📌 Via Martiri Duchi Molinari, 23, 29010 Castelvetro Piacentino - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:15
Excellent petit déjeuner et convivialité
Le 28/08/2023 à 15:54
L'impolitesse du barman, inqualifiable. Pas trop soigné pour l'environnement. Petit déjeuner cher et à mon goût, absolument pas suffisant. Une autre remarque concerne le manque de serviettes sur les tables. Il n'y a aucune attention aux clients. Je conseille à ceux qui gèrent le bar de débarrasser la table au lieu de regarder le téléphone
Le 30/05/2023 à 11:23
Excellent café, convivialité, hospitalité. Un environnement propre, en somme. Recommandé!!!!!
Le 25/04/2023 à 08:02
Bon rapport qualité prix, propriétaire sympathique
Le 16/03/2023 à 15:12
Bar très propre, accueillant et très bon café, le patron est top
Le 06/01/2023 à 16:23
Très bien pour le déjeuner, Anna la propriétaire est très sympathique et attentive à la qualité de la nourriture
Le 14/09/2022 à 07:31
- Super savoureux et très pas cher, l'escale vaut le coup - Sur suggestion d'autres commentateurs, nous avons également pris un expresso à la crème (CAFFÈ ESPRESSO con la CREMA CAFFÈ, légère similitude avec un Barraquito de La Palma et des îles Canaries / el Café de Canarias). Ainsi que la brioche spéciale et le superbe croissant fourré à la crème (Chantilly Cream) - un petit-déjeuner sucré super délicieux ! En face se trouve un grand parking qui offre de nombreuses possibilités de stationnement en fonction de l'heure de la journée et 50 mètres plus loin se trouve une banque plus grande avec un distributeur automatique de billets en état de marche.
Le 17/07/2022 à 09:25
Les brioches fraîches de tous types sont excellentes. Un bon petit déjeuner avant d'entrer sur l'autoroute pour ceux qui souffrent des Autogrills. La liste des sandwichs et des plats froids semble également alléchante. Endroit petit mais accueillant avec même quelques tables à l'extérieur. La dame qui nous a servi semblait très courtoise. Je voudrais le recommander fortement.
Le 29/04/2022 à 05:18
Excellent café, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de passer déjeuner mais les sandwichs et les plats ont l'air appétissants.
Le 27/03/2022 à 15:25
Parfait
Le 08/02/2022 à 17:52
EXCELLENT CAFÉ. ET CAFÉTÉRIA EN GÉNÉRAL ATTRAYANTE ET BONNE BRIOCHE POUR LE PETIT DÉJEUNER
Le 28/12/2021 à 01:42
Super café
Le 16/10/2021 à 08:17
Cadre accueillant, bon café et croissants frais et délicieux...
Le 19/09/2021 à 11:35
Optimal
Le 18/07/2021 à 09:43
Très très beau
Le 02/05/2021 à 06:09
De délicieuses brioches
Le 03/03/2021 à 15:53
Restaurant de qualité, prix modérés et très bonne cuisine
Le 08/11/2020 à 07:33
Petit bar mais avec d'excellents produits et un service impeccable
Le 24/10/2020 à 18:27
Excellent service, croissants et café fabuleux.
Le 17/10/2020 à 21:33
Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 02/03/2020 à 12:33
Courtoisie, disponibilité, environnement petit mais accueillant, bonne qualité !
Le 08/01/2020 à 12:44
Petit endroit sympa, petits déjeuners avec un peu de tout et déjeuners rapides pas mal.
Le 08/12/2019 à 00:46
PERSONNELLEMENT, JE NE L'AIME PAS BEAUCOUP ET LES PRIX SONT TRÈS CHER !
Le 04/12/2019 à 15:07
Des brioches fraîches, un café et un regard sur les journaux qui viennent d'arriver
Le 13/10/2019 à 16:31
Super petits déjeuners !
Le 17/09/2019 à 08:24
Excellentes brioches
Le 13/08/2019 à 00:29
Tout va bien, le personnel ok
Le 09/08/2019 à 19:10
Avec l'aimable autorisation des propriétaires
Le 25/06/2019 à 08:12
Très gentil et à l'écoute des besoins des clients, excellente halte !
Le 03/06/2019 à 10:38
Bien
Le 19/05/2019 à 09:59
Fantastique
Le 15/05/2019 à 13:29
Personnel sympathique et intelligent. Optimal
Le 28/03/2019 à 06:49
Endroit petit mais élégant et propre. le café est bon. Un peu difficile de se garer, mais ça vaut le coup
Le 12/01/2019 à 07:45
Excellents petits déjeuners, excellente vitesse
Le 15/12/2018 à 09:27
❤️❤️❤️❤️
Le 12/12/2018 à 11:30
A NE PAS MANQUER : savourez le CAFÉ ESPRESSO avec la CRÈME AU CAFÉ préparée avec un savoir-faire raffiné. BluCaffè est le seul restaurant de la région où vous pourrez déguster ce délice. Petits déjeuners d'excellente qualité. Les brioches fourrées ou non sont toujours SUPER, le dimanche les brioches SPÉCIALES fourrées à la CRÈME CHANTILLY, une seule ne suffit jamais !!! JE SUIS SUPER. Pause déjeuner avec des solutions excellentes et savoureuses. Je vous conseille le énergique et savoureux CLUB SANDWICH avec ses excellentes bières glacées. Possibilité de plats salés ou sucrés sans gluten ni lactose.
