📌 Via Palazzetta, 6, 23030 Bianzone - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:35
Vous ne pouvez pas vous arrêter !
Le 03/01/2024 à 22:15
Excellent petit déjeuner, excellent endroit pour ceux qui se dirigent vers Bormio.
Le 02/01/2024 à 12:08
Personnel sympathique, nourriture excellente..
Le 30/10/2023 à 10:41
excellent pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce
Le 23/09/2023 à 22:01
Haut
Le 12/09/2023 à 10:02
Bien pour une escale
Le 05/06/2023 à 18:04
Endroit calme et accueillant et excellent service
Le 06/02/2023 à 06:24
L'endroit est magnifique et mérite le détour, disponibilité et gentillesse
Le 30/12/2022 à 14:50
Personnel sympathique et gentil. Bon apéritif.
Le 20/09/2022 à 06:46
Excellents sandwichs et wraps, service haut de gamme
Le 28/08/2022 à 17:16
Stationnement facile. Le service était très sympathique et l'espresso et le thé étaient savoureux.
Le 21/08/2022 à 18:21
Arrêtez-vous au retour de Grosio, à la prochaine fois
Le 21/08/2022 à 07:05
Super bar, un arrêt s'impose.
Le 05/06/2022 à 16:20
Bien
Le 29/05/2022 à 16:23
Personnel sympathique. Bar avec terrasse.. Je recommande👍👍👍👍👍👍👍🥂🥂🥂🥂🥂😃😃😃😃
Le 16/03/2022 à 10:48
Endroit agréable avec une terrasse reposante
Le 09/01/2022 à 09:17
Beau bar
Le 29/12/2021 à 11:50
Endroit calme où l'on est toujours accueilli avec le sourire....et les trois filles qui le dirigent sont toujours sympathiques, attentionnées et professionnelles.....bien.
Le 16/11/2021 à 12:47
Excellent petit déjeuner.. Personnel très sympa
Le 16/10/2021 à 08:48
Numéro un
Le 08/10/2021 à 19:09
Bien approvisionné et la fille au comptoir était gentille et très, très professionnelle
Le 14/08/2021 à 15:10
C'est bon
Le 12/08/2021 à 19:02
Chouette
Le 03/06/2021 à 20:47
Excellent café, bons croissants, merveilleuse courtoisie 😃
Le 28/02/2021 à 14:02
Bon prosecco et excellents prix
Le 09/10/2020 à 13:35
Pas le Bar habituel, des gens exquis accueillent toujours les clients dans une excellente harmonie, ici aussi on se sent comme à la maison, merci.
Le 23/08/2020 à 10:52
Excellent endroit avec des plats frais et un assortiment de bières
Le 10/08/2020 à 15:04
Terrible.
Le 29/12/2019 à 08:37
Ils m'ont servi un excellent plateau. Service rapide et aimable.
Le 28/08/2019 à 19:41
Bar sympa, personnel sympathique.
Le 26/06/2019 à 19:55
Excellents sandwichs sympathiques et mignons
Le 26/06/2019 à 04:13
Bons petits déjeuners, grande terrasse, grand parking. Anita et Sara sont très gentilles et amicales.
Le 09/06/2019 à 11:17
Bon service
Le 12/03/2019 à 18:40
Bar propre, bien rangé et spacieux. Personnel sympathique.
Le 29/01/2019 à 14:44
Optimal
Le 12/01/2019 à 11:31
On mange bien
Le 08/01/2019 à 06:50
Bel endroit
Le 30/12/2018 à 20:44
Piéton courtois, bon café et croissants
Le 27/12/2018 à 07:34
Barre classique
Le 02/11/2018 à 11:19
Très bon sandwich
Le 26/07/2018 à 19:17
Service sympathique, bons sandwichs 😊
Le 09/06/2018 à 17:20
Spécial
Le 28/05/2018 à 19:35
Excellent endroit !! Félicitations à tous
Le 04/05/2018 à 15:55
Grand parking... personnel sympathique...
Le 03/05/2018 à 11:40
Bon café et bonne nourriture
Le 29/04/2018 à 18:11
Super café
Le 10/04/2018 à 13:34
accueillant... barmans sympathiques
Le 30/03/2018 à 13:17
Arrêt agréable, sandwichs excellents et serveuses très polies et gentilles
Le 29/03/2018 à 05:51
Accueil au bar avec sourires et convivialité
Le 14/03/2018 à 20:58
Compliments excellents sandwichs, propreté impeccable mais surtout j'ai trouvé beaucoup de professionnalisme chez les employés et le propriétaire. Je recommande cet endroit à tout le monde
Le 11/01/2018 à 16:52
Calme, propice aux parties de balai où l'on peut encore manger un sandwich ou boire un bon café
Le 06/01/2018 à 21:18
Informé. Convivialité, efficacité, prix et climat. Excellente bière
Le 30/12/2017 à 08:55
Personnel très sympathique et café délicieux
Le 27/11/2017 à 09:09
Haut
Le 24/11/2017 à 22:51
Endroit très accueillant
Le 21/11/2017 à 02:32
Bel endroit sans trop de prétentions. Cependant, ils font du bon café et disposent d'un joli parking.
