Épicerie 🇮🇹

COOP Avis

📌 Via Enrico Fermi, 71, 58024 Massa Marittima - Italie

3.8 / 5

💬 463 Avis

Avis sur COOP à Massa Marittima

Les avis

Les dernier avis sur COOP à Massa Marittima

Roberto.e

Le 27/04/2024 à 06:41

3 / 5

Je suis un client régulier de la Coop depuis que j'ai déménagé en Toscane, je me trompe peut-être mais je remarque des différences importantes entre la Coop Fi et la Coop Tirrena. Cet emplacement appartient à ce dernier et je dois dire qu'il mérite une retouche. En excluant la partie frigo, dès l'entrée le reste offre la sensation du passé. Je cherchais des produits typiques de la région comme le salami et les fromages, pour les entrées il y avait une zone pour le fromage bien mise en valeur et variée mais par contre une grande déception... même la zone viticole avec une section dédiée aux Toscans ne l'a pas fait. Cela ne m’inspire pas du tout. le rapport qualité/prix reste imbattable mais un peu de maquillage ne ferait pas de mal. Grand stationnement extérieur

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°2 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°3 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°4 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°5 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°6 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°7 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°8 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°9 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°10 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°11 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°12 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°13 de l'avis de Roberto.e fait le 27/04/2024 à 06:41 sur le  COOP à Massa Marittima
Fiorenzo.a

Le 19/08/2023 à 18:40

4 / 5

Petit mais bien approvisionné

Daniel.t

Le 31/07/2023 à 21:46

4 / 5

Tout pour faire des achats rapides. Comptoir de saucisses fraîches et fromages.

Petra.u

Le 25/07/2023 à 15:32

5 / 5

Supermarché bien achalandé. Tout ce dont vous avez besoin est là !

Fabio.o

Le 09/02/2023 à 17:16

5 / 5

Excellente boutique

Alessandro.r

Le 29/01/2023 à 10:30

5 / 5

De passage par hasard pendant mes vacances, j'ai découvert qu'ils proposent un large choix d'excellents vins locaux à des prix moins chers que dans les caves de production concernées ! Et rien, je me suis fait un plaisir de le signaler, sinon c'est un supermarché normal :-)

Gianni.i

Le 10/12/2022 à 22:24

5 / 5

Couvre toi bien

Manana.a

Le 05/10/2022 à 08:05

5 / 5

Super gentil tout le monde.💖

Photo n°1 de l'avis de Manana.a fait le 05/10/2022 à 08:05 sur le  COOP à Massa Marittima
Mario.a

Le 19/03/2022 à 10:16

4 / 5

Idéal !!!!!!

Rinaldo.a

Le 22/01/2022 à 15:54

4 / 5

Membre de la coopérative depuis plus de trente ans, je suis très satisfait tant des produits avec différentes offres que du service.

silvana.o

Le 03/09/2021 à 04:47

3 / 5

Très petit pour la réalité de Massa aujourd'hui. Cependant, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin

Pierluigi.O

Le 13/08/2021 à 10:43

3 / 5

Petit supermarché assez bien achalandé

Taowei.u

Le 11/08/2021 à 22:01

3 / 5

Ils ont rénové mais c'est devenu plus petit et les produits sont chers... Je pense qu'on ne reviendra plus faire du shopping...

Alessia.

Le 28/07/2021 à 12:03

5 / 5

Petit supermarché du village, mais bien approvisionné, j'ai acheté les pici séchés chez une entreprise toscane facilement par rapport à Florence, personnel sympathique et ils ont une bonne variété de pâtisseries fraîches au comptoir de la boulangerie.

Filippo.e

Le 24/07/2021 à 08:14

5 / 5

Petit mais on trouve de tout

Ludovico.e

Le 23/06/2021 à 16:43

2 / 5

Magasin pas bien achalandé avec un caissier peu accueillant et argumentatif

Sabrina.i

Le 19/03/2021 à 10:51

2 / 5

C'est bien fait

Grazia.e

Le 17/02/2021 à 11:35

3 / 5

ils sont bons

stefano.e

Le 05/02/2021 à 19:06

3 / 5

La note que j'ai donnée est liée au fait qu'il s'agit d'une grande chaîne et que l'on sent encore l'odeur du magasin, entendu dans sa forme la moins appréciable. La discipline et la politesse habituelles des grandes chaînes ne se font pas sentir. Je donnerais la responsabilité à celui qui gère le point. De plus, la cave à vins ne contient, du moins pour les rouges, quasiment que des vins locaux ou régionaux. Trois étoiles, c'est plus que bien !

