📌 Contrada Cozzo Povero, 94100 Enna - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 11:20
Bon service mais pas de pizza sans gluten
Le 19/02/2022 à 15:20
Vous pourrez déguster des produits locaux.Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 05/01/2022 à 23:41
Un dîner à base d'entrées rustiques, abondantes et surtout authentiques. Et enfin, pizza ronde, excellente.
Le 11/12/2021 à 23:14
Tout est délicieux, excellent service
Le 08/09/2021 à 19:55
Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir demandé de précisions sur le prix, nettement trop élevé pour une pizza médiocre et quelques entrées partagées entre les personnes présentes, d'autant plus que certaines choses prises ne figuraient même pas sur la carte. Plus jamais.
Le 04/09/2021 à 22:55
Très bonne pizza, tables espacées, personnel très sympathique.
Le 04/09/2021 à 21:22
Horrible expérience! Nous avons commandé les mêmes entrées (également en quantité) que nous avions prises il y a 2 semaines. Après avoir commandé les entrées, nous voulions choisir les pizzas, mais on nous a dit que nous devions les commander après l'arrivée des entrées. Quand nous avons fini les entrées, nous avons demandé les pizzas, mais on nous a dit que les pains étaient finis !!! À 22h15, il est absurde qu'un restaurant soit à court de petits pains à ce moment-là, et peut-être que si on nous l'avait dit à l'avance (pour être honnête), nous ne nous serions même pas assis. De plus, si nous commandions à l'avance, peut-être que les pains seraient là. Mais ce qui était sympa, c'était la facture de 70 euros pour 4 entrées, une bière, une eau et un coca. C'est dommage qu'il y a 2 semaines, avec les mêmes entrées, les mêmes boissons et même 4 piscines en plus, nous en ayons payé 80. Quelque chose ne colle pas. Plus jamais!! Et finalement, on est vaccinés, mais à l'intérieur ils ne nous ont même pas demandé le pass vert..
Le 02/09/2021 à 10:41
Très bien tout
Le 27/07/2021 à 12:49
Excellente pizza et service.
Le 18/06/2021 à 11:04
De délicieuses pizzas
Le 17/10/2020 à 23:45
Un endroit à découvrir pour sa cuisine et ses produits locaux km0. Service familial, bonne qualité et prix
Le 26/09/2020 à 08:09
Peu de choix au niveau restaurant, bonnes pizzas
Le 23/08/2020 à 19:42
La pizza est bonne
Le 02/01/2020 à 23:37
Excellente pizzeria et restaurant, faites servir les plats du jour, des choses toujours savoureuses ! Les propriétaires sont très gentils
Le 01/12/2019 à 19:15
Ingrédients authentiques, excellente pizza
Le 09/10/2019 à 08:58
Bel endroit et la nourriture est également très bonne. Les pizzas sont bonnes
Le 29/09/2019 à 12:33
Tout simplement génial !
Le 25/09/2019 à 06:31
Nous étions entre amis, c'est un endroit très sympa, personnel accueillant, service excellent, je le recommande à tout le monde, c'est un incontournable, des plats beaux, très bons, authentiques, tout est fait sur place 💯💯💯 bravo...
Le 20/09/2019 à 19:56
Très bel endroit, nourriture excellente
Le 14/09/2019 à 19:16
Lieu formel mais dès que vous entrez, vous êtes entouré de la gentillesse et de la gentillesse du personnel, d'une cuisine délicieuse et d'une excellente cave. A recommander
Le 09/09/2019 à 18:53
Excellentes entrées.....
Le 01/09/2019 à 20:44
Entrées rustiques et délicieuses, la meilleure viande, délicieuse pizza au blé ancien
Le 29/08/2019 à 13:11
C'est dommage qu'ils se soient trompés deux fois sur la pizza, sinon la soirée était sympa
Le 04/08/2019 à 22:16
En famille ❤
Le 30/07/2019 à 15:39
Excellente cuisine et accueil, la nourriture est excellente.. les propriétaires sont très gentils et serviables.. Je recommande 😉
Le 15/07/2019 à 18:56
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 14/06/2019 à 22:14
Qualité et courtoisie
Le 15/05/2019 à 07:10
Et un restaurant où aller toujours
Le 06/04/2019 à 23:09
Une des meilleures pizzas d'Enna, dommage que ce soit un peu en périphérie
Le 29/03/2019 à 22:23
Bonne nourriture, personnel poli et sympathique.
