Les avis
Le 02/05/2023 à 11:38
Bar familial. Très courtois et sympathique.
Le 25/04/2023 à 10:27
Une garantie en tout Et Ferrari BULLES toujours 🔝
Le 11/04/2023 à 18:25
Bar historique de Sesto impeccablement géré.
Le 28/04/2022 à 17:44
Très bien, recommandé
Le 28/04/2022 à 17:43
Excellent endroit, fortement recommandé. Le propriétaire très sympathique et attentionné. J'adore
Le 16/06/2021 à 07:26
LA PÂTE DE LADY CONCETTA EST PARFAITE, DONC UNE EXCELLENTE PIZZA. BON APPÉTIT
Le 02/09/2020 à 13:49
Délicieux ginseng amer ☕
Le 16/08/2019 à 08:41
Service de tabac ok
Le 09/06/2019 à 11:17
Découvert par hasard un dimanche matin en me rendant au travail. Adorable.. Une plongée dans les temps anciens, la simplicité et l'hospitalité, une petite perle, la clientèle habituelle, et le légendaire Max !
Le 12/01/2019 à 13:15
Une plongée dans le vieux Milan... au cœur antique de Sesto
Le 06/12/2018 à 11:29
Bar avec commodités habituelles : pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner rapides.
Le 31/08/2018 à 18:27
Propre, rapide à servir, disponible, bons desserts
Le 09/05/2018 à 00:53
Bar de quartier classique avec un style traditionnel. Cafétéria avec viennoiseries pour le petit-déjeuner. Apéritifs et spiritueux. Toasts et sandwichs. Tables à l'intérieur et sur le trottoir, protégées par des parasols. Boutique de paris Lottomatica.
💬 Service sympathique et produits bon, une petite halte sicilienne au coeur de Pavie
💬
💬 Beaucoup de produit. Sinon, c’est cher…
💬 Hébergement solide. Pas de climatisation et la douche est assez médiocre. Loin des commodités. Bel espace piscine.
💬 Une expérience si terrible : la nourriture était pitoyable, le service grossier et médiocre, les prix déraisonnables pour ce qu'ils proposent Pas recommandé du tout !!!😡😡
💬 Pizza très bonne et service rapide
💬 Restaurant sympa et très élégant, belle vue. Des plats faits maison vraiment bons et savamment préparés, d'excellents desserts, un personnel courtois et gentil.
💬 Restaurant qui propose deux « ambiances », une pour déguster des pizza avec un mobilier blanc et l’autre pour la viande avec un mobilier noir. Une grande cour intérieure et ombragée permet de manger dans une ambiance détendue avec un service très attentionné. À la carte pas mal de possibilités pour contenter tous les appétits quel que soit le plat jusqu’aux desserts. Les plats sont très bien préparés et les prix abordables.
💬 Super bonne pizza, gars/filles gentils et professionnels, environnement confortable... quoi d'autre ?
💬 Je parle de la période hivernale : vous êtes dans un espace dédié à 99% aux enfants et vous avez une carte trop limitée et sans alternatives. Des chips dans un sac et vous n'avez pas de salle de bain avec table à langer. À mon avis, si vous vous équipiez, vous seriez certainement une référence également car il ne reste plus grand chose dans la région.