Bar 🇮🇹

Civico 83 Avis

📌 Viale Cappuccini, 83, 66034 Lanciano - Italie

4.5 / 5

💬 263 Avis

Avis sur Civico 83 à Lanciano

Les avis

Les dernier avis sur Civico 83 à Lanciano

Elvira.t

Le 18/06/2023 à 17:07

1 / 5

Terrible expérience, j'habite à l'autre bout de la ville et j'avais donné rendez-vous aujourd'hui à 18h avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, pensant que, comme le disait Google maps, c'était ouvert..... Mais non! J'ai trouvé le bar fermé !! Mettez-vous à jour un peu !... Merci !

Danny.i

Le 05/06/2023 à 07:07

5 / 5

De délicieux croissants et un excellent café (universel) une garantie😋

Lorenzo.e

Le 11/05/2023 à 07:59

5 / 5

Endroit confortable, excellent petit déjeuner.

Rino.i

Le 26/01/2023 à 13:12

5 / 5

Gentil et professionnel

salvatore.i

Le 27/07/2022 à 15:20

5 / 5

Brl local, personnel bien rangé, propre et sympathique

Vito.i

Le 30/06/2022 à 03:45

4 / 5

super bar... bon choix et personnel très sympathique.

Cristoforo.i

Le 25/05/2022 à 09:50

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 06/05/2022 à 17:30

5 / 5

C'est un endroit accueillant et je m'y sens toujours à l'aise. Équipe fantastique. Je n'hésite pas à le recommander !

Federica.i

Le 23/01/2022 à 18:48

5 / 5

Accueillant et gentil

Sebastiano.o

Le 01/01/2022 à 15:01

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel très gentil

Nina.e

Le 22/12/2021 à 19:50

5 / 5

Tout va bien

Antonio.n

Le 04/11/2021 à 13:18

5 / 5

Vraiment cool, un endroit sympa et une position vraiment utile

Lar.m

Le 03/10/2021 à 09:49

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et qualité !!!!

Lina.a

Le 25/08/2021 à 07:09

5 / 5

Des gens très gentils. Excellent apéritif

Paolo.m

Le 23/08/2021 à 10:32

4 / 5

L'accueil est toujours excellent et les croissants sont toujours bons, tout comme le café et le cappuccino... Courez immédiatement... avant que tout ne se termine.

Elena.e

Le 31/07/2021 à 11:36

4 / 5

Des gars très gentils, bon café, large choix de croissants etc. endroit très agréable et bien tenu. C'est dommage qu'à mon avis il y ait peu de tables et qu'on ne trouve souvent pas de place Mais super recommandé 👍

Marco.i

Le 28/07/2021 à 13:45

5 / 5

Hygiène, courtoisie et sourire caractérisent le bar « civico 83 ». Excellent pour le petit-déjeuner et les apéritifs. Ah, j'aime ça !

Charles.e

Le 26/07/2021 à 07:31

5 / 5

Bon accueil, local climatisé, café excellent, viennoiseries fraîches et de qualité. Service aux tables inclus.

Francesco.o

Le 23/07/2021 à 14:47

5 / 5

Un délicieux jus d'orange à un très bon prix. Personnel poli et très courtois. Merci, recommandé!

Gian.u

Le 20/06/2021 à 15:54

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Loris.i

Le 16/01/2021 à 11:22

4 / 5

Qualité et courtoisie..!

Lorenzo.a

Le 08/01/2021 à 13:34

5 / 5

Personnel sympathique et serviable ; produits de qualité; position stratégique. Hautement recommandé

Nunzio.a

Le 24/11/2020 à 05:39

5 / 5

Parfait

Marzia..

Le 30/08/2020 à 16:51

4 / 5

Très gentil!!!!

Paola.i

Le 27/08/2020 à 13:26

5 / 5

La top dame et rapide

zarla.

Le 11/08/2020 à 09:57

5 / 5

Gentil et gentil comme toujours ! Numéro un!

Davide.i

Le 10/06/2020 à 08:40

5 / 5

Bar toujours occupé dans une zone centrale. Grande courtoisie

Giuseppe.i

Le 17/02/2020 à 10:41

5 / 5

Positif

Mars.a

Le 16/02/2020 à 21:02

4 / 5

Très accueillant mais pas très spacieux

Ramiz.j

Le 16/02/2020 à 15:04

4 / 5

Pas très Arezzo en termes d'ambiance, mais le service et le café sont merveilleux

Aries.u

Le 02/02/2020 à 12:15

5 / 5

Service excellent

Mattia.i

Le 26/01/2020 à 16:42

5 / 5

J'adore le croissant au pan di stelle

Bati.

Le 08/12/2019 à 21:21

4 / 5

Au bon endroit, nous avions besoin d'un bar dans le quartier de S.Pietro, des gars compétents, bons et gentils

Giorgio.n

Le 01/11/2019 à 16:28

3 / 5

Agréable

Pasquale.r

Le 31/10/2019 à 09:55

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Massimo.e

Le 09/10/2019 à 19:49

5 / 5

Bien joué

Metropolitan.i

Le 01/10/2019 à 14:50

5 / 5

Convivialité et surtout propre. Optimal

raffaele.

