Restaurant 🇮🇹

Napoli Caterina Avis

📌 Via SS. Pietro E Paolo, Careri, RC 89030, 89030 Natile Nuovo - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Napoli Caterina à Natile Nuovo

Les avis

Les dernier avis sur Napoli Caterina à Natile Nuovo

Nunzio.a

Le 20/08/2021 à 22:29

5 / 5

Excellente cuisine calabraise...

Paolo.i

Le 06/02/2021 à 20:49

5 / 5

La perfection

Sebastiano..

Le 10/09/2020 à 18:48

5 / 5

Ici vous trouvez tout

Ces.r

Le 26/04/2018 à 07:00

5 / 5

Excellent service amical, déjeuners typiques

Lucia.a

Le 02/04/2015 à 16:46

5 / 5

endroit magnifique, très sympa mis à part le fait qu'on mange comme une reine :-D:-D

  • 🏪 Coco's Food (66 Avis)

  • 💬 Je prends souvent des pizzas à emporter, toujours gentille et ponctuelle avec les livraisons, rien à dire...tout est excellent, recommandé 🙂


  • 🏪 Christian Cafe (178 Avis)

  • 💬 Menu du midi parfait en quantité, saveur et qualité, serveuse très sympathique même sans parler la même langue, 10 soins.


  • 🏪 Pascallini caffeteria (1 Avis)

  • 💬 🇪🇸Bonito place, pequeño, 5 mesas et la possibilité de tomar algo en la barra, tiene mucha variatedad dulce y salado, los bonbones muy ricos. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété sucrée et salée, les chocolats sont très délicieux. 🇮🇹Bel posto, piccolo, 5 tavoli et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété de dolce et de salata, et les cioccolatini sono davre buonissimi. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de manger au bar, il y a beaucoup de sucré-salé, le chocolat est très savoureux.


  • 🏪 sweetburger - Porta Venezia (206 Avis)

  • 💬 Je suis un grand fan de Sweetburger depuis qu'ils ont ouvert leur premier magasin et je ne cesserais jamais de dire que c'est l'un des meilleurs restaurants de burger de Milan. Leur pain à burger est carré et plus sucré qu'un pain à burger habituel, mais avec le reste des ingrédients, tout semble si équilibré. La viande est savoureuse et l'emballage est parfait pour récupérer tous les jus et sauces qui s'écoulent du burger. Je suggère de prendre un double burger car le pain est un peu épais. Les frites sont également très bonnes, notamment celles « frirystyle » : elles sont un mélange de frites classiques et de frites de patates douces. Je n'ai jamais été une grande fan des frites de patates douces, mais celles-ci sont tellement croustillantes ! Les mélanger avec les classiques est une excellente idée, donc je ne m'ennuie pas des saveurs et des consistances. Je vous conseille aussi d’essayer les « frittelline luna park » (des pâtes frites saupoudrées de sucre), et de les tremper dans la sauce pistache : c’est à tomber par terre ! Le service était également très bon : le gars semblait très détendu, professionnel et sympathique, et lorsqu'il a commis une petite erreur avec notre commande, il a essayé de la réparer immédiatement sans que nous le lui demandions. Le lieu en lui-même est magnifique : des néons au carrelage tout est parfait ! C’est un fast-food mais c’est aussi cosy, on dirait que chaque détail a été bien étudié et ils ont mis beaucoup de cœur à faire cet endroit. Bon travail les gars!


  • 🏪 Trattoria Bric di Burello Terranino Antonio (375 Avis)

  • 💬 C'était notre restaurant préféré dans le Piémont ! Le Plin est super bon... rien que d'y penser, j'en salive. La sélection de vins est excellente et le service était parfait. Quelle trouvaille !


  • 🏪 de santis daniela pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Des pizzas superlatives à la fois tranchées et rondes avec une pâte légère et compacte à la fois, même si la focaccia reste la meilleure. Pas un très grand endroit mais avec une variété de fritures et de desserts locaux, grâce à des gérants sympathiques et très sympathiques... après tout, la Tradition ne ment pas


  • 🏪 Pizzeria Buy & Go (118 Avis)

  • 💬 Un acceuil merveilleux, une très belle personne, une pizza avec une pâte excellente, des ingrédients de premiers choix.je ne regrette pas mon passage dans ce restaurant. Si j'ai encore le même client un soir, je serai ravi de revenir. 😊 je recommande sans réserve!! 😊😊


  • 🏪 Moonlight (63 Avis)

  • 💬 Café et pâtisseries incroyables - FORTEMENT recommandé !!


  • 🏪 Vado al Massimo (39 Avis)

  • 💬 Félicitations, délicieuse pizza! Je n'en ai pas eu un comme ça depuis des années ! Cuisson parfaite, croûte bien cuite et assaisonnement abondant ! Bien joué!!!


  • 🏪 La Fattoria (64 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et environnement accueillant... C'est comme se sentir chez soi