Bar 🇮🇹

Bar Al Ponte Avis

📌 Via Brescia, 20, 26010 Pozzaglio ed Uniti - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bar Al Ponte à Pozzaglio ed Uniti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Ponte à Pozzaglio ed Uniti

maxx.e

Le 21/02/2024 à 16:18

4 / 5

Bon service très sympathique

Matteo.o

Le 31/10/2022 à 17:00

5 / 5

bar du village, propriétaire fantastique, j'y vais pour jouer aux fléchettes, mes adversaires sont incroyables. bière 🍻top🍻

Maria.u

Le 22/10/2021 à 12:22

5 / 5

Superfantastique !!!! Soirée très amusante, personnel très sympathique !!

Franco.e

Le 04/10/2021 à 16:32

2 / 5

Bons petits déjeuners

Fabrizio..

Le 25/12/2020 à 13:26

4 / 5

Ambiance familiale. Choix limité mais produits de bonne qualité. Personnel sympathique. Prix ​​un peu élevés. Grand parking

Alberto.e

Le 08/09/2020 à 19:09

5 / 5

Des gens immenses et sympathiques derrière le bar. Snacks, boissons et convivialité aux quatre coins.

Alejandro.�

Le 24/08/2020 à 11:35

5 / 5

Endroit calme où l'on peut boire un verre et manger un morceau. Bon traitement de la part des gens. recommandable

cacao.e

Le 10/08/2020 à 20:46

5 / 5

Les stars parlent d'elles-mêmes, rien à ajouter

Rudy.r

Le 04/08/2020 à 09:40

5 / 5

Bon et sympa

Giovanni.o

Le 21/07/2020 à 19:44

4 / 5

Convivialité et courtoisie

Fernando.i

Le 17/06/2020 à 05:20

5 / 5

Parfait. Propre, excellent service, super accueil. Géré en famille : et quelle famille ! Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.i fait le 17/06/2020 à 05:20 sur le  Bar Al Ponte à Pozzaglio ed Uniti
Annalisa.i

Le 13/06/2020 à 00:47

5 / 5

Gestion authentique, professionnalisme et convivialité. Le véritable cœur de la ville, qui s'anime encore plus avec de grandes fêtes le week-end, entre barbecues, musique et bonne compagnie. Il y a aussi un grand parking. Absolument recommandé !

Luca.a

Le 08/11/2019 à 07:50

4 / 5

Super rencontre 🔝

stefano.i

Le 06/09/2019 à 08:32

4 / 5

Je ne l'ai pas détesté. Au restaurant, vous pourrez boire une excellente bière, y compris à la sandwicherie.

Ernesto.e

Le 26/08/2019 à 15:45

5 / 5

Optimal

Giuseppe.r

Le 17/06/2019 à 20:11

5 / 5

Le restaurant est accueillant, spacieux et desservi par un grand parking. Le service au comptoir se fait avec compétence et convivialité ; le moment de l'apéritif est tout simplement « mémorable » ! Recommandé 👌

TUX.

Le 04/06/2019 à 18:41

5 / 5

Bravo à tous🍻

Nazarena.a

Le 07/03/2019 à 20:17

3 / 5

C'est pratique de jouer aux fléchettes car les machines sont à l'écart

PHOTOSET.R

Le 07/12/2018 à 17:16

5 / 5

Pour un camionneur, tant que c'est ouvert, il y a de quoi manger. Garez-vous ensuite dans la zone industrielle, derrière le bar.

Agnese.a

Le 24/11/2018 à 13:20

5 / 5

Mon bar préféré !!!

Terry.e

Le 16/11/2018 à 19:09

5 / 5

Propriétaires sympathiques et sympathiques. excellent endroit. Et puis tu pourras jouer aux fléchettes...ma passion

Cromo.

Le 15/11/2018 à 07:07

5 / 5

Excellente Excellente bière

Stefano.a

Le 01/11/2018 à 21:46

5 / 5

Quelques mots... UN SPECTACLE ! Et rien d'autre à déclarer !

Massimiliano.h

Le 26/07/2018 à 18:01

5 / 5

Bar de village typique avec un excellent propriétaire stankanoviste. Du petit-déjeuner du matin à l'après-dîner, en passant par les déjeuners d'affaires et les apéritifs de l'après-midi.

