Les avis
Le 21/07/2021 à 08:57
Excellent lieu, personnel excellent, cocktails et repas comme le numéro un
Le 12/02/2020 à 15:39
Lieu réservé, idéal pour un dîner à deux. Excellente cuisine mexicaine. Le chili est quelque chose de phénoménal. Nous avons passé une bonne soirée. Informé!!!
Le 03/02/2020 à 10:08
Tout est bon, endroit agréable et agréable
Le 23/12/2019 à 08:38
Excellente cuisine mexicaine. L'endroit est petit mais bien entretenu. Le service était un peu lent. Excellent rapport qualité-prix Recommandé 👍🏼💪🏼
Le 02/12/2018 à 08:54
Cuisine mexicaine à Agrigente !!!! Tout était super, endroit cosy et familial, hier soir ils avaient de la musique live... J'ai adoré, je reviendrai bientôt
Le 17/11/2018 à 00:10
Belle soirée, excellente compagnie et beaucoup de clients sympas à l'intérieur du Torquemada !!
Le 11/11/2018 à 07:57
Ok meilleurs voeux🍾🌲🍮👑💃❤️
Le 05/09/2018 à 07:48
Restaurant aux plus hauts niveaux, félicitations, fortement recommandé
Le 14/04/2018 à 22:33
Bon accueil, personnel serviable et sympathique
Le 15/03/2018 à 10:23
Optimal
Le 06/11/2017 à 16:55
Un endroit qui se démarque certainement de tous les autres par le type de cuisine qu'il propose, une alternative valable pour essayer quelque chose de différent !! L'ambiance de style mexicain avec des lumières douces, l'ensemble du contexte est très agréable.
Le 06/07/2017 à 10:17
Dernièrement, il a été peu fréquenté, surtout en période estivale
💬 Ce lieu est juste magique nous nous sommes pointés a 20h30 sans reservation, et avons été bien accueilli , la nourriture était incroyablement généreuse et bonne avec des produits d’une finesse et d’une qualité superbe, un bon conseil de vin et des prix modestes. Merci
💬 Super Hotel, ambiance décontractée et accueil très chaleureux. Petit dej au top, nous avons profité de la vue sur la mer pendant tout le séjour. C'est un endroit un peu isolé donc très calme et en même temps proche des plages de sables et commodités. On recommande vivement!😎🌊🏜
💬 Le baccala con polenta alla vincentina était incroyable ! (ce n'était pas dans le menu)
💬 Très sympathique et aimant🦋❤️
💬 Petit restaurant avec piada traditionnelle artisanale typique Dans un cadre très agréable au centre de verruchio. Plaisir garanti.
💬 Vous mourez de froid dans ces murs. Si vous allumez le chauffage, vous obtenez une facture de gaz épouvantable. J'y étais deux fois. Mais je n'y retournerai certainement pas. Pas mal en soi, mais juste beaucoup trop froid.
💬 Je reviens à l’instant des toilettes où j’ai malheureusement dû faire ressortir mon plat de spaghetti carbonara qui, je l’avais pourtant bien senti, avait un goût bizarre…. Rien ne va dans ce restaurant, c’est vieillot, nourriture pas bonne et le serveur pas très sympa. À fuir…
💬 -endroit isolé avec une vue magnifique -une excellente douche et un sauna -une cuisine entièrement équipée -lit très confortable -un canapé très confortable - une télévision connectée avec Netflix et YouTube disponible dans le salon -un feu de camp avec du bois dans le jardin -jardin payant avec une vue imprenable sur les montagnes. Ne manquez pas le coucher du soleil ! -le propriétaire le plus sympathique que j'ai jamais rencontré - un délicieux petit-déjeuner avec de nombreuses options, dont un excellent cappuccino -d'excellents endroits pour faire de la randonnée et se promener à proximité -la meilleure expérience que j'ai eue lors de mon voyage en Europe -fortement recommandé, il suffit de réserver déjà :P
💬 Personnel très désagréable, ils n'avaient qu'une seule option végétarienne qui était un sandwich au fromage et aux tomates, le pain était dur et rassis et il n'y avait presque pas de fromage dedans, À ÉVITER !!!
💬 C'était le meilleur supermarché de la ville avant le déménagement, il est encore meilleur maintenant : une structure ultramoderne et bien conçue, un grand parking et même une route dédiée. A l'intérieur d'un bon approvisionnement de chaque produit.