📌 Via Gustavo Fara, 30, 20124 Milan - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 11:38
Nous sommes arrivés tard vers 12h30 à la recherche d'un « brunch » à cause des Américains que nous sommes mdr et qui voulaient prendre le petit-déjeuner ; le chef et les hôtes étaient très arrangeants et sympathiques, nous avons été très surpris et satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. Les légumes que j'avais goûtés incroyables !!! Le panino grillé à la perfection… ⚡️Ma perception et mon expérience est qu'ils préparent les plats avec tendresse et amour et c'est ce qui fait toute la différence… nous reviendrons certainement ! Je le recommande vivement 💘 merci et bonne chance à vous !
Le 28/06/2023 à 14:15
Service aimable et bons produits à un prix raisonnable.
Le 08/06/2023 à 11:45
Un cappuccino, une saucisse et une tranche de focaccia, au total près de 12,50 €, me semble un prix exagéré !
Le 07/06/2023 à 18:22
Le goût napolitain est très bien représenté. Un excellent café
Le 11/05/2023 à 06:57
Super petit bistro avec un barman formidable qui expliquait le soin qu'il prend à préparer ses paninis. Belle expérience dans un endroit très décontracté.
Le 03/03/2023 à 15:29
Il ne pourrait pas y avoir de meilleur nom pour cet endroit, tout est délicieusement délicieux !
Le 25/01/2023 à 11:03
Tout simplement numéro un. Courtoisie et cuisine méditerranéennes, efficacité milanaise : quoi d'autre ?
Le 03/07/2022 à 11:14
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et très savoureuse, personnel extraordinaire et café délicieux
Le 28/01/2022 à 10:34
Je confirme la bonté et la passion qu'ils mettent dans leurs plats, je viens déjeuner et j'en reviens toujours heureux. Excellent Friarielli ainsi que la mozzarella de bufflonne. Les plats du jour sont délicieux mais caloriques :-) Belle occasion de ramener les délices à la maison !
Le 26/01/2022 à 11:35
Une expérience gustative incroyable à chaque fois ! Des gars très gentils et serviables, des plats préparés avec passion et histoire. Hautement recommandé!!!
Le 16/01/2022 à 22:28
Haut
Le 28/09/2021 à 13:35
👌👌👌
Le 08/09/2021 à 15:18
J'aime son originalité de café et de douceurs napolitaines.
Le 08/06/2021 à 15:34
Qualité et convivialité !!
Le 27/04/2021 à 13:31
Rapide, bon, pas cher, je recommande
Le 15/01/2020 à 13:09
Je ne peux pas mettre plus de 5 étoiles car il n'y en a pas. Je viens de déjeuner là-bas, vraiment bien. Personnel courtois, sympathique et souriant et ce n'est pas une mince affaire avec un tas de monde comme celui présent. Une blague et des conseils à tous pour alléger le déjeuner. La nourriture était excellente, fraîchement préparée et avec une certaine diligence. Matières premières de qualité ; le prix est conforme à la qualité proposée. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement
Le 30/10/2019 à 12:29
bon café
Le 04/10/2019 à 06:37
Délices napolitains. Ambiance familiale. Optimal
Le 12/09/2019 à 21:47
excellents desserts, barman sympathique
Le 04/09/2019 à 12:22
excellents desserts napolitains et produits authentiques. Pas cher. Bon café (j'ai préféré le mélange napolitain, mais la machine à levier et la main de Ciro sont toujours excellentes)
Le 05/05/2019 à 07:25
D'accord
Le 25/01/2019 à 15:44
Bon personnel sympathique et bonne nourriture, excellents desserts
Le 24/01/2019 à 13:07
Les gars, que dire il y a plus d'un an, je connaissais cet endroit et puis son café et autres produits m'ont conquis. Ciro le propriétaire garantit un accueil même dans le chaos de la pause déjeuner mais surtout en vous proposant des produits de bonne et parfois d'excellente qualité. La seule note qui ne me permet pas de donner 5 étoiles ce sont les brioches car tout le reste des plats sucrés et salés réalisés par lui sont bons, mais les brioches semblent commerciales. Essayer
Le 03/12/2018 à 10:31
Excellent café et bons plats avec de la mozzarella buffa
Le 21/11/2018 à 17:29
Bar très sympa au centre du Corso Buonosaires, excellent apéritif...
Le 11/11/2018 à 00:36
Petit bar presque anonyme de l'extérieur, mais capable de belles et délicieuses surprises. Le propriétaire aime son travail et ça se voit. Tous les plats et cafés sont préparés avec soin. Les matières premières sont bonnes, aussi bien pour les plats que pour les desserts. Venez l'essayer et vous reviendrez facilement.
Le 03/10/2018 à 10:40
Excellente sélection de produits typiques et de spécialités de Campanie.
Le 03/10/2018 à 06:01
Un emplacement un peu médiocre... le propriétaire est un peu grincheux ! Un sourire de temps en temps ne ferait pas de mal
Le 17/06/2018 à 09:50
Si vous aimez la cuisine italienne authentique, c'est le bon endroit. J'ai été très heureux quand j'ai trouvé ce restaurant en passant et pour moi c'est le meilleur et je suis normalement une personne très difficile à manger en dehors de chez moi. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et chaleureux, ils vous font sentir comme une famille, ce qui est très agréable lorsque vous êtes un touriste. Je recommande cet endroit si vous êtes venu avec beaucoup de respect et que vous appréciez leur cuisine locale faite maison.