Victoria.c

Le 04/02/2021 à 10:57

5 / 5

Tout va bien, personnel, produits, parking, fruits et légumes frais, bonnes mesures anti-Covid

Giorgio.a

Le 02/02/2021 à 11:49

5 / 5

Magasin propre, bien rangé et bien achalandé avec un personnel sympathique.

Barbara.e

Le 11/10/2020 à 10:18

2 / 5

Cher par rapport aux autres coopératives de la région

roberto.o

Le 02/10/2020 à 11:06

5 / 5

Très pratique

giulia.a

Le 08/09/2020 à 17:20

5 / 5

Excellent choix de produits locaux également

Leonardo.a

Le 20/08/2020 à 22:23

4 / 5

Coop standard

Andrea.e

Le 15/08/2020 à 10:34

5 / 5

toujours bien approvisionné !

Elena.e

Le 13/08/2020 à 20:51

3 / 5

Prix ​​trop élevés....

Michele.i

Le 03/08/2020 à 10:24

3 / 5

Supermarché bien approvisionné et personnel sympathique. Peu de dossiers ouverts en juillet 2020

Mauro.r

Le 26/07/2020 à 13:24

5 / 5

Il y a tout ce qu'il faut avec gentillesse

daniele.r

Le 08/06/2020 à 09:33

5 / 5

Bon supermarché avec de nombreux articles

marco.r

Le 10/04/2020 à 18:52

1 / 5

La présentation est vraiment belle, c'est dommage que le magasin ferme à 7h30 et non à 20h comme indiqué, à l'annonce de l'annonce de la caissière je me suis plaint auprès d'un surveillant ? il m'a dit qu'il y avait un panneau dehors depuis des jours indiquant qu'il ferme à 7h30. Je fais mes courses tous les quinze jours dans le respect de toutes les règles anti-Covid et vous n'arrivez même pas à mettre à jour un site avec les bonnes informations ? tu as risqué un coup de fil au C.C. Cela vous dit bien qu'à Massa Marittima (pour l'instant) il n'y a que vous. ridicule!

Piero.r

Le 14/03/2020 à 10:45

5 / 5

Bonne qualité et personnel formidable

Rosecler.i

Le 09/02/2020 à 09:19

3 / 5

Le marché de masse de Marittma est petit avec peu d'options, mais c'est le meilleur de la région. La viande est très chère.

Valeria.

Le 31/12/2019 à 16:09

5 / 5

Très bien approvisionné

Marco.a

Le 29/12/2019 à 20:19

4 / 5

Bon supermarché avec de nombreux produits proposés, ici ils ont été très gentils car ils nous ont permis d'amener notre chien, même sur nos épaules (dans la Coop de notre ville on ne peut pas porter de chien même sur nos épaules), ici nous avons aussi trouvé produits typiques toscans.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°7 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°8 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°9 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°10 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°11 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°12 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°13 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°14 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°15 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Photo n°16 de l'avis de Marco.a fait le 29/12/2019 à 20:19 sur le  COOP à Massa Marittima
Silvia.a

Le 28/12/2019 à 16:12

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Ils ont été très gentils. Ils nous ont permis de tenir ma petite border collie de 5 mois pour pouvoir faire du shopping sans avoir à la laisser dans la voiture dans le froid.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 28/12/2019 à 16:12 sur le  COOP à Massa Marittima
Matilde.r

Le 09/12/2019 à 20:29

4 / 5

Bien approvisionné

Frank.p

Le 19/10/2019 à 18:28

4 / 5

Propose une très bonne offre pour faire du shopping moins cher sans avoir à conduire plus loin.

Stefania.i

Le 15/10/2019 à 10:37

3 / 5

Une bonne boutique qui ressemble à une ancienne épicerie qui n'existe presque plus ! 😁

alessandro.u

Le 18/09/2019 à 20:23

4 / 5

Des prix équitables, un bon parking et des vendeurs sympathiques

Jose.o

Le 10/09/2019 à 15:58

4 / 5

J'aime tout, j'aime tout

Lietta.u

Le 01/09/2019 à 09:33

5 / 5

Très bien approvisionné en nourriture de qualité

Antonella.o

Le 21/08/2019 à 13:44

4 / 5

Toujours des fruits et légumes frais. On y trouve une épicerie fine avec des produits frais, des viennoiseries, des desserts et des pâtes fraîches. Coin vins et boissons. Les congélateurs pour produits surgelés ne manquent pas. Dommage que ce soit un peu cher et qu'il y ait peu de places de parking

Gabriele.a

Le 31/07/2019 à 19:46

2 / 5

Super endroit, mais les offres sont insérées tardivement et parfois les produits manquent, en résumé c'est un peu moins bien que la moyenne...

