📌 Via del Cimitero, 1A, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:42
Bar un peu petit mais ambiance sympa et personnel sympathique.
Le 15/02/2024 à 16:04
Excellent service et convivialité
Le 30/10/2023 à 18:36
Corner 50, mon coin de référence, toujours courtois et gentil, son sandwich au bacon est toujours parfait.
Le 06/08/2023 à 14:23
Excellent à tout point de vue
Le 29/10/2022 à 12:59
Super service, propriétaires vraiment sympas !
Le 02/10/2022 à 18:35
Coin mythique 50 !
Le 23/03/2022 à 18:07
Bar où vous pourrez trouver d'excellents vins, taverne privée pour d'excellents snacks
Le 28/01/2022 à 10:24
Convivialité et gentillesse.
Le 18/09/2021 à 07:05
Professionnalisme et gentillesse
Le 02/09/2021 à 18:17
Chambre lumineuse et accueillante. Le personnel est sympathique et courtois. Bonne offre de collations, desserts et boissons.
Le 28/08/2021 à 19:59
Endroit agréable et accueillant tenu par Beppe et Magda.
Le 19/06/2021 à 17:12
Bonne soirée
Le 17/03/2021 à 16:44
Super bar
Le 27/08/2020 à 08:34
Courtoisie, convivialité et professionnalisme 👍🏻
Le 17/08/2020 à 09:28
Excellent pour les petits déjeuners...
Le 14/08/2020 à 08:14
Le bon café, la gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous
Le 16/07/2020 à 18:40
Bel endroit, bien tenu et gentillesse
Le 11/12/2019 à 07:31
Accueillante
Le 18/09/2019 à 07:53
Gentillesse, convivialité et disponibilité peuvent être la devise de ce bar, un bar soigné avec une cuisine d'exception pour un excellent snack. Un arrêt fixe pour de nombreux producteurs de champignons qui reviennent après un pique-nique.
Le 16/06/2019 à 06:52
Ottomo
Le 06/05/2019 à 11:05
Bel endroit, il y a aussi un billard. Personnel très sympathique
Le 27/03/2019 à 10:33
Personnel très sympa et sympathique
Le 12/11/2018 à 21:02
Barmen très gentils... Dommage le thé chaud sans choix, citron et c'est tout !
Le 31/08/2018 à 08:52
Excellente gestion
Le 15/08/2018 à 05:54
Personnel : très gentil, toujours souriant, professionnel, etc. Endroit confortable.
Le 14/08/2018 à 10:05
Superbe
Le 18/07/2018 à 10:12
Super
Le 11/06/2018 à 11:35
Je l'adore là-bas, c'est mon bar préféré à Borgo Val di Taro
Le 15/05/2018 à 19:52
Une gentillesse infinie, un excellent service !!! Et un bon café, qui dans un bar... compte !!!
Le 03/05/2018 à 12:29
Simplement des barres
Le 07/01/2018 à 20:42
Excellent personnel du bar sympathique, poli et professionnel. Pour un bon café, un excellent verre ou un sandwich rapide. Je suis client depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu !
Le 31/12/2017 à 14:57
Bar accueillant et gérants très sympathiques
Le 25/12/2017 à 10:45
Bel endroit avec un service bon et accueillant
Le 10/04/2017 à 14:09
Bon
Le 17/12/2016 à 17:29
La salle des souvenirs.....idée raffinée dans un bar déjà accueillant !!!
Le 11/12/2016 à 19:01
Toujours un super accueil.....!!!!!!!!
Le 11/08/2016 à 09:49
Ami.
💬 Lire le Autres avis J'ai remarqué l'arnaque, le monsieur ici a payé 50 euros pour quelques heures, où il propose à tout le monde un petit-déjeuner à 30 euros par jour cependant... Je ne recommande pas pour 50 euros J'ai passé une journée dans un B&B avec le hydromassage etc. mais une journée pas 2 heures.
💬 Nous avons très bien mangé avec la carte du soir, un buffet à 26 euros avec des plats vraiment élaborés et bons ! Service rapide et serveurs très attentifs. 10 et louange
💬 Ce soir je suis allée manger au Macaone avec mon copain. J'ai trouvé la nourriture d'un grand raffinement. De l'utilisation de produits typiques d'excellente qualité, au placage, en passant par la créativité mise dans ces produits, tout était d'une excellente créativité. J'ai vraiment apprécié le personnel extrêmement sympathique et serviable. des personnes bien formées qui sont capables non seulement d'illustrer les plats mais aussi de vous transporter dans une expérience culinaire ombrienne revisitée qui met en valeur la culture de cette région de manière innovante. J'ai été enchanté tant par le menu que par la carte des vins, qui accompagnaient le repas et le mettaient en valeur à merveille. Je le recommande à tous les palais, pour les adultes et les enfants. Je suis vraiment enthousiasmé par l’expérience que j’ai vécue.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le déjeuner et l'emplacement est vraiment incroyable avec une vue magnifique sur la ville de Meran. Le service était très sympathique mais nous avons dû attendre assez longtemps pour commander, il semblait qu'ils avaient oublié qu'il y avait des gens assis dehors. Pourtant, une fois que nous avons commandé, notre nourriture et nos boissons ont été rapidement apportées à notre table. La nourriture et les boissons étaient savoureuses avec un rapport qualité/prix raisonnable. Je peux vraiment recommander les Spinatknödel, ils étaient parfaitement moelleux. Les Tiroler Knödel étaient malheureusement un peu décevants et la salade de chou avait un peu trop d'acidité.
💬 La meilleure pizza napolitaine du coin, légère et aux saveurs exceptionnelles 😍
💬 Pour tous ceux qui passent à cet endroit où qui y vivent, il faut absolument venir. La cuisine est remarquable, qualitative, et elle vous remplie comme il faut. Mention spéciale au serveur aussi, qui a été très agréable et qui se souciait de chaque table et de chaque client. Vraiment parfait.
💬 Un lieu de mon âme, le tout organisé sur demande. Dégustations de mets et de vins uniques et également fumage lent !
💬 Excellent produit, chose étrange, on peut le manger même au bout de trois jours. Très bon et saveurs variées
💬 Appartement au Top, en plein centre ville. Communication fluide avec Raphaël. Je recommande Fortement !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour essayer McDonald's en Italie, et je dois être honnête ; la qualité de la nourriture est meilleure qu'au Canada. Malheureusement, le processus d'obtention de la nourriture est plutôt « à l'italienne », ce qui fait que ce restaurant n'est plus de la « restauration rapide » 😁.