Le 24/03/2018 à 07:34
Des plats simples mais très savoureux, richement composés. Service agréable dans des espaces confinés
Le 27/10/2017 à 11:47
Excellente alternative pour un déjeuner léger mais savoureux. La courtoisie doit être améliorée, ce n'est certainement pas de Campanie.
Le 16/10/2017 à 21:09
Parfait pour un déjeuner rapide
Le 22/09/2017 à 11:09
Café solide près de Milano Centrale. Lasagnes un peu trop cuites, sinon bonne cuisine. Sinon bon, surtout les sfogliatella étaient délicieuses. Bon service, beaucoup de locaux.
Le 30/05/2017 à 06:48
Super nourriture. Super café. Nous avons déjeuné et petit-déjeuner ici. Bon service.
Le 18/05/2017 à 12:22
Tout est excellent. Café d'exception
Le 17/05/2017 à 23:21
Bar bien géré proposant des alternatives intéressantes pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Les prix ne sont pas élevés et le service est bon.
Le 08/03/2017 à 18:44
Petit .. et il faut donc réserver. Délicieuses mozzarella et burrata.
Le 29/01/2017 à 20:50
Café sublime et cuisine napolitaine
💬 Endroit extrêmement confortable, où trouver de la bonne nourriture et un environnement relaxant. Prenez le temps de déguster ne serait-ce que pour la boulangerie !
💬 Endroit très confortable pour se détendre et se relaxer. J'aurais aimé avoir plus de temps pour rester ici. L'hôtesse était très gentille et arrangeante. Il y avait une terrasse à l'étage au-dessus de notre chambre pour profiter du lever du soleil, les oiseaux gazouillaient c'était très paisible. Propreté de la salle de bain : 5/5 Pression de la douche : 5/5 Climatisation entièrement fonctionnelle. Fortement recommandé si vous êtes sur l'île.
💬 Belle vue sur la mer , bonne pizza.
💬 Nous avons passé un samedi soir dans cet endroit mais malheureusement aucun service. J'ai demandé à cuisiner des pâtes pour mon fils (sans sel) et elles sont arrivées à table salées et avec des petites choses vertes à l'intérieur. Je leur ai fait remarquer et ils m'ont dit que c'était peut-être du persil qui s'était retrouvé à l'intérieur par erreur. J'ai été choqué car il est inadmissible de cuire un plat de pâtes dans une marmite sale de persil ou avec une louche sale.. entre autres, j'avais demandé sans sel mais il est arrivé salé. Ensuite j'ai demandé une pizza avec saucisses, pommes de terre et provola et une pizza est arrivée avec seulement de la provola et des saucisses... et pour couronner le tout, 3 personnes sont restées sans nourriture (après 2h30 d'attente). Il n'y a vraiment pas de mots... le pire qui soit. Si je pouvais, je ne donnerais même pas une demi-étoile. Inutile de dire que je ne le recommande pas car ceux qui y travaillent sont également peu instruits.
💬 Pour les amateurs de viande, de Dario Cecchini et de Netflix, pour une ambiance de partage absolument unique. Un souvenir inoubliable.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Mais le service laisse beaucoup à désirer. Nous avons visité ce restaurant deux fois et à chaque fois nous avons dû attendre au moins 30 minutes pour que notre commande soit prise. Il met très longtemps à arriver et il y a un grand décalage horaire entre les plats, on a juste le temps de s'enivrer de vin et d'avoir envie de manger encore plus ;) si tu es prêt à attendre, alors en principe c'est un bon restaurant !
💬 Quel dommage ! Bel endroit, plutôt bon et bien accueilli sauf une qui faisait une tête d'enterrement, désolés de déranger !Mais avoir son plat après que mes enfants et conjoint ait été débarrassés vraiment dommage de ne pas pouvoir manger ensemble, ok nous sommes en vacances et donc pas pressé mais manger en même temps est plutôt agréable ! Surtout que les tables autour étaient servies à la suite et en même temps ! Pas de sauce aïoli avec les polpete (un peu léger pour le prix d'ailleurs)mais de la mayonnaise.Bref une grosse déception car les panini étaient bons.
💬 Excellent accueil du propriétaire avec son extrême gentillesse, sa convivialité et sa serviabilité. Chambres spacieuses, confortables et propres. Près du centre. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons passé une nuit avec ma famille de quatre personnes et mon amie avec son mari et sa fille. Chambres cosy et propres, salle de bain propre avec grande douche, environnement agréable à tous points de vue. Vous êtes pratiquement au cœur d'Agropoli, sa place regorgeant de boutiques, de bars et de restaurants. Le parking municipal est à une courte distance... le propriétaire est très gentil et serviable. Hautement recommandé!!
💬 Chambres très propres et très agréables, terrasses très panoramiques avec vue dominante sur le centre d'Orosei. Liliana vous accueillera avec sa gentillesse et sa convivialité. Absolument fortement recommandé