Lennart.

Le 31/07/2019 à 18:54

4 / 5

Bonne boutique. À certains égards, cela peut être trop cher :)

Claudio.a

Le 22/07/2019 à 21:05

5 / 5

D'accord

Marie.u

Le 20/07/2019 à 11:55

4 / 5

Très bien achalandé

Dietmar.

Le 16/06/2019 à 17:46

4 / 5

Un bon supermarché pour Massa Marittina, proposant également des produits régionaux

birgit.e

Le 03/06/2019 à 08:05

3 / 5

Très grand supermarché avec un bon choix. Du plastique sans fin

quiski.T

Le 22/05/2019 à 12:29

3 / 5

Vous pouvez trouver juste un petit-déjeuner occasionnel, un peu pour le déjeuner et le dîner, un petit caviste intégré, des accessoires de salle de bain et pour les animaux. Très petit endroit mais offre plus que ce qu'il pourrait

Luciano.a

Le 25/04/2019 à 20:28

2 / 5

choses habituelles

Laura.a

Le 25/03/2019 à 09:55

3 / 5

Bien approvisionné.... Faites attention aux prix... Ok pour les réductions.

Carlo.t

Le 21/03/2019 à 12:51

2 / 5

Il manque de nombreux produits et promotions

Rossana.o

Le 14/02/2019 à 06:35

1 / 5

La coopérative propose de nombreux articles, mais dernièrement, les prix sont devenus très élevés, je dirais chers....comme un magasin très exclusif..... Au lieu de cela, lorsque nous faisons du shopping, nous recherchons tous le rapport qualité/prix, mais étant donné que cela est une coopérative qui devrait avoir des prix plus bas.

catia.a

Le 11/02/2019 à 15:51

3 / 5

Errant

Maurizio.a

Le 25/01/2019 à 15:22

2 / 5

Un peu cher

Roberto.i

Le 16/01/2019 à 07:18

5 / 5

Pour le meilleur ou pour le pire, j'y trouve tout ce que je veux, un personnel très serviable et sympathique.

Antonio.e

Le 05/01/2019 à 17:51

4 / 5

Excellent supermarché.

Claudio.e

Le 01/12/2018 à 13:24

5 / 5

Endroit très professionnel

michele.u

Le 26/11/2018 à 19:08

3 / 5

La COOP classique.

thomas.c

Le 16/10/2018 à 16:15

5 / 5

Pour nous, LE supermarché de la région de Massa Marittima Très bien trié, beaucoup d'offres spéciales et de promotions, des employés sympas et très sympas, de bons produits bio complètent le programme ! Recommandation!!!!

Luca.

Le 24/09/2018 à 08:20

5 / 5

Le meilleur endroit pour faire vos courses

Veronica.r

Le 03/09/2018 à 06:47

4 / 5

Super supermarché. Pour les légumes, vous payez quelques centimes de plus par sac dans lequel vous pesez vos produits. Bonne idée

mr.a

Le 02/09/2018 à 06:17

4 / 5

Excellent supermarché bien achalandé

Andrea.e

Le 25/08/2018 à 17:18

4 / 5

Bien meublé

Andrea.o

Le 21/08/2018 à 09:33

3 / 5

Tant mieux car les produits sont là, même s'il en manque certains, mais l'utilisation de l'espace n'est pas bonne, absolument coincée dans les années 90. C'est ainsi que je me souviens des supermarchés. Pas de caisse automatique, des voies chaotiques, mal fréquentées qui créent des embouteillages. A revoir beaucoup.

Simona.a

Le 16/08/2018 à 08:58

2 / 5

Prix ​​élevés. Espaces minimaux.

stefano.a

Le 09/08/2018 à 08:42

4 / 5

très bien achalandé, bon rayon boulangerie/confiserie.

Luca.e

Le 05/08/2018 à 10:42

4 / 5

Supermarché coopératif classique

Joel.o

Le 02/08/2018 à 11:47

4 / 5

Bien achalandé

Alberto.

Le 30/07/2018 à 17:35

5 / 5

Supermarché grand et bien achalandé. Informé.

Allan.l

Le 14/07/2018 à 17:27

3 / 5

N'a pas de produits sans lactose 🤔

Rodolfo.a

Le 24/06/2018 à 17:59

4 / 5

La Coop, c'est vous. Paraphrasant la publicité. Employés et caissiers sympathiques. Beaucoup de bons produits locaux. Un grand parking.

