Bar 🇮🇹

Bar Alex Avis

📌 Via Palazzetta, 6, 23030 Bianzone - Italie

4.4 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Bar Alex à Bianzone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alex à Bianzone

simone.i

Le 09/03/2024 à 18:35

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous arrêter !

Carlo.e

Le 03/01/2024 à 22:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent endroit pour ceux qui se dirigent vers Bormio.

Luisa.e

Le 02/01/2024 à 12:08

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente..

Alessio..

Le 30/10/2023 à 10:41

5 / 5

excellent pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce

Marialuisa.a

Le 23/09/2023 à 22:01

5 / 5

Haut

Daniele.a

Le 12/09/2023 à 10:02

4 / 5

Bien pour une escale

Eros.o

Le 05/06/2023 à 18:04

5 / 5

Endroit calme et accueillant et excellent service

Mauro.o

Le 06/02/2023 à 06:24

5 / 5

L'endroit est magnifique et mérite le détour, disponibilité et gentillesse

Clara.n

Le 30/12/2022 à 14:50

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. Bon apéritif.

SERGIO.C

Le 20/09/2022 à 06:46

5 / 5

Excellents sandwichs et wraps, service haut de gamme

Werner.e

Le 28/08/2022 à 17:16

5 / 5

Stationnement facile. Le service était très sympathique et l'espresso et le thé étaient savoureux.

Claudia.o

Le 21/08/2022 à 18:21

5 / 5

Arrêtez-vous au retour de Grosio, à la prochaine fois

marco.o

Le 21/08/2022 à 07:05

5 / 5

Super bar, un arrêt s'impose.

SILVIA.E

Le 05/06/2022 à 16:20

5 / 5

Bien

Gigi.a

Le 29/05/2022 à 16:23

4 / 5

Personnel sympathique. Bar avec terrasse.. Je recommande👍👍👍👍👍👍👍🥂🥂🥂🥂🥂😃😃😃😃

Paolo.o

Le 16/03/2022 à 10:48

5 / 5

Endroit agréable avec une terrasse reposante

Dario.e

Le 09/01/2022 à 09:17

5 / 5

Beau bar

Giancarlo.a

Le 29/12/2021 à 11:50

4 / 5

Endroit calme où l'on est toujours accueilli avec le sourire....et les trois filles qui le dirigent sont toujours sympathiques, attentionnées et professionnelles.....bien.

Creazioni.m

Le 16/11/2021 à 12:47

5 / 5

Excellent petit déjeuner.. Personnel très sympa

Marco.a

Le 16/10/2021 à 08:48

5 / 5

Numéro un

Matteo.a

Le 08/10/2021 à 19:09

5 / 5

Bien approvisionné et la fille au comptoir était gentille et très, très professionnelle

SAJID.

Le 14/08/2021 à 15:10

3 / 5

C'est bon

Franco.o

Le 12/08/2021 à 19:02

5 / 5

Chouette

Mariagrazia.u

Le 03/06/2021 à 20:47

5 / 5

Excellent café, bons croissants, merveilleuse courtoisie 😃

Cristian.e

Le 28/02/2021 à 14:02

4 / 5

Bon prosecco et excellents prix

Luigi.a

Le 09/10/2020 à 13:35

5 / 5

Pas le Bar habituel, des gens exquis accueillent toujours les clients dans une excellente harmonie, ici aussi on se sent comme à la maison, merci.

Claudio.i

Le 23/08/2020 à 10:52

4 / 5

Excellent endroit avec des plats frais et un assortiment de bières

Gabriele.p

Le 10/08/2020 à 15:04

1 / 5

Terrible.

Guido.o

Le 29/12/2019 à 08:37

4 / 5

Ils m'ont servi un excellent plateau. Service rapide et aimable.

Ma.

Le 28/08/2019 à 19:41

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique.

