Hôtel 🇮🇹

Meublè La Perla Avis

📌 Via Unione, 15, 32041 Auronzo - Italie

2.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Meublè La Perla à Auronzo

Les avis

Les dernier avis sur Meublè La Perla à Auronzo

Fabri.i

Le 10/08/2023 à 11:00

1 / 5

Propreté épouvantable, chambres vieilles et négligées

andres.o

Le 02/07/2023 à 16:19

5 / 5

Excellente attention

Giorgia.p

Le 26/08/2022 à 10:50

1 / 5

Non recommandé. Matelas horribles. Salle de bain ancienne, très vieillotte à l'intérieur. Il a besoin d'un restylage interne majeur

Nina.u

Le 12/08/2022 à 14:51

5 / 5

Merveilleux séjour, personnel vraiment sympathique et excellent petit déjeuner !

Martina.a

Le 31/07/2022 à 15:35

5 / 5

J'ai séjourné au B&B Meublè la Perla pendant deux nuits. La dame qui nous a accueillis a été très gentille et très serviable car elle nous a trouvé une solution super efficace quelques jours avant le départ à un excellent prix. Chambre quadruple très spacieuse, lits très confortables. Excellent emplacement au centre d'Auronzo. A quelques pas de l'hôtel, il est possible de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel Aurora, la structure centrale, un petit-déjeuner copieux et bon.

Fabio.o

Le 29/07/2022 à 16:07

2 / 5

La chambre prise était assez standard (mais payée comme une chambre normale) à commencer par la salle de bain avec un siège de toilette cassé, un robinet qui ne fermait pas parfaitement l'eau chaude et de nombreuses pièces rouillées. nettoyage superficiel des moquettes (imaginez) petit déjeuner oubliable pris à l'hôtel, le tout pas cher, semblable au lait, semblable au café, disons que ça laisse à désirer. Le seul point positif est la gentillesse des propriétaires, mais comme nous le savons, cela ne suffit pas à maintenir le professionnalisme de la direction.

Il.i

Le 02/12/2018 à 21:42

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. L'environnement extérieur semble rénové et agréable mais dès l'entrée l'odeur de moisissure et de vétusté envahit vos narines. Cela donne une impression de sale et de vieux. Le mobilier des chambres date des années 1950, mais dans l'ensemble, les chambres étaient assez propres même si l'eau chaude était en fait froide à la température des sources des montagnes. Le petit-déjeuner et le dîner doivent être pris dans l'hôtel des mêmes propriétaires, à 300 mètres, et la situation n'est certainement pas meilleure. Le petit déjeuner est médiocre, les brioches comptées et le dîner était un cauchemar. Charcuterie rance, poulet cru, desserts différents de la recette de base et non indiqués sur la carte... Donc ceux qui comme moi sont à risque d'allergies deviennent aveugles comme la roulette russe. Les serveurs sont pressés et dès votre arrivée au café on vous dit de laisser votre place libre pour les autres clients (pas moins que les amis des patrons). Le prix est décidément excessif pour un tel traitement, il manque de qualité et de professionnalisme... Un peu comme une visite NAS. Je ne retournerai jamais là-bas.

Anna.a

Le 26/07/2018 à 05:45

1 / 5

Nous avons réservé pour l'hôtel Aurora et nous nous sommes retrouvés ici. Pas d'ascenseur et si vous avez besoin de quelque chose, vous devez prendre la voiture car il n'y a personne.

Alberto.e

Le 14/08/2017 à 06:48

3 / 5

PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL, BON PETIT DÉJEUNER (DÉSOLÉ, C'EST SEULEMENT DOUX). CHAMBRES TRÈS PROPRES. POSITION IDÉALE POUR REJOINDRE LE LAC ET LE CENTRE PAR UNE COURTE ET AGRÉABLE MARCHE

MANUFACTURE.L

Le 29/07/2017 à 06:27

4 / 5

Centre ville. Petit déjeuner inclus. Le service est bon. Prix par personne 50 euros. La plomberie a besoin d'être réparée. Le mobilier est vétuste.

Stef.t

Le 09/08/2016 à 15:04

4 / 5

B&B situé au centre. Très mignon et confortable. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très sympathiques et serviables. Propre et chaleureux. Rendre

  • 🏪 Cin Cin Galateria Bar (11 Avis)

  • 💬 D'accord👍


  • 🏪 Bar Sport SAS di Gusmini & C. (69 Avis)

  • 💬 Bel endroit et propriétaires très gentils et sympathiques


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Torri di Quartesolo (1401 Avis)

  • 💬 All' YouTube can est ribbs


  • 🏪 Black bar (15 Avis)

  • 💬 Courtoisie et propreté également dans les toilettes


  • 🏪 La Piadineria (388 Avis)

  • 💬 Les tacos sont revisités, avec la salade etc, sympa pour l été 😋


  • 🏪 Bottega della Bontà (13 Avis)

  • 💬 Menu à partir de 12 euros le midi. Plats excellents, notamment du poisson.


  • 🏪 Osteria dei Malnat (1003 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une carte typique riche et de qualité, un environnement très agréable, une équipe disponible et très professionnelle emmenée par un patron fort sympathique ! Le tout accompagné d'une carte de vins locaux très riche. Une osteria incontournable de la culture culinaire milanaise!!!


  • 🏪 Bed&Breakfast Sa domu de Tzia Ernesta (2 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Avant ou après avoir dégusté un incroyable cadeau culinaire de Roberto Petza, idéal pour se détendre


  • 🏪 Ristorante royal (29 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et nourriture de qualité. Ma femme et moi avons très bien mangé. Nous avons eu un excellent apéritif de fruits de mer pour deux, des moules et des fruits de mer grillés, tous vraiment remarquables. Personnel sympathique et souriant. Soirée vraiment agréable. Le prix est moyen pour un dîner de poisson.


  • 🏪 Tower of Tuna Ursa (522 Avis)

  • 💬 J'ai célébré mon diplôme ici il y a quelques jours. Je tiens à remercier tout le personnel pour le professionnalisme, la convivialité et le dévouement avec lesquels ils ont organisé l'événement. L'attention portée aux moindres détails, la bonne nourriture et la gentillesse de tout le personnel ont rendu cette journée encore plus spéciale. J'ai reçu des compliments de tous les invités, vous avez rendu cette journée importante inoubliable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent organiser leur propre événement. Le succès est garanti !