Les avis
Le 04/04/2022 à 09:50
le café est délicieux et ils sont très gentils
Le 06/03/2021 à 15:17
Très gentil
Le 27/07/2020 à 12:08
Bonnes filles et excellents apéritifs
Le 27/07/2019 à 14:40
Quelle tristesse
Le 24/03/2019 à 18:27
Bar Balocco
Le 09/11/2017 à 23:43
Un bon apéritif avec un barman roumain sympa et gentil...
💬
💬 Très bel endroit situé au centre de la ville de Premilcuore. Large carte, surtout le week-end. La nourriture était très savoureuse complétée par une belle vue derrière les fenêtres. Nous avons vraiment apprécié plusieurs soirées là-bas tout en passant du temps dans la région. Une serveuse charmante et serviable a rendu la commande amusante et facile malgré la barrière de la langue :). Je le recommande vivement.
💬 Structures situées dans le centre historique d'Orosei. La jeune fille nous a accueillis sans problème tard dans la nuit et a été vraiment super accueillante et attentionnée, nous préparant un délicieux petit déjeuner préparé par elle ! La maison à l'intérieur est magnifique, avec une attention aux détails et vraiment accueillante. Faustino, le chiot chat qui vit dans la maison, est merveilleux. Expérience unique, c'est dommage que nous ne soyons que de passage ! Nous reviendrons
💬 Petit restaurant avec peu de places mais un personnel très accueillant et serviable Nourriture très bonne et de qualité par contre point négatif avons demandé un plat de frites en plus c'est du congelés et 7 euros ! Ce n'est pas justifiable à revoir leur tarif. Malgré tout un bon souvenir Le reste des plats tarif correcte
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique, parle un anglais excellent. Belle présentation, une variété de plats italiens. Et bien sûr, le Prosecco a égayé notre soirée.
💬 Je suis resté 10 nuits avec ma femme. La propriété est proche de la gare, dans un quartier calme et à quelques pas du centre. L'intérieur répond parfaitement aux besoins y compris les toilettes dans la chambre. Excellent accueil, gentillesse et surtout la propreté et le confort du lit.
💬 Bon, rapide et convivial.
💬 Super endroit situé dans un endroit charmant dans la belle Morbegno. Ils offrent à peu près tout ce dont vous avez besoin, du café ☕ au prosecco 🥂 en passant par de délicieux paninis et bouchées ! Et un service super sympathique 😊
💬 Endroit agréable et propre ; peut-être un peu froid. Excellente qualité des sandwichs. Je ne donne pas 5 étoiles car je n'accepte pas les frites surgelées par rapport à la qualité de la viande. Prix moyen. Dans l'ensemble, je reviendrais ici. Informé.
💬 Café3