📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 117, 46033 Castel d'Ario - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 22:41
Très mauvaise gestion des tables de billard et certains membres du personnel extrêmement désagréables
Le 28/12/2023 à 22:21
Mes amis et moi sommes venus ici pour jouer au billard et après avoir attendu plus d'une heure, une des tables s'est libérée. Une autre fille et moi allons au comptoir demander à prendre la table, la fille aux cheveux courts très serviable était sur le point de nous donner des boules de billard quand sa collègue l'arrête en disant que la table était déjà occupée par d'autres personnes qui attendaient . Des personnes qui ne se sont pas présentées au comptoir pour récupérer les boules de billard comme elles auraient dû et qui étaient effectivement arrivées quelques minutes plus tôt. Tout cela nous a empêché, moi et les gens de ma compagnie, de jouer, ce qui nous a fait attendre deux bonnes heures. Déçu.
Le 09/12/2023 à 21:40
Cela dépend de ce que vous recherchez. Il est fréquenté par des enfants mais ce n'est pas un endroit qui leur convient. Outre des gens très excités, il y a des voitures, des filles de treize ans presque entièrement déshabillées et des brutes improvisées. Le lieu en lui-même est magnifique. Il y a un billard, une table de ping-pong et c'est spacieux. Dommage pour le contexte général.
Le 04/09/2023 à 13:16
Vous pouvez jouer au billard et au tennis de table
Le 25/08/2023 à 07:22
🍻🍷🍧☕
Le 26/04/2023 à 15:53
👍
Le 13/03/2023 à 13:47
Belle salle de jeux
Le 25/08/2022 à 19:13
Bel endroit, j'y étais une fois et j'ai passé un bon moment
Le 14/06/2022 à 06:28
Lieu horrible
Le 30/04/2022 à 04:55
D'accord
Le 14/03/2022 à 10:52
Bel endroit pour faire une partie de billard en sirotant une bière. conseil : augmentez un peu le feu
Le 24/12/2021 à 13:44
Je cherchais un bar pour jouer au billard dans le coin et je l'ai trouvé. Super endroit pour jouer au carambole, aux fléchettes et prendre un verre entre amis.
Le 20/12/2021 à 16:38
💯
Le 06/12/2021 à 19:37
La gentillesse et l'amabilité du personnel.. Un endroit spécialement pour les jeunes...
Le 01/11/2021 à 05:39
je dirais top
Le 07/08/2021 à 20:51
Gentil et amical
Le 05/06/2021 à 21:18
et sale et de mauvaise qualité
Le 25/07/2020 à 03:10
Excellent café
Le 29/01/2020 à 21:32
Soirée dansante bien organisée
Le 24/10/2019 à 10:56
Prodigieux
Le 27/08/2019 à 15:50
haut
Le 27/08/2019 à 12:22
D'accord
Le 23/08/2019 à 13:52
Je me sentais bien ici aussi👆
Le 03/03/2019 à 23:35
Bel endroit, personnel sympa
Le 03/03/2019 à 14:00
Chinois 🎎
Le 01/03/2019 à 07:58
Oublie ça
Le 20/01/2019 à 17:07
Bel endroit pour passer une soirée tranquille entre amis
Le 12/12/2018 à 10:19
Accueillante
Le 30/10/2018 à 13:22
OK parfait...
Le 13/07/2018 à 13:42
c'est un endroit très agréable pour sortir avec vos amis.
Le 28/05/2018 à 06:18
Endroit agréable et spacieux
Le 27/05/2018 à 09:33
C'est parti
Le 11/03/2018 à 08:46
Barmans fantastiques
Le 04/03/2018 à 15:51
Bel endroit avec billard et musique live.
Le 21/02/2018 à 07:28
Top billard et bière
Le 07/01/2018 à 12:57
Excellent endroit pour s'amuser
Le 25/12/2017 à 17:23
Excellent spritz accompagné de nombreuses entrées ! Haut!
Le 17/09/2017 à 17:42
Accueillante
Le 09/09/2017 à 00:20
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. Un lieu également pensé pour les plus petits avec salle de jeux, billard, jeux vidéo, baby-foot... Excellent également pour les soirées karaoké et les animations.
Le 26/07/2017 à 07:21
Les prix sont corrects et vous pouvez jouer au billard ou aux fléchettes
Le 21/05/2017 à 20:10
Haut
💬 Bar situé sur la place du marché. Petite terrasse pour profiter de l'ambiance avec un verre de prosecco ou autre.
💬 J'ai acheté des pizzas à emporter le soir du Nouvel An, c'était une découverte. Prix moyens de la région, excellente qualité des ingrédients. Personnel super sympa, ainsi que les pizzas. Je reviendrai!
💬 Quand les événements de la vie donnent un bon résultat 😍... Nous nous sommes arrêtés par hasard et... nous avons passé un très bon moment. Très bel endroit, service très rapide, excellent rapport qualité prix et bonne Corina qui nous a chouchouté.
💬 Dîner du 26/08/2023 lieu à emporter avec plusieurs tables en plastique positionnées sur le trottoir et dans la rue, profitant du fait qu'il est fermé à la circulation les soirs d'été. Personnel sympathique et professionnel, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes, car en fait, étant un lieu de restauration à emporter, ils n'y sont pas obligés. Cependant, excellent emplacement car adjacent à la place. Nous avons choisi une place traditionnelle et un milae, cuits au four à bois mais pour les deux pas plus que suffisants. Prix moyens.
💬 Mon ami et moi avons eu le plaisir de séjourner dans ce que nous décrivons comme le meilleur endroit où nous ayons jamais séjourné et je doute qu'il y en ait un autre du genre. Tout dépassera les attentes les plus élevées, un emplacement parfait, tout ce dont vous avez besoin à votre porte, extrêmement sûr et silencieux. La propreté des chambres est impressionnante, la décoration de bon goût et le cachet du bâtiment vous épateront, le balcon paisible avec ses belles plantes et le petit déjeuner le plus attentionné que vous ayez jamais pris ! Surtout, la gentillesse et la chaleur que nous avons reçues de l'hôte et de sa famille ont touché notre cœur et resteront toujours avec nous. Très reconnaissant pour l'expérience, fortement recommandé.
💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.
💬 Belle structure avec un jardin bien entretenu, des chambres flambant neuves avec tout le confort, très proche des plages, un parking privé et surtout un super petit déjeuner avec de délicieux croissants et pasticciotti. Laura et son mari sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles pour rendre votre séjour agréable. Félicitations pour tout, ça vaut le coup d'essayer.
💬 serveur sympa prix doux
💬 J'ai très bien mangé, beaucoup de choix, mais depuis mon intervention, je ne sais plus manger en grande quantité sinon les plats de mes accompagnants étaient appétissants.
💬 Hôtel proche de l'eau, accès facile, personnel polyglotte et sympathique. En revanche: hôtel mal isolé au niveau sonore, le lit n'est pas King size, la salle de bain est décevante (cabine de douche qui ne se ferme pas, pas d'accroches suffisantes pour poser vêtements et serviettes) mais surtout le parking payant (20€) ! (avec beaucoup de difficultés pour se garer à Minori). Dommage pour un hôtel noté 4 étoiles...