Les avis
Le 23/10/2022 à 08:12
Les Monts Euganéens valent le détour
Le 08/05/2022 à 12:47
C'est bien pour une escale.
Le 24/10/2021 à 11:09
☺☺☺
Le 16/04/2021 à 06:17
Je viens de passer devant, désolé
Le 13/02/2021 à 19:56
Personnel très gentil !!
Le 08/11/2019 à 00:32
Excellent accueil et qualité
💬 Le pain est excellent, les sandwichs sont moelleux et les pizzas et autres types de plats rustiques sont moelleux. J'ai également dégusté le fameux biscuit à la cerise noire, pas du tout sec et qui se conserve bien même le lendemain de l'achat. L'endroit est spacieux, dispose d'un grand parking clôturé gratuit sur place et est propre avec un personnel prêt à vous aider en cas de besoin. Il est arrivé qu'il y ait eu un problème avec la pâte à pain achetée, et bien ils l'ont changée sans aucune difficulté à reconnaître l'erreur. Je laisse quelques photos des produits achetés pour vous donner une idée
💬 Pain, focaccia et desserts de grande qualité ! Prix honnête et personnel toujours souriant, sympathique et serviable ! Je recommande fortement.
💬 Chambre extrêmement propre. Vue sur le lac. Parking privé. Petit déjeuner basique. La porte est fermée à 23h00, vous devez alors payer 30 UE pour entrer.
💬 A fuir !!!! Nourriture de supermarché facturée au prix fort, passez votre chemin, les photos ne représente pas du tout le lieu , les propriétaires sont insolents et ne respectent pas les clients.
💬 Des produits de qualité. Jambon de Parme et gnocco frits. A tomber
💬 Nous avons séjourné au B&B Coldulivo pendant une semaine début juin. L'endroit est très calme, entouré de verdure, à une vingtaine de minutes en voiture de Cagliari. Loredana et Andrea, d'une gentillesse exquise, disponibles, discrètes, nous ont fourni des informations utiles pour visiter les plages et les lieux accessibles en voiture, ainsi que du matériel de plage que nous n'avions pas. Grande chambre lumineuse, avec salle de bain indépendante, petit déjeuner excellent et copieux avec gâteaux préparés par Loredana. Bref, un endroit à recommander à tous points de vue. Lella et Manlio
💬 endroit magnifique, très sympa mis à part le fait qu'on mange comme une reine :-D:-D
💬 Très savoureux, pizza et pâtes au saumon fumé, le personnel est très serviable ! Le vin de la maison est super ! Pizzas et pâtes au saumon fumé très délicieuses !!! Bon endroit pour manger et profiter !!!
💬 La chambre était très bien finie et propre ainsi que panoramique. Dommage que ce soit au rez-de-chaussée, très peu d'intimité donc obligé de garder la fenêtre obscurcie (au maximum)… alors adieu vue. Le petit déjeuner (loin d'être fabuleux) est servi dans l'un des rares bars de la ville à 800 mètres (en montée puis en descente). Alors que la mer est à environ 800 mètres supplémentaires (pour descendre ou remonter). En résumé je dirais mignon mais très inconfortable.
💬 Restaurant délicieux! Et un accueil chaleureux ! Tout est frais et fait maison !!! Top ! À faire absolument à Berchida ! Petit village super mignon !