Le 15/11/2017 à 11:44
Bar avec de bons apéritifs et sandwichs toujours moyennement pointus, cependant vous pouvez trouver une place de parking devant
Le 23/09/2017 à 19:05
Très bon spritz et ambiance conviviale. Personnel très sympathique et les cuillères ne puent pas...
Le 18/09/2017 à 16:42
Service parfait et cadre convivial, j'y vais toujours volontiers
Le 17/09/2017 à 17:45
Optimal je vous conseille
Le 11/08/2017 à 05:57
personnel sympathique, service rapide, environnement accueillant.....
Le 30/07/2017 à 10:25
Mignon, c'est ma première fois ici
Le 19/07/2017 à 02:08
Endroit calme et propre
Le 31/05/2017 à 18:37
Nous avons attendu longtemps, les croissants étaient vieux et les cappuccinos pitoyables. La barmaid était probablement la propriétaire et était désagréable et antipathique. Enfin, les cuillères à café sentaient mauvais et la table était collante. Endroit pas propre et en désordre, nous n'y retournerons plus jamais, je ne le recommande pas.
Le 08/05/2017 à 05:46
Bar soigné et propre, parking pratique pour les pressés !
Le 21/03/2017 à 05:54
Sympathie et courtoisie.
Le 22/02/2017 à 13:47
Bar calme idéal pour un café rapide
Le 24/11/2015 à 12:10
Ambiance cosy, service impeccable !
💬 Un lieu incontournable! Une cuisine et un service haut de gamme! Nous y sommes allés pour la troisième fois et nous ne pouvons que le recommander!
💬 Nous avions envie d'un repas sans pâtes ou pizzas. Nous avons opté pour des burgers. Et choisi le restaurant Golocious, car nulle envie de l'attrape touristes Hard rock café. Golocious, quelle belle découverte, des burgers originaux, un accueil et un service au top. Bonne ambiance. Pour une addition vraiment raisonnable, car c'est du fait maison, jusqu'au dessert. Nous recommandons à 100%.
💬 Les meilleurs arancini de tous les temps. Occupé vers 20h
💬 Je suis allé dans une pizzeria cette semaine et j'ai passé un très bon moment... J'ai mangé une pizza exceptionnelle et j'ai trouvé le personnel très professionnel
💬 Aucun commentaire ......
💬 Endroit parfait pour séjourner. Ps. Désolé pour les clés.
💬 J'ai commandé une pizza au pepperoni (salami). Je me l'ai fait livrer et voilà ce que j'ai reçu ! Pizza détrempée. Tous les ingrédients ont glissé. La pâte était moelleuse et la croûte très fine. Attention, si vous êtes trop loin d'ici au moment de la livraison, il sera détrempé. Oh, on m'a livré une autre pizza et c'était pareil.
💬 C'est la deuxième fois que je prends une pizza ici, la première fois tout allait bien, pizza parfaite et très bonne, j'ai commandé pour la deuxième fois mais cette fois malheureusement elle n'a pas répondu aux attentes, la pizza était en partie brûlée avec un bord noir, et étant une pizza au mètre mais préparée en deux demi-mètres dans le carton, une partie était sur l'autre et donc pleine de sauce de la pizza sur laquelle elle reposait. Le deuxième point sensible était le service. J'ai appelé pendant plus d'une demi-heure pour décaler l'heure à cause d'imprévus mais c'était toujours occupé et ils ont raccroché deux fois sur mon portable. Quand j'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, ils m'ont dit qu'ils Je ne pouvais pas, il était possible de retarder la collecte et je suis donc allé chercher la pizza quand même mais elle était dans les conditions ci-dessus.
💬 De très bons produits, bruts. Des quantités généreuses pour un prix défiant toute concurrence. Nous sommes ravis de ce repas. Adresse incontournable si vous voulez une cuisine simple à l'italienne.
💬 Endroit merveilleux, avec une vue imprenable et une paix absolue. Pour ceux qui aiment la nature et se sentent chez eux, c'est le bon endroit. Propriétaires gentils et charmants. Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la magnifique vue panoramique, mais cette demi-journée que je m'étais donnée est restée dans mon cœur !❣️