📌 Via Monza, 7, 20814 Varedo - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 11:08
Propriétaires très gentils
Le 02/08/2023 à 16:20
Bar avec d'excellents croissants et personnel très accueillant. ☺️
Le 18/07/2023 à 08:24
Parfait. Les Esse sont fantastiques !
Le 03/03/2023 à 11:54
Bar Bellaria, le lieu le plus fièrement vintage du nord de Milan (avec table de billard incluse) ! Excellents cocktails, ainsi que des brioches pâtissières. Qualité et soin dans les plats qui accompagnent l'apéritif. Un endroit où l'on peut discuter agréablement avec le personnel et avec Michele, la nouvelle gérante, très attentive et accueillante envers les clients.
Le 02/03/2023 à 04:09
Bar calme et personnel sympathique....
Le 18/02/2023 à 11:55
Des prix intéressants et honnêtes et un personnel fantastique
Le 16/02/2023 à 23:04
Excellent petit déjeuner avec des croissants frais ; prix modestes. Essayez-le et méfiez-vous des fausses critiques.
Le 23/01/2023 à 21:36
Un environnement accueillant et un excellent service
Le 20/01/2023 à 07:07
Briosche 1,60 café 1,40 j'ai tout dit VOLEUR
Le 12/12/2022 à 08:57
Excellent service et excellente qualité
Le 25/11/2022 à 16:11
Nouvelle direction : essayez les entrées…
Le 21/11/2022 à 15:01
Bar Bellaria, convivialité et hospitalité avec la nouvelle direction.
Le 19/11/2022 à 22:01
Nouvelle direction... promet vraiment très bien !
Le 22/10/2022 à 12:12
Allez Michele !
Le 13/10/2022 à 16:39
Quoi dire, Tout était excellent, tant le service que le personnel. des brioches pâtissières toujours fraîches et de grande qualité et des prix excellents.
Le 01/10/2022 à 11:40
Très bien!
Le 30/09/2022 à 14:55
Bar de village classique. Cela semblait très nu et sans souvenirs, même si c'est un bar qui existe depuis au moins trente ans. Bonne bière pression. Les barmans sont sympathiques et gentils.
Le 17/06/2022 à 08:44
très agréable
Le 12/03/2022 à 22:34
Fantastique
Le 04/01/2022 à 07:42
Excellent bar, comme il y en avait autrefois, où l'on parle encore le milanais. Ils ont une bière rouge fantastique, les propriétaires sont très gentils. Si je retourne à Varedo, j'y retournerai certainement !
Le 18/12/2021 à 08:31
Bar de rue très fréquenté, à 8h30 du matin il n'y a plus de croissants. Personnel pas à la hauteur et propriétaires qui devraient faire un autre type de travail. À éviter.
Le 30/11/2021 à 17:27
Eh bien, que puis-je dire... excellent
Le 22/11/2021 à 20:48
Personnel sympathique
Le 05/10/2021 à 19:47
Les prix sont normaux, l'endroit est propre et le personnel est courtois et attentif professionnel... Je le recommande.
Le 02/06/2021 à 19:04
Les années passent mais ils sont toujours disponibles et courtois, continuez ainsi !
Le 21/04/2021 à 08:08
Le client est toujours traité avec courtoisie et convivialité, excellent pour un court moment de détente.
Le 15/04/2021 à 15:46
Vous trouvez de tout.
Le 24/01/2021 à 18:44
Très gentil et attentif à ce que le client se sente le bienvenu....
Le 22/11/2020 à 18:46
Services indispensables pour respecter la réglementation.
Le 15/09/2020 à 03:34
Quartier sympa de nom et de fait
Le 14/07/2020 à 09:48
Très sympa et ça vaut le coup
Le 05/02/2020 à 03:52
Je n'ai pas aimé le café au Ginseng, que dire d'autre... le bar de village classique ! Mais il est difficile de voir des billards comme avant. Promu pour ça ! 😊
Le 24/01/2020 à 10:59
Optimal
Le 20/01/2020 à 06:09
Aimer.
Le 14/01/2020 à 08:21
Bar typique du village où l'on peut boire un café ou un apéritif entre amis et collègues. La valeur ajoutée est une table de billard. Comme on dit... Sans infamie et sans éloge
Le 28/10/2019 à 23:06
Entreprise agréable, super managers
Le 18/10/2019 à 16:58
Barmans sympathiques
Le 18/10/2019 à 06:26
Café fantastique et bon
Le 09/08/2019 à 22:02
Propriétaire sympa, excellent café
Le 24/06/2019 à 09:16
Chouette
Le 29/05/2019 à 13:45
Satisfaisant.
