Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Notte d'autore Avis

📌 Viale Carmine Rossi, 6, 84043 Agropoli - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Notte d'autore à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Notte d'autore à Agropoli

Margherita.a

Le 11/07/2022 à 10:20

5 / 5

Tout est magnifique, l'emplacement où se trouve la chambre, en plein centre, les chambres spacieuses et impeccables, Mme Rossella est très gentille partout, je recommande cet endroit à tout le monde

MARIA.P

Le 25/04/2022 à 20:13

4 / 5

Nous avons passé une nuit avec ma famille de quatre personnes et mon amie avec son mari et sa fille. Chambres cosy et propres, salle de bain propre avec grande douche, environnement agréable à tous points de vue. Vous êtes pratiquement au cœur d'Agropoli, sa place regorgeant de boutiques, de bars et de restaurants. Le parking municipal est à une courte distance... le propriétaire est très gentil et serviable. Hautement recommandé!!

Riccardo.u

Le 18/08/2021 à 21:57

5 / 5

Chambres très belles, et propreté IMPECCABLE !

Ilaria.u

Le 08/08/2020 à 16:29

5 / 5

Nous avons passé un week-end dans ce B&B et ce que je peux dire, c'est que la propreté de cet endroit est fantastique ! La dame était très gentille, elle nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin (serviettes, eau, savon, shampoing, etc...) et le prix est excellent. 5 étoiles méritées !

  • 🏪 Ae Botti da Riky (1137 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très gentils, pas mal de choix, de la bonne musique. La vue est magnifique !


  • 🏪 Trattoria Moderna da pupo (473 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Du poisson frais et certains des meilleurs plats que nous ayons jamais essayés ! Surtout le tataki de thon. Superbe service de tout le personnel, très professionnel et sympathique même lorsque l'endroit est extrêmement fréquenté et qu'il fait chaud, ils sont tellement patients et il semble y avoir une bonne ambiance au sein de l'équipe. Bel endroit détendu pour déguster une cuisine typiquement sarde et joliment décoré à l'intérieur. Nous avons fini par y retourner plus d'une fois c'était tellement bon !


  • 🏪 Nonna Isa (33 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois et je ne le recommande pas du tout. Prix ​​très élevés et peu de choix de produits. Personnellement je ne le recommande pas, sauf si vous souhaitez vider votre portefeuille. Une étoile


  • 🏪 B&B Il Cortile del Sole (23 Avis)

  • 💬 Mauro est un gars gentil et serviable dans tout Cuisine entièrement équipée (bouilloire, dosettes de café, grille-pain) salle de bain équipée de tout le nécessaire pour la douche et les cheveux, lave-linge et lessive ! Cour extérieure avec douche fermée et transats A 20 minutes d'Alghero ou de Sassari Très précis dans le nettoyage, matelas confortables ! Parfait dans tout ce dont vous avez besoin !


  • 🏪 Manouche Bistrot B&B (214 Avis)

  • 💬 Franchement pas ouf y’a masse BALASQUE dans l’établissement woula ça casse la tête je suis pas venu pour me faire frapper au visage par des haricots blancs après bon je reconnais que c’était des asperges elle vendait du Perrier au Leclerc du coin ce hamar


  • 🏪 Kojo Sushi (281 Avis)

  • 💬 J'ai donné cinq étoiles car il les mérite toutes, environnement magnifique, élégant et confortable, personnel très gentil, poli, attentif toujours prêt à satisfaire les clients, service très rapide et impeccable, nourriture d'excellente qualité, plats bien servis avec une belle présence, délicieux surtout les raviolis, faits à la main par la mère du propriétaire nommée Minfen, très bons, formule à volonté, nous y retournerons certainement, je le recommande absolument. Voir c'est croire. 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel Egitarso (630 Avis)

  • 💬 Effrayant. C'était une erreur, mais Dieu merci, j'ai été assez intelligent pour payer seulement 2 nuits. Je ne suis jamais allé dans un vieil hôtel aussi effrayant. Le ventilateur de la salle de bain bourdonne comme un tracteur, vous allumez la lumière dans la salle de bain, avec la lumière le ventilateur s'allume automatiquement, tonnerre et éclairs, le tracteur démarre 😂, le ventilateur se met à fonctionner. Il ne sera pas possible d'entrer la nuit ou le matin sans réveiller tous ceux qui dorment encore. Le condo est encore pire. Nous sommes arrivés à San Vito la nuit et nous ne comprenons pas pourquoi nous avons réservé cet hôtel. Nous avons roulé la nuit en voiture. On a regardé les photos de Booking, c’est comme les filles sur Instagram, elles ont retouché une photo d’il y a 10 ans. Eh bien, vous comprenez 😁. Nous roulions la nuit et... d'une manière ou d'une autre, nous avons réservé... cet endroit horrible. Il était déjà tard, nous étions fatigués de la route, l'enfant voulait dormir. En général, malgré toutes les horreurs, nous nous sommes installés par fatigue. Petit-déjeuner honteux pour l'Italie. En général, je suis content que demain nous déménagions d’ici pour un appartement. Je ne conseille pas.


  • 🏪 La Casetta in Massarenti (4 Avis)

  • 💬 Chambre grande et lumineuse, nous avons dormi à 3 personnes. Tout est extrêmement propre, salle de bain spacieuse. Il est pratique d'utiliser le parking intérieur privé moyennant un petit supplément. Emplacement idéal pour l'hôpital de Sant'Orsola, il y a plusieurs supermarchés à proximité. B&B hautement recommandé !


  • 🏪 Borgo Pilotti Beauty Clinic Hotel & SPA (7 Avis)

  • 💬 Trouver une structure aussi qualifiée que Borgo Pilotti dans le quartier d'un petit village de l'arrière-pays des Marches a été une agréable surprise. Mon attention s'est portée sur le personnel : toujours souriant, attentif aux besoins du client, toujours disponible (Miss Claudia ne se lassait pas d'apporter toutes mes demandes en chambre, même plusieurs fois de suite, très bien !). Chambres confortables et spacieuses (surtout parce que j'étais accompagné d'une fille de 2 ans), bien climatisées, large choix de produits d'hygiène et, enfin, une télévision placée confortablement devant le lit. Excellents produits de cuisine. Un grand parking et même les quelques habitants du village sont très sympathiques. Félicitations au directeur Corrado et à son équipe. Je le recommande. Haut


  • 🏪 Da Nello (1015 Avis)

  • 💬 Les pâtes à la génoise étaient délicieuses, nous avons bien été reçu, j'ai bien aimé la référence au dessin animé "l'alinéa" sur les vitres. Bon et joli tiramisu en dessert.