Le 23/03/2019 à 23:54
Super endroit, personnel sympathique, bonne pizza
Le 26/01/2019 à 19:04
La pizza est bonne.
Le 20/01/2019 à 08:14
Bien. L'endroit n'est pas si facile d'accès pour les clients non originaires de la région. La cuisine est bonne et faite maison, avec des fromages autoproduits. Nous avons mangé une pizza savoureuse et bien cuite (four à bois), à pâte moyenne-haute et très assaisonnée (pour moi aussi, j'aime les pizzas fines avec un assaisonnement équilibré). Si vous aimez les pizzas fines, ce n'est pas pour vous. Ameublement très spartiate, service rapide, personnel sympathique, parking pratique, prix en adéquation avec la qualité.
Le 13/01/2019 à 23:44
Bien
Le 20/12/2018 à 23:40
Excellente cuisine typique, excellent service, les propriétaires, gens charmants, sauront vous servir des plats délicieux. Excellente pizza.
Le 14/12/2018 à 22:37
Propriétaires très gentils, nourriture abondante et de qualité, ils utilisent les produits qu'ils fabriquent et satisfont les saveurs culinaires avec excellence, excellent rapport qualité prix, recommandé...
Le 25/11/2018 à 15:28
Juste rapport qualité/prix payé
Le 01/09/2018 à 14:43
Cuisine maison, viandes grillées fabuleuses. Plats très généreux, très bonne pizza. Je dois essayer, tu peux sentir l'air de la maison
Le 27/08/2018 à 05:39
Une agréable surprise ! Nous sommes venus ici par hasard, un peu tard pour déjeuner, mais ils nous ont quand même accueillis. Excellents produits et propriétaires adorables. Merci!
Le 19/08/2018 à 20:00
Personnel très sympathique et serviable. Tout est excellent....
Le 07/07/2018 à 19:12
Pizza tout simplement délicieuse.
Le 06/07/2018 à 07:44
Excellente pizza et beaucoup de courtoisie. Je recommande la pizza Stidda
Le 29/04/2018 à 12:39
Une excellente cuisine maison cuisinée avec des produits du terroir de grande qualité et un accueil familial
Le 25/04/2018 à 13:52
Un endroit idéal pour déjeuner entre amis ! Tout est délicieux, de l'entrée au dessert et surtout une cuisine simple et faite maison... de qualité supérieure ! Le personnel était également gentil et félicitations également à la jeune fille qui a servi avec professionnalisme !!! Nous y retournerons certainement aussi parce que c'est à quelques pas de chez nous !
Le 25/04/2018 à 12:48
Nourriture excellente, propreté, personnel courtois et éloges pour Sofia, une splendide petite fille. Nous reviendrons
Le 17/04/2018 à 12:05
À la fois comme pizzeria et comme restaurant vraiment recommandé
Le 02/03/2018 à 19:38
Excellente pizza
Le 08/01/2018 à 09:29
Excellent, on a l'impression d'être en famille
Le 06/01/2018 à 20:13
des produits de qualité, cuisinés délicieusement !
Le 05/01/2018 à 10:21
Pour moi toujours comme si j'étais à la maison
Le 21/12/2017 à 06:57
La nourriture et la pizza sont bonnes aussi
Le 08/12/2017 à 10:59
Optimal
Le 24/09/2017 à 11:50
Ferme agréable, famille sympathique, prix courtois, pizza excellente.
Le 17/09/2017 à 16:28
Excellente nourriture et bel emplacement
Le 03/07/2017 à 16:49
Bonne nourriture et bonne ambiance... Félicitations.!!!
Le 28/05/2017 à 11:17
La pizza est bonne
Le 20/04/2017 à 18:29
Excellente pizza, excellente cuisine, produits authentiques, je le recommande à tout le monde. P.S. : La courtoisie et la gentillesse ne manquent pas mais surtout la propreté.
