Les avis
💬 Très bon accueil, bonne cuisine et prix raisonnable. Gracié mille
💬 J'ai réservé une semaine à l'avance pour venir manger dans ce restaurant à midi le dimanche. J'avais un rendez-vous dans une autre ville donc j'avais suffisamment de temps pour manger et partir. Je suis arrivé à 11h50 pour être là dès l'ouverture. L'endroit a l'air très sympa. Quand nous sommes arrivés, une femme nous a dit d'attendre dehors car nous sommes arrivés tôt et ils devaient encore ouvrir. Nous y avons attendu jusqu'à 12h20 puis nous sommes partis. Je ne pouvais pas perdre plus de temps sinon je finirais par ne rien manger. Femme très peu professionnelle et grossière à l'entrée (peut-être le propriétaire ou le gérant ?)
💬 Ils m'ont donné rendez-vous à cet endroit et à 9 heures du matin je m'y suis rendu. Des tables sales et en désordre pendant les 20 minutes que j'ai passées là-bas. Au sol, des taches d'une boisson sucrée désormais empruntée et refoulée et qui avait irrémédiablement maculé une grande surface. Personnel derrière le comptoir, très désorganisé. Au moment de choisir la brioche, j'ai demandé une garniture à la pistache et on m'a répondu : du chocolat ? La pistache est finie J'ai donc opté pour une pâte feuilletée à la crème. Réponse : un croissant au chocolat. Je n'ai pas du tout aimé l'attitude du personnel.
💬 EXCELLENT et incroyable endroit où séjourner. Très bon emplacement ; le quartier possède ses propres belles boutiques et restaurants. L'endroit est impeccable, très bien organisé, accueillant et très bien meublé. Le lit est très confortable. Le propriétaire est très gentil, serviable et sympathique. L'hospitalité que nous avons reçue était incroyable. Je suis venu à Rome en tant que touriste et nous avons trouvé le meilleur endroit pour séjourner à Rome. De plus, le prix est très bon et abordable. Merci beaucoup à LeLit Gemelli B&B pour les meilleures vacances d'une semaine.
💬 Chambres agréables. Personnel gentil. Bien placé. Manquent des fruits et du yaourt au petit déjeuner
💬 Structure située au centre de la ville de Mattinata, chambre spacieuse avec un mobilier moderne et neuf. Climatisation, TV et terrasse donnant sur la rue du village. Un peu gênant pour se garer puisque nous sommes dans une zone à circulation limitée.Nous nous sommes garés à environ 300 mètres. Femme de ménage sympathique et serviable.
💬 Le restaurant n'est pas visible depuis la rue, mais c'est une vraie trouvaille. L'endroit parfait. Très atmosphérique. Hôte agréable et hospitalier. Tout était délicieux. Ils ont allumé une cheminée spécialement pour nous. Merci pour cette agréable soirée !
💬
💬 La nourriture était plus qu'excellente, prix raisonnable sur tous les plats (surtout le rosbif aux légumes), les portions étaient très grandes, il est recommandé de commander moins ou de couper la portion. Leur pizza est également extraordinaire, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Pour mon premier restaurant en Italie, bon accueil malgré notre arrivée tardive. Carte restreinte, j'ai choisi la carbonara et elle est excellente. Prix attractif, j'ai vraiment apprécié mon dîner Merci