📌 SP81, 48, 43041 Bedonia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:12
Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique
Le 12/05/2024 à 07:13
Lieu visité lors du festival Canta Maggio. Le personnel était rapide et serviable malgré la foule, la bière était d'excellente qualité, mais le vin pourrait être amélioré. L'ambiance rustique du lieu est extrêmement accueillante, j'y retournerai certainement.
Le 12/01/2024 à 18:46
Malheureusement, il n'y a pas de nourriture. Parfois une brioche le matin. Très occasionnellement, quelque chose de sympa est organisé, avec de la nourriture. Mais l'ambiance est toujours bonne, Assunta et Luigi connaissent tout le monde et il y a toujours quelque chose à partager !
Le 10/11/2023 à 16:20
Taverne typique à l'ancienne, des gens gentils. A noter le poêle en fonte qui chauffe toute l'année et les bâtons et cuillères en bois sculptés par le propriétaire. Si vous lui demandez, il pourra également vous fournir un râteau à foin avec un manche en noisette et des dents en cytise, le tout fabriqué strictement à la main.
Le 29/08/2023 à 20:23
Je me suis retrouvé à y dormir fin 23 août, les chambres sont dans le même style que le bar, les salles de bain sont toutes neuves, ils ont changé toutes mes serviettes de bain même celles qui ne sont pas utilisées tous les jours, j'ai dû y rester 2 nuits mais j'y suis C'était tellement bien que je suis resté 4, le petit déjeuner, inclus dans la chambre, était un sandwich énorme et super farci avec lequel on pouvait facilement s'y rendre le soir si on voulait, bref si on est dans le coin ça vaut vraiment le coup d'y aller, j'y retournerai si je peux.
Le 24/08/2023 à 06:44
Sympathie et gentillesse à revendre
Le 08/08/2023 à 04:18
Notre lieu magique.
Le 07/08/2023 à 11:56
Personnel aimable
Le 04/05/2023 à 12:33
Propriétaires très gentils nous avons dormi une nuit chambre très propre salle de bain rénovée très confortable grand parking attenant bon petit déjeuner excellent rapport qualité prix merci pour l'accueil et à bientôt
Le 12/03/2023 à 13:30
Gentillesse, gens du passé, prix modestes... paysages...
Le 15/02/2023 à 15:55
Une porte magique pour entrer dans une autre dimension. Lieu enchanteur et évocateur, très Harry Potter, style Leaky Cauldron, invisible pour les moldus qui ne perçoivent pas sa magie. Mme Maria prépare de délicieuses tartes salées à un coût raisonnable, le café est toujours bon et les propriétaires sont toujours gentils. J'espère que ça ne changera jamais parce que j'aime ça.
Le 13/02/2023 à 19:09
Bon bar
Le 06/11/2022 à 04:17
On se croirait en famille
Le 22/08/2022 à 07:23
Personnel très gentil, ce fut un plaisir de s'arrêter ici pour une collation ! Tout est parfait ! Merci!
Le 09/08/2022 à 15:02
Encore des héros qui résistent loin du confort, pas d'internet et pas de réseau de téléphonie mobile, fournissant un service social malgré des factures qui montent en flèche et tout le reste.... L'environnement familial, les produits et la courtoisie en font 5 étoiles, bien, vraiment.
Le 08/07/2022 à 17:11
Bar vraiment sympa, tables en bois massif, style typiquement montagnard, direction gentille et sympathique.... Il faut que j'approfondisse leurs spécialités 💯💯🇮🇹👍🔝
Le 01/01/2022 à 09:45
Super!
Le 30/11/2021 à 06:25
Le Luigi's Spritz est vraiment bon 😝😉 on y mange des tartes salées et des sandwichs avec du pain et de la charcuterie locaux.
Le 23/09/2021 à 02:44
Bar idéal pour les festivals. Incroyablement bon marché aussi. Je ne peux pas parler de la nourriture, même si elle n'est jamais mangée là-bas.
Le 10/09/2021 à 14:55
Une institution un saut dans le temps.
Le 06/09/2021 à 17:33
Bar, restaurant. Ventes de tabac. Endroit rustique mais accueillant. Excellents plats de charcuterie. Poste téléphonique public. Propriétaires gentils et serviables
Le 21/08/2021 à 16:47
Arrêté pour une bière après une balade en vélo rebondissant. Bar de montagne typique avec un personnel sympathique et serviable. Une halte très agréable.
Le 21/08/2021 à 07:54
J'aime l'endroit et les gens sont très gentils.
