Bar 🇮🇹

Bar Bergland Avis

📌 S. Nicolò, 143, 39016 Ulten - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Bergland à Ulten

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bergland à Ulten

Dennis.i

Le 25/05/2023 à 18:22

5 / 5

Très confortable Service très sympathique et rapide Bel extérieur et intérieur

Luca.o

Le 02/09/2022 à 20:56

5 / 5

Le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté. Propriétaire très courtois. Endroit relaxant.

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 02/09/2022 à 20:56 sur le  Bar Bergland à Ulten
Gab.o

Le 01/08/2022 à 15:14

5 / 5

💯👍😀✨️

Ingo.r

Le 06/07/2022 à 18:01

5 / 5

Le pain grillé du fermier était délicieux.

Calogero.a

Le 03/07/2022 à 17:17

4 / 5

Un petit endroit sympa dans le Val D'Ultimo après le lac Zoccolo, d'excellents sandwichs chauds avec des produits typiques et du pain brun, aussi de délicieux toasts richement farcis, de la bonne bière et des prix normaux. La barmaid à qui nous avons demandé des informations sur les promenades à proximité était gentille.

Photo n°1 de l'avis de Calogero.a fait le 03/07/2022 à 17:17 sur le  Bar Bergland à Ulten
Photo n°2 de l'avis de Calogero.a fait le 03/07/2022 à 17:17 sur le  Bar Bergland à Ulten
Peter.c

Le 29/06/2022 à 18:11

5 / 5

Tout le monde est sympathique et arrangeant. De délicieux toasts 👍

Roberto.i

Le 11/01/2022 à 13:20

4 / 5

Bar typique du quartier Rien de spécial

Christian.g

Le 28/12/2021 à 20:09

5 / 5

C'était super, très sympa

Giancarlo.o

Le 25/08/2021 à 09:13

5 / 5

Excellent strudel ! Personnel sympathique.

Martin.a

Le 22/06/2021 à 06:04

5 / 5

Bonne bière 🍺

Jane.o

Le 03/05/2021 à 14:29

5 / 5

Bon service et bonne offre

Simon.t

Le 15/08/2020 à 18:10

5 / 5

Avec du miel

Siegfried.o

Le 29/02/2020 à 15:55

4 / 5

Petit café sur l'Ultner Strasse à Sankt Nikolaus. Bon service. Il y a du bon café et des gâteaux, que vous pouvez également déguster à l'extérieur du bar.

Gabriele.o

Le 13/08/2019 à 06:18

5 / 5

Tramizini super savoureux et service amical

Peter.o

Le 17/07/2019 à 06:00

5 / 5

Serveuse travailleuse

Natalino.a

Le 27/09/2018 à 13:23

5 / 5

Plus

Sabina..

Le 01/03/2018 à 17:07

5 / 5

Échelle fermée.

  • 🏪 Gastronomia La Rosa di Parma Snc di Godi Tiziana (65 Avis)

  • 💬 Je connais la gastronomie depuis un certain temps et chaque fois que je passe le WE à Siragna, c'est un arrêt fixe. À mon avis les cappelletti et tortelli d'erbetta sont sublimes. Les desserts valent également la peine d'être essayés


  • 🏪 Ai Tre Archi (16 Avis)

  • 💬 en séjournant dans un B&B dans le centre historique de Cariati pendant une semaine, j'ai eu l'occasion d'essayer la pizza que propose la Pizzeria Tre Archi, et je peux honnêtement dire que la pâte et les garnitures des 🍕 sont d'excellente qualité et d'excellent goût , à déguster absolument si vous séjournez ici, l'une des 2️⃣ meilleures variantes qu'offre le centre historique ! Vous pouvez également profiter d’un bon service, ce qui est toujours le bienvenu ! Excellent rapport qualité/prix 💯


  • 🏪 Hotel Croux (258 Avis)

  • 💬 c'est la 2e année où nous passons une semaine à l'hôtel Croux de Courmayeur. Tout est parfait, accueil, disponibilité, propreté, service, gentillesse du personnel, emplacement, navette en Defender à discrétion, local à ski chauffé, hammam et sauna, massage très professionnel, et en plus un petit déjeuner au top. Nous recommandons sans hésitation cet établissement, en ce qui nous concerne, nous y retournerons une 3e fois.


  • 🏪 La Locanda di Borghetto (29 Avis)

  • 💬 Super hospitalité ! Structure meublée avec un goût raffiné. La courtoisie, la discrétion, l'attention portée à tous les besoins et un petit-déjeuner soigné dans les moindres détails ont rendu notre séjour à Rome encore plus agréable. Des prix plus qu'honnêtes et certifiés. Que puis-je dire de plus? A recommander sans l'ombre d'un doute. Un merci tout spécial au gardien Domith qui, avec son attention et sa confidentialité, nous a fait sentir comme des invités spéciaux.


  • 🏪 Panificio Pasticceria La Scalinata S.N.C. (15 Avis)

  • 💬 Personnel pas très sympathique. Fermeture à 12h30 mais après 11h presque sans pain


  • 🏪 Spaccanapoli (2779 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 2 reprises le soir. Tout était parfait : la déco, l'ambiance, le service, et les plats. Premier soir nous avons pris une pizza, et en dessert la pâte à pizza en guise de panier avec à l'intérieur des petits beignets au sucre et Nutella, un délice et présentation originale. Le deuxième soir nous avons pris des beignets de légumes, d'autres au fromage et à la viande, au riz,.. c'était super bon. Ainsi qu'une calzone, qui elle aussi était succulente. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons les yeux fermés.


  • 🏪 La Masseria (135 Avis)

  • 💬 Nous étions entre amis, c'est un endroit très sympa, personnel accueillant, service excellent, je le recommande à tout le monde, c'est un incontournable, des plats beaux, très bons, authentiques, tout est fait sur place 💯💯💯 bravo...


  • 🏪 Villa Victoria - VRBO $389 - #1 (2 Avis)

  • 💬 Caméra de surveillance découverte dans le salon. De plus, une deuxième était dirigée vers la piscine extérieure. À mon avis, cela n’a pas non plus été bien communiqué. À part un « Désolé », il n’y avait pas grand-chose. La maison a des décorations épouvantables. Les lits sont inconfortables. L'espace extérieur serait en fait magnifique. Dommage...


  • 🏪 Zucchero a Velo (221 Avis)

  • 💬 Petite pâtisserie rencontrée au retour de Pise à Nodica. Bon assortiment de pâtisseries et viennoiseries pour le petit-déjeuner. Ces derniers ne sont pas très invitants en termes d’apparence et de taille. La pâte a tendance à être sèche, pas du tout friable. Peu de précision avec les miniatures et les petites portions individuelles. Le café est correct. Prix ​​au-dessus de la moyenne et service plutôt lent.


  • 🏪 Coffee And Food (28 Avis)

  • 💬 Pour être un bar/restaurant, cela semblait honnêtement être un bon rapport qualité/prix également en raison de l'offre et de la zone dans laquelle il se trouve : J'ai pris des gnocchis faits par eux, qu'on pouvait goûter, mais une sauce qui avait un peu le goût d'une portion pour trois ! suivi de poulet aux poivrons, poulet peut-être un peu en retard sur la cuisson et peau même pas rôtie, mais c'est mon goût personnel, fenouil à l'orange, grande eau et café 16 € Le choix était très large et même de la porchetta dans le sandwich si on le souhaite