📌 Via Zara, 42, 70011 Alberobello - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 08:50
Excellente expérience merveilleuse. Personnel très gentil
Le 26/12/2023 à 19:03
Accueillant, très très propre, typique et bien entretenu. L'espace spa privé, qui a un coût séparé, est vraiment suggestif. Très agréable pour se détendre dans le spa les jours froids... excellente solution également pour les familles.
Le 15/06/2023 à 17:14
De l'extérieur, on ne peut pas dire que la maison est en réalité un trullo. L'hôtesse était aimable et sympathique, le trullo était élégant et bien meublé. Le petit déjeuner est servi dans la cuisine. Vous pouvez vous garer dans les rues du quartier. Le centre touristique est accessible à pied. Le jacuzzi coûte en supplément, mais est recommandé. Seul le lit double grince et bouge beaucoup.
Le 12/06/2023 à 21:12
Un logement superbe, mignon comme tout, à la hauteur du prix, très propre, la propriétaire a été très accueillante, d'une grande gentillesse. Je conseille la prestation du spa en supplément, comprenant une bouteille + un repas très bien servi le soir🤩. Logement très bien situé, pas loin des trulli et de la gare. Très ravie d'y avoir passé une nuit😍. Je le conseillerais à mon entourage.
Le 10/04/2023 à 20:39
Merveilleuse expérience dans ce magnifique trullo, dans une position stratégique, avec une attention aux moindres détails et très propre !!! La gentillesse et l'hospitalité du propriétaire rendent le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
Le 29/10/2022 à 14:13
Endroit fantastique... excellent accueil de Mina et Mario, des gens toujours disponibles ! B&B que nous recommandons vivement aussi bien pour une nuit que pour un séjour plus long Sara et Alberto
Le 20/08/2022 à 16:00
Merveilleux séjour, excellente structure et service... Je le recommanderai à tout le monde
Le 01/11/2021 à 07:49
Le propriétaire très sympathique et hospitalier. Excellent nettoyage. Excellente structure. Félicitations ! Je reviendrai certainement !!!
Le 01/11/2021 à 07:49
Très belle structure, propre, accueillante, équipée de tout le confort... La dame est très gentille et serviable... vraiment des compliments..
Le 01/11/2021 à 07:48
Tout est parfait... nous reviendrons !
Le 24/08/2021 à 16:43
Vacances super rapides, mais ravies de l'hospitalité d'un excellent trullo. C'était vraiment un plaisir de voir autant de propreté, d'ordre et surtout équipé de tout type de confort. Je recommande vivement la structure. , aussi parce que le rapport qualité-prix est excellent. Excellent emplacement, nous avons garé la voiture à proximité, sans plus en avoir besoin. Tout est à portée de main, y compris les clubs, les supermarchés, les pharmacies et les sites historiques. Nous y retournerons certainement.
Le 21/09/2020 à 15:15
Vraiment accueillant, structure fantastique, excellent emplacement, je le recommande
Le 24/05/2019 à 16:10
Le Meilleur Choix
Le 07/09/2018 à 07:24
Maison confortable et très caractéristique, propreté impeccable, propriétaire gentil et serviable...10+...
Le 10/08/2017 à 16:22
Environnement merveilleux, propriétaire très gentil et sympathique, confort maximum, que demander de plus ?
Le 07/08/2017 à 21:17
Parce que le trullo est fabuleux, propre ou plutôt pas très propre... Accueillante et avec tout le confort, Mme Mina est une femme très douce et extrêmement serviable, je reviendrai certainement, essayez-le aussi !!!
Le 14/02/2016 à 17:32
Expérience fantastique dans un trullo accueillant et caractéristique. Propriétaires sympathiques et accueillants. Je recommande pour la propreté, l'emplacement stratégique étant à quelques pas du centre historique et la beauté du trullo. Il dispose d'un excellent réseau Wi-Fi, d'une kitchenette et de 4 lits.
💬 Accueil et cuisine au top. Tarifs plus que correct. Je recommande.
💬 En face de la gare, appartement propre dans un quartier pas si agréable. Pas le meilleur rapport qualité/prix.
💬 Très propre, un peu à l'ancienne, très bon accueil
💬 Les étoiles que je lui ai données servent à comprendre, bar restaurant sympa, bonne cuisine et le seul défaut c'est qu'il y a peu de place pour manger assis, peut-être que vous vous retrouvez à partager votre table avec des inconnus (ce n'est pas que ce n'est pas bon, à Dieu ne plaise ) Je dis juste que dans la demi-heure que tu prends pour manger, essaye de rester calme et sans "se battre" pour une place 😜
💬 Lundi 31 octobre, forte affluence, normal c'est les vacances + veille d'un jour férié. Nous attendons quelques minutes avec mon amie pour être installées à une table. On nous adresse le menu papier où nous faisons rapidement notre choix. Nous effectuons notre commande en même temps (point important pour la suite) Mon amie se fait servir, les minutes passent mais je ne vois toujours mon wrap arriver. J'interpelle donc un serveur lui demandant où se trouve ma commande. Ce dernier revient 5 min plus tard s'excusant et me disant d'attendre 5 min supplémentaire. Mon amie a eu le temps de finir son repas pour éviter de manger froid. Mon repas est arrivé ... mais la déception était déjà faite. Beaucoup de choix mais beaucoup d'attente au risque de ne pas recevoir sa commande ! Voici ce que j'ai commandé ce jour et pour lequel j'ai attendu 45 min minimum !
💬 Très bon restaurant, ils ne vendent pas de pizza entière mais des quarts de pizza qui reviennent à 2 euros la part soit 8 euros si on achète 4 part, l'équivalent d'une pizza. Le pizzaiolo est très aimable et ses pizzas sont excellentes! Également sans gluten, leurs pizzas conviennent à tous et à toutes, petits ou grands! Amis français, je le recommande vivement !
💬 J'ai séjourné dans ce fantastique B&B pour un week-end en couple avec mon petit ami. Bel emplacement avec une vue imprenable sur les montagnes, chambre impeccable et très agréable, petit déjeuner avec de délicieux desserts faits maison et la fabuleuse propriétaire... Elle nous a fait sentir comme chez nous, choyés dès notre arrivée jusqu'à notre départ... Je le ferai Je reviendrai certainement, fortement recommandé !!!!❤️
💬 Nous avons passé un très bon moment, la chambre était accueillante et propre, le personnel était toujours gentil et serviable. Chaque jour, au petit-déjeuner, nous trouvions différents gâteaux faits maison. Le B&B est situé à environ 200 m de la mer et à proximité du centre.
💬 Bel endroit avec une jolie vue depuis la terrasse et belle déco à l’intérieur, on se croirait sur une place . Nous avons pris friture de poissons et plats aux poissons un délice
💬 Endroit sans prétention, mais propre, pas cher et proche de la plage (100 m). Propriétaire courtois et sympathique. Le matin à sept heures, des personnes âgées se glissaient dans le couloir mais nous reviendrons quand même !