📌 Via Unione, 15, 32041 Auronzo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 11:00
Propreté épouvantable, chambres vieilles et négligées
Le 02/07/2023 à 16:19
Excellente attention
Le 26/08/2022 à 10:50
Non recommandé. Matelas horribles. Salle de bain ancienne, très vieillotte à l'intérieur. Il a besoin d'un restylage interne majeur
Le 12/08/2022 à 14:51
Merveilleux séjour, personnel vraiment sympathique et excellent petit déjeuner !
Le 31/07/2022 à 15:35
J'ai séjourné au B&B Meublè la Perla pendant deux nuits. La dame qui nous a accueillis a été très gentille et très serviable car elle nous a trouvé une solution super efficace quelques jours avant le départ à un excellent prix. Chambre quadruple très spacieuse, lits très confortables. Excellent emplacement au centre d'Auronzo. A quelques pas de l'hôtel, il est possible de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel Aurora, la structure centrale, un petit-déjeuner copieux et bon.
Le 29/07/2022 à 16:07
La chambre prise était assez standard (mais payée comme une chambre normale) à commencer par la salle de bain avec un siège de toilette cassé, un robinet qui ne fermait pas parfaitement l'eau chaude et de nombreuses pièces rouillées. nettoyage superficiel des moquettes (imaginez) petit déjeuner oubliable pris à l'hôtel, le tout pas cher, semblable au lait, semblable au café, disons que ça laisse à désirer. Le seul point positif est la gentillesse des propriétaires, mais comme nous le savons, cela ne suffit pas à maintenir le professionnalisme de la direction.
Le 02/12/2018 à 21:42
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. L'environnement extérieur semble rénové et agréable mais dès l'entrée l'odeur de moisissure et de vétusté envahit vos narines. Cela donne une impression de sale et de vieux. Le mobilier des chambres date des années 1950, mais dans l'ensemble, les chambres étaient assez propres même si l'eau chaude était en fait froide à la température des sources des montagnes. Le petit-déjeuner et le dîner doivent être pris dans l'hôtel des mêmes propriétaires, à 300 mètres, et la situation n'est certainement pas meilleure. Le petit déjeuner est médiocre, les brioches comptées et le dîner était un cauchemar. Charcuterie rance, poulet cru, desserts différents de la recette de base et non indiqués sur la carte... Donc ceux qui comme moi sont à risque d'allergies deviennent aveugles comme la roulette russe. Les serveurs sont pressés et dès votre arrivée au café on vous dit de laisser votre place libre pour les autres clients (pas moins que les amis des patrons). Le prix est décidément excessif pour un tel traitement, il manque de qualité et de professionnalisme... Un peu comme une visite NAS. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 26/07/2018 à 05:45
Nous avons réservé pour l'hôtel Aurora et nous nous sommes retrouvés ici. Pas d'ascenseur et si vous avez besoin de quelque chose, vous devez prendre la voiture car il n'y a personne.
Le 14/08/2017 à 06:48
PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL, BON PETIT DÉJEUNER (DÉSOLÉ, C'EST SEULEMENT DOUX). CHAMBRES TRÈS PROPRES. POSITION IDÉALE POUR REJOINDRE LE LAC ET LE CENTRE PAR UNE COURTE ET AGRÉABLE MARCHE
Le 29/07/2017 à 06:27
Centre ville. Petit déjeuner inclus. Le service est bon. Prix par personne 50 euros. La plomberie a besoin d'être réparée. Le mobilier est vétuste.
Le 09/08/2016 à 15:04
B&B situé au centre. Très mignon et confortable. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très sympathiques et serviables. Propre et chaleureux. Rendre
💬 Chambres 3 étoiles confortables et bien entretenues pour le service et le petit-déjeuner
💬 La nourriture n'est pas mexicaine traditionnelle mais c'est très bon ! le menu propose de nombreux plats spéciaux comme les "macaronis au fromage frits" qui valent la peine d'être essayés. Le prix est juste, ni trop cher, ni trop bon marché et les portions sont généreuses ! Essaie!