Herbert.u

Le 19/06/2018 à 11:03

4 / 5

Personnel sympathique

Manfred.�

Le 30/05/2018 à 13:45

4 / 5

Supermarché de taille moyenne avec une bonne gamme.

Patrick.a

Le 20/05/2018 à 20:07

5 / 5

Petit mais bien approvisionné

Matteo.a

Le 15/03/2018 à 09:01

5 / 5

La coopérative Massa Marittima. Petit mais il y a tout. Impossible de ne pas l'aimer.

Bijo.t

Le 14/03/2018 à 22:32

5 / 5

C'est un supermarché et tellement de friandises !

Andrea.

Le 14/03/2018 à 18:41

5 / 5

Vous êtes la coopérative 🤣🤣🤣

alessandra.a

Le 14/02/2018 à 07:47

2 / 5

Les produits proposés ne sont souvent pas disponibles. Les rayons sont réapprovisionnés aux moments les plus inappropriés. Le rayon fruits et légumes est mal entretenu.

Gabbriello.a

Le 08/02/2018 à 17:30

4 / 5

Point de rendez-vous pour faire du shopping

Salvatore.r

Le 31/01/2018 à 22:45

5 / 5

Supermarché alimentaire, un peu cher à mon goût.

duccio.e

Le 06/01/2018 à 09:27

4 / 5

Bien approvisionné et soigné

Monica.a

Le 30/12/2017 à 05:26

5 / 5

Mon conjoint, moi et mes enfants allons presque toujours à la coopérative pour faire les courses

Riccardo.o

Le 15/12/2017 à 10:27

4 / 5

Belle présence

Michela.i

Le 14/12/2017 à 10:39

4 / 5

Personnel courtois, produits corrects

Raffaella.u

Le 15/11/2017 à 21:28

4 / 5

Magasin de taille moyenne, bien approvisionné en produits alimentaires et ménagers. La qualité de la viande s'est un peu détériorée ces derniers temps. Cave à vin fournie.

Antonietta.r

Le 04/11/2017 à 13:12

3 / 5

A la Coop de Follonica, il y a beaucoup plus de choix qu'à MassaMarittima

Rata.a

Le 27/10/2017 à 15:49

5 / 5

Optimal

Vitto.

Le 13/10/2017 à 10:18

3 / 5

C'est un bon supermarché, mais parfois il a tendance à être un peu cher avec les prix

Enzo.r

Le 12/10/2017 à 15:51

2 / 5

Bon choix de produits... le caissier qui a compté ma facture était d'une impolitesse embarrassante

Pietro.o

Le 06/10/2017 à 19:08

4 / 5

Supermarché excellent et de qualité

Claudio.a

Le 01/10/2017 à 09:33

4 / 5

l'espace est un peu trop étroit

Anna.u

Le 20/09/2017 à 08:06

3 / 5

Peu de choix

Eloise.a

Le 16/09/2017 à 19:12

5 / 5

Grand assortiment de produits et nombreuses offres avantageuses

Angelo.t

Le 16/09/2017 à 09:43

3 / 5

Coop classique

Andrea.n

Le 10/09/2017 à 13:15

1 / 5

Le seul supermarché de Massa Marittima. Le service pourrait être meilleur.

Louna.i

Le 03/09/2017 à 03:33

4 / 5

Super magasin facile d'accès

Stefano.o

Le 28/08/2017 à 05:51

4 / 5

Grande structure de stationnement moderne. La partie gastronomie et rôtisserie est magnifique. Bas prix

Francesco.a

Le 26/08/2017 à 12:38

5 / 5

Bien approvisionné.

Daniele.e

Le 15/08/2017 à 13:42

5 / 5

Service ok, prix corrects

Simone.a

Le 14/08/2017 à 17:23

4 / 5

Petit mais essentiel et bien indiqué, avec un excellent parking.

Gloria.a

Le 10/08/2017 à 05:01

1 / 5

Souvent mal approvisionné...

PaoloPaolo.e

Le 31/07/2017 à 14:57

5 / 5

Excellent je le recommande à tout le monde !!

Václav.o

Le 21/07/2017 à 07:47

4 / 5

grand choix de produits. beaucoup de fruits, légumes et poissons

Jacopo.a

Le 11/07/2017 à 16:25

5 / 5

Fantastique

Loredano.i

Le 02/07/2017 à 10:55

2 / 5

Le service est très médiocre

Marcello.u

Le 02/07/2017 à 09:18

4 / 5

Magasin bien achalandé bien que de taille moyenne, ouvert également le dimanche

Fabrizio.

