📌 Via Enrico Fermi, 71, 58024 Massa Marittima - Italie
💬 463 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:41
Je suis un client régulier de la Coop depuis que j'ai déménagé en Toscane, je me trompe peut-être mais je remarque des différences importantes entre la Coop Fi et la Coop Tirrena. Cet emplacement appartient à ce dernier et je dois dire qu'il mérite une retouche. En excluant la partie frigo, dès l'entrée le reste offre la sensation du passé. Je cherchais des produits typiques de la région comme le salami et les fromages, pour les entrées il y avait une zone pour le fromage bien mise en valeur et variée mais par contre une grande déception... même la zone viticole avec une section dédiée aux Toscans ne l'a pas fait. Cela ne m’inspire pas du tout. le rapport qualité/prix reste imbattable mais un peu de maquillage ne ferait pas de mal. Grand stationnement extérieur
Le 19/08/2023 à 18:40
Petit mais bien approvisionné
Le 31/07/2023 à 21:46
Tout pour faire des achats rapides. Comptoir de saucisses fraîches et fromages.
Le 25/07/2023 à 15:32
Supermarché bien achalandé. Tout ce dont vous avez besoin est là !
Le 09/02/2023 à 17:16
Excellente boutique
Le 29/01/2023 à 10:30
De passage par hasard pendant mes vacances, j'ai découvert qu'ils proposent un large choix d'excellents vins locaux à des prix moins chers que dans les caves de production concernées ! Et rien, je me suis fait un plaisir de le signaler, sinon c'est un supermarché normal :-)
Le 10/12/2022 à 22:24
Couvre toi bien
Le 05/10/2022 à 08:05
Super gentil tout le monde.💖
Le 19/03/2022 à 10:16
Idéal !!!!!!
Le 22/01/2022 à 15:54
Membre de la coopérative depuis plus de trente ans, je suis très satisfait tant des produits avec différentes offres que du service.
Le 03/09/2021 à 04:47
Très petit pour la réalité de Massa aujourd'hui. Cependant, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin
Le 13/08/2021 à 10:43
Petit supermarché assez bien achalandé
Le 11/08/2021 à 22:01
Ils ont rénové mais c'est devenu plus petit et les produits sont chers... Je pense qu'on ne reviendra plus faire du shopping...
Le 28/07/2021 à 12:03
Petit supermarché du village, mais bien approvisionné, j'ai acheté les pici séchés chez une entreprise toscane facilement par rapport à Florence, personnel sympathique et ils ont une bonne variété de pâtisseries fraîches au comptoir de la boulangerie.
Le 24/07/2021 à 08:14
Petit mais on trouve de tout
Le 23/06/2021 à 16:43
Magasin pas bien achalandé avec un caissier peu accueillant et argumentatif
Le 19/03/2021 à 10:51
C'est bien fait
Le 17/02/2021 à 11:35
ils sont bons
Le 05/02/2021 à 19:06
La note que j'ai donnée est liée au fait qu'il s'agit d'une grande chaîne et que l'on sent encore l'odeur du magasin, entendu dans sa forme la moins appréciable. La discipline et la politesse habituelles des grandes chaînes ne se font pas sentir. Je donnerais la responsabilité à celui qui gère le point. De plus, la cave à vins ne contient, du moins pour les rouges, quasiment que des vins locaux ou régionaux. Trois étoiles, c'est plus que bien !
Le 04/02/2021 à 10:57
Tout va bien, personnel, produits, parking, fruits et légumes frais, bonnes mesures anti-Covid
Le 02/02/2021 à 11:49
Magasin propre, bien rangé et bien achalandé avec un personnel sympathique.
Le 11/10/2020 à 10:18
Cher par rapport aux autres coopératives de la région
Le 02/10/2020 à 11:06
Très pratique
Le 08/09/2020 à 17:20
Excellent choix de produits locaux également
Le 20/08/2020 à 22:23
Coop standard
Le 15/08/2020 à 10:34
toujours bien approvisionné !
Le 13/08/2020 à 20:51
Prix trop élevés....
