Bar 🇮🇹

Bar al vecchio castello Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 2, 03030 Vicalvi - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bar al vecchio castello à Vicalvi

Les avis

Les dernier avis sur Bar al vecchio castello à Vicalvi

gianluca.a

Le 04/10/2021 à 06:05

2 / 5

Pourrait s'améliorer....

Gid.

Le 08/09/2020 à 12:09

5 / 5

En plein centre historique, sous le château, il est suggestif et en harmonie avec l'architecture de la ville. Le propriétaire était très gentil, gentil et mignon.

Valentino.e

Le 06/10/2018 à 06:44

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Tenuta Risalpiano - Agriturismo e Ristorante (365 Avis)

  • 💬 Accueil Chaleureux comme on les aime ! Petit Havre de paix, à 30 minutes de Florence. La vue est à couper le souffle et les couchers de soleil justes magiques. Le petit déjeuner, entièrement préparé par Valentina, est super ! Je recommande si vous voulez sortir du tumulte des grandes villes et que vous appréciez la nature et la culture . Côté cuisine, tout est là ! Merci Valentina


  • 🏪 Ristorante Il Campiello (28 Avis)

  • 💬 Tables bien dressées, service de haute volée, serveurs très classes et plats italiens revisités pour plaire à tout les palais, le tout pour un prix honnête. Rien à redire, tout ce qu'on attend d'un bon restaurant !


  • 🏪 Hotel San Lino (295 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Exception : Notre chambre, ridiculement petite, le lit, de taille normale parrait immense, le cabinet de toilette,exigu, offre un confort minimum. Ou sont les 4* ?


  • 🏪 POKE INN (189 Avis)

  • 💬 Petit endroit, bien que bien soigné esthétiquement. Le bémol est que les sièges sont situés au fond de la salle, ils sont peu nombreux et très rapprochés. Le côté très positif c'est la nourriture. Poké offert dans de jolis bols. Matières premières d’excellente qualité et goût excellent ! Excellent à emporter, moins à manger sur place.


  • 🏪 Pizzeria al Saraceno (457 Avis)

  • 💬 Restaurant bon mais le serveur, avait l'air pressé de nous voir partir malgré la salle vide...


  • 🏪 Pilla Giovanna (68 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Streat Food - Poke, Sushi & Ramen (412 Avis)

  • 💬 Attente des repas beaucoup trop long avec en prime des plats non disponibles, mais non annoncés. Côté gustatif, pas terrible. Je déconseille.


  • 🏪 Cantina Du Clou (287 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en terrasse, au calme et avec une douce odeur de chèvrefeuille. Le service est très sympathique et les serveuses parlent parfaitement français. En revanche je suis ressortie déçue de la nourriture, aussi bien le plat que le dessert. On ne peut pas plaire à tout le monde, les autres clients autour de moi se sont visiblement régalés.


  • 🏪 Albergo Sole (195 Avis)

  • 💬 Bien mais pas génial... Je vais m'enregistrer et je suis retenu en otage pendant plus d'une demi-heure pour me faire restituer mon document car j'ai dû crier... dans ces régions ça semble difficile de faire une photocopie, en tout cas au bout de 40 minutes arrive un garçon qui prend une photo du document et accepte de me le rendre. La chambre était impeccable mais démodée, la salle de bain avait une baignoire et une douche mais sans rideau, donc si vous prenez une douche, vous lavez tout. Le matin, je me lève pour prendre une douche et prendre le petit déjeuner... glace douche froide, même pas une trace d'eau chaude, je serre les dents et me lance dans le test d'Iron Man. Le petit-déjeuner est un croissant vide ou du chocolat et du café de votre choix. Situé sur la petite place du centre de la ville. Ce n'est pas la peine de payer le petit-déjeuner, même si je ne sais pas combien ça coûte, mais on peut facilement le prendre au bar d'en face avec plus de choix. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, arrangez juste un peu les choses et tout ira bien.


  • 🏪 Ristorante Eliseo (286 Avis)

  • 💬 Très bel endroit chaleureux, propre et calme. Les salles externes et internes sont très accueillantes et offrent un excellent service. Le propriétaire, M. Eliseo, est une personne gentille et serviable. La qualité de la nourriture est plus qu'excellente, avec des produits frais et savoureux. Les prix sont normaux. Présence d'un grand parking gratuit et calme. Je le recommande fortement. Février 2024.