Chambre d'hôtes 🇮🇹

AFFITTACAMERE DI BAUT Avis

📌 SS465, 14, 33025 Muina - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur AFFITTACAMERE DI BAUT à Muina

Les avis

Les dernier avis sur AFFITTACAMERE DI BAUT à Muina

Paola.e

Le 27/12/2023 à 07:18

5 / 5

Natalia et son mari sont deux personnes gentilles et serviables. Les desserts du petit-déjeuner de Natalia sont incroyables.

Sonia.n

Le 28/08/2023 à 12:41

5 / 5

Appartement spacieux, bien meublé et soigné dans les moindres détails, très propre et dans une position stratégique, vue imprenable. Nous sommes restés avec toute la famille et notre chien et l'absence de wi-fi et de télévision a été bénéfique pour tout le monde, même mes enfants adolescents qui n'ont pas du tout souffert du manque de connexion, s'essayant aux jeux de cartes et de société pendant leur temps libre. . Natalia et Christian sont merveilleux, ils nous ont accueillis chez eux avec tellement de gentillesse, nous ouvrant les yeux sur un type de vie que nous aimerions tous vivre un jour. Il y a des animaux de basse-cour aussi bien dans la structure que dans les environs, ce qui est très intéressant pour ceux qui ont des enfants et vivent en ville. Le petit déjeuner est divin ; Chaque matin, Natalia prépare des desserts faits maison, du pain chaud, des confitures maison et des œufs fraîchement cueillis. Que puis-je dire... nous reviendrons certainement ! Sonia et sa famille

Marta.r

Le 28/10/2022 à 03:12

5 / 5

Ma sœur et mon père étaient là. Et le traitement de Natalia était excellent. Chaque fois que nous devons revenir, nous sommes clairs sur le fait que nous irons ici.

David.u

Le 12/08/2020 à 06:38

5 / 5

Disponibilité et convivialité

Gianluca.i

Le 09/09/2019 à 19:29

4 / 5

convivialité et entouré de verdure

LORETTA.A

Le 25/05/2018 à 16:16

5 / 5

Excellent rendez-vous, eau très chaude ! équipé de tous les besoins. Je le recommande aux cyclistes qui ont besoin de repos après le zoncolan ! Ne partez pas de Corva car le retour serait difficile !

Luigi.i

Le 19/05/2018 à 12:22

4 / 5

Très bel endroit entouré de verdure avec des gens simples et très gentils. C'est certainement l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité

Ljuba.i

Le 15/12/2016 à 19:10

5 / 5

Endroit parfait pour séjourner. Ps. Désolé pour les clés.

  • 🏪 Miro Wine & Lounge (255 Avis)

  • 💬 Surtout ne pas lire les mauvais avis !!! Lieu très agréable, qui relève grandement le niveau culinaire de Lecce L'accueil fut parfait, et d'une grande gentillesse. Les plats sans reproches ... Un vrai plaisir gustatif. Ne passez pas à côté sans y aller


  • 🏪 Tenuta Di Giovanni (118 Avis)

  • 💬 Mario et ses garçons forment une équipe fantastique. Les plats faits maison sont de qualité supérieure et divinement cuisinés. Viande? Maaaaammamia...


  • 🏪 Wi Fi cafè (85 Avis)

  • 💬 Vous êtes suisse ??? Au top🤟


  • 🏪 Air Hotel Milano Linate (1543 Avis)

  • 💬 Hôtel facile d'accès avec un parking juste à côté de l'accès à l'hôtel. Vous aurez peut-être du mal à vous garer si vous possédez une voiture relativement grande. L'hôtel propose un service de navette utile avec des mini-fourgonnettes. L'hôtel à l'aéroport prend moins de cinq minutes. Ma chambre (supérieure) avait l'air bien et était équipée de gadgets utiles tels qu'une brosse à dents et du dentifrice, un mini-ensemble de mouchoirs et d'autres articles. La propreté était acceptable pour un arrêt d'une nuit. Grande douche et armoire et bureau pratiques.


  • 🏪 Il Mio Caffè Bar, Caffetteria e Snack (78 Avis)

  • 💬 Excellent petit café cosy. Le meilleur latte macchiato d'Orosei et de ses environs. Nous roulions souvent 30 minutes supplémentaires depuis notre hôtel pour prendre le petit-déjeuner. Service très sympathique et aimable. Bonne atmosphère!!


  • 🏪 Ritual Bar (74 Avis)

  • 💬 Grande salle, avec une excellente offre de boissons et de collations. Les propriétaires sont serviables et accueillants, apportant un soin extrême à chaque aspect : de la propreté (toujours très propre, même en cas de monde), à ​​la qualité des produits servis. Ils sont également très actifs en proposant des soirées à thème avec animations et groupes musicaux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je le recommande non seulement pour un café ou une collation, mais aussi pour les soirées entre amis.


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Grillo (979 Avis)

  • 💬 Notre hôtel de référence quand nous sommes dans cette région. Classe, service, bars extérieurs emplacement(Maldive Italienne à 200m sur une plage privée au top) restaurant de qualité et accueil du patron. Bref sans hésitation nous recommandons (la photo est la plage 😍)


  • 🏪 Baladin (125 Avis)

  • 💬 Une bonne bière, une bonne focaccia, serait meilleure si vous aviez plus d'options de restauration.


  • 🏪 Tamoil Montalcino (129 Avis)

  • 💬 Après avoir lavé ma voiture (15 €), le barman ne m'a pas laissé utiliser les toilettes à moins de boire/manger quelque chose, alors je me suis retourné pour sortir. Avant de partir et d'une manière terrible, il m'a demandé littéralement « de ne pas faire pipi parce que des touristes le font »… Ce comportement est choquant surtout dans une région où les gens vivent principalement du tourisme et des vignobles. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi grossier et dégoûtant, s'il vous plaît, ne consommez pas ici jusqu'à ce qu'il ait appris quelques bonnes manières…


  • 🏪 Hotel Venere (175 Avis)

  • 💬 Votre film d'horreur des années 80 est de retour, dans un état Cet hôtel. Installations vétustes et non fonctionnelles. Climatisation ? Haha, ça fait juste des bruits bizarres. Un ventilateur au plafond ? J'espère que ça ne tombera pas. Réceptionniste? Il veut clairement arrêter mais ne peut pas. Allez-y seulement s'il n'y a absolument pas d'autre choix, et préparez-vous ensuite pour la nuit de votre vie... édition après la réponse des propriétaires : C'est vrai, j'ai essayé d'annuler ma réservation. APRÈS ÊTRE ENTRÉ DANS LA CHAMBRE. Devinez quoi, même la réservation n'a pas pu mettre la main sur votre hôtel ! hahaha. c'était un voyage de 3 semaines, je n'ai pas annulé une seule réservation, mais votre hôtel s'est démarqué. à commencer par la réception, qui est vide tout le temps (je l'ai vu également dans d'autres critiques), jusqu'au réceptionniste, qui n'a même jamais dit "bonjour", ni essayé d'être gentil. aller dans les chambres, avec des meubles vieux et démodés, des matelas bon marché, une climatisation non fonctionnelle et un ventilateur qui pourrait réveiller les morts. alors oui, concentrez-vous sur l'amélioration et soyez à la réception au lieu d'essayer de vous défendre en ligne.