Les avis
Le 12/07/2021 à 15:32
Excellent accueil du propriétaire avec son extrême gentillesse, sa convivialité et sa serviabilité. Chambres spacieuses, confortables et propres. Près du centre. Je reviendrai certainement.
Le 14/01/2021 à 16:35
Beau
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
💬 Qualité/prix, c est conforme ! Accueillant et plats copieux Restaurant très bruillant et très chaud en été 😥
💬 Le service et trée long , et les prix sont plus cheer , malheresement jaime plus 👎
💬 La montée était bonne, principalement de la nourriture sans gluten. Avec le poulet, il y avait des petits morceaux de poulet secs. Le pain Rise était très bon. Le vin était bon. Les crevettes étaient bien trop sèches
💬 Excellent b&b ❤❤❤ Francesca nous a accueillis avec une extrême courtoisie et professionnalisme. Le B&B est soigné dans les moindres détails, parfaitement propre et équipé du confort nécessaire, une confection précieuse dans laquelle nous avons passé un merveilleux moment. Le prix est tout à fait adéquat. Je recommande vivement ce B&B !!! Un câlin sincère à Francesca, merci pour tout ❤. Silvia et Stefano
💬 Le wifi avait un problème dans ma chambre et ce n'était pas propre et ça sent mauvais, je ne recommande pas du tout cet endroit.👎🏻
💬 Pendant des années, la principale référence du genre. La qualité des produits est excellente, et la dame, comme sa famille, est toujours souriante et disponible. Ils sont SUPER en tout, transformant chaque plat, même simple, en une spécialité !
💬 Tres bonnes pizzas
💬 Bel endroit pour passer une agréable soirée. Si vous recherchez un petit endroit intime où vous pourrez vous sentir un peu choyé, c'est pour vous. Menu dégustation, vins intéressants et insolites, bien accordés. Des plats certes agréables, un peu « astucieux », la vraie cuisine gastronomique, c'est autre chose, mais pour Citanó, c'est du gras dégoulinant. Prix en adéquation avec la côte, un peu trop cher par rapport aux lieux de prétention égale à l'intérieur des terres.
💬 Hôtel confortable, grâce à la gentillesse et à l'attention des propriétaires. Chambre spacieuse, la salle de bain un peu plus petite mais la douche est très confortable. Un balcon agréable, le mobilier de lit est assez neuf, le reste de la chambre est encore un peu rétro. Petit déjeuner standard avec de très bons desserts, la partie salée un peu limitée. Parking privé inclus dans le prix. Situation exceptionnelle pour aller à la mer à quelques pas. Prix un peu au dessus des attentes.