Les avis
Le 16/10/2021 à 17:12
Bar assez sympa, dommage que les propriétaires parlent peu italien et au lieu de m'amener un américain ils m'ont apporté du café américain, des sandwichs peu fiables... pour moi ils sont achetés
Le 16/10/2021 à 17:09
Spritz à améliorer, sandwichs achetés chez Conad, Très beau fumoir, mais ça sent trop le tabac
💬 Le risotto était sous-cuit et pas appétissant. Les langoustines étaient rares, sans viande et, en gros, vous grignotez les coquilles pour avoir le goût des langoustines. Les gnocchis n'avaient aucun goût... juste un goût de farine.
💬 Super endroit, excellente nourriture bien préparée et servie. Les fruits de mer, les pizzas et les entrées sont délicieux, avec une excellente sélection de vins. A l'intérieur, vous pourrez acheter des produits locaux, authentiques et savoureux. Je recommande fortement cet endroit
💬 Super adresse pour manger. Un menu ( primi et secundi) avec du choix et une très bonne qualité des produits. Les pâtes sont fabriquées sur place. Ne pas hésitez à s'arrêter !
💬 Kebab incroyable
💬 Nous avons passé des moments formidables ici. Nous nous sommes arrêtés alors que ma copine a vu des bouteilles de vin vert à l'étalage du café. Je suis allé prendre un café et je me suis retrouvé avec une discussion à cœur ouvert avec un propriétaire. Lui et sa femme ont été incroyablement généreux et nous ont offert une bouteille en cadeau. Une expérience tellement incroyable. Merci et j'espère à bientôt!
💬 Un incontournable pour un dîner raffiné dans une ambiance élégante.
💬 Super ! Accueil parfait ! Très bons plats ! Je recommande.
💬 Super magasin facile d'accès
💬 J'ai découvert cet endroit récemment, suite aux conseils de plusieurs amis, et il est immédiatement devenu un lieu où il fait bon s'attarder. C'est un petit endroit agréable et propre, situé à quelques minutes à pied de la Piazza Doria et facilement accessible en voiture, moto ou vélo. Il est également facile de trouver un parking. Idéal pour des collations rapides. La carte propose diverses spécialités mais ce qui ressort, c'est la qualité des plats et des condiments. Il y a un peu de tout à essayer, des croquettes saupoudrées de pistache aux différentes variantes de pizza frite. Les prix sont moyens
💬 Bon accueil, local climatisé, café excellent, viennoiseries fraîches et de qualité. Service aux tables inclus.