Les avis
Le 18/06/2023 à 17:07
Terrible expérience, j'habite à l'autre bout de la ville et j'avais donné rendez-vous aujourd'hui à 18h avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, pensant que, comme le disait Google maps, c'était ouvert..... Mais non! J'ai trouvé le bar fermé !! Mettez-vous à jour un peu !... Merci !
Le 05/06/2023 à 07:07
De délicieux croissants et un excellent café (universel) une garantie😋
Le 11/05/2023 à 07:59
Endroit confortable, excellent petit déjeuner.
Le 26/01/2023 à 13:12
Gentil et professionnel
Le 27/07/2022 à 15:20
Brl local, personnel bien rangé, propre et sympathique
Le 30/06/2022 à 03:45
super bar... bon choix et personnel très sympathique.
Le 25/05/2022 à 09:50
Optimal
Le 06/05/2022 à 17:30
C'est un endroit accueillant et je m'y sens toujours à l'aise. Équipe fantastique. Je n'hésite pas à le recommander !
Le 23/01/2022 à 18:48
Accueillant et gentil
Le 01/01/2022 à 15:01
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel très gentil
Le 22/12/2021 à 19:50
Tout va bien
Le 04/11/2021 à 13:18
Vraiment cool, un endroit sympa et une position vraiment utile
Le 03/10/2021 à 09:49
Gentillesse, courtoisie et qualité !!!!
Le 25/08/2021 à 07:09
Des gens très gentils. Excellent apéritif
Le 23/08/2021 à 10:32
L'accueil est toujours excellent et les croissants sont toujours bons, tout comme le café et le cappuccino... Courez immédiatement... avant que tout ne se termine.
Le 31/07/2021 à 11:36
Des gars très gentils, bon café, large choix de croissants etc. endroit très agréable et bien tenu. C'est dommage qu'à mon avis il y ait peu de tables et qu'on ne trouve souvent pas de place Mais super recommandé 👍
Le 28/07/2021 à 13:45
Hygiène, courtoisie et sourire caractérisent le bar « civico 83 ». Excellent pour le petit-déjeuner et les apéritifs. Ah, j'aime ça !
Le 26/07/2021 à 07:31
Bon accueil, local climatisé, café excellent, viennoiseries fraîches et de qualité. Service aux tables inclus.
Le 23/07/2021 à 14:47
Un délicieux jus d'orange à un très bon prix. Personnel poli et très courtois. Merci, recommandé!
Le 20/06/2021 à 15:54
Gentillesse et courtoisie
Le 16/01/2021 à 11:22
Qualité et courtoisie..!
Le 08/01/2021 à 13:34
Personnel sympathique et serviable ; produits de qualité; position stratégique. Hautement recommandé
Le 24/11/2020 à 05:39
Parfait
Le 30/08/2020 à 16:51
Très gentil!!!!
Le 27/08/2020 à 13:26
La top dame et rapide
Le 11/08/2020 à 09:57
Gentil et gentil comme toujours ! Numéro un!
Le 10/06/2020 à 08:40
Bar toujours occupé dans une zone centrale. Grande courtoisie
Le 17/02/2020 à 10:41
Positif
Le 16/02/2020 à 21:02
Très accueillant mais pas très spacieux
Le 16/02/2020 à 15:04
Pas très Arezzo en termes d'ambiance, mais le service et le café sont merveilleux
Le 02/02/2020 à 12:15
Service excellent
Le 26/01/2020 à 16:42
J'adore le croissant au pan di stelle
Le 08/12/2019 à 21:21
Au bon endroit, nous avions besoin d'un bar dans le quartier de S.Pietro, des gars compétents, bons et gentils
Le 01/11/2019 à 16:28
Agréable
Le 31/10/2019 à 09:55
Bon petit-déjeûner
Le 09/10/2019 à 19:49
Bien joué
Le 01/10/2019 à 14:50
Convivialité et surtout propre. Optimal
Le 12/08/2019 à 12:13
un bon petit déjeuner servi par un personnel sympathique. joli bar
Le 09/08/2019 à 20:29
Accueillante
Le 26/07/2019 à 12:25
Un autre bar très sympa et accueillant
Le 24/07/2019 à 10:46
Excellent choix pour les petits déjeuners et les desserts. Service excellent. Endroit agréable et très propre. Absolument recommandé
Le 19/07/2019 à 01:37
Gentil et courtois
Le 13/07/2019 à 20:49
La famille Farina est une garantie, professionnalisme et gentillesse sont ici chez eux.
Le 11/07/2019 à 07:21
Excellent
Le 16/06/2019 à 10:35
Bon en général. Cela pourrait améliorer l'apéritif.
Le 08/06/2019 à 08:59
Des gens formidables. des croissants fantastiques et un café délicieux
Le 07/05/2019 à 14:49
Confortable, propre et convivial. Je viens souvent prendre un café et une pâtisserie, tous deux excellents. Même la glace mérite d’être dégustée pour sa qualité. Je le recommande fortement.
Le 22/04/2019 à 15:07
Bar
Le 10/04/2019 à 21:27
Super bar, petit mais accueillant et convivial. Les croissants du matin sont vraiment délicieux. Personnel très gentil.
Le 13/03/2019 à 19:46
Recommandé pour le mauvais negroni
Le 09/03/2019 à 22:49
Super bar !
Le 17/02/2019 à 20:51
Bonjour; salut
Le 13/01/2019 à 11:37
Bar hautement recommandé pour des apéritifs excellents et abondants, personnel professionnel et très gentil, je le recommande vivement
Le 28/12/2018 à 17:11
Beau bar, des gars sympas et souriants. Il y a des tables pour s'asseoir ainsi que des endroits pour boire du café debout.
Le 04/12/2018 à 15:31
Super café !
