📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 117, 46033 Castel d'Ario - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 22:41
Très mauvaise gestion des tables de billard et certains membres du personnel extrêmement désagréables
Le 28/12/2023 à 22:21
Mes amis et moi sommes venus ici pour jouer au billard et après avoir attendu plus d'une heure, une des tables s'est libérée. Une autre fille et moi allons au comptoir demander à prendre la table, la fille aux cheveux courts très serviable était sur le point de nous donner des boules de billard quand sa collègue l'arrête en disant que la table était déjà occupée par d'autres personnes qui attendaient . Des personnes qui ne se sont pas présentées au comptoir pour récupérer les boules de billard comme elles auraient dû et qui étaient effectivement arrivées quelques minutes plus tôt. Tout cela nous a empêché, moi et les gens de ma compagnie, de jouer, ce qui nous a fait attendre deux bonnes heures. Déçu.
Le 09/12/2023 à 21:40
Cela dépend de ce que vous recherchez. Il est fréquenté par des enfants mais ce n'est pas un endroit qui leur convient. Outre des gens très excités, il y a des voitures, des filles de treize ans presque entièrement déshabillées et des brutes improvisées. Le lieu en lui-même est magnifique. Il y a un billard, une table de ping-pong et c'est spacieux. Dommage pour le contexte général.
Le 04/09/2023 à 13:16
Vous pouvez jouer au billard et au tennis de table
Le 25/08/2023 à 07:22
🍻🍷🍧☕
Le 26/04/2023 à 15:53
👍
Le 13/03/2023 à 13:47
Belle salle de jeux
Le 25/08/2022 à 19:13
Bel endroit, j'y étais une fois et j'ai passé un bon moment
Le 14/06/2022 à 06:28
Lieu horrible
Le 30/04/2022 à 04:55
D'accord
Le 14/03/2022 à 10:52
Bel endroit pour faire une partie de billard en sirotant une bière. conseil : augmentez un peu le feu
Le 24/12/2021 à 13:44
Je cherchais un bar pour jouer au billard dans le coin et je l'ai trouvé. Super endroit pour jouer au carambole, aux fléchettes et prendre un verre entre amis.
Le 20/12/2021 à 16:38
💯
Le 06/12/2021 à 19:37
La gentillesse et l'amabilité du personnel.. Un endroit spécialement pour les jeunes...
Le 01/11/2021 à 05:39
je dirais top
Le 07/08/2021 à 20:51
Gentil et amical
Le 05/06/2021 à 21:18
et sale et de mauvaise qualité
Le 25/07/2020 à 03:10
Excellent café
Le 29/01/2020 à 21:32
Soirée dansante bien organisée
Le 24/10/2019 à 10:56
Prodigieux
Le 27/08/2019 à 15:50
haut
Le 27/08/2019 à 12:22
D'accord
Le 23/08/2019 à 13:52
Je me sentais bien ici aussi👆
Le 03/03/2019 à 23:35
Bel endroit, personnel sympa
Le 03/03/2019 à 14:00
Chinois 🎎
Le 01/03/2019 à 07:58
Oublie ça
Le 20/01/2019 à 17:07
Bel endroit pour passer une soirée tranquille entre amis
Le 12/12/2018 à 10:19
Accueillante
Le 30/10/2018 à 13:22
OK parfait...
Le 13/07/2018 à 13:42
c'est un endroit très agréable pour sortir avec vos amis.
Le 28/05/2018 à 06:18
Endroit agréable et spacieux
Le 27/05/2018 à 09:33
C'est parti
Le 11/03/2018 à 08:46
Barmans fantastiques
Le 04/03/2018 à 15:51
Bel endroit avec billard et musique live.
Le 21/02/2018 à 07:28
Top billard et bière
Le 07/01/2018 à 12:57
Excellent endroit pour s'amuser
Le 25/12/2017 à 17:23
Excellent spritz accompagné de nombreuses entrées ! Haut!
Le 17/09/2017 à 17:42
Accueillante
Le 09/09/2017 à 00:20
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. Un lieu également pensé pour les plus petits avec salle de jeux, billard, jeux vidéo, baby-foot... Excellent également pour les soirées karaoké et les animations.
Le 26/07/2017 à 07:21
Les prix sont corrects et vous pouvez jouer au billard ou aux fléchettes
Le 21/05/2017 à 20:10
Haut
💬 Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison ("36" n'est pas la maison 😅)
💬 Un de ces beaux petits endroits qui associe architecture historique de la ville et simple plaisir de prendre un verre dans une atmosphère conviviale. Une très belle carte de cocktails et des petits en-cas sympas viennent encore agrémenté cette offre. Le personnel est sympathique et accueillant. Les prix sont doux, tout doux !
💬
💬 Cela peut ne pas sembler grand-chose de l’extérieur ou même en franchissant la porte d’entrée. Mais en entrant dans le restaurant, la salle est entièrement refaite à neuf, belle et propre. Le personnel est super sympa, ils ont du mal avec l'anglais, mais vous obtiendrez ce que vous commandez. La nourriture est authentique, fraîche et vraiment bonne. Ça vaut le détour.
💬 Restaurant de style allemand avec une belle sélection de bières et des plats de haute qualité. Personnel très gentil et attentionné.
💬 Marino est devenu mon point de retraite de confiance depuis quelques mois ! J'expédie et récupère régulièrement et je peux garantir que tout est traité avec sérieux. Il propose également une grande variété de sandwichs et de bières :) Informé!
💬 Exceptionnel, si vous voulez mangez une pizza de grande qualité sans que la quantité soit négligé venez chez 《La Torre》. Un bonheur, des produits frais, une pâte excellente, facile à digérer et un service impeccable. Je vous conseil de réserver le week-end sinon en semaine vous pouvez y allez sans réserver. C'est la meilleure pizzeria où j'ai mangé dans ma vie !
💬 La propriété est située dans un petit village près de Fabriano. possibilité de se garer aussi bien dans la rue devant l'hôtel qu'un peu plus loin devant un bar. Moins d'une demi-heure après la réservation, nous avons été contactés par le propriétaire (Nicoletta si je me souviens bien) qui nous a indiqué comment s'y rendre. Dès notre arrivée, nous avons remarqué la gentillesse et la courtoisie. Un environnement soigné et conservé comme un joyau. Après les procédures d'inscription, la dame nous a fourni d'excellentes informations sur les endroits où dîner et les lieux à visiter. Des indications très précieuses que nous avons appréciées. La très grande pièce équipée de tout ce dont vous avez besoin, avec deux grandes fenêtres donnant sur la rue. Le matin le personnel était très attentif aux informations que nous avions fournies sur les différentes intolérances alimentaires. En nous disant au revoir, nous avons eu une agréable conversation avec la propriétaire, laissant des commentaires positifs sur le restaurant qu'elle nous avait suggéré dans la région de Fabriano. Malheureusement, faute de temps, nous n'avons pas pu visiter l'espace extérieur où se trouve une piscine. La prochaine fois peut-être. Une salutation.
💬 Super resto. Premier abord on pensait qu’ils allaient pas venir vers nous (pas de bonjour) mais une fois accueilli tout s’est bien passé! La nourriture était très bonne, tout avait l’air délicieux. A la fin, quand on partait ils sont tous venus nous dire au revoir. Franchement je recommande très très bon
💬 On y mange trés bien. Personnel accueillant. Les pizzas sont trés bonnes.