📌 Via Stradone, 66, 06062 Moiano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:11
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 15/11/2023 à 10:05
Ils sont très bons
Le 16/08/2023 à 19:21
personnel accueillant et professionnel très bonne nourriture.. fortement recommandé!
Le 16/08/2023 à 17:48
Très bonne nourriture, endroit accueillant et personnel très sympathique
Le 06/08/2023 à 18:15
très bonne nourriture, personnel sympathique et arrangeant
Le 08/07/2023 à 21:24
Bonne nourriture et personnel très sympathique et accueillant
Le 27/06/2023 à 16:21
j'aime le kebab
💬 Peu de touristes à cette période (Août) dans la ville de cisternino, la balade à été très agréable. Il est 14h10, nous nous retrouvons face à l’ostéria Bell’Italia avec de belles tables dressés devant nous. Nous regardons les plats défilés, la rue est calme, à l’abri du soleil, l’endroit est parfait! Un apéritif italien nous est servi pour patienter. Les plats sont bien dressés et la carte des vins est de qualité. A cela vous rajoutez, une décoration extérieure et intérieure très travaillée. J’ai adoré! Le service est agréable et détendu. Nous avons passé un agréable moment. Merci!
💬 Bar de village sympa, prix très bas et accueil excellent. Sourire, convivialité et Campari !!! Quoi d'autre!
💬 Hummm
💬 Je dirais que c'est un bar pour le café et le petit-déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable. On pourrait faire plus en organisant des apéritifs étant donné l'emplacement adjacent à une entreprise multinationale.
💬 SEMAINE RANDONNÉE BIVIGNANO ...quelle expérience. Avec des taille-haies et une petite scie dans nos bagages, nous avons pu réaliser presque tous les itinéraires prévus... lorsque nous ne pouvions pas aller plus loin, nous devions nous déchausser et continuer à travers la rivière. Prolonger spontanément une journée de randonnée, pas de problème... si tout le groupe est d'accord. L'apéritif en plein air, tout simplement un MUST...s'il fait trop froid, ce problème sera également résolu. Chaque nuitée avait son propre charme et la nourriture était tout simplement FANTASTIQUE. Ce sont quelques brèves impressions de la semaine de randonnée à travers les magnifiques paysages de la Toscane, le reste, vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même... Merci Patricia et Stefano, ce fut une semaine de randonnée inoubliable en novembre 2023.
💬 Endroit agréable et accueillant. Nourriture excellente et fraîche. Un bon restaurant pour manger du poisson frais dans l'arrière pays. Je le recommande fortement. Excellent chef et serveuses gentilles et serviables.
💬 Nous y avons séjourné une seule nuit. Le cadre est fantastique, le jardin est entretenu à merveille, la piscine est de belle taille et plutôt calme. La chambre est jolie, la douche à l italienne immense, tout était très bien. Je pense qu'il faudrait faire une petite révision pour la climatisation de la chambre qui, même à fond, n arrivait pas à descendre en dessous de 26 degrés. Petit déjeuner varié et bon en terrasse ouverte sur le jardin. Je recommande cet hôtel.
💬 Restaurant super repas ecxelant !!un service de grande classe. Bravo!!! Superbe découverte. À CONSEILLER!! Auberge correct propre et chambre agréable.
💬 Commandé chez Just Eat, compte tenu des bonnes critiques. Nous avons attendu une heure et demie pour la livraison. Nous avons appelé pour plus d'informations et il n'y avait rien sauf la disponibilité téléphonique. Les pizzas sont arrivées froides, avec un goût inclassable. La pizza aux saucisses a à peine eu « du cadduzzeddi » implorant grâce, tout cela pour la modique somme de 8 euros. Je joins des photos de Margherita avec une consistance pire qu'une pizza américaine... Les pizzas sont ultra résistantes à Mastication
💬 Je suis Français , de Bordeaux, je travaille dans le vin. Je me suis installé à table en disant que j'allais sûrement être déçu. Une vraie rencontre ! Des fromages français affinés comme même chez on ne trouve pas dans un bar à vin. Je conseille le Roquefort pour les amateurs. Il n'a pas l'air frais comme ça, mais c'est du top! Pour les vins, expliquez à Alessandro ce que vous aimez ce sera le moyen le plus sur de ne pas vous tromper si vous ne connaissez pas les vins italiens. Pareil pour les plats, c'est typique et c'est bon. Soyez un peu patient quand il y a du monde Je conseille vivement 😊