Le 04/05/2019 à 23:22
Optimal
Le 22/03/2019 à 11:21
Le personnel amical a tout ce que vous demandez
Le 06/03/2019 à 23:38
Bar tabac sympa, et avec billard encore rare à trouver
Le 13/02/2019 à 08:11
environnement agréable et familier!
Le 16/01/2019 à 07:35
C'est toujours agréable d'aller dans un endroit où l'on s'est retrouvé il y a plus de 20 ans. Idéal pour une abeille à la volée
Le 10/12/2018 à 11:22
Bar avec courtoisie, services, jeux avec boutique de paris. Le petit déjeuner est excellent, car je me considère comme un expert, il est préparé avec du lait frais Carnini dans une tasse encore de taille adéquate. Bien joué! Cela devrait être le cas pour tout le monde. Informé.
Le 20/11/2018 à 18:15
Grande possibilité d'amélioration
Le 12/11/2018 à 18:33
Endroit confortable. Propriétaires très sympathiques et serviables. Barman (Cristina) vraiment serviable et poli. Le seul défaut... Je suis désolé de le dire, mais étant moi-même propriétaire d'un bar... je n'aurais jamais embauché le barman qui travaille le soir. Inexpérimenté, incompétent et manquant assez de courtoisie envers les clients.
Le 06/11/2018 à 09:11
BON MATIN endroit très hospitalier et familial. Rire engageant
Le 07/10/2018 à 05:48
Propriétaire fou... comme tous les gens joyeux et libres d'esprit... sympa... excellent petit déjeuner...
Le 27/09/2018 à 14:18
Un endroit très cosy et calme.
Le 24/09/2018 à 08:42
Très bon service
Le 14/08/2018 à 06:24
Bar apéritif classique à l'ancienne, propriétaires italiens. Très bon spritz.
Le 14/07/2018 à 08:03
lieu de rencontre de mes amis
Le 19/12/2017 à 09:44
Optimal
💬 Haut
💬 Personnel serviable et plats typiques très savoureux fidèles à la cuisine sri lankaise, portions généreuses. Si vous aimez la cuisine relevée et relevée, c'est le bon endroit !
💬 J'ai commandé les pommes de terre spéciales du chef avec quelques nuggets de poulet et pour mon plat principal j'ai eu du bœuf classique (cuit à point). Tout est sorti frais et savoureux. Le bœuf était également préparé à la commande. Je n'ai rien à redire, sauf pour un groupe d'enfants turbulents. Mais rien qui n'enlève rien à l'expérience globale. Le service du personnel était professionnel et rapide. Je reviendrai jusqu'à ce que je quitte l'Italie. Je recommande à 100% à tout le monde de manger ici.
💬 Tres bonne cuisine italienne. Personnel tres sympatique
💬 Merveilleux accueil ! Gentillesse et convivialité sont les maîtres mots. Vue imprenable, chambres propres et bien rangées, grande salle de bain et chambre au top ! Petit déjeuner impeccable et pour un passionné de moto comme moi, même possibilité de la mettre dans le garage couvert. Que puis-je dire... Merci !!! Nous nous reverrons certainement ! Inutile de dire : super recommandé
💬 Si vous cherchez quelque chose de bon, local, rapide et pas cher à manger, cet endroit est parfait !!! Il prépare toutes sortes de sandwichs, de salades et une lasagne spectaculaire
💬 Nous y sommes allés aux heures de pointe samedi et il y avait 5 personnes. Ils voulaient que nous payions 20 $ pour une seule bière. Ridicule
💬 Un endroit familial et accueillant vraiment sympa pour bien manger. Peu de plats bons et bien préparés, gentillesse, propreté, courtoisie et excellent rapport qualité prix
💬 Chambre propre avec un mobilier un peu spartiate mais fonctionnel. Salle de bain en bon état mais avec une quantité d'eau chaude limitée (on pouvait prendre deux douches si on coupait l'eau pendant qu'on se savonnait). Il y a aussi une petite kitchenette avec réfrigérateur, four micro-ondes et cuisinière pour préparer un café le matin ou se réchauffer quelque chose. Excellent emplacement tant par rapport au centre que par rapport aux différents services (pâtisserie, supermarché, pharmacie). Le système d'enregistrement automatique est très pratique. Les hôtes étaient également très serviables, nous avons demandé une couverture supplémentaire et le soir, lorsque nous sommes retournés dans la chambre, nous l'avons trouvée. En général, il ne peut certainement pas être défini comme un hébergement luxueux, mais compte tenu du prix réduit, il est fortement recommandé à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
💬 Super pizzeria !!!! Vraiment pas cher et super bon !!! Nous sommes en vacances et nous sommes venu 2x pour y manger !!!! Je recommande !!!!