Le 03/08/2020 à 10:24
Supermarché bien approvisionné et personnel sympathique. Peu de dossiers ouverts en juillet 2020
Le 26/07/2020 à 13:24
Il y a tout ce qu'il faut avec gentillesse
Le 08/06/2020 à 09:33
Bon supermarché avec de nombreux articles
Le 10/04/2020 à 18:52
La présentation est vraiment belle, c'est dommage que le magasin ferme à 7h30 et non à 20h comme indiqué, à l'annonce de l'annonce de la caissière je me suis plaint auprès d'un surveillant ? il m'a dit qu'il y avait un panneau dehors depuis des jours indiquant qu'il ferme à 7h30. Je fais mes courses tous les quinze jours dans le respect de toutes les règles anti-Covid et vous n'arrivez même pas à mettre à jour un site avec les bonnes informations ? tu as risqué un coup de fil au C.C. Cela vous dit bien qu'à Massa Marittima (pour l'instant) il n'y a que vous. ridicule!
Le 14/03/2020 à 10:45
Bonne qualité et personnel formidable
Le 09/02/2020 à 09:19
Le marché de masse de Marittma est petit avec peu d'options, mais c'est le meilleur de la région. La viande est très chère.
Le 31/12/2019 à 16:09
Très bien approvisionné
Le 29/12/2019 à 20:19
Bon supermarché avec de nombreux produits proposés, ici ils ont été très gentils car ils nous ont permis d'amener notre chien, même sur nos épaules (dans la Coop de notre ville on ne peut pas porter de chien même sur nos épaules), ici nous avons aussi trouvé produits typiques toscans.
Le 28/12/2019 à 16:12
Nous avons passé un très bon moment. Ils ont été très gentils. Ils nous ont permis de tenir ma petite border collie de 5 mois pour pouvoir faire du shopping sans avoir à la laisser dans la voiture dans le froid.
Le 09/12/2019 à 20:29
Bien approvisionné
Le 19/10/2019 à 18:28
Propose une très bonne offre pour faire du shopping moins cher sans avoir à conduire plus loin.
Le 15/10/2019 à 10:37
Une bonne boutique qui ressemble à une ancienne épicerie qui n'existe presque plus ! 😁
Le 18/09/2019 à 20:23
Des prix équitables, un bon parking et des vendeurs sympathiques
Le 10/09/2019 à 15:58
J'aime tout, j'aime tout
Le 01/09/2019 à 09:33
Très bien approvisionné en nourriture de qualité
Le 21/08/2019 à 13:44
Toujours des fruits et légumes frais. On y trouve une épicerie fine avec des produits frais, des viennoiseries, des desserts et des pâtes fraîches. Coin vins et boissons. Les congélateurs pour produits surgelés ne manquent pas. Dommage que ce soit un peu cher et qu'il y ait peu de places de parking
Le 31/07/2019 à 19:46
Super endroit, mais les offres sont insérées tardivement et parfois les produits manquent, en résumé c'est un peu moins bien que la moyenne...
Le 31/07/2019 à 18:54
Bonne boutique. À certains égards, cela peut être trop cher :)
Le 22/07/2019 à 21:05
D'accord
Le 20/07/2019 à 11:55
Très bien achalandé
Le 16/06/2019 à 17:46
Un bon supermarché pour Massa Marittina, proposant également des produits régionaux
Le 03/06/2019 à 08:05
Très grand supermarché avec un bon choix. Du plastique sans fin
Le 22/05/2019 à 12:29
Vous pouvez trouver juste un petit-déjeuner occasionnel, un peu pour le déjeuner et le dîner, un petit caviste intégré, des accessoires de salle de bain et pour les animaux. Très petit endroit mais offre plus que ce qu'il pourrait
Le 25/04/2019 à 20:28
choses habituelles
Le 25/03/2019 à 09:55
Bien approvisionné.... Faites attention aux prix... Ok pour les réductions.
Le 21/03/2019 à 12:51
Il manque de nombreux produits et promotions
Le 14/02/2019 à 06:35
La coopérative propose de nombreux articles, mais dernièrement, les prix sont devenus très élevés, je dirais chers....comme un magasin très exclusif..... Au lieu de cela, lorsque nous faisons du shopping, nous recherchons tous le rapport qualité/prix, mais étant donné que cela est une coopérative qui devrait avoir des prix plus bas.
Le 11/02/2019 à 15:51
Errant
Le 25/01/2019 à 15:22
Un peu cher
Le 16/01/2019 à 07:18
Pour le meilleur ou pour le pire, j'y trouve tout ce que je veux, un personnel très serviable et sympathique.
Le 05/01/2019 à 17:51
Excellent supermarché.