Le 25/09/2018 à 15:08
En bref.....
Le 06/09/2018 à 15:29
Bar où vous pourrez prendre le petit déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique
Le 31/08/2018 à 06:59
Accueillante
Le 31/07/2018 à 14:33
Endroit très bien équipé, le café est bon mais quand il y a du monde on attend un peu trop longtemps au comptoir.
Le 09/07/2018 à 10:54
Personnel poli et formé
Le 26/06/2018 à 19:31
Lieu cosy et moderne et facilement accessible, il y a un grand parking devant. Personnel très gentil. Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et le rapport qualité/prix était vraiment bon. Une autre fois, je suis allé prendre un café, encore une fois excellent. Je recommande vraiment cet endroit.!
Le 03/05/2018 à 07:31
Café excellent, service et courtoisie, personnel souriant et efficace... Un rendez-vous quotidien incontournable
Le 23/04/2018 à 05:48
Bar sympa, bien achalandé et lumineux... Excellent service
Le 10/04/2018 à 16:06
Sympathique toujours disponible
Le 22/01/2018 à 12:02
Un endroit sympa.. ils sont accueillants, apéritif excellent et bon rapport qualité prix... Je ne donne pas 5 étoiles car ça manque un peu d'intimité.... Ce n'est pas de leur faute mais parce que malheureusement l'endroit est petit...
Le 10/12/2017 à 14:22
Un endroit vraiment sympa, agréable et accueillant, un personnel vraiment sympathique et professionnel, le service est très bon et dans d'autres endroits, l'endroit a une salle de bain propre et un excellent emplacement.
Le 26/10/2017 à 06:36
Super bar ! Propre et très lumineux ! Excellente situation ! Les propriétaires et ceux qui y travaillent sont très gentils ! Informé!!!!
Le 26/10/2017 à 03:41
gentil
Le 23/09/2017 à 09:45
Environnement moderne, endroits pour s'asseoir, personnel toujours sympathique et professionnel.
Le 17/09/2017 à 12:55
Excellente glace. Bon café
Le 16/08/2017 à 18:00
Bel endroit, le café et le cappuccino se sont améliorés depuis le début.
Le 12/06/2017 à 18:18
Bel endroit, gentillesse et savoir-faire chaleureux. Le café fort💪est idéal pour se réveiller. Dommage qu'il soit fermé le dimanche après-midi.
Le 01/06/2017 à 21:49
Optimal. Point de rencontre
Le 13/05/2017 à 05:01
Excellent, très gentil et accueillant
Le 28/04/2017 à 08:16
Excellent service combiné avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie
Le 25/04/2017 à 04:43
service propre et excellent
Le 30/03/2017 à 11:22
Courtoisie et services haut de gamme
Le 24/03/2017 à 07:30
Excellent bar, gentillesse et courtoisie des gars qui le dirigent.
Le 09/03/2017 à 16:01
Bon service médiocre.
Le 12/12/2016 à 20:31
Excellente barre
Le 24/05/2016 à 13:59
Mignon et très accueillant
💬 Très bel appartement, dans un quartier calme, à 15 minutes à pied du stade Allianz Hôte très professionnel Je reviendrai à coup sûr
💬 Cela pourrait être défini comme une arnaque. Ils ont accepté la réservation le matin pour l'après-midi et n'ont ensuite envoyé personne pour livrer la chambre, affirmant que la réservation devait être faite 48 heures à l'avance. Paiement non retourné et j'ai dû trouver une autre structure. Éloignez-vous de certains individus profiteurs et sans vergogne
💬 Dalla reception non sembra ma è più che buono hotel..molto carino con le camere compreso le toilette tenute veramente in ordine pulite...con wifi..colazione ok From the reception does not look like but it is more than good hotel..very nice with the rooms including the toilets really kept clean in order ... with wifi..cooling ok De la réception ne ressemble pas mais c'est plus qu'un bon hôtel..très agréable avec les chambres y compris les toilettes vraiment bien entretenues ... avec wifi..refroidissement ok Desde la recepción no parece, pero es más que un buen hotel ... muy agradable con las habitaciones, incluidos los baños realmente limpios en orden ... con wifi ... refrigeración bien Die Rezeption sieht nicht so aus, aber es ist mehr als ein gutes Hotel. Sehr schön mit den Zimmern, einschließlich der Toiletten, die sehr ordentlich sauber gehalten werden.
💬 UN CONSEIL : ne prenez surtout pas le burger, c’est le pire que nous ayons mangé, la viande était vraiment écoeurante. Nous sommes mitigés car nous avons aimé le risotto et les pizzas étaient correctes, cependant l’ambiance se rapproche de celle d’une cantine : très bruyant, tables très rapprochées, serveurs pressés et qui débarrassent les assiettes alors que tout le monde n’a pas fini… Points positifs tout de même : les prix sont bas et le tiramisu est excellent.
💬 Excellent restaurant bon rapport qualité prix et le service niquel
💬 Restauraurant simple et familial. Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse, le service est convivial, spécialisé dans les viandes, saucisses toscane (je vous les conseille), etc super qualité prix. Nous y retournerons prochainement. Patron fort présent, pourrait gêner certaines personnes mais pas nous.
💬 Bel endroit, propriétaire gentil et respectueux.. Parfait !!
💬 Restaurant d’hôtel ouvert à la clientèle extérieure. Très bel accueil. Plats italiens fins et raffinés. La viande était juste excellente ! Les pâtes également.
💬 Un peu de Belgique en Sicile ! Imitation des mitraillettes à la sauce locale. Prix un peu haut pour certains plats cependant.
💬 Restaurant très rustique et minimaliste à l'ambiance familiale (le nom dit tout !), le personnel est sympathique et rapide, la nourriture est d'excellente qualité et bien cuisinée.