Le 02/11/2018 à 08:06
Optimal
Le 16/10/2018 à 11:41
J'ai trouvé une solution rapide pour un déjeuner sans gluten et sans lactose. ..ce qui n'est pas du tout facile à trouver ! !👍
Le 25/09/2018 à 13:28
Un lieu sympathique et accueillant le long de la route nationale qui se caractérise par une offre de qualité en plats sucrés et salés.
Le 28/08/2018 à 14:38
Bien
Le 26/07/2018 à 12:26
Le matin, borne de recharge
Le 08/05/2018 à 19:27
Parfait pour prendre un bon petit déjeuner, parking pratique
Le 11/02/2018 à 07:27
La courtoisie, la gentillesse sont à la maison. Cappuccino de soja pour les intolérants au lactose
Le 14/01/2018 à 08:18
sérénité et courtoisie
Le 05/01/2018 à 08:40
Nourriture et snacks d'excellente qualité et ambiance calme et légère !!! hautement recommandé!!!
Le 15/12/2017 à 20:54
Bel endroit que j'apprécie pour les excellents croissants, vides, fourrés à la crème, confitures diverses, baies et végétaliens. Anna est l'hôtesse, raffinée et courtoise et parmi les nombreuses choses qu'elle propose également pour le déjeuner j'apprécie ses gâteaux. Et puis s'il est d'humeur il chante comme un rossignol ! assurez-vous que votre photo n'est pas là😂😊😂, on ne sait jamais.........
Le 07/11/2017 à 14:38
Endroit très accueillant, bons petits déjeuners et déjeuners rapides, légers et variés. Hautement recommandé
Le 10/10/2017 à 10:30
De délicieuses brioches.
Le 31/07/2017 à 13:55
beau café-bar
Le 01/04/2017 à 18:42
Dans la rue, arrêt rapide, c'est un peu difficile de se garer, mieux vaut se garer devant du côté du marchand de journaux
Le 12/06/2016 à 12:47
bon cappuccino
💬 Nous avons séjourné au Rev Pojjio pour le mariage de mes meilleurs amis le 10 juillet. C'est un bel hôtel et le personnel est très sympathique. La nourriture était si bonne. Ils ont rendu tout si spécial pour mon ami. Tout le monde était attentif et a très bien accueilli tous les invités. Ma famille a passé la nuit à l'hôtel après le mariage. Le petit déjeuner était délicieux et frais. Le directeur était très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement 💐
💬 Bien 👍
💬 En voyage scolaire avec 48 collégiens et lycéens venus du Gard , nous y sommes restés 3 nuits . Service charmant , avec un repas servi très gentiment à plus de 23 heures pour 3 d'entre nous après un contre temps . Pâtes délicieuses chaque soir ! Chambres spacieuses et très propres . Certes pique -nique de midi un peu décevant , mais pour le reste nous sommes très satisfaits et remercions nos hôtes !
💬 Glacier Dolci Emozioni..à Sassoferrato, via Cavour.. Un glacier...le glacier artisanal qui propose à ses clients une glace exquise, pour moi absolument la meilleure de la région et pas seulement puissante, vous pouvez trouver des gâteaux glacés et en attendant déguster un bon café, servi dans la meilleure façon avec le professionnalisme et les soins du personnel...très gentil et amical qui rend ce moment spécial... Je le recommande vivement !
💬 Nourriture absolument incroyable! De loin les meilleures crevettes grillées que j'ai mangées de ma vie. La pizza était délicieuse ! C'était tellement bien que nous avons dû y aller deux soirs de suite. Excellent personnel, très sympathique et serviable. Prix TRÈS raisonnables pour l'emplacement et la qualité de la nourriture. Il faut absolument visiter à Livourne!
💬 J'ai aimé la nourriture, les moules étaient très savoureuses, tout comme la pizza. Nous avons mangé dehors avec vue sur la mer et le coucher du soleil. C'est aussi beau. Le personnel est un peu débordé, on a l'impression qu'il y a trop de patrons. 3 personnes différentes sont venues vers nous pour prendre notre commande. Musique très atmosphérique, j'ai bien aimé. Cependant, un style rustique, lorsque le verre est trop sale et les tables trop défraîchies, n'ajoute pas de charme. À l’intérieur, la pièce elle-même est spacieuse mais remplie de tout ce dont vous avez besoin. Dans les toilettes, au lieu d'un seau, il y a un grand vase au sol. Nous n'avons pas réservé de table, nous sommes venus juste à l'ouverture.
💬 Rien à redire sur la nourriture... mais pas du tout exhaustif dans le service ! Aussi parce que nous les avons surpris en train de se disputer ! C'est peut-être pour ça que la fille semblait aussi en colère contre moi😅 Mais je reviendrai pour changer d'avis😆
💬 Pour 4,80 €, vous obtenez du pain dur d'il y a deux jours. Non comestible, malheureusement.
💬 Très beau lieu, construit avec la structure existante d'un ancien moulin à eau. Accueil sympathique, comme souvent en Calabre. Attention, si vous venez au moment du " Coup de feu " vous risquez d'attendre. Peu importe, la carte proposée mérite l'attente.
💬 Nous y sommes allés dimanche midi en famille, viande excellente, personnel sympathique. Nous reviendrons certainement.