  • 🏪 Ristobosco (11 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit immergé dans une nature intacte où vous pourrez profiter d'un climat frais et agréable, chauffé uniquement par la convivialité, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Ici, vous pourrez déguster des plats typiques savoureux et authentiques. Le pain frit à la sauge et aux tomates est inoubliable. Je le recommande fortement. Ma famille et moi reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante l Ruderi Panoramico (1682 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas changé ce restaurant depuis plus de 6 ans. Et chaque fois que cela est possible, nous visitons ce restaurant. La carte est variée et les plats sont nombreux. Personne n'en sortira affamé, étant donné que la critique a été rédigée par une personne qui n'aime pas le poisson)) le service est au plus haut niveau, il n'y a aucune plainte. Et peu importe que le restaurant soit plein ou non (même si je n'ai pas vu de restaurant à moitié vide, il est bondé tous les jours de la semaine, et c'est, je pense, le meilleur indicateur de qualité). Les portions sont assez grandes, tout est très savoureux et frais. La table est mise assez rapidement, vous n'aurez donc pas à vous asseoir et à attendre longtemps affamé. Ayant une triste expérience de visiter ce type de restaurant, je peux dire que cet endroit ne vaut même pas la peine d'être comparé aux autres. Eh bien, et par-dessus tout, le restaurant est situé dans un endroit pittoresque où, de jour comme de nuit, il y a une vue imprenable, confirmant ainsi pleinement le nom de cet endroit délicieux.


  • 🏪 Ristorante Haowei (345 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien entretenu. La cuisine est très bonne, notamment les raviolis. Nous avons été particulièrement surpris par les raviolis cristallins aux crevettes, d'excellente saveur. Les rouleaux vietnamiens aux crevettes et légumes à la menthe fraîche et une sauce d'accompagnement exquise sont également délicieux. Le canard laqué a cependant déçu nos attentes. La peau n'était pas assez croustillante, la sauce qui l'accompagnait couvrait trop la saveur de la viande et les légumes n'avaient aucun goût et n'ajoutaient aucune valeur au plat. Prix ​​définitivement trop élevé pour ce plat. Je ne le commanderais plus. Même le fait qu'il soit pour un minimum de deux personnes ne joue pas en sa faveur, je l'aurais davantage apprécié si je pouvais le diviser et aussi choisir un plat différent pour briser la saveur qui au bout d'un moment devient monotone. En dessert final nous avons essayé le pudding à la citrouille, très très bon ! Service aimable. J'ai beaucoup aimé les élégantes baguettes en métal. Les prix sont certes élevés mais la qualité des matières premières est très bonne. Expérience positive, je le recommande.


  • 🏪 L’Albero dei Gelati (603 Avis)

  • 💬 Immense choix de glaces, nous avons été agréablement surpris par les saveurs de fruits... on ne peut pas en dire autant des crèmes aux saveurs moins prononcées. Excellent prix


  • 🏪 Medison RistoPub - Pizzeria (88 Avis)

  • 💬 Excellent repas, la nourriture était délicieuse et bien préparée, les portions copieuses. Le jeune serveur était agréable et serviable. Le restaurant propose principalement des plats de viande/barbecue et des pizzas mais une carte de poisson est disponible sur demande. Bien que le restaurant propose des sièges à l'extérieur dans un immense jardin, il faisait trop frais de s'asseoir dehors. Dommage que j'habite si loin de ce restaurant car j'aurais facilement pu devenir un visiteur fréquent.


  • 🏪 Osteria Gran Burrone (358 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix,


  • 🏪 Del Passero (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè da te (79 Avis)

  • 💬 Nous avons vu les avis positifs et nous sommes passés ce matin dès notre arrivée à Cavalese mais à 10 heures ils n'avaient plus de croissants... déception... (13 août) Nous sommes revenus ce matin et avons pris un excellent petit déjeuner ! De délicieux croissants, ils les ont vides et les remplissent en ce moment de saveurs variées, très frais... bel endroit avec le souci du détail, fille très gentille !


  • 🏪 Movida H24 (7 Avis)

  • 💬 Le fait qu’il soit ouvert 24h/24 est très pratique. Des prix très accessibles même sur les produits américains, très sympa aussi le fait de pouvoir gagner des snacks via des tickets cachés dans les différents articles. Je recommande fortement de passer par là


  • 🏪 Hotel Genzianella (464 Avis)

  • 💬 Merveilleuse promenade avec la guide alpine On mange très bien au restaurant