Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar B52 Avis

📌 Via Camona, 6, 36032 Gallio - Italie

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar B52 à Gallio

Les avis

Les dernier avis sur Bar B52 à Gallio

Arturo.a

Le 04/08/2023 à 11:37

4 / 5

Endroit confortable, service excellent et efficace

Mauro.u

Le 01/08/2023 à 08:48

4 / 5

Toujours très gentil et vraiment propre. Ensuite je viens de la grande Juve donc le plaisir de rejoindre est quadruple 😂😂😂🤍🖤💪💪💪

Francesco.o

Le 15/07/2023 à 14:51

5 / 5

Il n'y a jamais d'arrêt, pour un café ou un spritz, les propriétaires et les filles gentils et affables... dommage qu'ils soient fans de la Juventus... mais je leur pardonne.😂😂😂👍👍😅

Stefano.a

Le 11/06/2023 à 11:10

5 / 5

Apéro tranquille entre amis, tout était excellent 👌😊

silvana.e

Le 20/05/2023 à 14:33

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Alex.r

Le 09/09/2022 à 04:54

5 / 5

Excellent bar aussi bien pour une collation au déjeuner que pour un apéritif en soirée, club Juventus où il est possible de regarder les matchs sur écrans géants

Karim.e

Le 05/09/2022 à 13:12

5 / 5

Optimal. Un bar sympa

Nicola.o

Le 20/08/2022 à 07:18

5 / 5

Tout va bien 🤍🖤

Ivano.a

Le 16/08/2022 à 14:11

5 / 5

Optimal

Mauro.i

Le 18/07/2022 à 17:39

5 / 5

Excellent personnel sympathique

gianfranco.a

Le 04/07/2022 à 06:17

5 / 5

Convivialité et excellents petits déjeuners

Armando.u

Le 16/11/2021 à 18:03

5 / 5

Bon prosecco !

Vera.o

Le 11/08/2021 à 11:57

5 / 5

Contente

Massimo.a

Le 28/12/2019 à 16:04

5 / 5

Très bel endroit, gentillesse, courtoisie, convivialité, excellent service.

  • 🏪 Pizza Express San Lazzaro di Savena (98 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Nous recevons des pizzas de Kamal, le propriétaire des lieux, au moins une fois par semaine. Le meilleur de San Lazzaro, sans l'ombre d'un doute. Toujours copieux, toujours délicieux, toujours parfait. Même les bords sont délicieux Le seul défaut est que la livraison est toujours plus tardive que demandée, mais pour la qualité de la pizza, ça va. Si tels étaient les problèmes Vraiment recommandé Sur la photo saucisse et brocoli


  • 🏪 Café verzi Sicily Made (288 Avis)

  • 💬 Service charmant et options végétaliennes! Merci.


  • 🏪 L'Officina del Gusto (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux déjeuner de Pâques en famille. Nourriture excellente et personnel très sympathique, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 L'Angolo della Pizza (52 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel adorable et gentil


  • 🏪 Meninni 52 (287 Avis)

  • 💬 sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants des Pouilles : le chef a beaucoup de goût pour mélanger des ingrédients de la plus haute qualité avec des produits locaux et le personnel est amical et attentionné. super! 👏🏼✨


  • 🏪 Ristorante El Molin (220 Avis)

  • 💬 Mon père et moi avons passé une bonne journée dans les magnifiques Alpes de Cavalese, lorsque nous avons découvert par hasard le magnifique restaurant caché El Molin. L'architecture du restaurant est vraiment autre chose. Vous êtes accueilli à la porte d'entrée du restaurant en frappant. Vous êtes ensuite conduit à une table dans la salle à manger intérieure confortable et élégante. Nous avons commandé le cours où vous obtenez des plats incroyables. Le service est parfait avec des serveurs professionnels qui connaissent bien chaque ingrédient qu'ils mettent dans les plats. Les gens se plaignent du prix, mais ce que l’on obtient pour ce genre d’argent est tout simplement incroyable.


  • 🏪 I Sapori di Nonna Maria (66 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du coin, pâte excellente, unique par rapport aux autres pizzerias, ingrédients de qualité, endroit petit et accueillant, personnel rapide et sympathique. Ce fut une belle découverte, nous y retournerons certainement et je le recommande vivement. Rapport qualité/prix fantastique.


  • 🏪 Frontemare Lido Di Naxos (932 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, salé et sucré, système un peu spécial il faut payer sa commande (intérêt à avoir une bonne mémoire !) puis faire la file au bon comptoir, glace ou pâtisseries ou salé.. Si on a les 3, ça devient compliqué... La 1e fois j'ai fait la file derrière une grosse commande de glaces, pour ensuite devoir faire la file à la caisse et refaire la file aux glaces ! Manque de personnel au comptoir.. Prix élevé des glaces, granité citron brioche très bon.. Mon dessert préféré c'est le canelli pistaches... Belle vue sur la mer


  • 🏪 B&B A Casa di Pici (22 Avis)

  • 💬 Belle structure et meublée avec goût. Gestionnaire sympathique et serviable. Petit déjeuner bon et copieux. Un cadeau nous a été offert au moment du départ. La structure est malheureusement située le long de la route nationale Adriatique, très fréquentée et bruyante, de plus la voie ferrée est très proche.


  • 🏪 Il Riccio B&B (21 Avis)

  • 💬 Très bien