Le 01/12/2018 à 13:24
Endroit très professionnel
Le 26/11/2018 à 19:08
La COOP classique.
Le 16/10/2018 à 16:15
Pour nous, LE supermarché de la région de Massa Marittima Très bien trié, beaucoup d'offres spéciales et de promotions, des employés sympas et très sympas, de bons produits bio complètent le programme ! Recommandation!!!!
Le 24/09/2018 à 08:20
Le meilleur endroit pour faire vos courses
Le 03/09/2018 à 06:47
Super supermarché. Pour les légumes, vous payez quelques centimes de plus par sac dans lequel vous pesez vos produits. Bonne idée
Le 02/09/2018 à 06:17
Excellent supermarché bien achalandé
Le 25/08/2018 à 17:18
Bien meublé
Le 21/08/2018 à 09:33
Tant mieux car les produits sont là, même s'il en manque certains, mais l'utilisation de l'espace n'est pas bonne, absolument coincée dans les années 90. C'est ainsi que je me souviens des supermarchés. Pas de caisse automatique, des voies chaotiques, mal fréquentées qui créent des embouteillages. A revoir beaucoup.
Le 16/08/2018 à 08:58
Prix élevés. Espaces minimaux.
Le 09/08/2018 à 08:42
très bien achalandé, bon rayon boulangerie/confiserie.
Le 05/08/2018 à 10:42
Supermarché coopératif classique
Le 02/08/2018 à 11:47
Bien achalandé
Le 30/07/2018 à 17:35
Supermarché grand et bien achalandé. Informé.
Le 14/07/2018 à 17:27
N'a pas de produits sans lactose 🤔
Le 24/06/2018 à 17:59
La Coop, c'est vous. Paraphrasant la publicité. Employés et caissiers sympathiques. Beaucoup de bons produits locaux. Un grand parking.
Le 19/06/2018 à 11:03
Personnel sympathique
Le 30/05/2018 à 13:45
Supermarché de taille moyenne avec une bonne gamme.
Le 20/05/2018 à 20:07
Petit mais bien approvisionné
Le 15/03/2018 à 09:01
La coopérative Massa Marittima. Petit mais il y a tout. Impossible de ne pas l'aimer.
Le 14/03/2018 à 22:32
C'est un supermarché et tellement de friandises !
Le 14/03/2018 à 18:41
Vous êtes la coopérative 🤣🤣🤣
Le 14/02/2018 à 07:47
Les produits proposés ne sont souvent pas disponibles. Les rayons sont réapprovisionnés aux moments les plus inappropriés. Le rayon fruits et légumes est mal entretenu.
Le 08/02/2018 à 17:30
Point de rendez-vous pour faire du shopping
Le 31/01/2018 à 22:45
Supermarché alimentaire, un peu cher à mon goût.
Le 06/01/2018 à 09:27
Bien approvisionné et soigné
Le 30/12/2017 à 05:26
Mon conjoint, moi et mes enfants allons presque toujours à la coopérative pour faire les courses
Le 15/12/2017 à 10:27
Belle présence
Le 14/12/2017 à 10:39
Personnel courtois, produits corrects
Le 15/11/2017 à 21:28
Magasin de taille moyenne, bien approvisionné en produits alimentaires et ménagers. La qualité de la viande s'est un peu détériorée ces derniers temps. Cave à vin fournie.
Le 04/11/2017 à 13:12
A la Coop de Follonica, il y a beaucoup plus de choix qu'à MassaMarittima
Le 27/10/2017 à 15:49
Optimal
Le 13/10/2017 à 10:18
C'est un bon supermarché, mais parfois il a tendance à être un peu cher avec les prix
Le 12/10/2017 à 15:51
Bon choix de produits... le caissier qui a compté ma facture était d'une impolitesse embarrassante
Le 06/10/2017 à 19:08
Supermarché excellent et de qualité
Le 01/10/2017 à 09:33
l'espace est un peu trop étroit
Le 20/09/2017 à 08:06
Peu de choix
Le 16/09/2017 à 19:12
Grand assortiment de produits et nombreuses offres avantageuses
Le 16/09/2017 à 09:43
Coop classique
Le 10/09/2017 à 13:15
Le seul supermarché de Massa Marittima. Le service pourrait être meilleur.
