📌 SS465, 14, 33025 Muina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 07:18
Natalia et son mari sont deux personnes gentilles et serviables. Les desserts du petit-déjeuner de Natalia sont incroyables.
Le 28/08/2023 à 12:41
Appartement spacieux, bien meublé et soigné dans les moindres détails, très propre et dans une position stratégique, vue imprenable. Nous sommes restés avec toute la famille et notre chien et l'absence de wi-fi et de télévision a été bénéfique pour tout le monde, même mes enfants adolescents qui n'ont pas du tout souffert du manque de connexion, s'essayant aux jeux de cartes et de société pendant leur temps libre. . Natalia et Christian sont merveilleux, ils nous ont accueillis chez eux avec tellement de gentillesse, nous ouvrant les yeux sur un type de vie que nous aimerions tous vivre un jour. Il y a des animaux de basse-cour aussi bien dans la structure que dans les environs, ce qui est très intéressant pour ceux qui ont des enfants et vivent en ville. Le petit déjeuner est divin ; Chaque matin, Natalia prépare des desserts faits maison, du pain chaud, des confitures maison et des œufs fraîchement cueillis. Que puis-je dire... nous reviendrons certainement ! Sonia et sa famille
Le 28/10/2022 à 03:12
Ma sœur et mon père étaient là. Et le traitement de Natalia était excellent. Chaque fois que nous devons revenir, nous sommes clairs sur le fait que nous irons ici.
Le 12/08/2020 à 06:38
Disponibilité et convivialité
Le 09/09/2019 à 19:29
convivialité et entouré de verdure
Le 25/05/2018 à 16:16
Excellent rendez-vous, eau très chaude ! équipé de tous les besoins. Je le recommande aux cyclistes qui ont besoin de repos après le zoncolan ! Ne partez pas de Corva car le retour serait difficile !
Le 19/05/2018 à 12:22
Très bel endroit entouré de verdure avec des gens simples et très gentils. C'est certainement l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité
Le 15/12/2016 à 19:10
Endroit parfait pour séjourner. Ps. Désolé pour les clés.
💬 Je suis désolé de vous donner 1 étoile mais c'est bien mérité, nous sommes venus en groupe de 6 personnes avec six commandes. Ce n’est pas tant que ça. Mais vous avez réussi à vous laisser tellement submerger par nous, que vous en avez raté 3. Même si je parle couramment italien, je n’ai pas pu calmer le caissier impuissant. Mes amis ne parlent que l'anglais, alors j'ai traduit. Mais elle ne pouvait toujours pas gérer la situation et ne pouvait pas non plus prononcer un seul mot en anglais. Le résultat a été qu'ils ont oublié un hamburger que j'ai remarqué, deux boissons que j'ai remarquées et un paquet de 6 nuggets de poulet que j'ai remarqués trop tard… Je suis juste déçu de voir à quel point si peu de clients sont mal traités et je me demande comment ils gèrent. un bus de 50 pers.
💬 Expérience très positive, à deux pas du centre, les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner excellent. La propriétaire, Mme Pina, est une personne exquise et courtoise. La dame qui a préparé le petit déjeuner était gentille et attentionnée. Merci pour tout
💬 Accueil très chaleureux, des "antipasti" nous ont été offerts en attendant nos plats. Ces derniers étaient copieux et très bons. Le personnel a eu le sourire tout au long du service et c'est sans parler du cadre qui est très agréable. Je recommande vraiment ce lieu.
💬 Ambiance très modeste mais familiale. Excellente cuisine préparée avec un certain degré d'innovation. Dommage pour les portions... petites. Peut-être aurions-nous pu demander un rappel ? Nous le voulions certes mais nous ne l'avons pas compris. Prix supérieur à la moyenne constatée dans l'arrière-pays.
💬 Après avoir quitté Palerme, nous cherchions un endroit où passer la nuit après le concert de Ligabue. Nous n'avions aucune demande ni attente, mais ce que nous avons trouvé devant nous nous a pour le moins agréablement surpris. L'accueil chaleureux de Salvatore, personne à la positivité contagieuse et à la gentillesse naturelle, nous a immédiatement mis à l'aise. La passion et l'attention unique qu'il met dans son travail à travers lequel il nous a fait découvrir la salle en nous expliquant les moindres détails nous ont fait comprendre que nous étions au bon endroit. GENCIosité, PROPRETÉ, ATTENTION AUX DÉTAILS MINIMAUX, CONVIVIALITÉ ET DISPONIBILITÉ MAXIMALE Ils en font une escale au nom de l'excellence, nous étions presque tentés de rester encore quelques jours pour visiter Messine. PETIT DÉJEUNER AU TOP. LES BONNES CHOSES SONT TOUJOURS INATTENDUES.
💬 Gentil et amical. Puis d'excellents produits notamment des fruits frais et de nombreuses offres.
💬
💬 Hôtel agréable, propre et accueillant. Nettoyé tous les jours. Grand stationnement. Spa - payant. L'enregistrement anticipé nous a été confirmé, mais nous avons dû payer la nuit...
💬 Restaurant très agréable. Personnel sympathique et très bonne cuisine. Étant sur place 3 jours nous y sommes allés retournés chaque soir.
💬 Très bonne nourriture..personnel sympathique..un bon menu à bon prix..ı avons dîné avec la famille Mu trois fois jusqu'à ce que noe et aura les autres. Mon préféré à Pouzzoli