Le 18/04/2017 à 22:23
Haut!!!! 🔝🔝🔝
Le 05/03/2017 à 19:25
Excellente cuisine et accueil
Le 03/10/2016 à 09:46
Produits authentiques et naturels de la terre
💬 Top à l'ancienne... pizza très légère, friture techniquement parfaite
💬 Nous avons passé 3 semaines de vacances d'été à Tenuta Le Crie, c'était parfait ! Matteo est une star, trop gentil et serviable, toujours là quand on a besoin de quoi que ce soit ! Giuseppe est incroyable, s'occupant de tout avant l'aube, il fait nettoyer votre gril, du nouveau bois et du charbon de bois sont remplis pour la prochaine séance de barbecue et tout l'espace extérieur est impeccable ! Avec deux jeunes enfants, c'était tout simplement le meilleur endroit que nous puissions souhaiter, tranquille, un espace pour s'amuser et à proximité pour s'aventurer dans la province, faire des excursions d'une journée pour voir les beaux endroits que le sud des Pouilles a à offrir ! On reviendra certainement! Matteo & Giuseppe, merci pour vos soins et votre gentillesse phénoménaux !
💬 Super pizza à partir de 5 euros ! Service très rapide et bon.
💬 Nous avons passé une nuit avec notre enfant et notre petit chien. Malheureusement, il ne restait qu'une seule chambre sans vue, mais ce n'était pas un problème. La chambre était parfaite et équipée de tout ce dont vous aviez besoin, biscuits de bienvenue et tisanes. Le super petit déjeuner, des produits frais et pour tous vos besoins. Propriétaire charmant et super sympathique. Nous reviendrons
💬 Super expérience et excellent service! L'emplacement est fantastique, proche de tout. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez un magasin de location de vélos, très pratique pour toutes les activités touristiques ! La piscine est belle et la propreté des chambres est incomparable. Le petit-déjeuner est très varié et est servi à table. Hautement recommandé.
💬 J'aime beaucoup ce bar !! Les gérants sont d'une extrême gentillesse, approvisionnés également en produits typiques locaux (miel par exemple), la pizza est exceptionnelle 🍕. Des prix honnêtes "vraiment". Difficile, mais pas impossible, de s'arrêter prendre un café, compte tenu de l'emplacement. Mais il y a de grands parkings à proximité et se promener n'a que du bien ! 😉 le bar les mérite certainement !
💬 Cela a dépassé nos attentes. Nous étions 4 donc nous avons dégusté 2 types de nachos, presque tous les tacos, un tas de burritos et nous en avons composé deux autres. Tout est arrivé correctement, enveloppé d'écriture pour pouvoir tout distinguer, ils ont oublié un taco mais cela peut arriver, en fait ils ont été honnêtes car s'ils ne nous l'avaient pas dit, nous ne l'aurions pas remarqué, l'important est de le réparer et ils s'en sont occupés tout de suite et ont proposé de revenir nous l'apporter. Des plats délicieux, tous préparés par eux, même les nachos qui sont généralement toujours industriels. Le seul défaut est le mode de commande, aussi bien sur WhatsApp que depuis les applications de livraison, il est arrivé qu'il ne soit pas lu, rien d'insoluble, il suffit d'appeler pour dire que vous avez commandé. Service de livraison à domicile ponctuel, ils nous ont même mis à jour sur WhatsApp ! Tout ça pour 15€ par personne, super pas cher. Essayez-le !
💬 Nous avons passé une nuit dans la propriété. Impeccable en propreté, emplacement stratégique à quelques pas du centre avec possibilité de stationnement à l'intérieur de la propriété. La maison est très grande et pratique, équipée de tout le confort et de deux salles de bains. Le propriétaire super serviable et courtois. Absolument recommandé✌
💬 Joli petit hôtel. Les chambres vieillissent mais sont très propres ! La nourriture est excellente. L'emplacement est idéal pour accéder au domaine skiable.
💬 Très bel hébergement, jardin entretenu avec amour avec piscine Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé