📌 Via Faleriense Est, 66, 63833 Piane di Montegiorgio - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:11
Nourriture excellente, dommage pour le prix...déjeuner d'affaires trop cher...
Le 21/04/2024 à 10:10
Tout est très bon et de qualité.
Le 06/04/2024 à 19:55
La nourriture est excellente, ils sont très gentils, j'ai passé un très bon moment et la nourriture est incroyable, compliments à tout le personnel
Le 23/03/2024 à 08:20
Restaurant moderne, très bonne pizza, personnel sympathique et professionnel, nous y retournerons avec plaisir
Le 17/03/2024 à 21:52
Excellent accueil et pizza délicieuse.!!! J'espère revenir bientôt !
Le 17/03/2024 à 21:49
Endroit confortable, excellent service, je le recommande à tout le monde
Le 10/03/2024 à 11:13
Très bel endroit. Personnel accueillant. Excellente nourriture et tout est très bien entretenu. Les vins sont exceptionnels : officina del sole. Salutations, Marco Bellabarba
Le 10/03/2024 à 08:49
Une belle découverte ! Pizza fantastique, parmi les meilleures de la région à mon avis, dans un environnement raffiné et raffiné. Vraiment fortement recommandé !
Le 25/02/2024 à 19:12
Endroit sympa et moderne, très bonne pizza tant au niveau de la cuisine que de l'assaisonnement. Prix moyens. Nous reviendrons pour déguster les desserts ;)
Le 02/02/2024 à 16:34
Si vous y allez, Andrea est là....dit le médecin pharmacien...vous préparera un excellent apéritif.
Le 09/01/2024 à 16:13
Bien 👍
Le 18/10/2023 à 20:38
Excellente pizza napolitaine avec un personnel très gentil. Prix modestes.
Le 15/10/2023 à 21:14
Délicieuse pizza...environnement accueillant, service impeccable...à recommander absolument
Le 01/10/2023 à 12:21
..saucisses et cèpes ou mozzarella de bufflonne ? Choix difficile mais tous deux excellents. Pizza napolitaine vraiment bien faite. Bel endroit et bon service. Prix moyens. Conseiller!!!
Le 26/09/2023 à 09:44
Bel endroit, bon service. Prix moyens pour la région. Excellente pizza napolitaine, recommandée !!
Le 26/09/2023 à 09:34
Une des meilleures pizzas. Croûte haute et moelleuse, digeste, bien remplie et avec des ingrédients d'excellente qualité. Prix moyens, endroit agréable et bon service. Même les burgers avec du pain maison valent le détour ! Je recommande absolument.
Le 16/09/2023 à 20:01
Si vous passez par ici, arrêtez-vous pour de la bonne nourriture et de bons prix
Le 04/09/2023 à 09:25
Optimal
Le 27/08/2023 à 16:45
La pizza Capricciosa aux saucisses et tomates cerises jaunes et rouges n'était pas cuite sur les bords elle restait crue et détrempée de mozzarella.
Le 06/08/2023 à 19:53
Bel endroit, propre et élégant. Un grand parking.. Compte exagéré.
Le 29/07/2023 à 21:58
Pratiquement impossible à manger car il regorge d'insectes volants aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du lieu. Plus jamais!
Le 28/07/2023 à 20:49
Endroit très accueillant, pizza DOC napolitaine typique.. qualité supérieure !! Serveurs sympas et sympathiques. prix en ligne avec les pizzerias de la région !! Informé!!
Le 18/07/2023 à 22:46
Restaurant super recommandé. Délicieuse pizza ; personnel accueillant, serviable et sympathique.
Le 18/07/2023 à 20:12
Pizza au top !
Le 18/07/2023 à 19:56
Dans cet endroit, vous pouvez très bien manger tous les types de pizza. Le personnel est très gentil et plaisant. Très recommandé surtout pour un dîner entre amis.
Le 18/07/2023 à 19:52
Très bonne pizza, personnel sympathique et compétent
Le 17/03/2023 à 20:00
Très bonne pizza, à base napolitaine mais malheureusement il y a un four électrique qui laisse peu à désirer. Un régal est la pizza frite !
Le 11/03/2023 à 21:56
Endroit moderne et accueillant. Prestation impeccable. Andrea, je pense que c'est son nom, bon professionnel et très gentil. Super recommandé!
Le 04/03/2023 à 21:46
La pizza elle-même est passable. Nous avons commandé 4 pizzas et 3 sont arrivées, dont 2 incorrectes. Nous avons informé le personnel de l'erreur et ils nous l'ont signalé deux fois, toujours incorrect. Ce qui nous a été apporté ne figurait même pas au menu. La quatrième pizza est arrivée 15 minutes après les trois autres et celle-ci aussi était incorrecte, nous avons communiqué le nom de la bonne pizza et ils nous ont demandé si nous étions sûrs de notre commande. L'eau est arrivée presque à la fin du dîner. Le personnel était gentil mais désorienté dans le temps et dans l'espace. Et le tiramisu ? Nous avons eu le courage de l'ordonner... que dire... la peine ardue pour la postérité.
Le 03/03/2023 à 21:07
Très bonne pizza, « à base napolitaine », légère et digeste. Assaisonnement de qualité. Le lieu est magnifique. Informé!!