Gustavo.u

Le 26/06/2019 à 19:55

4 / 5

Excellents sandwichs sympathiques et mignons

Daniela.i

Le 26/06/2019 à 04:13

5 / 5

Bons petits déjeuners, grande terrasse, grand parking. Anita et Sara sont très gentilles et amicales.

Fabio.i

Le 09/06/2019 à 11:17

3 / 5

Bon service

Gabriele..

Le 12/03/2019 à 18:40

4 / 5

Bar propre, bien rangé et spacieux. Personnel sympathique.

Francesco.a

Le 29/01/2019 à 14:44

5 / 5

Optimal

Evghenii.a

Le 12/01/2019 à 11:31

5 / 5

On mange bien

Alex.a

Le 08/01/2019 à 06:50

4 / 5

Bel endroit

Paola.o

Le 30/12/2018 à 20:44

3 / 5

Piéton courtois, bon café et croissants

Ivan.o

Le 27/12/2018 à 07:34

2 / 5

Barre classique

Fausto.i

Le 02/11/2018 à 11:19

5 / 5

Très bon sandwich

Nadia.o

Le 26/07/2018 à 19:17

3 / 5

Service sympathique, bons sandwichs 😊

Marcel.a

Le 09/06/2018 à 17:20

5 / 5

Spécial

Rubi.e

Le 28/05/2018 à 19:35

5 / 5

Excellent endroit !! Félicitations à tous

Maria.i

Le 04/05/2018 à 15:55

5 / 5

Grand parking... personnel sympathique...

penny.l

Le 03/05/2018 à 11:40

5 / 5

Bon café et bonne nourriture

Massimo.u

Le 29/04/2018 à 18:11

4 / 5

Super café

Andrea.e

Le 10/04/2018 à 13:34

4 / 5

accueillant... barmans sympathiques

paolo.z

Le 30/03/2018 à 13:17

5 / 5

Arrêt agréable, sandwichs excellents et serveuses très polies et gentilles

Corrado.o

Le 29/03/2018 à 05:51

4 / 5

Accueil au bar avec sourires et convivialité

paolo.z

Le 14/03/2018 à 20:58

5 / 5

Compliments excellents sandwichs, propreté impeccable mais surtout j'ai trouvé beaucoup de professionnalisme chez les employés et le propriétaire. Je recommande cet endroit à tout le monde

Il.i

Le 11/01/2018 à 16:52

3 / 5

Calme, propice aux parties de balai où l'on peut encore manger un sandwich ou boire un bon café

Gabriele.a

Le 06/01/2018 à 21:18

4 / 5

Informé. Convivialité, efficacité, prix et climat. Excellente bière

brunella.i

Le 30/12/2017 à 08:55

5 / 5

Personnel très sympathique et café délicieux

fabio.r

Le 27/11/2017 à 09:09

5 / 5

Haut

Dario.e

Le 24/11/2017 à 22:51

5 / 5

Endroit très accueillant

Alessandro.a

Le 21/11/2017 à 02:32

3 / 5

Bel endroit sans trop de prétentions. Cependant, ils font du bon café et disposent d'un joli parking.

Marcantonio.i

Le 15/11/2017 à 11:44

4 / 5

Bar avec de bons apéritifs et sandwichs toujours moyennement pointus, cependant vous pouvez trouver une place de parking devant

Milos.i

Le 23/09/2017 à 19:05

5 / 5

Très bon spritz et ambiance conviviale. Personnel très sympathique et les cuillères ne puent pas...

alessia.e

Le 18/09/2017 à 16:42

5 / 5

Service parfait et cadre convivial, j'y vais toujours volontiers

Paolo.u

Le 17/09/2017 à 17:45

5 / 5

Optimal je vous conseille

lucia.e

Le 11/08/2017 à 05:57

5 / 5

personnel sympathique, service rapide, environnement accueillant.....

