Les avis
Le 04/04/2022 à 09:50
le café est délicieux et ils sont très gentils
Le 06/03/2021 à 15:17
Très gentil
Le 27/07/2020 à 12:08
Bonnes filles et excellents apéritifs
Le 27/07/2019 à 14:40
Quelle tristesse
Le 24/03/2019 à 18:27
Bar Balocco
Le 09/11/2017 à 23:43
Un bon apéritif avec un barman roumain sympa et gentil...
💬 Endroit magnifique
💬 A éviter ! Nous avons attendu extrêmement longtemps dans ce restaurant qui accueillait pourtant peu de clients. Après un petit temps d’observation, nous avons constaté que tous les clients italiens étaient servis avant nous, pauvres touristes français. Si vous n’êtes pas contents que des « touristes » viennent consommer dans votre restaurant, merci de ne pas les accepter d’emblée au lieu de les « prendere por stupidi » !
💬 Pizza Top!!
💬 Les meilleures viandes rassies sur os de la région. Il y a l'embarras du choix sur les provenances. Service efficace et rapide. Décors très chaud style pub anglais. L'endroit vaut le déplacement.
💬 après des années passées avec mon gang......je dois dire le meilleur et inégalé. prix ok, large choix de snacks et de boissons, nombreuses tables et chaises, salle TV, salle de billard, salle de bain propre, chaises et tables également à l'extérieur et avec parasol + auvent à l'entrée. et enfin des barmen qui savent bien faire leur travail. Note 5 étoiles. le meilleur bar si vous souhaitez passer une soirée entre amis. Bonjour; salut
💬 Super restaurant familial. La nourriture est tout simplement fabuleuse et toujours fraîche et à un prix raisonnable. Nous y allons depuis vingt ans lorsque nous passons nos vacances en Italie. Ça vaut vraiment le détour ******
💬 Studio au premier étage avec petit jardin : propre, chaleureux, confortable et très calme. Meuble moderne. Informé
💬 Tranquillité - service , comme à la maison...
💬 Très belle rénovation et tjrs le sourire 😃
💬 personnel accueillant et professionnel très bonne nourriture.. fortement recommandé!