Le 12/08/2019 à 12:13

5 / 5

un bon petit déjeuner servi par un personnel sympathique. joli bar

Tommaso.h

Le 09/08/2019 à 20:29

5 / 5

Accueillante

Mirko.i

Le 26/07/2019 à 12:25

4 / 5

Un autre bar très sympa et accueillant

Borzillo.t

Le 24/07/2019 à 10:46

5 / 5

Excellent choix pour les petits déjeuners et les desserts. Service excellent. Endroit agréable et très propre. Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Photo n°2 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Photo n°3 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Photo n°4 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Photo n°5 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Simona.i

Le 19/07/2019 à 01:37

5 / 5

Gentil et courtois

Angelo.a

Le 13/07/2019 à 20:49

5 / 5

La famille Farina est une garantie, professionnalisme et gentillesse sont ici chez eux.

Arianna.a

Le 11/07/2019 à 07:21

5 / 5

Excellent

maria.t

Le 16/06/2019 à 10:35

4 / 5

Bon en général. Cela pourrait améliorer l'apéritif.

Fabio.a

Le 08/06/2019 à 08:59

5 / 5

Des gens formidables. des croissants fantastiques et un café délicieux

michele.b

Le 07/05/2019 à 14:49

4 / 5

Confortable, propre et convivial. Je viens souvent prendre un café et une pâtisserie, tous deux excellents. Même la glace mérite d’être dégustée pour sa qualité. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de michele.b fait le 07/05/2019 à 14:49 sur le  Civico 83 à Lanciano
Massimo.r

Le 22/04/2019 à 15:07

1 / 5

Bar

Kinski.

Le 10/04/2019 à 21:27

5 / 5

Super bar, petit mais accueillant et convivial. Les croissants du matin sont vraiment délicieux. Personnel très gentil.

Marco.i

Le 13/03/2019 à 19:46

5 / 5

Recommandé pour le mauvais negroni

Lorenzo.

Le 09/03/2019 à 22:49

5 / 5

Super bar !

taxi.a

Le 17/02/2019 à 20:51

5 / 5

Bonjour; salut

Enrico.i

Le 13/01/2019 à 11:37

5 / 5

Bar hautement recommandé pour des apéritifs excellents et abondants, personnel professionnel et très gentil, je le recommande vivement

Tati.

Le 28/12/2018 à 17:11

5 / 5

Beau bar, des gars sympas et souriants. Il y a des tables pour s'asseoir ainsi que des endroits pour boire du café debout.

marino.n

Le 04/12/2018 à 15:31

5 / 5

Super café !

FRANK.A

Le 25/09/2018 à 15:08

3 / 5

En bref.....

Federica.a

Le 06/09/2018 à 15:29

4 / 5

Bar où vous pourrez prendre le petit déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique

Elena.1

Le 31/08/2018 à 06:59

5 / 5

Accueillante

occhi.p

Le 31/07/2018 à 14:33

3 / 5

Endroit très bien équipé, le café est bon mais quand il y a du monde on attend un peu trop longtemps au comptoir.

danilo.a

Le 09/07/2018 à 10:54

4 / 5

Personnel poli et formé

Francesco.i

Le 26/06/2018 à 19:31

5 / 5

Lieu cosy et moderne et facilement accessible, il y a un grand parking devant. Personnel très gentil. Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et le rapport qualité/prix était vraiment bon. Une autre fois, je suis allé prendre un café, encore une fois excellent. Je recommande vraiment cet endroit.!

Amedeo.a

Le 03/05/2018 à 07:31

5 / 5

Café excellent, service et courtoisie, personnel souriant et efficace... Un rendez-vous quotidien incontournable

pasquale.

Le 23/04/2018 à 05:48

5 / 5

Bar sympa, bien achalandé et lumineux... Excellent service

Maria.o

Le 10/04/2018 à 16:06

4 / 5

Sympathique toujours disponible

Conny.a

Le 22/01/2018 à 12:02

4 / 5

Un endroit sympa.. ils sont accueillants, apéritif excellent et bon rapport qualité prix... Je ne donne pas 5 étoiles car ça manque un peu d'intimité.... Ce n'est pas de leur faute mais parce que malheureusement l'endroit est petit...

Gemma.a

Le 10/12/2017 à 14:22

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, agréable et accueillant, un personnel vraiment sympathique et professionnel, le service est très bon et dans d'autres endroits, l'endroit a une salle de bain propre et un excellent emplacement.

Davide.i

Le 26/10/2017 à 06:36

5 / 5

Super bar ! Propre et très lumineux ! Excellente situation ! Les propriétaires et ceux qui y travaillent sont très gentils ! Informé!!!!

