📌 S. Nicolò, 143, 39016 Ulten - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 18:22
Très confortable Service très sympathique et rapide Bel extérieur et intérieur
Le 02/09/2022 à 20:56
Le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté. Propriétaire très courtois. Endroit relaxant.
Le 01/08/2022 à 15:14
💯👍😀✨️
Le 06/07/2022 à 18:01
Le pain grillé du fermier était délicieux.
Le 03/07/2022 à 17:17
Un petit endroit sympa dans le Val D'Ultimo après le lac Zoccolo, d'excellents sandwichs chauds avec des produits typiques et du pain brun, aussi de délicieux toasts richement farcis, de la bonne bière et des prix normaux. La barmaid à qui nous avons demandé des informations sur les promenades à proximité était gentille.
Le 29/06/2022 à 18:11
Tout le monde est sympathique et arrangeant. De délicieux toasts 👍
Le 11/01/2022 à 13:20
Bar typique du quartier Rien de spécial
Le 28/12/2021 à 20:09
C'était super, très sympa
Le 25/08/2021 à 09:13
Excellent strudel ! Personnel sympathique.
Le 22/06/2021 à 06:04
Bonne bière 🍺
Le 03/05/2021 à 14:29
Bon service et bonne offre
Le 15/08/2020 à 18:10
Avec du miel
Le 29/02/2020 à 15:55
Petit café sur l'Ultner Strasse à Sankt Nikolaus. Bon service. Il y a du bon café et des gâteaux, que vous pouvez également déguster à l'extérieur du bar.
Le 13/08/2019 à 06:18
Tramizini super savoureux et service amical
Le 17/07/2019 à 06:00
Serveuse travailleuse
Le 27/09/2018 à 13:23
Plus
Le 01/03/2018 à 17:07
Échelle fermée.
💬 Je connais la gastronomie depuis un certain temps et chaque fois que je passe le WE à Siragna, c'est un arrêt fixe. À mon avis les cappelletti et tortelli d'erbetta sont sublimes. Les desserts valent également la peine d'être essayés
💬 en séjournant dans un B&B dans le centre historique de Cariati pendant une semaine, j'ai eu l'occasion d'essayer la pizza que propose la Pizzeria Tre Archi, et je peux honnêtement dire que la pâte et les garnitures des 🍕 sont d'excellente qualité et d'excellent goût , à déguster absolument si vous séjournez ici, l'une des 2️⃣ meilleures variantes qu'offre le centre historique ! Vous pouvez également profiter d’un bon service, ce qui est toujours le bienvenu ! Excellent rapport qualité/prix 💯
💬 c'est la 2e année où nous passons une semaine à l'hôtel Croux de Courmayeur. Tout est parfait, accueil, disponibilité, propreté, service, gentillesse du personnel, emplacement, navette en Defender à discrétion, local à ski chauffé, hammam et sauna, massage très professionnel, et en plus un petit déjeuner au top. Nous recommandons sans hésitation cet établissement, en ce qui nous concerne, nous y retournerons une 3e fois.
💬 Super hospitalité ! Structure meublée avec un goût raffiné. La courtoisie, la discrétion, l'attention portée à tous les besoins et un petit-déjeuner soigné dans les moindres détails ont rendu notre séjour à Rome encore plus agréable. Des prix plus qu'honnêtes et certifiés. Que puis-je dire de plus? A recommander sans l'ombre d'un doute. Un merci tout spécial au gardien Domith qui, avec son attention et sa confidentialité, nous a fait sentir comme des invités spéciaux.
💬 Personnel pas très sympathique. Fermeture à 12h30 mais après 11h presque sans pain
💬 Nous y avons mangé à 2 reprises le soir. Tout était parfait : la déco, l'ambiance, le service, et les plats. Premier soir nous avons pris une pizza, et en dessert la pâte à pizza en guise de panier avec à l'intérieur des petits beignets au sucre et Nutella, un délice et présentation originale. Le deuxième soir nous avons pris des beignets de légumes, d'autres au fromage et à la viande, au riz,.. c'était super bon. Ainsi qu'une calzone, qui elle aussi était succulente. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons les yeux fermés.
💬 Nous étions entre amis, c'est un endroit très sympa, personnel accueillant, service excellent, je le recommande à tout le monde, c'est un incontournable, des plats beaux, très bons, authentiques, tout est fait sur place 💯💯💯 bravo...
💬 Caméra de surveillance découverte dans le salon. De plus, une deuxième était dirigée vers la piscine extérieure. À mon avis, cela n’a pas non plus été bien communiqué. À part un « Désolé », il n’y avait pas grand-chose. La maison a des décorations épouvantables. Les lits sont inconfortables. L'espace extérieur serait en fait magnifique. Dommage...
💬 Petite pâtisserie rencontrée au retour de Pise à Nodica. Bon assortiment de pâtisseries et viennoiseries pour le petit-déjeuner. Ces derniers ne sont pas très invitants en termes d’apparence et de taille. La pâte a tendance à être sèche, pas du tout friable. Peu de précision avec les miniatures et les petites portions individuelles. Le café est correct. Prix au-dessus de la moyenne et service plutôt lent.
💬 Pour être un bar/restaurant, cela semblait honnêtement être un bon rapport qualité/prix également en raison de l'offre et de la zone dans laquelle il se trouve : J'ai pris des gnocchis faits par eux, qu'on pouvait goûter, mais une sauce qui avait un peu le goût d'une portion pour trois ! suivi de poulet aux poivrons, poulet peut-être un peu en retard sur la cuisson et peau même pas rôtie, mais c'est mon goût personnel, fenouil à l'orange, grande eau et café 16 € Le choix était très large et même de la porchetta dans le sandwich si on le souhaite