📌 Largo Plebiscito, 2, 87062 Cariati - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 21:19
en séjournant dans un B&B dans le centre historique de Cariati pendant une semaine, j'ai eu l'occasion d'essayer la pizza que propose la Pizzeria Tre Archi, et je peux honnêtement dire que la pâte et les garnitures des 🍕 sont d'excellente qualité et d'excellent goût , à déguster absolument si vous séjournez ici, l'une des 2️⃣ meilleures variantes qu'offre le centre historique ! Vous pouvez également profiter d’un bon service, ce qui est toujours le bienvenu ! Excellent rapport qualité/prix 💯
Le 18/08/2023 à 19:02
Place dans le centre historique de Cariati, bonne pizza et excellente friture. Personnel sympathique et pour chaque plat des ingrédients d'excellente qualité qui font la différence 🤤 J'ai mangé la pizza désagréable et c'était vraiment savoureux 🤤 J'y retournerai certainement 😀
Le 18/08/2023 à 10:22
Local au coeur du centre historique de Cariati, très proche du Duomo et dans la rue principale du centre historique. Personnel sympathique et arrangeant. Bonnes fritures et pizzas.
Le 09/08/2023 à 19:27
Expérience vraiment superlative. J'ai très bien mangé, la pizza est vraiment bonne ! Personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
Le 06/07/2023 à 20:25
Excellente pizzeria située à Largo Plebiscito, immédiatement après la basilique. Le gérant Cataldo, sympathique et professionnel, vous accueille cordialement et prépare d'excellentes et savoureuses pizzas. Le rapport qualité/prix est également excellent (très faible). Hautement recommandé. en vacances la dernière semaine de juin : • GIORGIO PINA ROBERTO ANGELA.
Le 15/06/2023 à 17:06
Excellent service et produits de premier choix. Excellente pizza
Le 01/09/2022 à 13:20
Personnel très sympathique et serviable, et tous les produits excellents et même la pizza, seules les croquettes étaient un peu froides, tout le reste était ok ! La pizza est vraiment bonne !
Le 22/01/2022 à 18:26
Excellente pizza
Le 04/12/2021 à 17:13
Bel endroit, environnement spécial, une des meilleures pizzas que j'ai mangées, personnel spécial à essayer, renforce ceux qui viennent à la carie
Le 26/08/2021 à 21:42
Excellente pizza, super rôtisserie Le propriétaire est toujours gentil et serviable Je vous conseille !!!
Le 14/07/2021 à 22:02
Ce soir, Cataldo et son équipe ne m'ont pas fait regretter les arancini siciliens... vraiment bons... et que dire des calzones... la friture est exceptionnelle. Hautement recommandé
💬 J'y suis allé pour la première fois entre amis, nous avons eu une entrée mixte de charcuterie et fromages accompagnée d'une excellente bouteille de vin à prix modeste, nous avons dépensé 10€ chacun. (nous étions trois) Accueil courtois. Comme c'est aussi un restaurant vous pourrez déjeuner le midi à des prix modiques autour de 10/12 € par personne pour un déjeuner complet. Je suis également marchand de journaux afin que vous puissiez faire toutes les opérations comme les cartes à gratter etc.
💬 Le meilleur Pici à l'ail et à la sauce tomate de tous les temps
💬 Nous avons été accueillis par un voiturier extrêmement grossier et arrogant, à tel point qu'il a décidé de ne JAMAIS revenir et de le déconseiller à ses amis. C'est dommage car le gars qui nous a servi était attentionné et gentil. L'établissement doit penser qu'il possède une carte de visite qui, plutôt que d'attirer les clients, a un effet dissuasif.
💬 Passez votre chemin, c'est une très mauvaise expérience pour nous. Malheureusement nous ne pouvons pas mettre moins que une étoile... Je vous passe les détails mais la personne de l'accueil n'a pas voulu nous donner les clés pourtant nous avons payé sur booking. De plus la chambre n'est pas remboursable mais la mal aimable de l'accueil nous dit être dans la capacité de nous rembourser. J'en doute fortement. Fuyez cet établissement !
💬 Très Bonne acceuil et très propre et délicieux
💬 Excellent restaurant, plats faits maison et ambiance conviviale
💬 Le cadre est incroyablement romantique. Le dîner dans le jardin sous les oliviers et le jeu de lumière était féerique. Les plats quant à eux étaient véritablement bons et relativement peu chers pour une telle qualité. Les serveurs, serveuses et la gérante d'une extrême gentillesse et bonne humeur (petit fait rigolo, j'ai pu constater qu'ils n'ont pas l'habitude de parler anglais même s'ils se débrouillent très bien). Je recommanderai ce restaurant à quiconque passe par là. Un incontournable même. Je pense qu'il est clair que j'ai adoré ce restaurant. Bravo !
💬 Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'irais à Mottola et découvrirais cette pizzeria. Des focaccias pour le moins sublimes, dans toutes les variantes, et pour finir ensuite avec la pièce de résistance, le panzerotto géant... un vrai plaisir, je vous recommande vivement d'aller l'essayer.
💬 Après une promenade au lac de San Benedetto avec notre chien, nous nous sommes arrêtés à la sortie du parcours pour prendre un hamburger à la viande locale avec des tomates cultivées directement par le propriétaire (comme il nous l'a dit et comme nous l'avons testé), ma femme m'a acheté un sandwich au poulet frit de qualité maison et savoureux. Avec 13 euros on a bien mangé et sans avoir à dépenser beaucoup pour goûter les viandes locales. Je les recommande pour un bon sandwich et aussi un café. Animaux acceptés.
💬 Tu dois essayer la nourriture ici. C'est un endroit incroyable, propre et le propriétaire est super sympa, 5 étoiles jusqu'au bout.