Giuliana.a

Le 26/10/2017 à 03:41

5 / 5

gentil

Tatjana..

Le 23/09/2017 à 09:45

5 / 5

Environnement moderne, endroits pour s'asseoir, personnel toujours sympathique et professionnel.

Antonio.a

Le 17/09/2017 à 12:55

4 / 5

Excellente glace. Bon café

Natascia.i

Le 16/08/2017 à 18:00

5 / 5

Bel endroit, le café et le cappuccino se sont améliorés depuis le début.

Corradina.o

Le 12/06/2017 à 18:18

4 / 5

Bel endroit, gentillesse et savoir-faire chaleureux. Le café fort💪est idéal pour se réveiller. Dommage qu'il soit fermé le dimanche après-midi.

Rita.u

Le 01/06/2017 à 21:49

4 / 5

Optimal. Point de rencontre

Michele.i

Le 13/05/2017 à 05:01

5 / 5

Excellent, très gentil et accueillant

Lorena.i

Le 28/04/2017 à 08:16

5 / 5

Excellent service combiné avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie

Domenico.a

Le 25/04/2017 à 04:43

5 / 5

service propre et excellent

ALESSANDRO.I

Le 30/03/2017 à 11:22

5 / 5

Courtoisie et services haut de gamme

Innocenzo.i

Le 24/03/2017 à 07:30

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et courtoisie des gars qui le dirigent.

Primo.e

Le 09/03/2017 à 16:01

3 / 5

Bon service médiocre.

Lorenzo.e

Le 12/12/2016 à 20:31

5 / 5

Excellente barre

Io.

Le 24/05/2016 à 13:59

4 / 5

Mignon et très accueillant

  • 🏪 Sole e scudo (5 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, dans un quartier calme, à 15 minutes à pied du stade Allianz Hôte très professionnel Je reviendrai à coup sûr


  • 🏪 THE GIACOMO'S HOUSE (7 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être défini comme une arnaque. Ils ont accepté la réservation le matin pour l'après-midi et n'ont ensuite envoyé personne pour livrer la chambre, affirmant que la réservation devait être faite 48 heures à l'avance. Paiement non retourné et j'ai dû trouver une autre structure. Éloignez-vous de certains individus profiteurs et sans vergogne


  • 🏪 Hotel West Point (956 Avis)

  • 💬 Dalla reception non sembra ma è più che buono hotel..molto carino con le camere compreso le toilette tenute veramente in ordine pulite...con wifi..colazione ok From the reception does not look like but it is more than good hotel..very nice with the rooms including the toilets really kept clean in order ... with wifi..cooling ok De la réception ne ressemble pas mais c'est plus qu'un bon hôtel..très agréable avec les chambres y compris les toilettes vraiment bien entretenues ... avec wifi..refroidissement ok Desde la recepción no parece, pero es más que un buen hotel ... muy agradable con las habitaciones, incluidos los baños realmente limpios en orden ... con wifi ... refrigeración bien Die Rezeption sieht nicht so aus, aber es ist mehr als ein gutes Hotel. Sehr schön mit den Zimmern, einschließlich der Toiletten, die sehr ordentlich sauber gehalten werden.


  • 🏪 Rienzbräu (2391 Avis)

  • 💬 UN CONSEIL : ne prenez surtout pas le burger, c’est le pire que nous ayons mangé, la viande était vraiment écoeurante. Nous sommes mitigés car nous avons aimé le risotto et les pizzas étaient correctes, cependant l’ambiance se rapproche de celle d’une cantine : très bruyant, tables très rapprochées, serveurs pressés et qui débarrassent les assiettes alors que tout le monde n’a pas fini… Points positifs tout de même : les prix sont bas et le tiramisu est excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Manin (689 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant bon rapport qualité prix et le service niquel


  • 🏪 Norcineria Tomei (546 Avis)

  • 💬 Restauraurant simple et familial. Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse, le service est convivial, spécialisé dans les viandes, saucisses toscane (je vous les conseille), etc super qualité prix. Nous y retournerons prochainement. Patron fort présent, pourrait gêner certaines personnes mais pas nous.


  • 🏪 Villa Marica (35 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propriétaire gentil et respectueux.. Parfait !!


  • 🏪 Il Bolognese Bar & Restaurant by "UNA cucina" (14 Avis)

  • 💬 Restaurant d’hôtel ouvert à la clientèle extérieure. Très bel accueil. Plats italiens fins et raffinés. La viande était juste excellente ! Les pâtes également.


  • 🏪 paninart di Alessandro e Graziella (6 Avis)

  • 💬 Un peu de Belgique en Sicile ! Imitation des mitraillettes à la sauce locale. Prix un peu haut pour certains plats cependant.


  • 🏪 A Casa Mia - Ristorante Privato (238 Avis)

  • 💬 Restaurant très rustique et minimaliste à l'ambiance familiale (le nom dit tout !), le personnel est sympathique et rapide, la nourriture est d'excellente qualité et bien cuisinée.