Le 14/06/2017 à 20:50

2 / 5

Comme toutes les coopératives c'est cher et pas bien approvisionné et là aussi de la viande française pourquoi...... ?

Federico.i

Le 28/05/2017 à 17:13

1 / 5

Tout manque toujours

Claudio.l

Le 24/04/2017 à 06:49

2 / 5

Mauvais argument de vente. Petit et avec peu de choix

Antonio.o

Le 10/04/2017 à 10:07

3 / 5

Coop c'est toi

Francesco.i

Le 02/03/2017 à 21:24

5 / 5

D'accord

Alessia.a

Le 11/08/2016 à 10:01

5 / 5

Supermarché Massa Marittima. Bien qu'il s'agisse d'une petite ville, il propose des produits de bonne qualité et de toutes sortes. Idéal pour faire du shopping en tout genre et avec de nouvelles offres sur de nombreux produits !

  • 🏪 La residenza di Adamo B&B (12 Avis)

  • 💬 La chambre était grande, avec un balcon et une superbe salle de bain. Vittoria était très serviable et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et visiter. Ce B&B a été le meilleur hébergement que j'ai eu au cours des 3 dernières semaines. Les croissants étaient divins et le café aussi. Merci Vittoria.


  • 🏪 Palazzo Gropallo rooms (79 Avis)

  • 💬 Bonjour Très bon accueil quand on réussit seuls à trouver le lieu ( personne pour nous accueillir en bas de l’immeuble. On ne connaissait pas l’étage, la photo de la porte était différente de celle reçue. Pas d’eau chaude. Pas de petit déjeuner, pas de réception pour joindre quelqu’un (personne ne répond au téléphone quand il y a un problème à 7h15 le matin), pas d’endroit agréable pour déjeuner. Il faut remplir la bouilloire avec des tasses d’eau au lavabo, aucun emplacement pour poser la bouilloire le temps de la remplir. La literie est bonne sauf l’oreiller ( je n’ai jamais vu pire) et les trains (proximité gare) coupent le sommeil. La lumière du jour ( les rideaux ne touchent pas le sol) nous réveillent.


  • 🏪 PIZZERIA D'ASPORTO OMBELICO DEL MONDO (181 Avis)

  • 💬 Pizzas horribles Je n'y retournerai certainement pas. Nous avons pris 5 pizzas à emporter et toutes les 5 étaient sèches et vraiment pas bonnes et avec peu d'assaisonnement. Je ne pense pas avoir mangé de pires pizzas que celles-ci.


  • 🏪 Circolo Mori Vecio (2 Avis)

  • 💬 Club spartiate respectant la tradition trentinoise, on mange ce qu'il y a en tout cas d'excellente qualité, cuisine maison, bons vins et convivialité en salle


  • 🏪 Sapori Miei (448 Avis)

  • 💬 Canon-bombe ! Tout est délicieux, rapide et abordable !


  • 🏪 il caffè della piazzetta (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus écouter un groupe jouer ici. Ils sont très bons et les gérants sont accueillants. Le petit endroit est sympa, en plein centre de la ville


  • 🏪 Coffee Life di wang (28 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 PizzaMì di Mascalucia (24 Avis)

  • 💬 qualité au juste prix, compliments au pizzaiolo.... excellente pizza


  • 🏪 Ristorante del' Agriturismo Il Mandorlo (4 Avis)

  • 💬 Très bel endroit tant au niveau de la situation que du panorama. Route d'accès très raide et étroite avec des virages en épingle et des plantes aux branches basses. Convient aux petits campeurs ou aux purs campeurs. En dessous de 5 m. Même s'il est très beau, il laisse à désirer car il nous donne beaucoup d'excréments d'animaux, je pense peut-être les chiens des propriétaires. Très cher. Ils facturent trois fois plus pour les douches chaudes que les autres campings. Entrée à la piscine 2,00 € par heure chacun. Déchargement et chargement de l'eau. Non recommandé


  • 🏪 La Fonte (56 Avis)

  • 💬 Hier, la première fois, parce qu'à Tagliacozzo je pensais que c'était inconfortable. Je n'ai jamais pensé que c'était mal, j'ai trouvé le meilleur de ce domaine. Osvaldo le propriétaire et chef et sa femme, deux personnes sympas, tout était parfait mais pour goûter aux nombreuses choses du menu il faut y retourner. Ce que je ferai avec plaisir.