📌 Viale Bue Marino, 16, 08022 Cala Gonone - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:51
Très cher, non trié et vidé.
Le 03/11/2023 à 12:25
Mon supermarché de référence à mon retour à la maison.
Le 02/10/2023 à 06:14
Cher
Le 15/09/2023 à 12:42
Beaucoup de produit. Sinon, c’est cher…
Le 09/09/2023 à 10:33
Supermarché bien achalandé
Le 03/09/2023 à 21:55
Prix un peu élevés, personnel serviable et sympathique. Le poisson frais de la poissonnerie est très bon
Le 31/08/2023 à 19:38
Peut-être le meilleur en termes d'assortiment, de stands de produits frais et de rapport qualité-prix que l'on puisse trouver à Gonone
Le 20/08/2023 à 19:26
Prix normaux. J'avais peur des autres critiques, mais honnêtement, j'ai trouvé les prix moyens. Comme dans d'autres régions de Sardaigne. Les fruits et légumes sont très bons et la poissonnerie n'est pas mal non plus. Ce n'est certainement pas le supermarché pour faire vos courses mensuelles, mais pour une situation quotidienne c'est plus que bien
Le 10/08/2023 à 07:06
Très cher! Prix 30 à 40 % plus élevés sur chaque produit individuel, à tel point que même les produits proposés ont un prix conforme à la moyenne nationale. Pour le. Prix restaurant gastronomique, une lasagne d'une portion et demie près de 19 € dans un restaurant en front de mer coûte 14 € servie à table Edit : 4 portions peut-être pour les enfants, vérifiez la concurrence directe toujours en C. Gonone derrière le port ou à l'entrée sans citer de noms et vous verrez que vous êtes bien au dessus de la norme des prix du marché.
Le 07/08/2023 à 18:05
Excellent
Le 20/07/2023 à 15:31
Au comptoir des poissons, les homards vivants sont conservés dans un aquarium plus que minuscule. C'est de la cruauté envers les animaux. Sans parler du prix trop élevé...
Le 10/07/2023 à 06:27
Petit, propre, bien approvisionné et avec des prix normaux
Le 05/07/2023 à 19:53
Supermarché bien approvisionné et propre avec de très bons comptoirs de viande, de charcuterie et de fromage. Contrairement aux autres supermarchés, il est également ouvert l'après-midi !
Le 24/06/2023 à 11:36
Malheureusement très cher. Il est préférable de conduire 15 minutes chez un concurrent et de ne payer que la moitié du prix. Vraiment une arnaque aux touristes. Prix des fruits comme aux Maldives.
Le 15/06/2023 à 18:12
Supermarché avec des produits à des prix raisonnables....vous pouvez trouver des fruits, des légumes, de la viande et un comptoir de poisson frais.....
Le 12/02/2023 à 13:22
Mauvaise heure d'ouverture sur Google. C'est fermé le dimanche après midi
Le 26/10/2022 à 11:57
Ils gardent un homard dans une petite cage dans des conditions déplorables
Le 27/09/2022 à 16:51
Propre et soigné, mais prix élevés
Le 14/09/2022 à 20:30
Supermarché bien achalandé mais avec un personnel peu serviable et peu aimable (ils nous ont vendu des croissants de la veille et n'ont pas voulu les échanger)
Le 11/09/2022 à 16:53
Supermarché super cher, parfait pour les touristes allemands désireux de dépenser
Le 11/09/2022 à 03:49
Un bon supermarché avec un large choix de produits.
Le 10/09/2022 à 15:24
Supermarché bien approvisionné avec comptoir de poisson frais. Les dorades étaient locales et bien sûr super fraîches et idéales pour les grillades, délicieuses !
Le 03/09/2022 à 17:23
vérifiez toujours le reçu pour ne pas être désagréablement surpris par ce que vous n'avez pas acheté
Le 17/08/2022 à 21:20
J'écris cet avis non seulement parce que le supermarché est bien achalandé et que le personnel est très gentil et toujours souriant, mais aussi pour vous dire que votre gâteau au yaourt et aux pommes est ce qui nous manque le plus en Sardaigne, SUBLIMEEE. Recette? S'il vous plaît 🫶🏼
💬 Les sushis de style fusion sont délicieux ici. De belles combinaisons inventives et c’est extrêmement frais. Je visite cet endroit régulièrement et j'ai remarqué que le service est un peu aléatoire, mais j'y retourne toujours juste pour la nourriture.
💬 Difficile a trouver mais quand on y est: chambre simple mais propre et pas chère, pizza délicieux, joli village pour transiter
💬 Cadre idéale ,accueille chaleureux malgré notre manque de connaissance en anglais et italien. Produits locaux avec beaucoup de saveurs et de savoir faire ce qui c'est ressenti dans les plats, un vin de qualité de la région. Seul bémol de la soirée le temps d'attente qui peut paraître long si on a pas l'habitude.
💬 Pas d'ascenseur ni de climatisation dans la plupart des appartements. Les chambres sont assez grandes pour un hôtel mais on ne sait pas cuisiner et on n'a même pas de réfrigérateur ni de mini-frigo. La douche n'a pas de rideau, donc la salle de bain est à moitié inondée lorsque vous vous douchez. L'endroit n'est pas des plus propres, même s'ils font les lits et changent les serviettes si vous les laissez par terre (il y avait quelques tâches sur les chaises). Le petit déjeuner est correct, si vous arrivez trop tard vous ne trouverez plus grand chose, mais sinon ça va. Un autre point positif est la position, très proche à la fois de la plage, où vous obtenez un parasol dans le prix de la chambre d'hôtel, et du centre.
💬 Appartement très pop très bien
💬 Une des meilleures pizzas de l'année. Excellent à tous points de vue ! Cette fois le "Frico".
💬 Excellents vins, délicieuses et généreuses planches de charcuterie/ fromages! Le tout dans un cadre très agréable sur la place. Nous avons été servi par un serveur fort aimable qui parlait français . Bref je recommande ! ❤️
💬 Endroit idéal pour se détendre. La salle de lecture à l'étage supérieur est parfaitement meublée. Les filles qui le dirigent sont très accessibles, mais à la fois amicales, courtoises et professionnelles. Prix moyens, musique adaptée, bonne nourriture et beaucoup de propreté. Ici, vous pouvez vous sentir chez vous, 5 étoiles méritées.
💬 Excellent restaurant sympathique ou trouver de produits frais une cuisine familiale savoureuse avec un personnel sympathique
💬 Des hôtes extrêmement gentils et serviables. Maison parfaitement propre et équipée, dans une excellente position à quelques pas de la place centrale du village. Parking gratuit et pratique à proximité. Recommandable. Nous serons de retour.