📌 Contrada Riccio-Brecciara, 34, 66026 Ortona - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 15:04
EXCELLENT B&B juste à l'extérieur d'Ortrona, tout est bien entretenu et bien rangé, propriétaires serviables et très gentils, Mario, le propriétaire est disponible pour toute information dont vous avez besoin ou pour discuter. Que puis-je dire, je le RECOMMANDE. Merci également à MARIO pour l'amaro que nous avons bu ensemble un soir assis autour du feu d'un brasero dans son jardin.
Le 23/08/2023 à 16:23
Endroit fantastique le propriétaire Mario très gentil et attentif aux besoins du client avec sa femme petit déjeuner fantastique Je vous recommande fortement d'y aller
Le 02/08/2023 à 12:08
Nous avons passé 9 jours merveilleux dans ce B&B, laissant un morceau de notre cœur 💖. Appartement équipé de tout le confort : cuisine, réfrigérateur, lave-linge, climatisation... des chambres impeccables et une terrasse spectaculaire avec vue mer. Un immense jardin entoure la villa avec de splendides oliviers... et des fleurs diverses. Les propriétaires sont fantastiques ! On reviendra certainement!
Le 10/09/2022 à 08:54
Excellent emplacement et localisation, gentillesse et gentillesse des gérants. Environnement très confortable
Le 17/08/2022 à 07:53
Grâce à l'hospitalité, à la serviabilité et aux soins des hôtes, nous avons passé un excellent séjour !
Le 18/07/2022 à 14:14
Belle structure, très propre, chambre et salle de bain très spacieuses, environnement très calme, super petit déjeuner (sucré et salé), propriétaire gentil et serviable.
Le 03/03/2022 à 11:44
Très bien
Le 02/11/2021 à 17:38
Chambres très belles et bien entretenues, tout est super propre, propriétaire serviable et très gentil, petit déjeuner délicieux et copieux
Le 22/10/2021 à 08:50
Emplacement parfait pour profiter de la nouvelle piste cyclable et visiter les célèbres Trabocchi.
Le 24/09/2021 à 17:42
Ce fut un séjour très agréable ! Excellent emplacement et hospitalité!
Le 15/09/2021 à 17:31
Un B&B bien entretenu et pratiquement neuf. M. Mario est une personne gentille et serviable, fortement recommandée
Le 03/08/2021 à 15:48
Tout est parfait. Structure neuve et propre, petit déjeuner copieux et excellent emplacement. Merci à Mario et Liliana pour leur gentillesse et leur disponibilité !
Le 27/07/2021 à 13:31
Excellent emplacement, propre, équipé de tout le confort. Les gérants sont disponibles, attentifs et accueillants. Notamment Mr Mario avec ses indications et suggestions et aussi merci pour les dégustations des produits typiques. Absolument recommandé ! Emplacement idéal pour la mer et les excursions touristiques.
Le 17/07/2021 à 06:19
personnel très gentil et très attentif aux réglementations covid, car la propreté est excellente et il y a aussi beaucoup d'attention portée au petit-déjeuner car il s'agit d'une portion individuelle ! Vraiment satisfait
Le 26/06/2021 à 07:29
Excellente structure, emplacement stratégique, propreté et gentillesse des gérants, un excellent mélange pour des vacances parfaites. Hautement recommandé.
Le 27/05/2021 à 09:07
Excellente structure, emplacement stratégique, propreté et gentillesse des gérants ! Très recommandé
💬 Caffè Commercio est un bar très sympa et bien tenu. Il est très pratique car il est proche de l'entrée de l'autoroute en direction de Lecco et dispose de quelques places de parking devant et il y en a d'autres à proximité. L'endroit est simple, joli et propre et est géré directement par la propriétaire qui vous accueille avec son sourire et sa gentillesse, Mme Angelina est un vrai spectacle et ça vaut le coup d'aller prendre un café rien que pour faire sa connaissance. C'est le bar typique qui sert en journée, il ne manque de rien et les prix sont abordables. Nous sommes toujours heureux de revenir pour passer quelques instants de sérénité !
💬 Délicieuse pizza, service très gentil et rapide. Hautement recommandé :)
💬 Rapport qualité prix plus que corrects Dommage que la margherita con buffala pour 1 euro de plus soit petite comme une bille🤓🇮🇹
💬
💬 Des petits déjeuners incroyables à un prix compétitif. Large choix pour commencer la journée en beauté !
💬 Bonne adresse en plein centre d’Urbino. On y mange bien et le personnel est très accueillant. Avec un très bon rapport qualité prix.
💬 Le dîner n'était pas grand-chose mais au moins nous n'avons pas payé cher. Je pense que je vais y retourner pour lui donner une autre chance 👍
💬 B&B fantastique qui ressemble plus à un hôtel 5*. L'hôte - Luca - est très sympathique et serviable. L'emplacement est vraiment bon, la chambre est très belle, propre et moderne. Hautement recommandé!
💬 J'ai apprécié mon séjour dans ce bel hébergement sur la colline. C'est une maison soignée et propre avec une chambre, une cuisine et une salle de bain. Surtout, j'étais content que le propriétaire m'ait accueilli chaleureusement et m'ait mis à l'aise. A quelques pas de la porte d'entrée de cette maison, se trouve « Salita Serbelloni », la rue pittoresque qui mène au lac de Côme.
💬 Endroit splendide et cuisine excellente. Je recommande de goûter leurs viandes. Le personnel pourra certainement vous aider à choisir et à associer les bons vins. Nous serons de retour bientôt