💬 Mon cousin a trouvé ce B&B à Torremaggiore, j'y suis resté deux nuits et je peux dire que ce que j'ai le plus aimé, c'est la serviabilité du personnel ! J'arrive ici pour aller au mariage de mon cousin, j'ai voyagé toute la journée et le matin du mariage j'ai réalisé que la chemise que j'avais mise dans mon sac à dos était complètement froissée, j'ai demandé à la dame si elle pouvait me prêter un fer à repasser. J'ai repassé pour l'essuyer rapidement, mais je n'ai même pas eu le temps de dire qu'elle était déjà prête à le faire elle-même. Horaire? Moins de trois minutes et je vous assure qu'il l'a mieux repassé que le pressing de Rome où je l'avais emmené la veille ! Un lit très confortable, un balcon où l'on peut sortir fumer sans problème, l'élégance de la chambre rend ce B&B unique et je ne peux qu'être heureux d'avoir connu cet endroit. Excellent petit déjeuner et bons produits ! Ma première fois à Torremaggiore mais j'emporterai avec moi un beau souvenir. À bientôt!
💬 Très bel emplacement, entouré de verdure. Une piscine qui rend l'endroit très confortable. La cave avec des vins millésimés et de la bière artisanale est caractéristique. Possibilité de déguster des fromages fins aux saveurs particulières, comme le gorgonzola aux carottes. Service impeccable, avec une attention aux moindres détails. Beaucoup d'attention et de soin aux besoins du client. Cuisine exquise, j'ai particulièrement apprécié la tarte aux aubergines et le veau aux fraises. Enfin, merci à Dino, le propriétaire, une personne exquise, qui nous en a offert un belle soirée.
💬
💬 Nous avons visité cet établissement hier, avant d'y être allés deux fois manger une pizza qui, étonnamment, était très savoureuse, je dirais l'une des meilleures de Bolzano. Hier, nous avons choisi La Grolla parce que nous avions entendu dire qu'ils faisaient des pâtes au homard et des pâtes aux fruits de mer très savoureuses + nous voulions passer une agréable soirée en compagnie. Nous avons réservé une table, mais nous avons eu 15 minutes de retard, nous avons été accueillis de manière assez hostile et avec une faveur qui ne nous a pas plu tout de suite, nous avons commandé des tagliolini all'astice - le plat était trop salé, le sel a interrompu tout le goût, le homard était doux et savoureux, pâtes alla scoglio - ce n'est pas bon !!! - aussi très salé, pepata di cozze - aigre, sauce tomate trop concentrée et encore du SEL ! Insalata di mare et frittata di pesce étaient délicieuses. Quand nous disions que les plats étaient trop salés, la version disait que tous les fruits de mer avaient été achetés aujourd'hui et qu'il faudrait deux jours pour que le sel en sorte - la version n'est pas du tout convaincante, car... Vous venez au restaurant pour déguster des plats délicieux et frais. Les plats étaient beaux, mais les attentes n'étaient pas à la hauteur, pour le prix que nous avons payé - 180 euros, tout devait être cuisiné très savoureux. Nous avons été déçus par cet établissement.
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps, le lieu et l'atmosphère sont surréalistes, élégants et charmants, l'hôte Emilio et sa belle épouse sont absolument délicieux. Je recommanderai certainement cet endroit, Merci pour cette belle expérience. Génie
💬 De temps en temps, je me retrouve dans cet endroit pour un dîner rapide. La nourriture est très bonne et nous repartons toujours satisfaits. Le lieu est divisé en 3 salles et peut paraître un peu fermé, mais il est néanmoins bien aménagé et accueillant. Prix conformes à l'offre.
💬 Sommes arrives tres tard...10h30 Accueillis avec grand sourire Super ambiance Pates du jour tres bonnes A la fin le patron nous a offert 1 liqueur maison a base de lait et orange Vin rouge maison au pichet super bon et tres bon prix Prix total 1/2l de vin maison 2 plats du jour pates 50 e un peu cher Mais l ambiance familiale sarde super
💬 Minis gâteaux et macarons parfaits à un tarif raisonnable Le chocolat chaud inoubliable ! La meilleure pâtisserie que j'ai faite entre Milan et Bergame, et j'en ai fait quelques-unes ...