Hôtel 🇮🇹

Hotel Maggiore Avis

📌 , 71019 Scialara - Italie

4.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Hotel Maggiore à Scialara

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Maggiore à Scialara

Paolo.u

Le 13/09/2023 à 12:29

5 / 5

Beaucoup de compliments pour l'excellent accueil réservé, pour la propreté et pour la qualité. Un grand merci aux propriétaires

Sara.M

Le 09/09/2023 à 08:59

5 / 5

Hôtel familial confortable, chambre spacieuse, calme et propre, dans un quartier proche de la plage et du centre ville. Stationnement intérieur gratuit. Petit déjeuner varié et copieux avec tables dans le jardin. Gentil et attentif aux besoins des clients, Mme Rosa est une véritable force, comme tout le personnel.... Super recommandé !

Aline.O

Le 07/09/2023 à 14:58

5 / 5

Hôtel très agréable, au calme, très bien situé : à 10 minutes à pied de la plage du Pizzomunno, à 30 minutes à pied du centre historique de Vieste. Chambre avec balcon, très propre. Et surtout le service et l'accueil y sont impeccables. Grande gentillesse de toute la famille qui gère l'hôtel, nous avons passé un fabuleux séjour! Merci à eux!

Gianpaolo.r

Le 18/08/2023 à 03:47

5 / 5

L'hôtel Maggiore est immergé dans la paix, dans tous les sens du terme.

Lucas.o

Le 31/07/2023 à 08:59

5 / 5

Nous sommes arrivés de manière inattendue et accidentelle et avons été accueillis par des dames très sympathiques. Merci beaucoup de nous accueillir et pour la bonne énergie que dégageait ce lieu

Photo n°1 de l'avis de Lucas.o fait le 31/07/2023 à 08:59 sur le  Hotel Maggiore à Scialara
giulia.i

Le 25/06/2023 à 11:04

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel près du front de mer de Pizzomunno. On retiendra l'accueil de Mme Rosa et la gentillesse de toute la famille, on sent leur amour pour leur travail.

Pierluigi.a

Le 03/06/2023 à 12:16

5 / 5

Propreté, détente et surtout beaucoup de gentillesse de la part du personnel. Des gens adorables, nous reviendrons !

Gianluca.a

Le 11/09/2022 à 19:01

5 / 5

Pour la propreté, l'hospitalité et la disponibilité avec lesquelles les propriétaires vous accueillent.

ASIA.A

Le 21/08/2022 à 17:32

4 / 5

Excellente structure, bon emplacement et personnel très gentil. Hautement recommandé!

Pietro.e

Le 21/08/2022 à 09:00

5 / 5

Expérience très positive, hôtel familial, grandes chambres, excellente propreté ; Personnel très gentil, même si je suis resté deux nuits, ils nous ont « chouchoutés ». Un petit défaut : le chemin (le soir) de l'hôtel à la plage n'est pas éclairé.

Stefania.u

Le 18/08/2022 à 10:01

5 / 5

Accueil familial. La plus jeune de la famille nous a accueillis avec beaucoup de bavardage, la dame de la réception était très gentille et ses parents étaient des gens adorables. Je le recommande 💯%♥️

Sabrina.a

Le 12/08/2022 à 07:04

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Le soin des chambres et la propreté sont excellents !

Giuseppina.o

Le 31/07/2022 à 16:07

5 / 5

Excellente structure, excellent accueil, excellent endroit très calme

mimma.a

Le 29/07/2022 à 20:53

5 / 5

Hôtel dans un quartier calme et proche du front de mer, chambre confortable et propre avec balcon, propriétaires très gentils et serviables. Nous espérons revenir bientôt et profiter de vacances plus longues.

Antonio.o

Le 24/07/2022 à 07:22

5 / 5

Fortement recommandé, propreté optimale, service et gentillesse maximum et prix honnêtes par rapport à l'ensemble du complexe. Gérés par une famille, mais comparés à d'autres hôtels plus renommés, ils ne pèchent en rien, en fait, de nombreux hôtels devraient prendre exemple sur eux.

Marianna.i

Le 13/07/2022 à 14:57

4 / 5

Hôtel moderne et calme. Propriétaires très gentils et disponibles pour toutes nos demandes. Hautement recommandé.

fabio.a

Le 06/06/2022 à 08:58

4 / 5

Hôtel maintenu en excellent état, chambres et salle de bain propres, le seul point négatif est qu'il n'est pas possible de manger, les propriétaires sont des gens fabuleux.

Fabio.i

Le 21/09/2021 à 15:52

5 / 5

Accueil impeccable, personnel sympathique, gentil et super serviable. Chambres impeccablement propres et beaucoup d'attention au respect des règles de prévention Covid. Cela a certainement contribué à nous faire passer un agréable week-end dans le Gargano magique.

