📌 Via Stradone, 66, 06062 Moiano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:11
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 15/11/2023 à 10:05
Ils sont très bons
Le 16/08/2023 à 19:21
personnel accueillant et professionnel très bonne nourriture.. fortement recommandé!
Le 16/08/2023 à 17:48
Très bonne nourriture, endroit accueillant et personnel très sympathique
Le 06/08/2023 à 18:15
très bonne nourriture, personnel sympathique et arrangeant
Le 08/07/2023 à 21:24
Bonne nourriture et personnel très sympathique et accueillant
Le 27/06/2023 à 16:21
j'aime le kebab
💬 Bar glace très bonne patron gentil comme tout et serviable une bonne bière italienne et le tour pas cher je recommande
💬 Un bar caractéristique directement sur la place principale de Roccadaspide, en face du château médiéval, avec des gérants sympathiques et serviables.
💬 Excellent restaurant de sushis à volonté. Vaste menu, notamment pour l'uramaki. J'ai apprécié que ceux-ci soient organisés en plats en 2 portions permettant de déguster de nombreux types différents. Un petit manque sur les premiers. Les plats sont tous extrêmement bons. Service sympathique et rapide. Le seul problème c'est la musique... à fort volume, de la pop et du rap italien qui répètent plusieurs fois les mêmes chansons... faites quelque chose
💬 Super sympa, serviable, pas cher, excellent café.
💬 Bien situé par rapport à la gare Lits assez mous On entend énormément les occupants des chambres voisines et la salle de bain de la chambre 1 est à l'autre bout du logement Nous devions pouvoir laisser notre valise et garder les clés du logement pour finalement nous ordonner de tout rendre et cela de manière impolie
💬 Très bien entretenu à tous points de vue, excellentes recommandations de restaurants. Climatisation, wifi, TV dans la chambre. Tout est très neuf et propre. Petit déjeuner varié, sucré et salé, fruits. A 5' à pied du centre de Sirolo et à proximité d'un supermarché. Idéal à partager entre amis/enfants
💬 J'ai apprécié un déjeuner de grande qualité aujourd'hui. Heureusement, nous nous sommes assis à une petite table parfaite dehors, à l'ombre. Nous avons commencé avec le plateau de légumes, qui était une gamme intéressante de légumes cuits légèrement assaisonnés que nous venions de voir au marché local. Il est difficile de trouver de bons légumes frais dans les restaurants en Sicile, cela les a vraiment tous servis. Nous avons aussi chacun mangé des pâtes. J'ai eu les tagliolini aux moules, mon mari a pris les raviolis à la tomate et au basilic. Les deux étaient vraiment frais, les moules particulièrement agréables. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je recommanderais volontiers cet endroit à tout le monde.
💬 Super adresse
💬 Je suis plus
💬 Matteo nous a très bien accueilli, il a été très serviable et a fait tout ce qu'il pouvait pour que nous passions un excellent séjour. Excellentes recommandations de restaurants à moins de 5 minutes à pied. La chambre en elle-même était vraiment sympa, au centre mais dans une petite ruelle très calme, très joliment décorée et pratique. Je recommande vivement