Le 19/08/2021 à 05:28
Bar d'époque avec tables en bois, ambiance sympa
Le 08/08/2021 à 20:42
Un établissement!
Le 24/07/2021 à 18:32
Seul bar du coin tout doit bien se passer
Le 18/07/2021 à 04:58
Bel endroit
Le 11/07/2021 à 07:41
Les tartes salées de la dame sont délicieuses
Le 06/07/2021 à 04:58
Gentillesse et courtoisie
Le 08/11/2020 à 07:05
Restaurant typique de montagne avec un personnel accueillant. Nous nous reverrons lors d'une prochaine balade à moto
Le 01/11/2020 à 12:30
L'hospitalité d'autrefois........
Le 13/09/2020 à 05:42
Endroit très accueillant
Le 01/09/2020 à 06:05
Bar de village traditionnel et accueillant. Si vous passez par ici, vous ne pouvez pas vous arrêter pour prendre un café. Pause rafraîchissante et obligatoire.
Le 16/08/2020 à 17:54
Tradition et convivialité !
Le 18/07/2020 à 14:46
Bar de montagne classique, gentillesse et courtoisie avec une cuisine authentique
Le 23/02/2020 à 22:37
Excellent café et parking à proximité
Le 08/10/2019 à 21:19
🔝
Le 15/09/2019 à 04:57
Un endroit où le sourire et la gentillesse ne manquent jamais.
Le 08/08/2019 à 11:43
Personnel très sympathique Bonne nourriture
Le 08/08/2019 à 07:43
Haut! Toujours
Le 30/04/2019 à 13:46
Taverne typique du village, un verre de vin blanc et une tournée d'atouts ne peuvent être refusés à personne.
Le 23/04/2019 à 09:30
Lieu de montagne pour des collations courtes, avec des plats locaux. Fromages, charcuteries, tartes salées et pain maison. Optimale !
Le 10/09/2018 à 04:04
Ambiance typique du coin, halte agréable et bon vin.
Le 09/02/2018 à 22:02
Magnifique et bien plus encore !
Le 26/07/2017 à 18:47
Ambiance fantastique dans ce bar à l'ancienne situé dans un village appelé Anzola. C'est le premier bar que l'on trouve en venant de Passo del Tomarlo. Le personnel est sympathique et serviable. La facture est bon marché. Bon vin rouge et blanc.
Le 31/08/2016 à 17:03
Bar pittoresque proposant des plats faits maison
💬 Haut
💬 Nourriture savoureuse. De jolis meubles. Personnel sympa.
💬 le meilleur restaurant du lac de Garde, cuisine italienne très savoureuse, fruits de mer, spaghettis - je le recommande vivement Le chef est très sympa et passe beaucoup de temps avec chaque client !
💬 Je recommande vivement ce joli café dans une belle ville. Excellent latte macchiato et propriétaire sympathique !
💬 Service discret
💬 Gentillesse courtoisie Excellent pour passer un apéritif entre amis
💬 Superbe expérience dans ce restaurant très agréable. L’endroit est très calme, perché dans les hauteurs et en pleine campagne. Rapport qualité/prix très intéressant. Le staff est au petit soin et la cuisine est vraiment très bonne. Je recommande ! Bravo
💬 La convivialité d'Italo triomphe en comblant les problèmes critiques du bar du village... où l'on trouve de tout : des œufs de poule frais, des tomates du jardin d'Italo, du miel de ses abeilles, puis si vous voulez discuter et beaucoup de jovialité... Merci Italo c'est toujours un plaisir de s'arrêter au bar Savoniero pour prendre un café !!!!
💬 Super hôtel, services incroyables de la part du personnel super sympathique et la chambre était parfaite, non loin du lac de Côme, mais vous aurez besoin d'une voiture si vous séjournez ici pour vous déplacer car il n'y en a pas énormément près de l'hôtel. Mais dans l'ensemble, notre séjour s'est super bien passé, le petit déjeuner était savoureux, il y a beaucoup d'options disponibles.
💬 Les pizzas Capricciosa et Ballerina étaient horribles, avec une sauce inutile comme dans les plats à emporter bon marché en Angleterre. La seule raison pour ces 3 étoiles est l'incroyable vin Mommontino de la Cantina Gibadda à Arbus que ces gars-là avaient. Nous sommes tombés amoureux de ce vin et sommes allés chercher la Cantina elle-même le lendemain (où la bouteille coûte 5 £ moins cher qu'à cet endroit, bien sûr)