Le.o

Le 18/09/2021 à 12:29

5 / 5

Tout était très beau, personnel très gentil et serviable, propreté impeccable, à 100 mètres de la mer et à 2 minutes du centre.

Alessia.i

Le 11/09/2021 à 21:48

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Bon emplacement à seulement 5 minutes du centre. Chambres propres et accueillantes. Séjour recommandé. 😃😃🥰🥰😍😍

Marco.a

Le 19/08/2021 à 17:03

4 / 5

Propriété familiale, très accueillante, propre et proche de la mer. Grand stationnement intérieur.

Camilla.M

Le 17/08/2021 à 09:08

5 / 5

Ils sont très gentils! Toujours disponible si vous avez besoin d'un coup de main.

Antonio.o

Le 14/08/2021 à 22:58

5 / 5

Hôtel familial, très accueillant, propre et à quelques mètres de la mer. Le petit-déjeuner est un point fort de la structure et le personnel vous fait sentir comme chez vous.

Daniele.u

Le 07/08/2021 à 13:26

5 / 5

Séjour vraiment satisfaisant. L'hôtel est très propre et le personnel simple est fantastique. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une petite terrasse avec une table. L'emplacement est très bon, en marchant quelques minutes vous arrivez directement sur le front de mer. Dommage que la rue ne soit pas éclairée ce qui peut causer quelques maux de tête le soir dans l'obscurité. En marchant une vingtaine de minutes, vous pouvez rejoindre le centre de Vieste, mais pour ceux qui ne veulent pas marcher, il est également possible de s'y rendre facilement en voiture. Excellent petit déjeuner. Hôtel hautement recommandé.

Marina.e

Le 31/07/2021 à 08:20

4 / 5

Bon hôtel 3 étoiles, chambres neuves propres et spacieuses. Personnel sympathique. Super petit déjeuner. Dommage que ce soit loin de la mer mais c'est un excellent hébergement en B&B

Michele.a

Le 18/07/2021 à 21:34

5 / 5

Structure nouvelle et complète avec tout. Géré par une merveilleuse famille. La gentillesse, l'amabilité, la convivialité et la grande disponibilité des deux dames responsables vous font sentir comme chez vous. Ce furent des journées vraiment agréables dans un endroit accueillant, calme et vraiment pratique grâce à son emplacement et à la possibilité d'utiliser le parking intérieur et un fantastique petit-déjeuner. Vraiment recommandé !

Michele.a

Le 11/07/2021 à 07:04

5 / 5

Quelques mots, tout était beau, tout était bon, la structure et les gens excellents

giuseppe.e

Le 13/09/2020 à 09:17

5 / 5

Environnement très calme et hospitalier, on avait l'impression d'être en famille. La chambre très agréable et moderne comprenant tout le confort. La gestion est fantastique. A noter la gentillesse de la dame et de sa fille qui nous ont très bien traités. Très bon petit déjeuner avec tout. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci pour l'hospitalité.

Rosita.3

Le 02/09/2020 à 10:04

5 / 5

Que dire... Nous avons passé un très bon moment, propreté au top, attention aux règles sanitaires et d'hygiène liées au Covid 19. Des gens formidables qui le dirigent et un excellent emplacement près de la mer. On reviendra certainement! Michèle et Rosita

Elena.o

Le 20/08/2020 à 12:35

4 / 5

Excellent hôtel, neuf, très propre avec des chambres vraiment confortables et spacieuses, avec parking privé et belvédère extérieur dans le jardin pour le petit déjeuner, qui est également bon et varié Les gentils propriétaires vous font sentir comme chez vous Recommandé pour visiter la belle Vieste !

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 20/08/2020 à 12:35 sur le  Hotel Maggiore à Scialara
Elvira.o

Le 11/08/2020 à 13:31

4 / 5

Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel familial, le personnel est accueillant, gentil et serviable. Les chambres sont impeccables et équipées de tout le confort. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis comme chez nous merci ! Un bisou à Brian !!!

louis.e

Le 03/10/2019 à 14:09

5 / 5

Excellent accueil et propriétaires très serviables.

Alessandro.a

Le 07/09/2019 à 19:49

5 / 5

Propriétaires parfaits, hospitaliers, propres et très sympathiques.

paolo.e

Le 22/08/2019 à 09:04

4 / 5

Hôtel familial décent... a beaucoup à améliorer

Amedeo.o

Le 20/08/2019 à 22:35

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant, grandes chambres, bien meublées et confortables.

Michele.a

Le 18/08/2019 à 11:45

5 / 5

Gestion familiale avec parking sécurisé, nettoyage adéquat, petit déjeuner copieux, position stratégique puisque vous pouvez rejoindre la mer de Pizzomunno à pied et Vieste à 2 minutes en voiture. Confidentialité et tranquillité au maximum.