Annalisa.a

Le 30/07/2017 à 10:25

3 / 5

Mignon, c'est ma première fois ici

Carla.e

Le 19/07/2017 à 02:08

4 / 5

Endroit calme et propre

Giovanni.o

Le 31/05/2017 à 18:37

1 / 5

Nous avons attendu longtemps, les croissants étaient vieux et les cappuccinos pitoyables. La barmaid était probablement la propriétaire et était désagréable et antipathique. Enfin, les cuillères à café sentaient mauvais et la table était collante. Endroit pas propre et en désordre, nous n'y retournerons plus jamais, je ne le recommande pas.

Br1.2

Le 08/05/2017 à 05:46

4 / 5

Bar soigné et propre, parking pratique pour les pressés !

Nicola.t

Le 21/03/2017 à 05:54

5 / 5

Sympathie et courtoisie.

Ripper.a

Le 22/02/2017 à 13:47

3 / 5

Bar calme idéal pour un café rapide

Giuseppe.e

Le 24/11/2015 à 12:10

5 / 5

Ambiance cosy, service impeccable !

  • 🏪 QB (211 Avis)

  • 💬 Un lieu incontournable! Une cuisine et un service haut de gamme! Nous y sommes allés pour la troisième fois et nous ne pouvons que le recommander!


  • 🏪 Golocious Burger&Wine Firenze (424 Avis)

  • 💬 Nous avions envie d'un repas sans pâtes ou pizzas. Nous avons opté pour des burgers. Et choisi le restaurant Golocious, car nulle envie de l'attrape touristes Hard rock café. Golocious, quelle belle découverte, des burgers originaux, un accueil et un service au top. Bonne ambiance. Pour une addition vraiment raisonnable, car c'est du fait maison, jusqu'au dessert. Nous recommandons à 100%.


  • 🏪 Gustò (303 Avis)

  • 💬 Les meilleurs arancini de tous les temps. Occupé vers 20h


  • 🏪 Pizzeria Giglio di Di Placido Giusi (88 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans une pizzeria cette semaine et j'ai passé un très bon moment... J'ai mangé une pizza exceptionnelle et j'ai trouvé le personnel très professionnel


  • 🏪 B&B Il più bello (80 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire ......


  • 🏪 AFFITTACAMERE DI BAUT (15 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour séjourner. Ps. Désolé pour les clés.


  • 🏪 La Vera Pizza Margherita (80 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au pepperoni (salami). Je me l'ai fait livrer et voilà ce que j'ai reçu ! Pizza détrempée. Tous les ingrédients ont glissé. La pâte était moelleuse et la croûte très fine. Attention, si vous êtes trop loin d'ici au moment de la livraison, il sera détrempé. Oh, on m'a livré une autre pizza et c'était pareil.


  • 🏪 SUPERPIZZA (150 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je prends une pizza ici, la première fois tout allait bien, pizza parfaite et très bonne, j'ai commandé pour la deuxième fois mais cette fois malheureusement elle n'a pas répondu aux attentes, la pizza était en partie brûlée avec un bord noir, et étant une pizza au mètre mais préparée en deux demi-mètres dans le carton, une partie était sur l'autre et donc pleine de sauce de la pizza sur laquelle elle reposait. Le deuxième point sensible était le service. J'ai appelé pendant plus d'une demi-heure pour décaler l'heure à cause d'imprévus mais c'était toujours occupé et ils ont raccroché deux fois sur mon portable. Quand j'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, ils m'ont dit qu'ils Je ne pouvais pas, il était possible de retarder la collecte et je suis donc allé chercher la pizza quand même mais elle était dans les conditions ci-dessus.


  • 🏪 Al Campanile (49 Avis)

  • 💬 De très bons produits, bruts. Des quantités généreuses pour un prix défiant toute concurrence. Nous sommes ravis de ce repas. Adresse incontournable si vous voulez une cuisine simple à l'italienne.


  • 🏪 BeB L'Eremita (3 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, avec une vue imprenable et une paix absolue. Pour ceux qui aiment la nature et se sentent chez eux, c'est le bon endroit. Propriétaires gentils et charmants. Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la magnifique vue panoramique, mais cette demi-journée que je m'étais donnée est restée dans mon cœur !❣️