📌 S. Nicolò, 143, 39016 Ulten - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 18:22
Très confortable Service très sympathique et rapide Bel extérieur et intérieur
Le 02/09/2022 à 20:56
Le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté. Propriétaire très courtois. Endroit relaxant.
Le 01/08/2022 à 15:14
💯👍😀✨️
Le 06/07/2022 à 18:01
Le pain grillé du fermier était délicieux.
Le 03/07/2022 à 17:17
Un petit endroit sympa dans le Val D'Ultimo après le lac Zoccolo, d'excellents sandwichs chauds avec des produits typiques et du pain brun, aussi de délicieux toasts richement farcis, de la bonne bière et des prix normaux. La barmaid à qui nous avons demandé des informations sur les promenades à proximité était gentille.
Le 29/06/2022 à 18:11
Tout le monde est sympathique et arrangeant. De délicieux toasts 👍
Le 11/01/2022 à 13:20
Bar typique du quartier Rien de spécial
Le 28/12/2021 à 20:09
C'était super, très sympa
Le 25/08/2021 à 09:13
Excellent strudel ! Personnel sympathique.
Le 22/06/2021 à 06:04
Bonne bière 🍺
Le 03/05/2021 à 14:29
Bon service et bonne offre
Le 15/08/2020 à 18:10
Avec du miel
Le 29/02/2020 à 15:55
Petit café sur l'Ultner Strasse à Sankt Nikolaus. Bon service. Il y a du bon café et des gâteaux, que vous pouvez également déguster à l'extérieur du bar.
Le 13/08/2019 à 06:18
Tramizini super savoureux et service amical
Le 17/07/2019 à 06:00
Serveuse travailleuse
Le 27/09/2018 à 13:23
Plus
Le 01/03/2018 à 17:07
Échelle fermée.
💬 Emplacement incroyablement beau !! Emplacement magnifique !! Très bon service!! Je lui donne 6 étoiles👍 Nourriture exceptionnelle !! 6 ⭐️ Boissons très bien 6⭐️
💬 Idéalement situé au monte Pigna avec une vue magnifique sur le Mont Viso, Passo delle Saline, Station de ski de Prato Nevoso..... L accueil est unique et chaleureux, des plats simples, de très bonnes qualités et faits maison Les prix sont très raisonnables pour un restaurant d altitude à découvrir absolument
💬 Nous avons passe d agreables nuits dans cet hôtel. Rosalia qui gère l établissement est très accueillante
💬 L'hôtel est tout à fait supportable, surtout pour un aéroport. Les chambres sont grandes, tout est propre, mais force est de constater que les vues ont déjà été vues. Je me suis enregistré uniquement à cause du vol matinal : il est impossible d'arriver aussi tôt en train depuis ma ville et appeler un taxi est encore plus difficile. Je suis donc arrivé le soir et j'ai passé la nuit. C'est à 5 minutes à pied de l'aéroport, c'est pratique. Je ne sais pas si cet hôtel vaut 240 euros... mais je n'avais pas d'autre choix.
💬 Excellentes pizzas. L'endroit est très bien rangé et propre. Les propriétaires très gentils. Félicitations pour le vaste assortiment de bouteilles. Nous reviendrons
💬 Un des meilleurs restaurants que nous ayons eu l'occasion de visiter jusqu'à présent durant nôtre séjour! Tout y est fait main! Pâtes excellente et brochette succulente. Le patron est vraiment sympa!
💬 Bel endroit dans les collines près d'Asti, pour 60 € mon partenaire et moi avons dormi et pris le petit déjeuner. Les chambres sont simples mais propres et avec du mobilier neuf, aucune note négative sauf un petit problème avec la machine à café, elle ne voulait pas fonctionner mais nous avons quand même pris le petit déjeuner avec des jus de fruits, des biscottes, des confitures et le point culminant est la tarte aux noisettes qui, je pense, est fait par eux. De plus, comme petit cadeau, ils nous ont laissé une crème à tartiner et une autre friandise préparée par eux sur la table. Bravo, si nous retournons dans ces régions, nous saurons où dormir.
💬 Très bon restaurant avec des plats très bons et bien présentés, voir les photos Service très agréable par un jeune homme parlant assez bien le français. Le cadre est également très sympa avec une belle décoration.
💬 Magnifique, propre et très accueillant!
💬 Nous y avons passé trois nuits. La vue depuis le balcon est plutôt sympa. L'appartement est bien situé dans une rue calme (ce qui n'est pas habituel en Sicile) même si le bâtiment lui-même peut devenir un peu bruyant. Vous pouvez garer votre voiture dans la rue à vos propres risques ou vous rendre au parking situé à 100 m en amont. Nous avons eu quelques problèmes avec le wifi et la serrure, mais l'hôte a rapidement fait tout ce qu'il pouvait pour nous aider. Le petit déjeuner salé est sympa. Je recommanderais simplement à l'hôte d'installer un répéteur wifi. Un micro-ondes serait également utile. Je recommande cet endroit où nous avons passé un bon moment, merci ! Oh, et cet endroit a des verres à vin !