe. Le personnel est très froid, détaché, peu accueillant et pas du tout souriant. La qualité des produits est très bonne, les focaccias embrassées sont très généreuses et bonnes, croustillantes, 8/9 € pièce. Avec l'eau naturelle, vous dépensez environ 10 € par séjour. Recommandé, je reviendrai.