Giovanni.e

Le 03/08/2019 à 19:48

5 / 5

Structure moderne et fonctionnelle, chambres très grandes et propres. Hôtel familial très bien géré par des gens merveilleux, très gentils et serviables. Je reviens absolument.

Donatella.a

Le 10/09/2018 à 14:35

4 / 5

Emplacement très pratique pour la mer et la ville. Excellent accueil de la famille qui gère l'hôtel. Excellent petit déjeuner. Chambre spacieuse et très propre. Le seul défaut est l'absence d'ascenseur au premier et au deuxième étage. La photo ci-jointe est celle d'un lever de soleil depuis la terrasse... Magnifique !

Donato.a

Le 22/07/2018 à 08:14

5 / 5

Recommandé excellent emplacement personnel sympathique

elisa.e

Le 08/07/2018 à 12:08

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner et excellente propreté des chambres.

Massimo.o

Le 17/06/2018 à 15:00

4 / 5

Endroit calme proche de Vieste et propriétaire sympathique. Des chambres superbes

carlo.a

Le 16/03/2017 à 15:26

5 / 5

OPTIMAL. Nous y avons séjourné à l'été 2016. Très bon petit déjeuner, chambres confortables et très propres. Les propriétaires sont très gentils. Je veux retourner!,

Tecla.e

Le 14/12/2015 à 04:53

5 / 5

👍

  • 🏪 VILLA MARIA B&B (20 Avis)

  • 💬 J'ai passé 10 jours et 9 nuits avec ma copine dans ce splendide B&B. Le premier jour, Giuseppe est venu nous chercher au port et nous a accueillis avec une extrême gentillesse, nous expliquant un peu l'île et ses attractions. De plus, chaque matin, de splendides et délicieux desserts étaient servis au petit-déjeuner. Chambres nettoyées par une dame qui, nous l'avons découvert, est la compagne de Giuseppe et qui accorde une attention particulière à la propreté. Service excellent. Recommandé à tout le monde, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Lido Le Dune (690 Avis)

  • 💬 L'endroit est que vous DEVEZ revenir un jour !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Gladiatori (616 Avis)

  • 💬 Une carte absolument vertigineuse. Service sympathique et plutôt rapide. Les pizzas sont bien garnie et les prix sont plus que correct. Avec les pizzas entre 5 et 9 euros pour les plus chères. Les pâtes ne sont pas en reste non plus, il y en a également de toutes sortes, notamment aux fruits de mer. Bref, je recommande vivement si vous voulez juste profiter de manger simplement Italien.


  • 🏪 La vigna di Novè (38 Avis)

  • 💬 Le dîner d'aujourd'hui à "La vigna di Nove" était un délice... C'était délicieux. Nous avons essayé de nombreux plats et chacun était super. C'est un restaurant où l'on peut manger du poisson et des fruits de mer. Tout est frais malgré le manque d'accès à la mer. Nous félicitons le chef (Maître-Maestro) pour son savoir-faire et son goût. Nous tenons également à remercier les dames qui nous ont si bien conseillé. Nous y retournerons certainement pour un autre régal.


  • 🏪 La Teglia (302 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnelle, à la poêle mais encore légèrement alvéolée et bien levée. Garnitures d'excellente qualité, celle à la scarole est dans le top dix des meilleures pizzas de tous les temps (et je mange de la pizza 1 à 2 fois par semaine depuis presque 40 ans...). Un peu d'attente mais ça vaut le coup... les filles sont très gentilles et gentilles. J'habite à 50km mais je reviendrai le plus souvent possible !


  • 🏪 Chiosco Malpensa (51 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un sandwich ou une piadina près de l'aéroport. Propriétaires gentils et sympathiques.


  • 🏪 ibis Milano Centro (6646 Avis)

  • 💬 Bien située et chambres rénovées très agréables. Mais... Petit-déjeuner de très mauvaise qualité. Que des ingrédients bas de gamme sans goût. Jus de fruits infects. Allez prendre votre petit-déjeuner ailleurs !


  • 🏪 B&B Marzamemi (99 Avis)

  • 💬 Ce B&b est le top du top! Alice nous a très bien accueilli et elle est au petit soin pour rendre le séjour plus que agréable. Toujours disponible pour donner de bons conseils. Petit déjeuner incroyable et diversifié! Chambre propre et confortable. Je recommande vivement !!! Vous serez pas déçu!


  • 🏪 Il Ristorante dell'Abbazia (13 Avis)

  • 💬 Expérience sensorielle, donc excellence dans le domaine de la restauration, nourriture 0 km (il ne pouvait en être autrement étant donné qu'ils produisent presque tout dans leur entreprise). A recommander...


  • 🏪 La Pizzetteria di Dio Calogero (47 Avis)

  • 💬 Il passe par la via Venezia, mais on ne peut pas passer sans s'arrêter, pour les vrais connaisseurs siciliens, à ne pas manquer pour les touristes