📌 Via A. Diaz, 40, 22071 Caslino al Piano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 10:28
Très bonne pizza
Le 03/02/2024 à 20:40
Excellente pizza, livraison au top !
Le 02/09/2023 à 14:42
Toujours bon
Le 02/09/2023 à 12:54
Bon travail
Le 02/07/2023 à 11:31
Numéro 1
Le 14/01/2023 à 17:39
Bonne pizza. La livraison est toujours à l'heure et surtout la pizza arrive toujours chaude. Le service au déjeuner était également excellent.
Le 07/08/2022 à 16:02
Beaucoup de variété, avec des pizzas savoureuses et classiques. Toujours très gentil et ponctuel. Le meilleur de la région
Le 15/05/2022 à 10:44
Très bonne place et personnel sympathique
Le 01/05/2022 à 11:33
Excellente pizza, service rapide, personnel sympathique.
Le 14/02/2022 à 10:00
Bonne pizza livrée à temps !
Le 16/12/2021 à 19:03
Très bonne pizza au top 💯💯💯🤗
Le 27/11/2021 à 18:24
Très bonne focaccia à pâte faible. Livraison dans les délais et personnel sympathique.
Le 30/07/2021 à 10:01
La pizza est très très bonne !!!
Le 04/04/2021 à 17:03
Pauvre pizza !
Le 17/03/2021 à 15:02
ponctuel et gentil
Le 28/01/2021 à 14:50
Ponctuel comme nul autre dans les livraisons à domicile, c'est la principale raison pour laquelle je me tourne toujours vers eux. S'ils disent une heure, ils la respectent à 100% ! En général le personnel est très gentil, les pizzas sont bonnes et bien garnies.
Le 05/09/2020 à 18:31
Bon rapport qualité prix, mais pour la livraison à domicile j'ai toujours au moins une demi-heure de retard par rapport à l'heure convenue.
Le 29/08/2020 à 17:35
Excellent personnel et qualité de la pizza
Le 13/08/2020 à 10:36
Bonne pizza
Le 20/03/2020 à 17:00
J'ai essayé de nombreuses pizzerias dans la région et je dois dire que j'en suis content. Excellente pizza, gentillesse et serviabilité du personnel de la pizzeria... continuez ainsi
Le 04/01/2020 à 19:47
Salut QUELQUES MOTS PARFAITE pizza VRAIMENT BON ! Gardez les mêmes ingrédients et le même engagement et vous avancerez VRAIMENT BONNES FÉLICITATIONS ! !!! BONNE ANNÉE ET BON TRAVAIL LES GARS
Le 08/12/2019 à 12:54
Bon et avec d'excellents ingrédients. Livraison ponctuelle.
Le 06/10/2019 à 18:12
Pizza sabri délicieuse et savoureuse, ingrédients et pâte excellents 😍
Le 31/08/2019 à 17:23
Pizza délicieuse et service à domicile rapide ! Vraiment recommandé
Le 25/05/2019 à 11:51
Kebab rapide, ponctuel et excellent
💬 Comme beaucoup
💬 Excellente équipe, sympathique et à l'écoute du client, environnement propre et bonne pizza à la tranche, je recommande également le supplì.
💬 Très bon accueil. Splendide appartement spacieux, très propre, décoré avec goût et style, dans un palais rénové, diverses boissons dans le frigo à des prix très raisonnables (super idée) . Cuisine très belle et bien équipée. Magnifique!
💬 45 minutes avant de recevoir la commande dans un restaurant à moitié plein... On devrait renommer ce service "Slow food", ça serait plus juste
💬 Excellent endroit pour déjeuner en toute amitié et sérénité... le Lampredotto et la porchetta aux aubergines sont bons !! Du gros vin rouge évidemment 😂 la sambuca totale est correcte. 13 euros !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer... place de parking dans le quartier !!
💬 Nous nous sommes arrêtés à Grottaminarda et avons trouvé ce B&B sur réservation, une structure entièrement neuve, très bien entretenue et propre, avec une grande chambre et une belle salle de bain. C'est un mas entouré de verdure, très calme et parfait pour se détendre. Pourrait être amélioré, une petite lumière près du lit serait appréciée. Ce qui est très apprécié, c'est la présence de diverses prises électriques. Les propriétaires étaient très gentils, serviables et gentils. Parking gratuit, Wi-Fi, Smart TV. Nous regrettons qu'en raison de la réglementation en vigueur, il ne soit pas possible de servir des produits typiques locaux au petit-déjeuner, car cela aurait été vraiment parfait.
💬 Vraiment une super expérience. Endroit très agréable et bien entretenu. Service et accueil exquis. Mary est à la fois professionnelle et suffisamment sympathique pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellent et grand choix de plats. Je dirais un rapport qualité/prix exceptionnel. Un dîner combiné à un après-midi au spa mérite vraiment d'être répété. Merci à tout le personnel
💬 Tartufo fait devant vous, quantité généreuse en glace et en sauce chocolat pour un résultat exquis et gourmand. Il ne faut simplement même pas hésiter à y aller!
💬 Le risotto aux champignons et steak de bœuf que j'ai mangé était parfait ! Le serveur bangladais était serviable. Il peut très bien communiquer. Il est très attentionné ! Le personnel était gentil. Je suis tombé amoureux de Matilda (je ne sais pas si c'est exact), la fille du personnel/propriétaire qui est venue à la table. J'étais perdu au moment où j'ai oublié de laisser le pourboire, d'où cette critique !我希望能再次见到你,小女孩! 我会回来看你的👌
💬 Bonne pâtisserie, excelent cappuccino,