Les avis
Le 07/02/2023 à 21:55
Beau
Le 05/11/2022 à 18:29
👍🏻
Le 15/02/2022 à 15:11
Des gens merveilleux et très drôles
Le 10/02/2022 à 18:36
Parfait
Le 31/07/2021 à 09:03
Excellente crème au café
Le 29/04/2021 à 14:22
😋😋😋
Le 29/01/2021 à 22:38
Lieu accueillant géré par un personnel à la hauteur.
Le 22/10/2020 à 15:07
Bar hautement recommandé
Le 30/10/2019 à 13:22
Tu t'amuses et c'est accueillant
Le 22/09/2019 à 09:29
Optimal
Le 21/08/2019 à 14:18
Belle expérience, propriétaire très sympa
Le 19/08/2019 à 20:33
super bar
Le 16/06/2019 à 20:04
👍👍👍👍
Le 01/06/2019 à 17:21
👍👍👍👍👍
Le 13/05/2019 à 21:34
🔝®
Le 23/03/2019 à 22:11
Gentillesse courtoisie Excellent pour passer un apéritif entre amis
Le 15/02/2019 à 11:13
👍👍👍
Le 20/11/2018 à 08:08
je vous conseille
💬 Plats locaux mis en avant, service correct et cadre boisé joliment décoré. Découverte de la reblochonade locale, idée originale et gourmande!
💬 Situé à côté de l'autoroute. Un merveilleux restaurant de manoir. Très bonne cuisine. Délicieuse carbonara.
💬 Bonnes nourritures locales, grande variété
💬 Le but est d'être à Florence et de goûter le steak local - un incontournable. Je dirais non wow.
💬 Ayant mangé là-bas plusieurs fois, je n’ai pas été déçue car la nourriture est excellente même si elle n’est pas au goût de tout le monde. Le personnel est compréhensif et le chef aussi. Quand il y’a un problème ils essaient tant bien que mal de trouver une solution. Je vous le conseil vivement
💬 Il y a un postulat à poser : le restaurant est très bon marché, donc on ne peut pas s'attendre à une qualité et un service au top, ceci dit, personnellement je me suis très bien trouvé, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise du tout, les portions ne sont pas trop copieuses copieux mais pas trop médiocre, je trouve un excellent rapport qualité/quantité prix, il y a aussi bien de la cuisine italienne que chinoise, avec une belle sélection de pizzas, le propriétaire est très gentil et professionnel, possibilité de faire à volonté, mais personnellement je Je ne le recommande pas.. Les plats coûtent en moyenne 6 euros par porte.. Et avec deux plats on se retrouve assez complet.. Excellent emplacement, sur la route principale de passage, parking en bord de route, pas très grand mais environ 15 voitures peuvent rentrez-y confortablement, très anonyme mais si vous n'avez pas trop d'exigences c'est parfait, vous pouvez aussi prendre une assiette pour 2 € et c'est tout, il n'y a pas de copoerro... J'ai été très satisfait
💬 Située au carrefour de deux rues, cette place se situe au bout d'une place de cette petite ville qui offre une vue imprenable sur la basse Langa et la plaine. Le personnel amical propose une large sélection de vins et de cocktails. L'apéritif qui nous a été proposé comprenait un choix large, raffiné et bien présenté. Je suggère peut-être juste moins de ketchup.
💬 Ce n'est pas mal, mais on peut faire mieux. L'entrée au spa est pratique, mais l'entrée au parc et à la piscine (15 euros😐) ne l'est pas, et trop chère compte tenu des prix des autres piscines à proximité. Ce n'est pas grave si vous voulez rester calme car évidemment peu de gens optent pour ce prix.
💬 Un lieu unique et hors du temps. Nous avons passé un excellent séjour du dîner au petit déjeuner. Ce lieu a une âme et raconte une histoire !
💬 Dîner parfait tant pour l'emplacement que pour la cuisine, après le dernier plat l'exclamation était -vache... Top !- et les propriétaires l'ont apprécié 😃