Le 03/09/2017 à 03:33
Super magasin facile d'accès
Le 28/08/2017 à 05:51
Grande structure de stationnement moderne. La partie gastronomie et rôtisserie est magnifique. Bas prix
Le 26/08/2017 à 12:38
Bien approvisionné.
Le 15/08/2017 à 13:42
Service ok, prix corrects
Le 14/08/2017 à 17:23
Petit mais essentiel et bien indiqué, avec un excellent parking.
Le 10/08/2017 à 05:01
Souvent mal approvisionné...
Le 31/07/2017 à 14:57
Excellent je le recommande à tout le monde !!
Le 21/07/2017 à 07:47
grand choix de produits. beaucoup de fruits, légumes et poissons
Le 11/07/2017 à 16:25
Fantastique
Le 02/07/2017 à 10:55
Le service est très médiocre
Le 02/07/2017 à 09:18
Magasin bien achalandé bien que de taille moyenne, ouvert également le dimanche
Le 14/06/2017 à 20:50
Comme toutes les coopératives c'est cher et pas bien approvisionné et là aussi de la viande française pourquoi...... ?
Le 28/05/2017 à 17:13
Tout manque toujours
Le 24/04/2017 à 06:49
Mauvais argument de vente. Petit et avec peu de choix
Le 10/04/2017 à 10:07
Coop c'est toi
Le 02/03/2017 à 21:24
D'accord
Le 11/08/2016 à 10:01
Supermarché Massa Marittima. Bien qu'il s'agisse d'une petite ville, il propose des produits de bonne qualité et de toutes sortes. Idéal pour faire du shopping en tout genre et avec de nouvelles offres sur de nombreux produits !
💬 La chambre était grande, avec un balcon et une superbe salle de bain. Vittoria était très serviable et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et visiter. Ce B&B a été le meilleur hébergement que j'ai eu au cours des 3 dernières semaines. Les croissants étaient divins et le café aussi. Merci Vittoria.
💬 Bonjour Très bon accueil quand on réussit seuls à trouver le lieu ( personne pour nous accueillir en bas de l’immeuble. On ne connaissait pas l’étage, la photo de la porte était différente de celle reçue. Pas d’eau chaude. Pas de petit déjeuner, pas de réception pour joindre quelqu’un (personne ne répond au téléphone quand il y a un problème à 7h15 le matin), pas d’endroit agréable pour déjeuner. Il faut remplir la bouilloire avec des tasses d’eau au lavabo, aucun emplacement pour poser la bouilloire le temps de la remplir. La literie est bonne sauf l’oreiller ( je n’ai jamais vu pire) et les trains (proximité gare) coupent le sommeil. La lumière du jour ( les rideaux ne touchent pas le sol) nous réveillent.
💬 Pizzas horribles Je n'y retournerai certainement pas. Nous avons pris 5 pizzas à emporter et toutes les 5 étaient sèches et vraiment pas bonnes et avec peu d'assaisonnement. Je ne pense pas avoir mangé de pires pizzas que celles-ci.
💬 Club spartiate respectant la tradition trentinoise, on mange ce qu'il y a en tout cas d'excellente qualité, cuisine maison, bons vins et convivialité en salle
💬 Canon-bombe ! Tout est délicieux, rapide et abordable !
💬 Nous sommes venus écouter un groupe jouer ici. Ils sont très bons et les gérants sont accueillants. Le petit endroit est sympa, en plein centre de la ville
💬 👍👍👍
💬 qualité au juste prix, compliments au pizzaiolo.... excellente pizza
💬 Très bel endroit tant au niveau de la situation que du panorama. Route d'accès très raide et étroite avec des virages en épingle et des plantes aux branches basses. Convient aux petits campeurs ou aux purs campeurs. En dessous de 5 m. Même s'il est très beau, il laisse à désirer car il nous donne beaucoup d'excréments d'animaux, je pense peut-être les chiens des propriétaires. Très cher. Ils facturent trois fois plus pour les douches chaudes que les autres campings. Entrée à la piscine 2,00 € par heure chacun. Déchargement et chargement de l'eau. Non recommandé
💬 Hier, la première fois, parce qu'à Tagliacozzo je pensais que c'était inconfortable. Je n'ai jamais pensé que c'était mal, j'ai trouvé le meilleur de ce domaine. Osvaldo le propriétaire et chef et sa femme, deux personnes sympas, tout était parfait mais pour goûter aux nombreuses choses du menu il faut y retourner. Ce que je ferai avec plaisir.