Le 03/03/2023 à 12:11
Je suis allé dîner, le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel San Paolo, il y a un grand parking avec bornes de recharge électrique. Auparavant, il y avait déjà un restaurant mais un restylage a été fait pour créer un endroit fabuleux (la seule chose que je n'aime pas, c'est la cuisine ouverte, à cause de mes goûts personnels). Il y a deux personnes pour le service en chambre (peut-être que lorsqu'elles sont pleines, le personnel augmente). Au début, j'avais presque envie de partir car personne ne faisait la queue et je pensais que ce serait un dîner très long, mais j'ai changé d'avis de la commande au service, ils étaient très rapides. Le plateau de charcuterie et de fromages (assaisonnement exceptionnel) a été recommandé, ils m'ont rappelé les saveurs de la maison quand nous élevions aussi des cochons et faisions la salata à la maison. Délicieux steak d'agneau, les portions sont généreuses et le choix des vins est varié (ils sont également servis par leur entreprise Officina del sole). Le choix sur la carte n'est pas abondant, on peut aussi se procurer des pizzas (strictement napolitaines), excellente matière première. Le prix est un peu plus élevé que d'autres endroits mais raisonnable pour l'emplacement et les plats proposés, j'y retournerai
Le 20/02/2023 à 07:50
Bel endroit.. excellente pizza napolitaine.. personnel très gentil..
Le 27/01/2022 à 13:59
Service rapide et courtois. Matières premières de qualité. Des portions généreuses. Prix alignés. Un bon restaurant.
Le 17/08/2021 à 19:38
Bel emplacement, bon menu et nourriture excellente
Le 18/07/2021 à 11:54
Bel emplacement... Demandé Les spaghettis de l'amant d'Olivia ; le cours est arrivé mais pas ce qui était demandé mais avec la crème d'asperges très liquide. Différence notable et mise devant le fait accompli sans être prévenue au préalable. En dessert juste un gâteau au chocolat et une tranche de pastèque. Service sympathique mais chef pas à la hauteur Compte tenu d'une facture beaucoup plus élevée à la serveuse et à la caisse
Le 05/08/2019 à 20:19
Bon restaurant... Et bonne nourriture... à première vue, cela semble plus sophistiqué, mais au lieu de cela, on trouve une cuisine simple et authentique... du bon vin.
Le 11/06/2019 à 12:34
Mon mari a séjourné dans cet hôtel, tu es très élégant
Le 14/09/2018 à 13:00
Excellent, nourriture et service
Le 17/08/2018 à 10:10
Nourriture excellente, dommage... pas de menu. Absurde.
Le 21/06/2018 à 05:32
Le menu et le prix ne sont pas clairs mais au final, on repart avec un prix normal
💬 Une cuisine sapide et un service rapide. J'y retournerai avec plaisir d'autant que l'accueil est parfait
💬 Lieu simple, pratique et bien entretenu. Cuisine simple et rapide.
💬 Haut
💬 Le restaurant à l'étage n'est plus la bonne table d'autrefois et n'est plus qu'une cantine attrape-touristes indigne d'un restaurant italien. Le manque de générosité des plats ne fait qu'exacerber ce constat. Une page vient de se tourner définitivement pour nous.
💬 c'est un super restaurant, je me sentais tellement à l'aise, la nourriture était excellente et les serveurs étaient extraordinaires, je le recommande à tout le monde
💬 j'ai attendu 30 minutes, les serveurs nous ont bien vus et on fait semblant de ne pas nous voir. Au bout de 30 minutes nous avons décidé de quitter l'établissement sans avoir pu consommer ou avoir eu au moins la chance de pouvoir commander quelque chose à manger.
💬 C'est bon
💬 Un des "must" de l'Italie !
💬 Excellent!!! Cela suffirait à décrire mon expérience dans cette pizzeria mais ce ne serait pas exhaustif pour ceux qui lisent la critique. L'endroit est très agréable, bien tenu, avec possibilité de dîner dehors sous un portique. Je l'avais déjà évalué comme un restaurant avec d'excellents résultats, regardons maintenant la pizzeria. Nous étions 4, chacun avec une pizza différente, presque toutes "spéciales". Deux gars avaient d'excellents hamburgers avec des frites. Ma pizza, une Napoli Luxury, m'a littéralement surpris et je suis vraiment exigeante, donc exceptionnelle ! Cela justifie absolument ses 16 euros, je dis cela pour les habituels râleurs de dernière minute, qui commandent d'abord, peut-être des pizzas aux truffes ou des spécialités de toute façon, et le lendemain ils arrivent avec des critiques de validité douteuse. La pizza a une pâte moelleuse mais parfumée, des câpres, de la mozzarella de bufflonne et une surprise, un paquet d'anchois servis séparément, à ajouter selon les besoins, mais très bons. Les autres pizzas, certaines aux farines complètes, d'autres aux farines multi-céréales, méritent toutes un 5 plein. Les desserts méritent une critique à part. Un coeur en chocolat plus d'autres que je joins avec des photos, dont je ne me souviens malheureusement plus du nom, qui méritaient plus de 5 étoiles. Soirée parfaite, j'ai été agréablement impressionnée par la qualité et l'authenticité des produits. HAUT!
💬 Hotel très bien placé notamment par rapport à la mer. Petit déjeuner très complet. Par contre la literie est de mauvaise qualité et l'hôtel est trop bruyant. La première nuit impossible de dormir avant 2h du matin (musique à fond) et Le lendemain obligé de se plaindre à 0h00 à la réception pour ne pas avoir le même désagrément. Cet hôtel n'est pas fait pour une famille...